| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 10-06-2009 à 10:15:08 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:14:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je le rajoute en 1ere page --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je l'attends avec une certaine impatience ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 10-06-2009 à 10:22:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso je l' attends beaucoup ce vesparia après avoir vu ces derniers gaming live --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
je suis un casual
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Disons qu en y jouant 2-3 heures par jour régulièrement, ca devrait largement le faire, m'enfin faudrait avoir que ca a faire comme jeu, et rien d'autre a faire que jouer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:25:25 ![]() ![]() |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tout le monde peut se tromper |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faire 4 fois le jeu --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | avec ToV il faut le finir plusieurs fois aussi (quasi obligé)
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 13:48:39 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | trucs chelou pourquoi y a pas de guide en vente ou en pré-vente comme d'habitude sur amazon ? (à part à des prix délirants Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-06-2009 à 15:27:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 17:21:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 17:21:53 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | vous voulez parler du "perfect guide" de 500 pages? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 22:51:40 ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, la version ps3 sortira le 17 septembre au japon |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas certain que la version PS3 sorte en Europe (ou du moins aux USA, pour la langue anglaise - un minimum quoi), après tout Symphonia était sorti sur PS2...au japon only. --------------- Horse_man |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | oui, mais là, le jeu est sorti sur 360 partout dans le monde. Donc les traductions sont déjà prêtes. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur GameCube c'était presque contemporain...et pourtant pas de sortie sous PS2... --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | espérons que l'immensité des scènes doublées (et en full dub pour la PS3, je vous le rappelle mais de toute façon, avec la PS3 si un jeu sort quelque part dans le monde, il sort partout je me prendrais certainement une PS3 pour l'occaz, ca faisait un moment que j'en voulais une de toute façon Message édité par benn25 le 10-06-2009 à 23:30:48 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais s'il sort au Japon je parie qu'il n'y aura que la langue japonaise...pas forcément une localisation quoi. --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
guide bradygames --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 10:12:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne vois pas l'utilité d'une démo, dans le cas d'un rpg, ce qui est intéressant c'est leur arrière-goût, la longueur, pas l'attaque en bouche : les quêtes annexes, les colisées, le raffinement des tactiques de combat, les nouvelles techniques qui facilitent la vie, la sensation d'immensité du monde, le fait de battre des boss qui étaient surpuissants quelques heures auparavant (surtout les optionnels, dans Tales of the abyss j'en ai chié), etc.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca vaut pour les deux, mais je me suis trompé de topac en effet ! Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-06-2009 à 10:33:16 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |