| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-06-2009 à 10:33:16 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:30:06 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
boudje Transactions (0) | Moui, enfin le système de combat n'est pas non plus accessoire dans un rpg japs hein. --------------- Benzema is useless |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
boudje Transactions (0) | Ok, j'ignore la longueur d'une démo, et sa position dans l'aventure, mais en effet si on a droit aux deux premières heures du jeu, ça n'est pas des plus instructif. --------------- Benzema is useless |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer européen http://www.gamersyde.com/stream_11620_fr.html
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:45:28 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | c'est la première fois que j'achetai un guide pour un RPG, mais la je l'ai trouvé essentiel pour une deuxième partie bien menée.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Footmax Transactions (0) | Serait-il possible que l'auteur du sujet mette à jour le premier post pour rajouter une info ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saladdin Transactions (0) | Darpal!!!!!
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sun tzu Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sun tzu Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Autant pour moi |
jackft Transactions (8) | Que la démo me rappelle Eternal Sonata !! c'est pas fait pour rassurer sur le potentiel du jeu ...! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh un tales of c'est du solide en général. Il y a des défauts récurrents et ça n'a pas une grosse personnalité, mais ça tient bien le cap. --------------- Horse_man |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le gameplay n'a vraiment rien de comparable, refaites les démos... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci de tes réponses, Ludo |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | rassurez moi (j'ai la mémoire courte ou j'ai zappé un truc il me semble que oui, mais je préfère vérifier Message édité par benn25 le 18-06-2009 à 00:01:15 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, enfin VO... voix US plutôt --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
LarrySan Transactions (1) |
|
jackft Transactions (8) | Même si ce sont 3 RPG très différents, on peut comparer les différences non ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
t'as le droit de pas aimer la VO, ça n'empêche pas qu'il y en ait qui préfère ça, même s'ils ne comprennent pas la langue
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 10:28:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |