| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
t'as le droit de pas aimer la VO, ça n'empêche pas qu'il y en ait qui préfère ça, même s'ils ne comprennent pas la langue
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 10:28:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:27:21 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 18-06-2009 à 10:50:40 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 10:54:45 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les Tales of que j'ai fait, j'en suis très rapidement venu à zapper le plus vite possible les dialogues, les sous-titres étant plus rapides à lire. Donc la langue des dials, finalement... c'est juste pour ce que ça donne pendant les combats quoi. --------------- Tar | Librarything |
LarrySan Transactions (1) |
|
|
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djmonk Transactions (0) | Vesperia est sur plusieurs DVD ou un seul version 360? --------------- PSN Id : Djmonk |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:18:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 18-06-2009 à 15:24:10 |
Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 15:28:16 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé bien à mes yeux vu les capacités de stockage actuelles avec support (HDD) & cie je ne conçois pas que l'on puisse omettre la moindre VO (version originale) dans un J-RPG.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | arf si vous compreniez les formules d'invocations des magies en jap de ToV, vous y serez tellement attachés!! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
jackft Transactions (8) | Plus qu'une petite semaine ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sachant que je n' ai pas encore terminé star ocean.. j' hésite à le prendre le 26.... Mais bon après pour le trouver.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Bon je suis enfin en vacances (enfin presque --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais y a pas que Colette de kikoolol, y a aussi Anyse --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Peut être le premier test fr :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sun tzu Transactions (0) | C'est dommage pour le doublage j'ai pas apprécié dans la démo, alors que pour SO je l'ai trouvé assez réussi . |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci bien Ludoss --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je doute pas du jeu mais Romendil a tendance a s'enflammer sur les RPG qu'elle apprécie |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont aimé eternal sonata, ils aimeront tales of |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme GK qui met 7 a ES... Avec un 6 pour LO et un 5 pour SO4 \o/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu'en est il au niveau de l'artisanat d'ailleurs sur ce jeu ? Ca se limite à la cuisine ? Message édité par v4mpir3 le 24-06-2009 à 10:12:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui tu ne peux craft que dans le vaiseaux mais tu peux consulter les recettes a tout moment ^^
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tu peux créer des objets/armes/armures qu'a partir des boutiques.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
boudje Transactions (0) | Les boutiques ont commencé à les lacher? Ca vaut la peine que je fasse le tour? --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |