Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6403972
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Non [:cerveau spamafote]

Je trouve déjà ca assez navrant dans Star Ocean qu'ils aient poussé la fidélité jusqu'à traduire les tics de langage de Lymle, ce qui donne des "mkééé" on ne peut plus artificiels.
Quelle plus-value y-a-t-il à avoir des voix jap quand on n'en comprend pas un traitre mot ?

Elles sont plus convaincantes ? Rien ne s'oppose à ce que des voix traduites soient aussi convaincantes.
Elles correspondent mieux aux images ? Quand on passe la moitié de chaque discours à lire les sous-titres en bas de l'écran, le synchronisme voix-lèvres devient beaucoup plus anecdotique.

Je veux des voix US ! (ou Fr, mais mon idéalisme a des limites)

Après le problème est que les voix US sont souvent daubesques, et là la polémique est ailleurs : il serait temps qu'ils comprennent qu'on a envie de doublages de qualité, et que les doubleurs qui se contentent de lire un texte ne méritent que de se faire défenestrer à coup de marteau-piqueur [:cerveau spamafote]

t'as le droit de pas aimer la VO, ça n'empêche pas qu'il y en ait qui préfère ça, même s'ils ne comprennent pas la langue

et surtout, il suffirait qu'ils offrent le choix, tout le monde serait content et ça leur couterait rien de plus :o
le truc c'est que les japonais se rendent même pas compte qu'il y a une demande pour la VO dans leur jeux, cf. une récente interview d'un des producteur de FFXIII :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 10:28:59

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 10:27:21  profilanswer

n°6404033
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:48:37  profilanswer

Aiua a écrit :

t'as le droit de pas aimer la VO, ça n'empêche pas qu'il y en ait qui préfère ça, même s'ils ne comprennent pas la langue

et surtout, il suffirait qu'ils offrent le choix, tout le monde serait content et ça leur couterait rien de plus :o
le truc c'est que les japonais se rendent même pas compte qu'il y a une demande pour la VO dans leur jeux, cf. une récente interview d'un des producteur de FFXIII :o  

Ah j'adore la VO, mais quand je comprends [:cerveau spamafote]
Je ne prétends pas ne pas aimer le Japonais non plus, je vois assez souvent des jeux tourner en Jap (y compris ToV, d'ailleurs), mais je n'envisage pas y jouer. Je préfère une traduction brute aux sous-titres qui dérivent l'attention. ( C'est d'ailleurs quand on a entendu les "vrais" tics de langage de Lymle qu'on voit vraiment à quel point ses "mké" sont artificiels )

Le choix, oui, est une bonne solution, mais ca prend de la place. Offrir 2 langues au lieu d'une, c'est avoir 2 fois moins de place pour les dialogues et phrases d'ambiance, ces petits plus qui peuvent transformer un personnage basique en une personnalité plus complexe.

(C'est d'ailleurs un concept que je m'étonne depuis un moment de ne pas voir apparaitre. Pourquoi personne n'a encore pensé à mettre ces différentes langues en DLC ?)

P.S. : Et je me méfie des déclarations de producteurs trop naifs. Genre "oui, on a un marché ouvert à nous sans aucun effort, mais personne n'y a jamais pensé" ... [:cerveau cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 18-06-2009 à 10:50:40
n°6404048
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 10:54:31  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le choix, oui, est une bonne solution, mais ca prend de la place. Offrir 2 langues au lieu d'une, c'est avoir 2 fois moins de place pour les dialogues et phrases d'ambiance, ces petits plus qui peuvent transformer un personnage basique en une personnalité plus complexe.

ouais enfin faut arrêter, c'est pas la voix qui prend de la place hein
et de toutes façons avec les BR on a la preuve que c'est pas par manque de place qu'ils offrent pas le choix :o

germ1nal a écrit :

P.S. : Et je me méfie des déclarations de producteurs trop naifs. Genre "oui, on a un marché ouvert à nous sans aucun effort, mais personne n'y a jamais pensé" ... [:cerveau cupra]

nan mais c'était pas ça le discours c'était plutôt : "ah, ça intéresse du monde ça ?? bon ben on y réfléchira alors" ...
c'est clair que mettre la VO ça n'ouvre pas de marché, ça fait juste plaisir au fans (qui achètent déjà les jeux de toutes façons)

Message cité 2 fois
Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 10:54:45

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6404211
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:43:52  profilanswer

Les Tales of que j'ai fait, j'en suis très rapidement venu à zapper le plus vite possible les dialogues, les sous-titres étant plus rapides à lire. Donc la langue des dials, finalement... c'est juste pour ce que ça donne pendant les combats quoi.

---------------
Tar | Librarything
n°6404216
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 11:44:26  profilanswer

Aiua a écrit :

et de toutes façons avec les BR on a la preuve que c'est pas par manque de place qu'ils offrent pas le choix :o

Effectivement. Si c'était une question de taille, ils pourraient l'ajouter sur la version PS3 par exemple (BD) mais je parie que cela ne sera pas le cas. Les japs commencent seulement à se demander ce que veulent les européens. Et ça se sent. Avant ils s'en foutaient royalement. Peut être que ça viendra sur la prochaine génération de console qui sais ^^

Aiua a écrit :

nan mais c'était pas ça le discours c'était plutôt : "ah, ça intéresse du monde ça ?? bon ben on y réfléchira alors" ...
c'est clair que mettre la VO ça n'ouvre pas de marché, ça fait juste plaisir au fans (qui achètent déjà les jeux de toutes façons)

Exact. Et ceux qui achète les RPG le sont, fan, en règle général... Ou alors c'est que le type s'est planté de jaquette au micromania local  :lol:

n°6404225
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 11:48:51  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Les Tales of que j'ai fait, j'en suis très rapidement venu à zapper le plus vite possible les dialogues, les sous-titres étant plus rapides à lire. Donc la langue des dials, finalement... c'est juste pour ce que ça donne pendant les combats quoi.

Oui et dans les Tales of, il n'y a pas des masses de cut scene qui s'enchaine. J'entend par la qu'il y a un temps d'arret et tant que tu n'a pas appuyé sur le bouton, ça stop le dialogue. Et sachant que ce sont des bulles et pas des sous-titres en bas de l'écran, tu as largement le temps de lire et de garder un oeil sur l'action.

n°6404414
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 13:04:29  profilanswer

Aiua a écrit :

Bah si.
Pour stocker de la voix, c'est la voix qui prend de la place.
Il faut 2 fois plus de place pour stocker une phrase et sa traduction que pour stocker une phrase sans sa traduction.
Et donc je préfère avoir une surenchère de voix qui servent à rien que 10 traductions qui se battent sur une galette.

Mais ca n'engage que moi, et dans l'environnement actuel, mon souhait n'est de toute facon pas satisfait.

n°6404664
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 14:21:33  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bah si.
Pour stocker de la voix, c'est la voix qui prend de la place.
Il faut 2 fois plus de place pour stocker une phrase et sa traduction que pour stocker une phrase sans sa traduction.

[:ddr555]  
nan mais ça c'est une évidence hein
c'est juste que la voix comparé à d'autres éléments à mettre sur le DVD (comme les cinématiques par exemple), c'est pas ça qui prend de la place
et comme je l'ai dis, de toutes façons sur BR y a largement de la place pour mettre toutes les langues qu'on veut :o

---------------
n°6404764
djmonk

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 14:54:59  profilanswer

Vesperia est sur plusieurs DVD ou un seul version 360?

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6404833
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:18:49  profilanswer

jackft a écrit :

Que la démo me rappelle Eternal Sonata !! c'est pas fait pour rassurer sur le potentiel du jeu ...!

Elle a produit le même effet sur moi, ne serait-ce qu'au niveau de l'emballage et j'ai beau la faire et le refaire je la trouve tjs hautement inintéressante. Bref un mauvais choix de demo comme souvent.
Cependant non c'est bien un tales of look les video-tests si tu veux te rassurer.
Le gameplay dans sa totalité sera aux antipodes d'eternal sonata (y a pas de mal en même temps[:petrus75])

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 15:18:49  profilanswer

n°6404849
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:23:47  profilanswer

Aiua a écrit :

[:ddr555]  
nan mais ça c'est une évidence hein
c'est juste que la voix comparé à d'autres éléments à mettre sur le DVD (comme les cinématiques par exemple), c'est pas ça qui prend de la place
et comme je l'ai dis, de toutes façons sur BR y a largement de la place pour mettre toutes les langues qu'on veut :o

C'est pas une raison [:cloud_]
S'ils ont de la place en trop, qu'ils rajoutent du contenu, du texte en plus, voire du jeu en plus.  
Du jeu en plus, c'est compliqué, mais rajouter des phrases qui servent à rien genre un perso qui dit "ouah il fait tout noir là-dedans" quand tu entres dans un donjon, c'est ca qui apporte un cachet au jeu.

Ranafoot que mon jeu soit livré avec anglais/francais/allemand/polonais/schtroumpf inclus de base.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 18-06-2009 à 15:24:10
n°6404865
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 15:28:02  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est pas une raison [:cloud_]
S'ils ont de la place en trop, qu'ils rajoutent du contenu, du texte en plus, voire du jeu en plus.  
Du jeu en plus, c'est compliqué, mais rajouter des phrases qui servent à rien genre un perso qui dit "ouah il fait tout noir là-dedans" quand tu entres dans un donjon, c'est ca qui apporte un cachet au jeu.

Ranafoot que mon jeu soit livré avec anglais/francais/allemand/polonais/schtroumpf inclus de base.

nan mais même rajouter une phrase ça coute de la thune, faut l'écrire, faire l'assurance qualité dessus, la traduction, etc.
rajouter une langue existante dans une autre région (donc déjà produite, testée et tout le toutim) ça coute rien :o

donc je suis d'accord si le DVD est plein à craquer, tant pis pour la VO, mais sinon ils pourraient tout à fait la mettre :o

Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 15:28:16

---------------
n°6404971
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:03:25  profilanswer

Hé bien à mes yeux vu les capacités de stockage actuelles avec support (HDD) & cie je ne conçois pas que l'on puisse omettre la moindre VO (version originale) dans un J-RPG.
Souvent, je choisis l'anglais par goût ; le jeu Jap' m'insupportant généralement assez rapidement. Non-fan d'anime inside. Je teste chaque support voix d'abord, pour voir ce qui me convient le mieux.
Ma dernière très bonne surprise au niveau des voix Jap' >> Lost Odyssey. C'est simple, en anglais certains personnages perdaient carrément toute une dimension de leur personnage.

Blue dragon, comment dire, non rien. :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6404978
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-06-2009 à 16:05:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Hé bien à mes yeux vu les capacités de stockage actuelles avec support (HDD) & cie je ne conçois pas que l'on puisse omettre la moindre VO (version originale) dans un J-RPG.
Souvent, je choisis l'anglais par goût ; le jeu Jap' m'insupportant généralement assez rapidement. Non-fan d'anime inside. Je teste chaque support voix d'abord, pour voir ce qui me convient le mieux.
Ma dernière très bonne surprise au niveau des voix Jap' >> Lost Odyssey. C'est simple, en anglais certains personnages perdaient carrément toute une dimension de leur personnage.

Blue dragon, comment dire, non rien. :sweat:

Tu as pas mis les voix fr ? Elles sont d'excellente facture pourtant, enfin je trouve :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6404986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:09:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as pas mis les voix fr ? Elles sont d'excellente facture pourtant, enfin je trouve :)

Non j'ai préféré les voix jap' :)
il n'empêche qu'il y a des doublages vf de bonne facture parfois il est bon de le noter, après c'est une question de feeling.[:cocciante]

Par exemple blue dragon, non rien. [:cerveau du chaos]  

Spoiler :

running gag [:shay]  ils ont intérêt à se fouler sur les doublages du 2

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6404993
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:10:35  profilanswer

Meganne a écrit :

il n'empêche qu'il y a des doublages vf de bonne facture parfois il est bon de le noter, après c'est une question de feeling.[:cocciante]

Spoiler :

Perso j'ai laissé le UK sur BD mais même là... c'était pas top top :/

n°6406085
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 01:10:35  profilanswer

arf si vous compreniez les formules d'invocations des magies en jap de ToV, vous y serez tellement attachés!! :love:
du vrai japonais a l'ancienne bien bourrin!  [:love_yvele]  

Rien a voir avec la version anglaise grotesque qui dégoute, faite par des doubleurs trouvés dans la rue..
Limite s'plus le meme jeu quoi. :/

Je privilégie la qualité à la consommation.
Mais aller, les voix originales en DLC, ca va pas les tuer non??!§§  [:je rage]  

Pour moi les voix sont primordiales, c'est pour ça que c'est a peine exagéré quand je parle de boycott...
apres chacun son feeling, et chacun ses oreilles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6406206
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 19-06-2009 à 08:07:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Ils vont faire un 2 ?? [:alph-one]

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6406304
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-06-2009 à 09:28:52  profilanswer

Plus qu'une petite semaine ! :)
En espérant que les magasins le lâchent un peu avant comme pour Star Ocean...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6406311
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:31:50  profilanswer

Sachant que je n' ai pas encore terminé star ocean.. j' hésite à le prendre le 26.... Mais bon après pour le trouver.... :/

Bah je verrais, selon le cover arrière  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6406893
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 12:05:22  profilanswer

benn25 a écrit :

arf si vous compreniez les formules d'invocations des magies en jap de ToV, vous y serez tellement attachés!! :love:
du vrai japonais a l'ancienne bien bourrin!  [:love_yvele]  

Rien a voir avec la version anglaise grotesque qui dégoute, faite par des doubleurs trouvés dans la rue..
Limite s'plus le meme jeu quoi. :/

Je privilégie la qualité à la consommation.
Mais aller, les voix originales en DLC, ca va pas les tuer non??!§§  [:je rage]  

Pour moi les voix sont primordiales, c'est pour ça que c'est a peine exagéré quand je parle de boycott...
apres chacun son feeling, et chacun ses oreilles  [:cosmoschtroumpf]

Tant que l'héroïne ne s'appel pas Colette dis avec l'accent anglais........ Moi ça me va. Mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec les doublages jap.

n°6409368
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 20-06-2009 à 15:49:10  profilanswer

Bon je suis enfin en vacances (enfin presque :o), ce qui me laisse du temps pour jouer.
Donc la petite soluce que je fais pour avoir 100% d'objets et toutes les missions devrait être prête a temps pour vous! :)

---------------
n°6409411
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-06-2009 à 16:10:13  profilanswer

Non mais y a pas que Colette de kikoolol, y a aussi Anyse :o

---------------
Horse_man
n°6409473
Wolm

Transactions (6)
Posté le 20-06-2009 à 17:02:09  profilanswer

benn25 a écrit :

Bon je suis enfin en vacances (enfin presque :o), ce qui me laisse du temps pour jouer.
Donc la petite soluce que je fais pour avoir 100% d'objets et toutes les missions devrait être prête a temps pour vous! :)

C'est gentil ça  :hello:

n°6415056
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2009 à 18:27:30  profilanswer

Peut être le premier test fr :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] a-test.htm

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6415289
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 20:10:41  profilanswer

"bande son 14/20
Si les musiques sont réussies, il est vraiment dommage que les voix anglaises nous soient imposées."

encore un jeu impur...  [:ramastom]

---------------
n°6415626
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-06-2009 à 23:01:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso j'ai laissé le UK sur BD mais même là... c'était pas top top :/

blue dragon, j'ai lancer le 1er dvd, je me di aller bon je vais tenter en français, et la, la grosse gerbe, je me di aller en anglais, et la c'est le drame enfin je test en jap et idem  [:stockholm]  
Moi qui suivait l'anime, je n'ai même pas pu y jouer une heure a ce jeu tout sa a cause des voies foireuses :o  

mais bon, j'ai pas matter toutes les animes tales of donc la a mon avis sa passera :D

n°6415707
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 23:42:09  profilanswer

C'est dommage pour le doublage j'ai pas apprécié dans la démo, alors que pour SO je l'ai trouvé assez réussi  .

n°6415991
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 09:43:12  profilanswer

Copy / paste de la conclusion possible ? :)

---------------
n°6415995
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 09:43:41  profilanswer

Citation :

Malgré sa propension à démarrer un peu trop modérément, l'expérience offerte par Tales of Vesperia vaut incontestablement le sacrifice de quelques dizaines d'heures de votre temps, ne serait-ce que pour profiter des innombrables idées insufflées au niveau du gameplay. Des combats exaltants, un voyage de longue haleine et des personnages aux réactions imprévisibles, voilà ce que nous réserve ce titre qui compte sans aucun doute parmi les plus complets de la série.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6416030
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 09:56:46  profilanswer

Merci bien Ludoss :jap:

Je rajoute le link en 1st page.

---------------
n°6416040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:00:01  profilanswer

Je doute pas du jeu mais Romendil a tendance a s'enflammer sur les RPG qu'elle apprécie :p

n°6416044
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 10:01:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je doute pas du jeu mais Romendil a tendance a s'enflammer sur les RPG qu'elle apprécie :p

Complètement d'accord [:ddr555] Cela dit entre ca ou un probable 4/10 chez Gamekult ... [:o_doc]²

---------------
n°6416064
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:06:17  profilanswer

ils ont aimé eternal sonata, ils aimeront tales of [:petrus75]

n°6416071
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:08:45  profilanswer

Comme GK qui met 7 a ES... Avec un 6 pour LO et un 5 pour SO4 \o/

n°6416079
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 10:11:46  profilanswer

Qu'en est il au niveau de l'artisanat d'ailleurs sur ce jeu ? Ca se limite à la cuisine ? :)

J'espère en tous cas qu'il sera plus accessible que celui de SO4 :/

Message édité par v4mpir3 le 24-06-2009 à 10:12:18

---------------
n°6416082
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:13:23  profilanswer

Pourtant c'est super simple sur SO4

n°6416090
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 10:16:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pourtant c'est super simple sur SO4

Simple, oui. Mais hyper contraignant de ne pouvoir y accéder qu'à partir du vaisseau [:spamafote] Surtout quand on se rend compte qu'il nous manque tel ingrédient et que le magasin qui en vend est à l'autre bout de la planète, forcément ca décourage direct [:prozac]

Dommage parce qu'effectivement le système en lui même est pas mal :)

---------------
n°6416093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:17:27  profilanswer

Oui tu ne peux craft que dans le vaiseaux mais tu peux consulter les recettes a tout moment ^^
Mais oui c'est un peu contraignant.

n°6416479
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 12:40:58  profilanswer

tu peux créer des objets/armes/armures qu'a partir des boutiques.

le nombre d'objet total est assez dingue. 1012 si mes souvenirs sont bons..

---------------
n°6416642
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 13:57:48  profilanswer

Les boutiques ont commencé à les lacher? Ca vaut la peine que je fasse le tour?

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)