Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6469874
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-07-2009 à 17:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuxs a écrit :

Bah oui, mais toi t'achètes un nouveau jeu tous les jours, et au final, tu n'y joues pas et tu retournes sur Saturn (la console, hein. Pas la planète)  :D  

Et pourquoi, vous ne reprenez pas vos parties ? Ca change quoi de tout recommencer ?

Mais euh [:whine]
Je joue au gré de mes envies c'est tout  :o  

Le probleme avec vesperia, c'est que je l'ai commencé en même temps que d'autres rpg saturn et snes (valhollian, langrisser IV et treasure hunter G, respectivement) donc la motivation est vite retombée.
Quand au fait de recommencer, c'est pour mieux se replonger dans l'ambiance, et surtout, pour mieux suivre les stats des persos [:dawa]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 17:19:29  profilanswer

n°6469921
Mael_

Transactions (8)
Posté le 22-07-2009 à 17:41:52  profilanswer

trop de jeux tuent le jeu...

Edit: post 1000 for me! [:haha]

Message édité par Mael_ le 22-07-2009 à 17:42:46
n°6470080
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 19:05:54  profilanswer

Lors de la seconde partie, on débloque le mode 99 objets au lieu de 15. Ca améliore le confort puissance 1000.

---------------
Benzema is useless
n°6470132
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 19:44:46  profilanswer

faut arriver à la deuxième quoi. [:implosion de carla]

n°6470200
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 20:15:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais euh [:whine]
Je joue au gré de mes envies c'est tout  :o  

Le probleme avec vesperia, c'est que je l'ai commencé en même temps que d'autres rpg saturn et snes (valhollian, langrisser IV et treasure hunter G, respectivement) donc la motivation est vite retombée.
Quand au fait de recommencer, c'est pour mieux se replonger dans l'ambiance, et surtout, pour mieux suivre les stats des persos [:dawa]

Oui le truc est la, pour moi impossible de commencer 1 RPG en même temps qu'un ou des autres, c'est 1 RPG après l'autre, c'est comme la bouffe ou les films ou les livres, c'est un a la fois pour bien savourer, après on peut en faire 1000 a la fois et on arrive la ou tu en est toi. :D

Mais bon, chacun son truc.  :jap:

Message édité par phantom@s le 22-07-2009 à 20:16:47

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6470458
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 22:46:05  profilanswer

Le test de Gameblog enfin !

Citation :

http://download.gameblog.fr/images/note4.gif

Malgré ses imperfections, Tales of Vesperia dispose de ce supplément d'âme qui ne s'explique pas, donnant cette envie irrépressible de poursuivre son exploration. Un titre qui prend le temps de jouer sur la contemplation, sur les émotions, sans oublier de faire tinter l'acier. Férocement d'ailleurs. Chevaucher des dragons, voguer à travers les mers, repousser les assauts de hordes sauvages, sillonner des contrées inexplorées... le tout assorti d'un zeste d'insouciance et de magie... Oui, c'est dans ces moments là que le RPG japonais parvient à nous propulser loin, vers des contrées habitées par l'imaginaire. Un mythe ne vient pas de naître, mais le voyage est beau. Pour être franc, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps suspendre son vol. Le temps, par exemple, de voir un arbre revivre, ses pétales s'épanouir, et le vent souffler dans un monde subtilement mystérieux.

n°6470467
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 22:53:07  profilanswer

On doit pas jouer aux même jeux, apres SO4...

n°6470478
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 22:59:21  profilanswer

Citation :

Pour être franc, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps suspendre son vol. Le temps, par exemple, de voir un arbre revivre, ses pétales s'épanouir, et le vent souffler dans un monde subtilement mystérieux.

Ca c'est des phrases a la Julien Chieze  :o Il doit être poète a ses heures perdues.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 22-07-2009 à 22:59:31

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6470498
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 23:17:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

bah, vous avez pas les mêmes gouts, c'est tout
à part le "large terrain de jeu" pour les combats et la "platitude des voix anglaises" je suis assez d'accord avec son test
c'est un bon Tales of, ça révolutionne pas le genre mais perso j'y passe un très bon moment

après l'envolée lyrique en fin de test, c'est JulienC quoi :D

Message édité par Aiua le 22-07-2009 à 23:18:24

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6470605
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 00:49:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Citation :

Pour être franc, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps suspendre son vol. Le temps, par exemple, de voir un arbre revivre, ses pétales s'épanouir, et le vent souffler dans un monde subtilement mystérieux.

Ca c'est des phrases a la Julien Chieze  :o Il doit être poète a ses heures perdues.

dommage qu'il ne soit pas testeur aussi :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 00:49:13  profilanswer

n°6470643
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 02:11:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi c'est le nihilisme de SO4 qui m'a fait un choc après ToV  [:cosmoschtroumpf]  
Tout ca reste purement personnel, car objectivement les 2 ont leurs qualités  [:knahos]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6470646
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 02:19:20  profilanswer

Snip a écrit :

dommage qu'il ne soit pas testeur aussi :o

:jap:

n°6470955
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-07-2009 à 10:31:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah si au contraire, je trouve qu'on joue aux mêmes jeux JC et moi :D

Encore une fois les gouts et les couleuvres, mais pour moi TOV est loin devant SO4, scénaristiquement parlant (et encore j'ai pas fini le jeu), mais aussi au niveau du design/chara design de manière générale, de l'univers, et de la personnalité des principaux protagonistes. Et j'aime bien le système de combat, aussi [:cosmoschtroumpf]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6470996
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 10:47:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah si au contraire, je trouve qu'on joue aux mêmes jeux JC et moi :D

Encore une fois les gouts et les couleuvres, mais pour moi TOV est loin devant SO4, scénaristiquement parlant (et encore j'ai pas fini le jeu), mais aussi au niveau du design/chara design de manière générale, de l'univers, et de la personnalité des principaux protagonistes. Et j'aime bien le système de combat, aussi [:cosmoschtroumpf]  

[:carambar eloustic]

---------------
Horse_man
n°6471070
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-07-2009 à 11:17:08  profilanswer

Je m'exprime, et j'argumente, ca mérite pas un TT [:thalis] Plus de 4k de messages sans encombres, alors j'vais pas commencer maintenant :D

Message édité par v4mpir3 le 23-07-2009 à 11:17:23

---------------
n°6471102
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:31:29  profilanswer

J'aime bien Yuri le ténébreux. En tout cas bien plus que Edge le désespéré.
Je suis déçu du fait ne ne pouvoir transporter que 15 itérations d'un objet, surtout pour certaines recettes de cuisine. Et enfin je trouve le système de combat largement perfectible, surtout au niveau défensif. Sur ce point, SOIV est à des kilomètres en avant.
Par contre, je viens de tenter Lost Odissey...comment dire...ça m'a fait le même choc que le passage rapide de SOIV à ToV...Ce bg de malade et cette vie dans les villes...(et cette tristesse accessoirement).

Pas plus mal finalement d'avoir l'impression de jouer à 3 types de jeux vraiment différents.

---------------
Benzema is useless
n°6471164
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:55:17  profilanswer

v4mPir3 t'en fais pas, je pense exactement comme toi, on sera TT à deux ^^

boudje a écrit :

Je suis déçu du fait ne ne pouvoir transporter que 15 itérations d'un objet

ca peut s'arranger a ta deuxième partie ;)

Message édité par benn25 le 23-07-2009 à 11:56:09

---------------
n°6471194
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 12:06:13  profilanswer

Oui, j'ai vu ça, n'empèche que je trouve que ça limite grandement l'attrait de la cuisine, sans apporter un gros au gameplay. Ils auraient pu mettre un compteur séparé pour la cuisine et les potions.

---------------
Benzema is useless
n°6471320
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:22:36  profilanswer

Citation :

:sleep:  
Depuis Flower quoi, j'ai pigé le staile envolée lyrique du mec pour tout et n'importe quoi.

Loin derrière SO4 en ce qui me concerne, c'est vraiment un des J-RPG avec eternal sonata et ptêt blue dragon aussi qui ne me donne pas envie de m'y remettre, trop de mécanismes de gameplay, de déplacements old-school plus pénibles et anti-immersives que jouissives enfin bon.
C'est meugnon-power sinon, c'est sûr côté design. Enfin ça ne suffit pas pour moi.

n°6474665
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 10:45:04  profilanswer

L'histoire est franchement bien foutu, Blue dragon c'est vraiment pour les ados et enfants, la quand j'ai acheté ToV j'avais peur que ce ce soir comme Blue dragon, je préfère les histoires plus mature comme LO par exemple. Et bien la j'en suis a + de 58 heures sur ToV et j'arrive plus a le lacher, les combats une fois qu'on a tout bien saisi, sont pas si mal que ça(on peut reculer en parant et sauter etc...tout se débloque plutard dans le jeu concernant les trucs bizarres du début). Je découvre a chaque partie plein de nouvelle subtilités de jeux, Et l'histoire est au dessus de la moyenne générale, largement, les dialogues(écrits je parle) sont bien aussi. j'accroche tellement la que je pense même refaire une partie en newgame+, mais j'espère être loin de la fin la :D

D'ailleurs en parlant de fin, quelqu'un peut me dire ou je me situe :

Spoiler :

Je viens juste de récupérer le dragon Ba'ul, et la je cherche Phaero comme un fou ou il est planqué, on m'a dit qu'il fallait le dragon pour voler au dessus des montagnes et arriver jusqu'à son antre, mais j'ai beau voler au dessus de toutes les montagnes je trouve pas. Pour info suis level 57, environ 59 heures de jeux, j'espère vraiment pas être a la fin la... :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 10:48:03

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6474668
boudje

Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 10:47:09  profilanswer

Ben non, t'es pas du tout à la fin. Et c'est un pic dans le désert.

---------------
Benzema is useless
n°6474670
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 10:50:17  profilanswer

Ah ok merci, pourtant j'ai dévoilé ma carte a 100%(me suis amusé en bateau y a une dizaine d'heures en arrière de ça)Et la je plane au dessus du desert et je vois pas, mais bon si tu me dis que c'est la, ca va restreindre mon rayon de recherche, je finirais par tomber dessus... Je vois que certains l'ont finis en une 40aine d'heures, ils ont du rusher comme des fous. J'en suis a + de 57 heures ~, et tu me dis que je suis encore loin de la fin, tant mieux, j'ai envie que ca continue encore un p'tit bout de temps. :D

Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 10:51:50

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6474838
jackft

Transactions (8)
Posté le 25-07-2009 à 13:13:05  profilanswer

J'apprécie le fait qu'on t'apprenne régulièrement de nouvelles techniques de combats (avec les boutons du pad j'entends), même une quinzaine d'heures après le début de l'aventure, ça renouvelle plutôt bien les combats !

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6474912
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 14:12:03  profilanswer

Bon ben voila, j'étais en plein dedans quand, suspens... 3 leds rouges !!!!  :pfff:  

Spoiler :

J'me dis, super le succès secret caché, écran noir + 3 leds rouges !!!  :D :bounce:

Tel au SAV, UPS devrait passer lundi ou mardi, puis suis bon pour attendre une dizaine de jours pour continuer le jeu et le finir, la rage  :fou:
D'un seul coup écran noir et plus possible de faire quoi que ce soit, j'éteins la 360 et en rallumant paf 3 leds rouges, et en plus un samedi, encore 2 jours de perdu.

Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 15:25:59
n°6475199
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 18:58:39  profilanswer

la rage :S

y'a un truc que j'ai pas bien compris: quand on termine le jeu, apres le generique, on peut sauvegarder sa partie (ce que fait apparaitre une petite etoile rouge sur sa partie).
le jeu pose une etrange question a ce moment la, du genre "voulez vous terminer la sauvegarde?".

qu'on réponde oui ou non ca change quoi? puisque de toute facon on vient de sauvegarder...

bref, j'ai pas trop compris la question..

Message édité par benn25 le 25-07-2009 à 18:59:03

---------------
n°6475203
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 19:03:20  profilanswer

Suis pas encore la, et ma console part lundi/mardi, suis donc pas près de la voir cette question :D

Mais j'ai fait la manip de la serviette de bains, et miracle ca fait 2 heures que je joue a ToV, j'espère quelle tiendra jusqu'a ce qu'UPS passe prendre la console, au moins le week end :D

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6475220
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-07-2009 à 19:15:37  profilanswer

phantom@s a écrit :

Suis pas encore la, et ma console part lundi/mardi, suis donc pas près de la voir cette question :D

Mais j'ai fait la manip de la serviette de bains, et miracle ca fait 2 heures que je joue a ToV, j'espère quelle tiendra jusqu'a ce qu'UPS passe prendre la console, au moins le week end :D

Tiens, mais qu'est ce donc ?

n°6475249
Wolm

Transactions (6)
Posté le 25-07-2009 à 19:39:05  profilanswer

Quant meme  :lol:

n°6475263
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 19:51:33  profilanswer

Ouaip, mais encore plus :lol: ca marche :D la elle tourne depuis 16h30, et ca maaaaarccchhheeee  :love:  

Bon je dis ca et elle va me claquer de nouveau entre les doigts !
J'étais tellement dedans l'histoire quand elle a lachée que j'avais vraiment les boules, comme coupure de courant juste au moment  fort dans un film ou genre le meilleur moment et suite de l'épisode la semaine prochaine, je hais ca ! :D
Si cette manip me permet de jouer ce week end au moins je dis c'est cool ;)

Edit : Bon ben elle tourne toujours depuis hier, allumée toute la journée sur ToV, Fifa 09, GTA4, Prince of persia, Fallout 3 etc... Et plus un seul soucis, du coup j'ai l'air d'un gros con car UPS doit passer prendre ma console pour le SAV, seul hic, elle fonctionne de nouveau, situation grotesque. J'ai l'impression d'être l'un des 2 nigauds A et B dans ToV si vous voyez de qui je veux parler :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 16:59:46

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6476941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 09:41:08  profilanswer

phantom@s a écrit :

L'histoire est franchement bien foutu, Blue dragon c'est vraiment pour les ados et enfants, la quand j'ai acheté ToV j'avais peur que ce ce soir comme Blue dragon, je préfère les histoires plus mature comme LO par exemple. Et bien la j'en suis a + de 58 heures sur ToV et j'arrive plus a le lacher, les combats une fois qu'on a tout bien saisi, sont pas si mal que ça(on peut reculer en parant et sauter etc...tout se débloque plutard dans le jeu concernant les trucs bizarres du début). Je découvre a chaque partie plein de nouvelle subtilités de jeux, Et l'histoire est au dessus de la moyenne générale, largement, les dialogues(écrits je parle) sont bien aussi. j'accroche tellement la que je pense même refaire une partie en newgame+, mais j'espère être loin de la fin la :D

Pareil, j'ai passé quelques heures dessus hier, et franchement au niveau scénario ca devient excellent. L'impression mitigée que je ressentais quand je commencais le jeu a complètement disparu, il me tarde désormais de connaître la suite de l'histoire :) Etant donné que perso ce que j'aime dans un rpg c'est surtout l'histoire, le design et l'immersion, je suis comblé avec ToV. Les combats, même si beaucoup moins dynamiques que ceux de SO4, ne sont pas en reste et comme tu l'as dis, s'étoffent en possibilités au fil des heures de jeu.

Je pars en vacances a la fin de la semaine, je pense pas que j'aurais le temps de le finir d'ici là [:totoz]

---------------
n°6476966
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:58:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil, j'ai passé quelques heures dessus hier, et franchement au niveau scénario ca devient excellent. L'impression mitigée que je ressentais quand je commencais le jeu a complètement disparu, il me tarde désormais de connaître la suite de l'histoire :) Etant donné que perso ce que j'aime dans un rpg c'est surtout l'histoire, le design et l'immersion, je suis comblé avec ToV. Les combats, même si beaucoup moins dynamiques que ceux de SO4, ne sont pas en reste et comme tu l'as dis, s'étoffent en possibilités au fil des heures de jeu.

Je pars en vacances a la fin de la semaine, je pense pas que j'aurais le temps de le finir d'ici là [:totoz]

Ben j'en suis a + de 69 heures la et je suis pas encore proche de la fin, et je joue tous les jours depuis samedi 18/07, si tu joue comme moi suis pas sur que tu l'auras fini a la fin de la semaine et pourtant je traine pas en route. :D

Le début c'est plus un genre de didacticiel, c'est pour ca que l'histoire mais une petite dizaine d'heures a démarrée, et franchement c'est pas de trop ce temps, car malgré ce temps m'a fallu beaucoup plus de temps encore pour tout saisir, et j'en découvre encore maintenant des possibilités et subtilités, enfin pour moi c'est mon 1er tales of aussi c'est normal. ;)

Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 10:03:02
n°6476973
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 10:01:19  profilanswer

Perso je traîne volontairement, je fais durer le plaisir :D

Spoiler scénario (30h de jeu grosso modo)

Spoiler :

je viens de vaincre Belius là, donc c'est pas pour tout de suite la fin ^^

---------------
n°6476987
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:06:42  profilanswer

Et tu verras l'histoire reserve vraiment de très bon moment, et sans arrêts jusque la ou j'en suis a + de 69 heures(je donne le tps pour pas spoiler), je rigole même sur certains dialogues ou saynetes, ce qui est assez rare en ce qui me concerne dans les jeux vidéos. Je suis vraiment content que ce soit sur 360 ou il y a le plus de RPG, c'est mon genre de jeux préférés, je suis vraiment pas décu de ToV, et encore je voulais même pas le prendre, s'il avait pas eu une erreur d'affichage de prix en magasin a 34.90 sur ce jeu je l'aurais même pas acheté, comme quoi defois les idées reçues...

Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 10:10:19

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6477735
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-07-2009 à 14:34:05  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ouaip, mais encore plus :lol: ca marche :D la elle tourne depuis 16h30, et ca maaaaarccchhheeee  :love:  

Bon je dis ca et elle va me claquer de nouveau entre les doigts !
J'étais tellement dedans l'histoire quand elle a lachée que j'avais vraiment les boules, comme coupure de courant juste au moment  fort dans un film ou genre le meilleur moment et suite de l'épisode la semaine prochaine, je hais ca ! :D
Si cette manip me permet de jouer ce week end au moins je dis c'est cool ;)

Edit : Bon ben elle tourne toujours depuis hier, allumée toute la journée sur ToV, Fifa 09, GTA4, Prince of persia, Fallout 3 etc... Et plus un seul soucis, du coup j'ai l'air d'un gros con car UPS doit passer prendre ma console pour le SAV, seul hic, elle fonctionne de nouveau, situation grotesque. J'ai l'impression d'être l'un des 2 nigauds A et B dans ToV si vous voyez de qui je veux parler :D

Elle a ROD une fois dejà elle le fera surement encore vaut mieux qu'elle parte en sav.

Et puis va falloir que je trouve un TOV à pas cher, vous me donnez envie là.

n°6477787
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 14:50:13  profilanswer

Wolm a écrit :

Et puis va falloir que je trouve un TOV à pas cher, vous me donnez envie là.

import :/
Achat compulsif, j'ai douillé le prix max en pal. Mais ça vaut le coup pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

[/my 2 cent]

n°6477797
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-07-2009 à 14:53:13  profilanswer

Clair que l'intérêt grandit enfin une fois que tu obtiens l'objet de Kaufman ! (pour pas spoiler). J'ai mis 15 heures pour en arriver là, je suis dans les temps ?

---------------
n°6477815
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 14:57:38  profilanswer

jackft a écrit :

Clair que l'intérêt grandit enfin une fois que tu obtiens l'objet de Kaufman ! (pour pas spoiler). J'ai mis 15 heures pour en arriver là, je suis dans les temps ?

M'est avis que t'es même pas mal en avance, enfin par rapport à moi il me semble :jap:

---------------
n°6477860
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-07-2009 à 15:06:57  profilanswer

ah :) Pourtant je pensais ne pas m'être pressé.. En plus vu que c'est super linéaire les 10 premières heures...

---------------
n°6477889
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 15:14:46  profilanswer

jackft a écrit :

tu parles...

Spoiler :

... du bateau ?

j'l'ai eu au bout de 25 heures :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6478371
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-07-2009 à 17:41:31  profilanswer

Ben moi qui pensais être lent.... :)

---------------
n°6478641
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:15:14  profilanswer

Meg c'est quoi cette histoire de DLC ! Où, quand, prix... ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)