| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Peasey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Peasey le 28-11-2012 à 18:02:31 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:00:22 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Y a quoi comme bon jeu wii qui mérite d’être jouer sur Wii U, à part les mario ? (Je viens de choper un metroid other M) |
styloblanc Transactions (4) | |
johndoephenix Transactions (0) | Re,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) |
Peasey Transactions (0) | Va falloir se groullier d'avoir la console preums, pour ne pas passer 4h a DL les mises a jour & Co, parceque le reseau sera satures ! --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 28-11-2012 à 18:25:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain j'ecoute le podcast Gameblog et apparemment si tu veux jouer a Mario a 2 deux, on a besoin de deux wiimotes. Et non une wiimote + gamepad. Le gamepad ne sert qu'a aider les joueurs en dessinant des petites plateformes. Mouai. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-11-2012 à 18:29:12 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | wii u expédié de chez amazon Message édité par Activation le 28-11-2012 à 18:33:58 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 18:33:42 ![]() ![]() |
styloblanc Transactions (4) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben virgin belle epine vient de m'appeler, wiiu au retrait demain à la soirée vip ^^ --------------- Ancien Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
johndoephenix Transactions (0) | Ce qui est dommage, c'est l'impossibilité d’éteindre l’écran du gamepad quand on l'utilise comme manette. Message édité par johndoephenix le 28-11-2012 à 18:44:21 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Bon ben y en a à république mais ils obligent à acheter 2 Jeux avec Mais bon je l'ai quand même pris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-11-2012 à 18:43:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Activation le 28-11-2012 à 18:44:46 |
jin1080 Transactions (21) |
|
johndoephenix Transactions (0) | Ils sont tres fort chez nintendo.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cultura Rennes Chantepie contacté, ils ne lâcheront rien avant Vendredi (Nintendo est passé, Nintendo surveille, le blabla habituel quoi)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) | c'est clair que mario U niveau GamePad hors le multi avec la possibilité de faire des plateformes et une option des mini jeux, il sert quasiment à rien niveau tactile/fonctionnalité ... et je sais pas pourquoi, je ne vois aucun message d'autres joueurs en jeu (sur la world map), même si j'active le truc. |
Zangalou Transactions (1) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
Ils avaient que des packs zombiU. J'ai pris mario et just dance 4 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |