Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9257416
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

en même temps ils ne la positionnent pas en media center  :bounce:  

Activation a écrit :

faudra alors m'expliquer pourquoi ils vont proposer une offre de vod alors :o

[:mplc]  

D'ailleurs j'ai lu une news comme quoi leur truc Tvii serait dispo en europe, mais seulement dans certains pays .... on verra pour la France.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 19:42:56  profilanswer

n°9257417
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 28-11-2012 à 19:43:14  profilanswer

C était pareil pour la ps2 et les stocks games... vendu uniquement avec 2 jeux... impossible d acheter la console seule (rupture, machin toussa...)

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9257419
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:43:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Font chier Fnac.com, ça va être les derniers à envoyer la console ! :o

Sur mon compte ça dit

En attente de prise en charge transporteur
Votre colis est prêt à être expédié et sera confié à notre transporteur sous 24h ouvrés. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition.

A mon avis ça sera pour samedi!

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°9257421
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:43:33  profilanswer

En même temps c donnant donnant.
Tu veux la console avant sa date de sortie, tu ne veux pas attendre...
Bein en contre partie tu paie.
Le commerce de base c'est de l'escroquerie alors le reste...

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9257437
Peasey

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:50:04  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

C était pareil pour la ps2 et les stocks games... vendu uniquement avec 2 jeux... impossible d acheter la console seule (rupture, machin toussa...)

Heuu normalelemnt ça s'appeles refus de vente et c'est puni par la loi ce genre de partiques, ils ne peuvent pas t'obliger a acheter un pack qui n'existe pas d'origine, et te disant qe si tu veux ta console bah tu dois acheter en meme temps 5 jeux ou 10 kg de patates & Co !

Mais bon en est en France, donc d'ici a ce que la loi soit respectes on peut toujours se bran*** jusque au sang [:androids974:1]

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9257439
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 19:50:37  profilanswer

Activation a écrit :

faudra alors m'expliquer pourquoi ils vont proposer une offre de vod alors :o

c'est pas leur axe principal de communication pour le moment disons :)  

Netflix n'est prévu qu'aux U.S

n°9257443
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:50:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Enfin là il a raison, c'est de la vente forcée.

De la vente forcée chez Cultura ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9257448
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:51:45  profilanswer

J'ai écrit à Cultura

Citation :

Ma réservation du pack Wii U NintendoLand + New Super Mario Bros U datant de début octobre a été annulée ce jour sans conditions suite à un défaut de paiement. J'ai donc immédiatement appelé le service client pour expliquer que j'avais changé de carte bancaire entre temps et pour voir comment je pouvais m'arranger pour payer avec ma nouvelle carte mais être livré dans les temps ou du moins des temps acceptables. On m'a précisé que les stocks étaient bien prévus et que ma commande serait partie aujourd'hui pour une réception vendredi si tout s'était bien passé. Pourtant la seule option qui m'ait été offerte c'est de passer à nouveau commande pour une livraison le 7/12, en me promettant un bon d'achat pour New Super Mario Bros U (on m'a dit de vérifier ce soir pour le bon d'achat). Comme je m'en doutais on s'est bien entendu payé de ma tête au service client car je n'ai toujours rien vu.

Laissez moi vous préciser que je suis un grand fan de Nintendo et que c'est la première fois que je réservait par internet un nouveau modèle de console de ce fabricant dans l'espoir de l'avoir à sa sortie. Et donc pour cette fois j'avais décidé de faire confiance à votre enseigne car votre offre était intéressante, mais mal m'en a pris car visiblement au delà du racolage, la qualité de service ne semble pas suivre chez vous.

J'ai donc à l'instant passé réservation auprès d'une autre enseigne, plus sérieuse et dont l'offre s'avère finalement plus intéressante encore que la votre.

Croyez bien que je ne vais pas vous faire une bonne publicité sur les forums et sur les réseaux sociaux : "c'est le jeu", vous en conviendrez...

J'ai l'habitude d'ajouter "cordialement" mais n'étant pas hypocrite je m’abstiendrais.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9257460
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-11-2012 à 19:55:29  profilanswer

le truc c'est que tu prend les soldes par exemple

c'est le sport national chez nous les faux produit soldé (prix gonflé un mois avant) ou les produit fabriqué spécifiquement pour cette période  

pourquoi ? c'est tout con, l'amende encouru est au pire couverte par les benef fait de la dites escroquerie (quand ils se font chopé, y a moins d'agents de contrôle que de radar automatique en france :o  fait pas bon d'être automobiliste entre les taxes sur l essence, controle technique obligatoire, etc...   les vaches à lait les mieux motorisé au monde c'est pas chez milka)

bref des amendes en argent sonnant trébuchant ils s'en tape car de toutes façon l'amende sera répercuté à un moment donné sur le client final

les amendes serait plutôt des travaux d’intérêt général (nettoyer les rues avec leur mimine), ou des mois gratuits (genre 6mois sans pouvoir facturer aucun de ces clients pour un opérateur)

là ça leur ferait plus mal au cul

Message édité par Activation le 28-11-2012 à 19:58:25
n°9257463
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-11-2012 à 19:56:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

De la vente forcée chez Cultura ?

Je crois qu'il y a malentendu là.
Activation faisait (sauf erreur de ma part) référence à l'achat par un autre HFRien d'une Wii U dans un magasin qui imposait l'achat de 2 jeux supplémentaires pour lâcher le pack.
Et ça c'est de la vente forcée.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 19:56:29  profilanswer

n°9257468
Activation
Transactions (3)
Posté le 28-11-2012 à 19:59:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Activation faisait (sauf erreur de ma part) référence à l'achat par un autre HFRien d'une Wii U dans un magasin qui imposait l'achat de 2 jeux supplémentaires pour lâcher le pack.

oui c'est ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-11-2012 à 20:07:24
n°9257470
Peasey

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:00:04  profilanswer

Activation a écrit :

oui c'est ça  :jap:

Oui on avait tous bien compris t'inquetes pas, sauf un comme d'hab quoi  :whistle:  

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9257472
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:00:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui, donc il raconte encore n'importe quoi.

---------------
n°9257484
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 20:05:24  profilanswer

Hope a écrit :

J'ai écrit à Cultura

Citation :

Ma réservation du pack Wii U NintendoLand + New Super Mario Bros U datant de début octobre a été annulée ce jour sans conditions suite à un défaut de paiement. J'ai donc immédiatement appelé le service client pour expliquer que j'avais changé de carte bancaire entre temps et pour voir comment je pouvais m'arranger pour payer avec ma nouvelle carte mais être livré dans les temps ou du moins des temps acceptables. On m'a précisé que les stocks étaient bien prévus et que ma commande serait partie aujourd'hui pour une réception vendredi si tout s'était bien passé. Pourtant la seule option qui m'ait été offerte c'est de passer à nouveau commande pour une livraison le 7/12, en me promettant un bon d'achat pour New Super Mario Bros U (on m'a dit de vérifier ce soir pour le bon d'achat). Comme je m'en doutais on s'est bien entendu payé de ma tête au service client car je n'ai toujours rien vu.

Laissez moi vous préciser que je suis un grand fan de Nintendo et que c'est la première fois que je réservait par internet un nouveau modèle de console de ce fabricant dans l'espoir de l'avoir à sa sortie. Et donc pour cette fois j'avais décidé de faire confiance à votre enseigne car votre offre était intéressante, mais mal m'en a pris car visiblement au delà du racolage, la qualité de service ne semble pas suivre chez vous.

J'ai donc à l'instant passé réservation auprès d'une autre enseigne, plus sérieuse et dont l'offre s'avère finalement plus intéressante encore que la votre.

Croyez bien que je ne vais pas vous faire une bonne publicité sur les forums et sur les réseaux sociaux : "c'est le jeu", vous en conviendrez...

J'ai l'habitude d'ajouter "cordialement" mais n'étant pas hypocrite je m’abstiendrais.

Tu précommandes chez Fnac histoire d'avoir le bon de 50€ même si tu l'as plus tard.

Et tu profites du bon chez Cultura pour avoir un autre jeu gratos.

T'as la meilleure offre possible là.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 28-11-2012 à 20:06:16

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9257493
Activation
Transactions (3)
Posté le 28-11-2012 à 20:08:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:absynthe]

pardon pas assé grand

http://www.miroir-grossissant.com/miroir-grossissant-5x-25-ch.jpg

t'as pas connu assé de marchands visiblement  :o

Message édité par Activation le 28-11-2012 à 20:11:49
n°9257499
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2012 à 20:10:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Malheureusement, ça ne serait pas la première fois que ça arrive l'obligation d'acheter un ou deux jeux avec une console à republik.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9257507
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 28-11-2012 à 20:12:31  profilanswer

Activation a écrit :

en vente libre avec des conditions que la répression des fraudes se priverait pas de mettre une amende

genre "tu veux la wii u, bah ok si vous achetez un jeu ou un accessoire avec"

ça rappel les mauvais souvenir de "tu veux la dernière CG dispo au compte goutte... ok uniquement si vous m achetez un pc complet l incluant"

faut pas croire que y a que les fumier sur ebay ou priceminister à essayer de te la revendre jusqu'à 2 fois sont prix pour les impatients (ou même en fournisseur "alternatif" sur les sites fnac et amazon)

République c'est le marché noir du gamer (linker à prix exorbitant, vente forcée, console modifié...).
Ils ont réussi à obtenir qques wiiu pour attirer les pigeons et leur faire cracher de la thunes pour 1-3 j gagnés.
Mais je doutes qu'ils en obtiennent d'autres ou du moins un contrat aussi avantageux que la fnac donc faut bien qu'ils fassent leur marge en escroquant leurs clients.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9257530
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:19:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu précommandes chez Fnac histoire d'avoir le bon de 50€ même si tu l'as plus tard.

Et tu profites du bon chez Cultura pour avoir un autre jeu gratos.

T'as la meilleure offre possible là.

On va voir, je doute qu'ils me fassent à nouveau une offre chez Cultura, mais si c'est le cas tant mieux, tu as raison. Sinon au pire fnac.com qui est top.

Message édité par Hope le 28-11-2012 à 20:19:59

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9257548
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:29:16  profilanswer

Zeross a écrit :

Je suppose que c'est moi "l'autre" merci déjà de ne pas prendre la peine de relever mon pseudo. Donc tu te fiches de mon blabla ? C'est bien, perso à part te voir balancer des smileys et des lieux communs je n'ai rien hum pardon RIEN (tu aimes aussi les majuscules visiblement) trouvé d'intéressant à ton post mais ce n'est pas une raison pour généraliser.

Ici c'est le topic unique de la WiiU, ce n'est pas le topic du gameplay blabla les petits zozios cuicui, je parle du hardware de la console donc je ne suis pas Hors Sujet même si mon avis ne va pas dans le sens qui te plairait. A l'heure actuelle oui je trouve plus intéressant de me pencher sur l'architecture d'une nouvelle machine dont on ne sait que peu de choses, plutôt que de m'intéresser à des portages qui seront tombé dans l'oubli d'ici peu. Lorsqu'on aura vu plusieurs gros jeux exclusifs à la Wii peut être que mon centre d'intérêt changera. Mais pour l'instant ça n'est pas le cas donc si ça ne t'intéresse pas ne lis pas et fous moi la paix, de quel droit tu viens faire la police des forums en te présentant en porte étendard de la bonne parole  :pfff:

Bah écoute, mettre toute les 3 pages une tonne de blabla sur les caractéristiques techniques très poussées, toujours un avis négatif laissant penser que jamais la Wii U arrivera à faire quelque chose de ses composants, c'est lourd. C'est tout. J'ai jamais dit que c'était hors sujet, j'ai dis qu'on s'en fichait (moi le premier et d'apres les commentaires qui suivaient les tiens...). Je me fiche pas mal aussi de la Wii U, je n'ai fais que passer pour me renseigner sur elle donc que tu la dénigre ou que tu veuille "faire l'amour avec tellement qu'elle est bien", c'est pas mon problème et chacun son avis.
Ce qui me gène réellement c'est la lourdeur de certains post. J'ai a peine lu 30 pages et toutes les 2 pages un troll, un "l'architecture est mauvaise, la console est mauvaise, lol", ce n'est pas vraiment toi que je vise car tu essaie d'argumenter toi au moins, mais vous le faites à chaque fois que le mot CPU revient, et vous redites souvent la même chose...
Le topic Unique de la Wii U c'est aussi son gameplay et ses jeux, sinon je vois pas de quoi on pourrait parler, a part se taper des lignes d'explications sur son fonctionnement et pour des problemes de mise a jour, pour une console de divertissement, au final c'est pas super intéressant a part pour une dizaine de personnes... Que on nous le montre 2-3 fois c'est bien mais toutes les 3 pages...
Ensuite encore une fois, je trouve (c'est encore mon avis, comme l'autre commentaire, un forum c'est fait pour ça) que dire que la console est naze car des "portages qui seront tombés dans l'oubli" n'ont pas des bonnes perfs au début de sa sortie, je trouve ça prématuré et pas vraiment convaincant.

Sur ce, je vous laisse vous bagarrer pour des pixels, pour moi une console de jeu, c'est pour jouer, pour s'amuser, pour se divertir, d'une manière ou d'une autre, et c'est ça qui est intéressant.

(Vous remarquerez que je n'ai pas mis de smileys ni de mots en majuscules :) oups.)

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 28-11-2012 à 20:50:29

---------------
Sauce
n°9257560
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:37:13  profilanswer

Le gamepad  [:kapitan wurst:4]  

Quand tes mains touchent ce délicat objet, il s'empare de toi une sensation de bien être intense, les formes épousant celles de mes mains, cette légèreté, l'espacement des mains qui donne une position beaucoup plus naturel, toucher le gamepad, le prendre en main c'est entrer dans une nouvelle dimension. Encore mieux que de la drogue dure plus jamais il ne sera simple de revenir à quelque chose de classique, une nouvelle ère vient de naitre.  
Si en plus cette sensation dure durant les longues heures de jeu.... nul doute qu'on a là le best pad ever au effets encore insoupçonnés.  

[:stefaninho:1]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9257570
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:39:56  profilanswer

Wii U expédié depuis fnac.com pour retrait magasin [:shay]  

Edit : Par contre sur la facture c'est indiqué 349€ et pas 334€ ...  [:bichromat]

Message cité 3 fois
Message édité par rockbottom le 28-11-2012 à 20:45:02
n°9257581
Peasey

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:44:45  profilanswer

rockbottom a écrit :

Hein  :heink:  
Ils n'ont aucun stock dans les magsins, c'est quoi ce bordel, la Fnac est qand mem une grande einseigne, loche tout ça ...

Perso apres avoir vu les stocks de Wi U au Virgin j'ai de plus en plus de mal a y croire que un mag come la Fnac n'ait rien en stock, et s'amuse a envoyer des consoles par petit packet ...

---------------
n°9257584
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:44:57  profilanswer

itvlucas a écrit :

République c'est le marché noir du gamer (linker à prix exorbitant, vente forcée, console modifié...).
Ils ont réussi à obtenir qques wiiu pour attirer les pigeons et leur faire cracher de la thunes pour 1-3 j gagnés.
Mais je doutes qu'ils en obtiennent d'autres ou du moins un contrat aussi avantageux que la fnac donc faut bien qu'ils fassent leur marge en escroquant leurs clients.

Je suis d'accord avec toi, ça fait 12/15ans que je connais les vendeurs du bld voltaire, toujours les memes personnes issu de la communauté que l'on a pas le droit de cité.
Mais pour une fois, je n'ai pas eu l'impression de me faire n.....
D'habitude ils vendent leurs matos prix double.
A part qu'ils insistent de vendre 3jeux avec le pack, les prix sont correcte.
En faite, je ne voyais rien à redire car je compté prendre 3/4jeux.
Apres c sur que si t pauvre...
Je dis ca car il y a 12/15ans j'ai moi meme etait choqué par leurs pratique.
Ils vendaient la neo geo à 4000/5000frs en import, les jeux 500frs et je n'étais qu'un môme à l'époque, qui arrivé à peine à mettre 100frs de coté par an.
Vue que cétait de l'import, ils pouvaient se permettre de fixer le prix qu'ils voulaient.

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 28-11-2012 à 20:46:34

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9257596
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-11-2012 à 20:48:21  profilanswer

rockbottom a écrit :

Edit : Par contre sur la facture c'est indiqué 349€ et pas 334€ ...  [:bichromat]

Ma console est sur le point de partir également, en livraison en point relais.
Fnac.com a donc ouvert les vannes.

n°9257598
jin1080

Transactions (21)
Posté le 28-11-2012 à 20:48:58  profilanswer

Peasey a écrit :

Hein  :heink:  
Ils n'ont aucun stock dans les magsins, c'est quoi ce bordel, la Fnac est qand mem une grande einseigne, loche tout ça ...

Perso apres avoir vu les stocks de Wi U au Virgin j'ai de plus en plus de mal a y croire que un mag come la Fnac n'ait rien en stock, et s'amuse a envoyer des consoles par petit packet ...

Site / magasin 2 stock différents.

Moi aussi console expédiée pour retrait en magasin  [:wark0]  

Ça faisait 3 semaines que je me tapé une CB muette pour éviter le changement de CB et ruiné ma préco

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 20:51:36
n°9257605
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:50:58  profilanswer

jin1080 a écrit :

Site / magazin 2 stock differents.

Moi aussi console expédiée pour retrait en magazin  [:wark0]  

Ça faisait 3 semaines que je me tapé une CB muette pour éviter le changement de CB et ruiné ma préco

Toi aussi sur ta facture c'est indiqué 349€ et pas 334€ avec la garantie plus bas prix ?  [:khan2048]

n°9257608
starok

Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 20:51:45  profilanswer

rockbottom a écrit :

Expédiée aussi [:shay]  
Demain avec un peu de chance  [:agkklr]

n°9257609
Peasey

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:51:47  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je suis d'accord avec toi, ça fait 12/15ans que je connais les vendeurs du bld voltaire, toujours les memes personnes issu de la communauté que l'on a pas le droit de cité.
Mais pour une fois, je n'ai pas eu l'impression de me faire n.....
D'habitude ils vendent leurs matos prix double.
A part qu'ils insistent de vendre 3jeux avec le pack, les prix sont correcte.
En faite, je ne voyais rien à redire car je compté prendre 3/4jeux.
Apres c sur que si t pauvre...
Je dis ca car il y a 12/15ans j'ai moi meme etait choqué par leurs pratique.
Ils vendaient la neo geo à 4000/5000frs en import, les jeux 500frs et je n'étais qu'un môme à l'époque, qui arrivé à peine à mettre 100frs de coté par an.
Vue que cétait de l'import, ils pouvaient se permettre de fixer le prix qu'ils voulaient.

Repu je connais, les DBZ a 750Fr c'était moi  :whistle:  

Apres maintenant avec l'internet 1& Co, les gens sont au courant, donc forcement tu ne peux plus soutirer 2 ou 3x le prix !

Mais surtout ce qui a changes c'est les "localisations" ou sorties Nationales rapides, c'est de plus en plus rapide, avant ça pouvait parfois prendre 1an voir plus, et avoir une localisation de 6 mois on était contents, donc les gens ne sur-payent plus vu que dans 2 ou 3 semains ils auront le jeu en Français ou Angalis et dans des prix normaux !

---------------
n°9257612
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2012 à 20:52:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Quand tes mains touchent ce délicat objet, il s'empare de toi une sensation de bien être intense, les formes épousant celles de mes mains, cette légèreté, l'espacement des mains qui donne une position beaucoup plus naturel, toucher le gamepad, le prendre en main c'est entrer dans une nouvelle dimension. Encore mieux que de la drogue dure plus jamais il ne sera simple de revenir à quelque chose de classique, une nouvelle ère vient de naitre.  
Si en plus cette sensation dure durant les longues heures de jeu.... nul doute qu'on a là le best pad ever au effets encore insoupçonnés.  

Bon on va attendre que l'effet launch passe pour avoir des retours mesurés [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°9257615
jin1080

Transactions (21)
Posté le 28-11-2012 à 20:53:42  profilanswer

rockbottom a écrit :

Toi aussi sur ta facture c'est indiqué 349€ et pas 334€ avec la garantie plus bas prix ?  [:khan2048]

J'ai prit le Pack zombi U et le prix a pas bougé  :cry:

Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 20:54:19
n°9257623
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 20:56:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:nico54]  

Pendant une semaine je vais vivre par procuration.

---------------
n°9257632
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 21:00:07  profilanswer

rockbottom a écrit :

Bienvenu à la Fnac avec leur système qui fonctionne une fois sur 2.

J'ai déjà eu le soucis.

---------------
n°9257642
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:02:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Malheureusement, ça ne serait pas la première fois que ça arrive l'obligation d'acheter un ou deux jeux avec une console à republik.

Mais on parlait de Cultura [:zedlefou:1] je sais pas pourquoi il a sorti ces trucs sur des marchands de tapis  [:fegafobobos:2]

---------------
n°9257645
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:03:32  profilanswer

Hope a écrit :

[:nico54]  

Pendant une semaine je vais vivre par procuration.

J'ai 3 résa, t'en veux une ?  

Spoiler :

Viens à Besac  :o

---------------
n°9257654
jin1080

Transactions (21)
Posté le 28-11-2012 à 21:05:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

J’étais tombé sur un petit reportage sur ces boutiques :
https://www.youtube.com/watch?v=Ae-Nqhboz_E

Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 21:06:31
n°9257694
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:22:07  profilanswer

Affligeant le jeu de kart sur Gamekult...

n°9257696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2012 à 21:22:44  profilanswer

Je suis en train de regarder le live spécial Wii U de Gamekult : http://fr.twitch.tv/gamekultlive?u [...] mekult.com

Bordel cet étron visuel qu'est le jeu de kart de Sports Connection... [:tsomi:4]

Edit : grilled :D

Message édité par bauer_attitude le 28-11-2012 à 21:27:59

---------------
Steam ID
n°9257722
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:29:28  profilanswer

Le jeu de tennis...
Next gen inside.

n°9257726
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 21:30:10  profilanswer

dagum a écrit :

Le jeu de tennis...
Next gen inside.

Troll inside surtout :o

---------------
n°9257730
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 28-11-2012 à 21:30:50  profilanswer

Ne possédant plus de PS3, ni de 360 depuis...qques années déjà, je me suis lancé dans l'idée de prendre une Wii U.
Pas sûr que je la garde mais bon je vais aussi lui laisser sa chance, malgré que je sois beaucoup moins jeux vidéo-vore que je ne l'ai été par le passé.  :o  

http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/90/55/img_2015.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/90/55/a10.jpg

A ce prix comment ne pas craquer... :

Spoiler :

http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/90/55/img_2017.jpg

Je sais, ça en serait presque indécent  :o  
...Ou pas en fait peut-être j'ai pas tellement suivi les offres de résa des différents magasins... ;)  

De prime abord, tenir le gamepad c'est...étrange.
Sans doute du au fait que j'ai pas tenu une manette depuis un bail et que je n'ai pas de tablette et que je ne suis pas fan des smartphones grand écran.
A voir avec le temps/l'usage.

Message édité par cedschmurz-44 le 28-11-2012 à 21:34:16

---------------
ma collection retour vers le futur
n°9257731
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:31:20  profilanswer

Quoi? Tu as commandé le jeu et tu commences à avoir un doute...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)