| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous avoue qu'étant grand fan des Tales of, je crois bien que pour cette fois-ci pour moi le cru Star Ocean est meilleur que le cru Tales of --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais j'étais sur Tales of the abyss, y a pas 2 mois de cela, les persos ils étaient pas grabataires comme ça, ils avaient une certaine dynamique (certes moins que Star Ocean) là, j'ai l'impression, excusez-moi l'expression qu'il a un balai dans le cul --------------- Horse_man |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | perso je trouve les combats tout à fait dynamiques, mais j'ai pas fait SO --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le premier effet old-gen. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je vais être à contre-courant mais perso j'aime bien le héros de Vesperia. Posé, classieux, la petite vanne au bord des lèvres ça me change agréablement du Lloyd gamin et du Zélos geignard de Abyss. --------------- Tar | Librarything |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rah mais clair, les dérapages façon Brice de Nice de Edginounet ça manque terriblement ! --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'avoue ne pas me rappeler assez de ToS pour percevoir une différence de fluidité dans les mouvements. Une remarque très vraie qui a été dite est que plutôt d'assigner une touche pour se déplacer librement il aurait été éminemment plus judicieux que le déplacement libre se fasse sans touche en ajoutant une touche pour avancer sur la même ligne que la cible par exemple. --------------- Tar | Librarything |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 20-07-2009 à 19:00:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Meg, je te le laisse --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Footmax Transactions (0) | On ne peut s'attendre qu'à un Tales of... d'un Tales of.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 21-07-2009 à 00:43:34 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
aline2003 Transactions (0) | dites, les compétances "Half Damage, Quarter Damage, Minimum Damage" sont-elle censée servir à qqch en particulier ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) | ok ça sert à faire durer le plaisir donc |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Rah les missions secrètes ça repose quand même sur un coup de chatte des fois.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tu vas en laisser passer certains, c'est sur! spoiler de noms de boss jusqu'au 2/3 du jeu (30h)
Message édité par benn25 le 22-07-2009 à 11:04:38 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, petite question concernant un boss dans le desert :
Message édité par phantom@s le 22-07-2009 à 11:58:25 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Il y a la demo PS3 sur le psn jap. --------------- - Life is too short to last long. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En gros s'il y a la traduction sur la version jap du jeu, suffira pour les européens de passer par play-asia, non --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils sont chiants avec leurs restrictions Sony, pas de zonage, mais ils fliquent tout les importateurs --------------- Horse_man |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | tu peux toujours acheter sur yes-asia Message édité par manuxs le 22-07-2009 à 12:44:40 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
aline2003 Transactions (0) | bien vu
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | on les a qd/comment ces compétences d'ailleurs ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-07-2009 à 15:33:16 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |