| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:57:48 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | non, pas à Metz. Juste à Paris |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Cool alors --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense que certains skills peuvent etre appris via plusieurs équipements, plutôt. 1K skills ca parait beaucoup --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais chercher mon mien demain. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:34:16 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ils ont pas voulu me le vendre au Games de mon centre commercial.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vais direct voir ce soir si je peux le choper à la Défense --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Il est dispo à la Défense depuis hier soir (Micromania 4 Temps, étage 0)
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 25-06-2009 à 09:40:13 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sauf que pour l'instant ,sauf erreur de ma part, le jeu n'est prévu qu'au Japon sur PS3 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils pourraient mettre la langue US sur le jeu jap' vu que la traduction existe --------------- Horse_man |
boudje Transactions (0) | J'ai récup mon jeu. --------------- Benzema is useless |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si c'est comme Tales of Symphonia, c'est simple, seule les parties de combat sont jouables à 2. Ca ne peut-être que ponctuel (boss qui poutre, colisée en mode plusieurs perso, etc.) --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
boudje Transactions (0) | Sérieux, je suis incapable de passer le premier boss en difficile.
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 25-06-2009 à 11:48:15 --------------- Benzema is useless |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C' est faisable, mais comme tout ce qui est jap en hard, soit t' es habitué, et plus ou moins mutanisé par des heures de jeux hardcore, soit bah tu passes en normale Edit : je fini star ocean, et après j' achète tales of Message édité par Ludoss le 25-06-2009 à 12:34:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | attends un peu avant de te mettre en hard.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hop tov in, ze pocket.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sors la bagnole et je vais chercher mon mien ! |
Message édité par v4mpir3 le 25-06-2009 à 15:04:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouf. on peut doubler le nombre d'heures pour moi minimum et sur une seule partie, donc c'est correct. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 25-06-2009 à 15:07:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Alors ça donne quoi ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le viens de voir les prix : le guide est pas franchement brady --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |