Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9254906
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

amiralj a écrit :

Un quote de 3km juste pour parler de l avatar :O :D

Au moins ça passe pas inaperçu :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:34:10  profilanswer

n°9254908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2012 à 22:35:28  profilanswer

3 jour max, les gens.
Demain pour les plus chanceux.

On y est !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9254919
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:38:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Peut être plus pour très longtemps  :sweat: / :D

Tu bosserais dans un des Game de Besançon, tu serais content de partir  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9254935
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:42:06  profilanswer

Hope a écrit :

Team 17 comme avatar [:bien] [:implosion du tibia]

La classe quoi.  [:doppelgangbanger:2]  

amiralj a écrit :

Un quote de 3km juste pour parler de l avatar :O :D

Il ne faut pas exagérer pour les 3km  [:nicarao] Il n'y a que 2.5 dm.

Lordben007 a écrit :

Jojo a pété un boulard et c'est pas sur que Edouard ( Leclerc  :D  ) ai une U pour moi vendredi  :cry:

Non tout va bien mais c'est irritant de voir toujours la même chose pendant 30 pages. Remarque c'est pareil dans d'autres topics de nouveautées..

Hope a écrit :

Au moins ça passe pas inaperçu :D

Je ne te le fais pas dire... ah si.  [:pampers]  

---------------
Sauce
n°9254942
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:43:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu bosserais dans un des Game de Besançon, tu serais content de partir  :D

Si je devais partir d'un côté je serais quand même content  :D  

Sinon le test de DS2 de gamekult confirme que le gamepad est vraiment bien pour tout ce qui est inventaire " déporté".

Exactement ce que j'en attends  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9254949
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-11-2012 à 22:44:36  profilanswer

bon j ai envoyé plein de Wii U de mon taf ( cdiscount ) verifiez vos suivi de commandes ;)

n°9254954
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:47:05  profilanswer

professionnal a écrit :

bon j ai envoyé plein de Wii U de mon taf ( cdiscount ) verifiez vos suivi de commandes ;)

T'es bon pour le topic honte  :o

---------------
n°9254968
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:52:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon le test de DS2 de gamekult confirme que le gamepad est vraiment bien pour tout ce qui est inventaire " déporté".

Je pense que ça va définitivement changer notre façon de jouer sur consoles de salon. Tout sera plus naturel de cette façon.

Mais le vrai génie à la base c'était la Nintendo DS finalement...

Message édité par Hope le 27-11-2012 à 22:53:22

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9254973
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 22:53:31  profilanswer

Un ghost trick sur Wii-U  :love:  :love:  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9254975
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-11-2012 à 22:54:11  profilanswer

En tant qu'insider, tu penses que l'heure sera respectée ? :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:54:11  profilanswer

n°9254978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2012 à 22:54:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Exactement ce qu'il attend  

Spoiler :

http://i.imgur.com/VjBzP.gif, ce Zelda va être énorme. L'inventaire sur le gamepad, c'est obligé

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9254979
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 27-11-2012 à 22:55:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un ghost trick sur Wii-U  :love:  :love:  :love:

[:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9255010
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 23:03:34  profilanswer

professionnal a écrit :

Tiens intéressant d'avoir l'envers du décor.  
Pour les expéditions, vous respectez l'ordre chronologique des commandes ou c'est assez aléatoire en fait ? Et chez cdiscount ca se chiffre à combien le nombre de préco environ ?  :)

n°9255017
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 23:04:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

En tant qu'insider, tu penses que l'heure sera respectée ? :o

Pour le coup c'est très difficile à dire :/ .
Mais Vu que certains sites expédie déjà la console, si une ou deux chaines la lâche demain...

Message édité par Ludoss le 27-11-2012 à 23:04:43

---------------
n°9255018
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 23:04:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce Zelda va être énorme. L'inventaire sur le gamepad, c'est obligé[/spoiler]

Il pourra être sans plus aussi. :spamafote:

n°9255026
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2012 à 23:07:43  profilanswer

il sera le plus beau. :spamafote:

et peut-être il sera le plus complet, le plus épique et le plus long.

[:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

Message édité par mini-mousaille le 27-11-2012 à 23:09:01

---------------
n°9255030
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-11-2012 à 23:09:02  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il pourra être sans plus aussi. :spamafote:

non  [:je rage]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9255031
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 23:09:02  profilanswer

Cette page à foutre  [:dovakor_:4]

---------------
n°9255034
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-11-2012 à 23:11:30  profilanswer

[:zacht en net stevig]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9255049
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 27-11-2012 à 23:19:30  profilanswer

pas reçu les Wii U aujourd'hui...
peut-être demain...
Mais je sais même pas si le cas échéant je repartirai avec une blanche ou une noire...

---------------
ma collection retour vers le futur
n°9255053
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 23:22:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Spoiler :

http://i.imgur.com/VjBzP.gif, ce Zelda va être énorme. L'inventaire sur le gamepad, c'est obligé

C'est qu'une démo technique pour l'instant, le prochain Zelda ressemblera peut être pas à ça en réalité. Tout comme les premières démos GC.

n°9255076
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-11-2012 à 23:30:25  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est qu'une démo technique pour l'instant, le prochain Zelda ressemblera peut être pas à ça en réalité. Tout comme les premières démos GC.

tu veux dire qu'il sera bien plus beau, et tu as raison :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9255105
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-11-2012 à 23:46:33  profilanswer

plus beau, j'en doute pas...

par contre, j'espère qu'on aura pas un style à la Zelda Wind Waker ou ceux sur Nintendo DS.

---------------
n°9255137
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 00:01:39  profilanswer

Bon aller... Drapal

n°9255175
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 00:27:43  profilanswer

http://venturebeat.com/2012/11/27/ [...] evelopers/

Nintendo a fait des efforts pour les petits développeurs en proposant le moins de contraintes possibles sur les conditions de mise en ligne, patch et rectificatifs en tous genres. Élevant donc le niveau pour se rapprocher du niveau de steam, surclassant ainsi le xbox live et le PSN. Intéressant pour s'attirer du soutien tiers.

n°9255182
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 00:30:58  profilanswer

Lynch a écrit :

Nintendo a fait des efforts pour les petits développeurs en proposant le moins de contraintes possibles sur les conditions de mise en ligne, patch et rectificatifs en tous genres. Élevant donc le niveau pour se rapprocher du niveau de steam, surclassant ainsi le xbox live et le PSN. Intéressant pour s'attirer du soutien tiers.

T'es lent du CPU toi  :o

---------------
n°9255197
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 00:48:25  profilanswer

Lynch a écrit :

http://www.link-tothepast.com/wp-content/uploads/2010/12/Original_Nintendo_Seal_of_Quality_European_Custom.jpg

Bien sur ! :na:  

Pour ca ya la partie indé sur le XBLA. Au moins c'est clair.
Pas qu'il n'existe pas de daubes sur le XBLA hein. Au contraire. Mais je vois pas en quoi une operation portes ouvertes est un grand plus. D'autant que comme c'est parti ca va pas etre la fete au download sur U.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9255199
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 00:51:58  profilanswer

Ramener les indés et les petits éditeurs qui gagneront plus chez Nintendo que chez MS à ventes égales ?

---------------
n°9255233
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 01:24:44  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Et puis l'autre avec sa science infuse sur le processeur de la Wii U et qui connait personellement tout les DEVS des jeux vendus sur Wii U, on s'en fiche de tout ton blabla sur l'architecture de la console. Bah ouais apparemment le framerate et les détails sont pas énormes, c'est une nouvelle console, c'est les tout premiers jeux, ils sont portés (bis), bref c'est sur la Wii U sera toujours comme ça. [:cytrouille]
Et puis non, ce n'est pas parce que l'architecture te semble comparable aux consoles actuelles que les DEV auraient (d'apres toi) fait mieux si la console était "si puissante".
Il n'y a absolument aucun truc en commun entre chaque console même si il y a des ressemblances. Encore une fois tu n'est pas un DEV, et tu ne connais pas la Console et tout ce qui va avec au niveau Hardware et SURTOUT Software.
De ce que je lis depuis 30 pages, pour toi il est évident que la Wii U est une Poubelle et que c'est la faute à la console si les jeux sont pas bien portés.
Je peut dire moi aussi que c'est les DEVS qui n'ont pas réussis à adapter leur jeu. Ah mais en fait, on en sait rien [:wark0]  
Au final ça ne vaut absolument rien vu que rien ne prouve lequel des deux avis est correct, du coup tu parle dans le vide et tu énerve les gens "pour rien" aussi.
J'arrive pas à croire que tu t'intéresse plus a l'architecture de la Wii U (Peut être que tu sait même quel est le type de soudure de la console ainsi que sa marque ???) plutôt qu'au jeux/jouabilité/reste.

Je suppose que c'est moi "l'autre" merci déjà de ne pas prendre la peine de relever mon pseudo. Donc tu te fiches de mon blabla ? C'est bien, perso à part te voir balancer des smileys et des lieux communs je n'ai rien hum pardon RIEN (tu aimes aussi les majuscules visiblement) trouvé d'intéressant à ton post mais ce n'est pas une raison pour généraliser.  

Ici c'est le topic unique de la WiiU, ce n'est pas le topic du gameplay blabla les petits zozios cuicui, je parle du hardware de la console donc je ne suis pas Hors Sujet même si mon avis ne va pas dans le sens qui te plairait. A l'heure actuelle oui je trouve plus intéressant de me pencher sur l'architecture d'une nouvelle machine dont on ne sait que peu de choses, plutôt que de m'intéresser à des portages qui seront tombé dans l'oubli d'ici peu. Lorsqu'on aura vu plusieurs gros jeux exclusifs à la Wii peut être que mon centre d'intérêt changera. Mais pour l'instant ça n'est pas le cas donc si ça ne t'intéresse pas ne lis pas et fous moi la paix, de quel droit tu viens faire la police des forums en te présentant en porte étendard de la bonne parole  :pfff:

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9255242
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 01:32:25  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ramener les indés et les petits éditeurs qui gagneront plus chez Nintendo que chez MS à ventes égales ?

A ventes egales ??? Comment est ce possible alors que de une personne a jamais rien acheté chez N en demat ...  (ou des fous furieux). Et qu'en suite chez N ils ont tout fait pour que ca n'arrive pas. Vendre une console avec 1 ou 15go en std ... Merci bien. Trine 2 c'est 2Go ... Comme tout ce qui sort dans cette cat.
Blablabla HDD externe toussa ... Mais si on est calé on achete pas de U ... Enfin sauf pour les gros titres N, mais dans ce cas on raque pas 2x sur un store, on a deja tout ca ailleurs. :sweat:  

Bref ...

---------------
n°9255250
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 01:40:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

A ventes egales ??? Comment est ce possible alors que de une personne a jamais rien acheté chez N en demat ...  (ou des fous furieux). Et qu'en suite chez N ils ont tout fait pour que ca n'arrive pas. Vendre une console avec 1 ou 15go en std ... Merci bien. Trine 2 c'est 2Go ... Comme tout ce qui sort dans cette cat.
Blablabla HDD externe toussa ... Mais si on est calé on achete pas de U ... Enfin sauf pour les gros titres N, mais dans ce cas on raque pas 2x sur un store, on a deja tout ca ailleurs. :sweat:  

Bref ...

Le futur ça te parle ? Si demain je veux un jeu et qu'il est en démat' sur toutes les plateformes, je le prendrais sur la Wii U parce que ça sera ma console principale et aussi parce que je sais que les développeurs gagneront plus dessus. Et si un jeu est rentable plus rapidement sur Wii U, devine vers quelle console les développeurs vont se tourner.

---------------
n°9255259
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 01:58:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Le futur ça te parle ? Si demain je veux un jeu et qu'il est en démat' sur toutes les plateformes, je le prendrais sur la Wii U parce que ça sera ma console principale et aussi parce que je sais que les développeurs gagneront plus dessus. Et si un jeu est rentable plus rapidement sur Wii U, devine vers quelle console les développeurs vont se tourner.

Ok oui, mais on parle pas de toi et moi !
Mais a coté du live et psn ... serieux ??? Tu penses que c'est visé par N avec leur console sans stockage ? Les acheteurs de U sauf multis equipés ... n'en ont rien rien a foutre du store !
Idem que sur les autres plateformes hein j'dis pas le contraire ! Pas d'amis conso comme moi de titres XBLA  live ou autres. Donc acheter un truc sur U ... C'est ouf ... AMHA!

Message édité par stratmatt le 28-11-2012 à 01:59:24

---------------
n°9255266
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 02:13:21  profilanswer

Quelques photos pris à la volé.
J'ai lancé la console et apres moult paramétrage je n’accède à aucune fonction utilisant internet.
Le service online n'est pas activer à mon avis.
J'ai lancé nintendo land, taté 15min, fais qu'un parc, celui de zelda.
Pas si facile comme jeux par-contre on utilise beaucoup l’écran du gamepad, pour cas y tous ce que l'on fait sur la console.
A voir les autres jeux.

Le menu/application reste assez vide sans service online
La fonction télécommande fonctionne tres bien et la liste de marque de tv supporter et exhaustive.

Que dire d'autre, oui, déjà un petit bug dans nintendo land, en sortant du parc la vue du gamepad avec ecran fixer le sol, pas moyen de reprendre le jeux donc je suis sortie du jeux en accedant au menu de la wii u

http://img11.imageshack.us/img11/3021/photo5mx.jpg

Uploaded with ImageShack.us
http://img197.imageshack.us/img197/6114/photo4cg.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/5373/photo8uw.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/7835/photo7he.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/8610/photo3hxm.jpg

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9255267
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 02:19:19  profilanswer

stratmatt a écrit :

http://www.link-tothepast.com/wp-c [...] Custom.jpg

Bien sur ! :na:  

Pour ca ya la partie indé sur le XBLA. Au moins c'est clair.
Pas qu'il n'existe pas de daubes sur le XBLA hein. Au contraire. Mais je vois pas en quoi une operation portes ouvertes est un grand plus. D'autant que comme c'est parti ca va pas etre la fete au download sur U.

Tu as lu l'article (et l'info est déjà passée), ca se voit tout de suite :o
Les développeurs ne parle pas d'une opération portes ouvertes  (c'est marqué dans l'article, il y a toujours un contrôle "qualité" pour les bugs) mais d'une flexibilité pour les patchs/prix proches de Steam par rapport au XBLA.

n°9255268
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 02:20:30  profilanswer

Donc pas accès a mii verse, pas navigation internet via la console, le youtube préinstalé ne marche pas non plus.
Quand je lance utube ou autres ca me renvoi toujours à la mise à jour de la console.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je lance la procédure, ça charge un peu et après j'ai un message qui me dis que la console est à jours.
Mes paramètres de connexion sont bon car confirmer par le test de connexion de la wii.

Par-contre je déconseille vivement de jouer en plein noir, même en ayant régler la luminosité de l’écran du gamepad, ca arrache les yeux.
Pourtant l'ecran est de bonne qualité et le toucher répond aussi bien qu'un écran d'iphone.
Que ce soit avec le doigt ou le stylet.

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 28-11-2012 à 02:25:10

---------------
n°9255269
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 02:26:40  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu as lu l'article (et l'info est déjà passée), ca se voit tout de suite :o
Les développeurs ne parle pas d'une opération portes ouvertes  (c'est marqué dans l'article, il y a toujours un contrôle "qualité" pour les bugs) mais d'une flexibilité pour les patchs/prix proches de Steam par rapport au XBLA.

Yep!

Mais sans dec ...  ;)  

A voir d'ici quelques temps. Mais j'vois aucun avantage a avoir le cul entre 2 chaises ... Quand en plus a coté on fait tout ou presque pour eviter le DL ...

---------------
n°9255273
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 02:36:16  profilanswer

Le manuel du nouveau mario bross U, une carte à déplier.
http://img844.imageshack.us/img844/4558/97869053.jpg

---------------
n°9255298
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 06:21:37  profilanswer

Sympa

n°9255303
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 07:17:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le pire des scenario serait est que les tiers considère la wii U comme une console transitoire synonyme d'argent facile...c'est nouveau, ça va plaire, on sort quelques titres à l'arrache histoire d'être présent et de prendre un peu d'argent au passage et quand les choses sérieuses vont commencer (x720/ps4) on basculera définitivement sur les nouveaux moteurs 3d/nouvelles licences délaissant majoritairement la wii U...

[:aloy] franchement vous espériez autre chose ? La Wii U vu la stratégie de Nintendo ne peut être qu'une console transitoire pour les développeurs tiers, tout comme pour les gamer elle occupe la place de la console d'appoint pour profiter des exclus Nintendo à côté de la machine principale (PC ou X720 ou encore PS4).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9255308
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 28-11-2012 à 07:38:45  profilanswer

Donc un jeune éditeur commence à sortir sur mobile puis sur wii u et enfin avec tous le fric qu'il a amassé son jeu AAA sur PC/ps4/xbox720.
ben tant qu'ils nous sort pas un portage à l'arraché, pourquoi pas.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9255324
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 08:00:16  profilanswer

Les gars faut être réaliste, les développeurs tiers doivent pratiquement tous avoir reçu les kits pour la X720, et vous pouvez être sûr qu'ils ont mis leur meilleure équipe dessus, ne serait-ce que pour les récompenser avec un challenge à la hauteur de leur talent. Donc reste plus que l'équipe B pour la Wii U, et manquerait plus que le kit PS4 arrive aussi et la c'est bon la version Nintendo ce sera pour le stagiaire. Enfin suffit de regarder le Line-up, les développeurs tiers se contentent de proposer des portages à l'arraché de jeux qui ont entre 6 mois et 1 an, le seul qui supporte la Wii U est Ubi qui propose 2 nouveautés, les autres font juste l'effort d'être présent. Vous pouvez être sûr que sur X720 les développeurs tiers proposeront au moins un nouveau titre pour le launch ou peu de temps après. Donc n'espérez rien des tiers sur Wii U, ce n'est vraiment pas leur priorité, et le salut viendra encore une fois de Nintendo, le seul éditeur qui arrive à bien vendre ses jeux sur les consoles Nintendo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)