| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:42:56 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | C était pareil pour la ps2 et les stocks games... vendu uniquement avec 2 jeux... impossible d acheter la console seule (rupture, machin toussa...) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
johndoephenix Transactions (0) | En même temps c donnant donnant.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | J'ai écrit à Cultura
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le truc c'est que tu prend les soldes par exemple
Message édité par Activation le 28-11-2012 à 19:58:25 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-11-2012 à 20:07:24 |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et tu profites du bon chez Cultura pour avoir un autre jeu gratos. T'as la meilleure offre possible là. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-11-2012 à 20:06:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 28-11-2012 à 20:11:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 28-11-2012 à 20:19:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
Bah écoute, mettre toute les 3 pages une tonne de blabla sur les caractéristiques techniques très poussées, toujours un avis négatif laissant penser que jamais la Wii U arrivera à faire quelque chose de ses composants, c'est lourd. C'est tout. J'ai jamais dit que c'était hors sujet, j'ai dis qu'on s'en fichait (moi le premier et d'apres les commentaires qui suivaient les tiens...). Je me fiche pas mal aussi de la Wii U, je n'ai fais que passer pour me renseigner sur elle donc que tu la dénigre ou que tu veuille "faire l'amour avec tellement qu'elle est bien", c'est pas mon problème et chacun son avis. Sur ce, je vous laisse vous bagarrer pour des pixels, pour moi une console de jeu, c'est pour jouer, pour s'amuser, pour se divertir, d'une manière ou d'une autre, et c'est ça qui est intéressant. (Vous remarquerez que je n'ai pas mis de smileys ni de mots en majuscules Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 28-11-2012 à 20:50:29 --------------- Sauce |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le gamepad --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rockbottom Transactions (0) | Wii U expédié depuis fnac.com pour retrait magasin Message cité 3 fois Message édité par rockbottom le 28-11-2012 à 20:45:02 |
johndoephenix Transactions (0) |
Je suis d'accord avec toi, ça fait 12/15ans que je connais les vendeurs du bld voltaire, toujours les memes personnes issu de la communauté que l'on a pas le droit de cité. Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 28-11-2012 à 20:46:34 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
fabien1176 Transactions (32) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 20:51:36 |
rockbottom Transactions (0) |
|
starok Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 20:54:19 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 21:06:31 |
dagum Transactions (0) | Affligeant le jeu de kart sur Gamekult... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de regarder le live spécial Wii U de Gamekult : http://fr.twitch.tv/gamekultlive?u [...] mekult.com Bordel cet étron visuel qu'est le jeu de kart de Sports Connection... Edit : grilled Message édité par bauer_attitude le 28-11-2012 à 21:27:59 --------------- Steam ID |
dagum Transactions (0) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Ne possédant plus de PS3, ni de 360 depuis...qques années déjà, je me suis lancé dans l'idée de prendre une Wii U.
Message édité par cedschmurz-44 le 28-11-2012 à 21:34:16 --------------- ma collection retour vers le futur |
dagum Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |