| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 02:06:28 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | 1/ c'etait la 3eme fois que je le finissais.
mais je vous ferais une photo si vous voulez ^^ Message édité par benn25 le 24-05-2009 à 02:27:31 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sun tzu Transactions (0) | Comme il dit c'est la troisieme partie et dans un but précis y a rien de choquant |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui voilà --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai testé la démo et il sera mien, c'est jolie visuellement (par contre j'ai l'impression qu'il y a un flou, non ?), les combats ; ba c'est du Tales of ^^ mais c'est beau et super fluide, bref du bon pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-05-2009 à 11:49:58 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourtant en niaiserie, colette était bien du niveau d'un ES |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce qui était bien c'est qu'elle fermé "sa bouche" au bout d'un moment Message édité par HypnosS le 24-05-2009 à 12:02:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon sinon ça gonfle : ToV est officiellement descendu à 30$ aux US
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On sait comment ca se passe niveau traduc ? Savoir si on peut commander sur un site import ^^ |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 12:56:29 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Aucune info officielle .
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais pour TOV ne vous attendez pas a un scénario incroyable: ca reste assez banal.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le mieux aurait été un Tales of the Abyss HD next gen. Pour l'histoire, un peu plus mature que d'hab (mais c'est pas du Shakespeare non plus hein).
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | nan mais au risque de radoter: SO4 est autrement plus culcul que ToV! j'irai même jusqu'a dire que SO4 s'en fait son fer de lance en blindant de délires otaku: filles a la voix mielleuse un peu cruche avec les petites lunettes rondes/oreilles de chat/timide/grosse poitrine pas trop habillée (rayer en fonction des perso Ca c'est PAS DU TOUT le genre de truc que vous verrez dans ToV, où c'est la psychologie qui prime sur les clowneries. Apres les 2 ont leur charme et sont tres bien! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 25-05-2009 à 00:59:33 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Connaissant les star ocean et les tales of et au vu des video et de la demo, a moins d'un chgt radical dans l'esprit des 2 séries, je ne doute pas qu'il y ait plus de second degré dans star ocean.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Génération d'merde |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourtant y en a plein
Message édité par Snip le 25-05-2009 à 01:25:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:31:29 ![]()
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai testé la démo hier et j'ai pas vraiment accroché |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur les combats par contre je pense que ça va être plus touffu, c'est ce qui fait la force des Tales of généralement, faut pas trop se fier à la demo sur ce point, c'est limité.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 10:50:44 ![]() Une preview de Tales of Vesperia sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Jv.com
|
boudje Transactions (0) | Ca peut vouloir dire traduction texte en FR avec doublage audio en anglais. --------------- Benzema is useless |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, essayé la démo hier
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Et un chien
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 20:27:39 ![]()
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tu as entièrement raison, belle preuve de courage et de logique, prenez en de la graine vous autres!
Message édité par benn25 le 26-05-2009 à 22:08:08 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
serina Transactions (0) | Bon j'ai eu l'occasion de tester la démo du jeu hier soir (enfin..) et |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La demo est disponible ou ? --------------- A base de popopop |
Snip Working as intendedTransactions (0) | xboxlive, what else |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci de l'information, je regarderai ce soir --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de version collector de prévue, vous confirmez ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 00:38:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 00:39:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un gaming live sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] s_f1q0.htm Message édité par HypnosS le 10-06-2009 à 10:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |