| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | trop de jeux tuent le jeu...
Message édité par Mael_ le 22-07-2009 à 17:42:46 |
boudje Transactions (0) | Lors de la seconde partie, on débloque le mode 99 objets au lieu de 15. Ca améliore le confort puissance 1000. --------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | faut arriver à la deuxième quoi. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 22-07-2009 à 20:16:47 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le test de Gameblog enfin !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 22-07-2009 à 22:59:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
après l'envolée lyrique en fin de test, c'est JulienC quoi Message édité par Aiua le 22-07-2009 à 23:18:24 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dommage qu'il ne soit pas testeur aussi |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 00:49:13 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message édité par v4mpir3 le 23-07-2009 à 11:17:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boudje Transactions (0) | J'aime bien Yuri le ténébreux. En tout cas bien plus que Edge le désespéré.
--------------- Benzema is useless |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | v4mPir3 t'en fais pas, je pense exactement comme toi, on sera TT à deux ^^
Message édité par benn25 le 23-07-2009 à 11:56:09 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
boudje Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça, n'empèche que je trouve que ça limite grandement l'attrait de la cuisine, sans apporter un gros au gameplay. Ils auraient pu mettre un compteur séparé pour la cuisine et les potions. --------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | L'histoire est franchement bien foutu, Blue dragon c'est vraiment pour les ados et enfants, la quand j'ai acheté ToV j'avais peur que ce ce soir comme Blue dragon, je préfère les histoires plus mature comme LO par exemple. Et bien la j'en suis a + de 58 heures sur ToV et j'arrive plus a le lacher, les combats une fois qu'on a tout bien saisi, sont pas si mal que ça(on peut reculer en parant et sauter etc...tout se débloque plutard dans le jeu concernant les trucs bizarres du début). Je découvre a chaque partie plein de nouvelle subtilités de jeux, Et l'histoire est au dessus de la moyenne générale, largement, les dialogues(écrits je parle) sont bien aussi. j'accroche tellement la que je pense même refaire une partie en newgame+, mais j'espère être loin de la fin la
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 10:48:03 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
boudje Transactions (0) | Ben non, t'es pas du tout à la fin. Et c'est un pic dans le désert. --------------- Benzema is useless |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ah ok merci, pourtant j'ai dévoilé ma carte a 100%(me suis amusé en bateau y a une dizaine d'heures en arrière de ça)Et la je plane au dessus du desert et je vois pas, mais bon si tu me dis que c'est la, ca va restreindre mon rayon de recherche, je finirais par tomber dessus... Je vois que certains l'ont finis en une 40aine d'heures, ils ont du rusher comme des fous. J'en suis a + de 57 heures ~, et tu me dis que je suis encore loin de la fin, tant mieux, j'ai envie que ca continue encore un p'tit bout de temps. Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 10:51:50 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
jackft Transactions (8) | J'apprécie le fait qu'on t'apprenne régulièrement de nouvelles techniques de combats (avec les boutons du pad j'entends), même une quinzaine d'heures après le début de l'aventure, ça renouvelle plutôt bien les combats ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon ben voila, j'étais en plein dedans quand, suspens... 3 leds rouges !!!!
Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 15:25:59 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | la rage :S y'a un truc que j'ai pas bien compris: quand on termine le jeu, apres le generique, on peut sauvegarder sa partie (ce que fait apparaitre une petite etoile rouge sur sa partie). qu'on réponde oui ou non ca change quoi? puisque de toute facon on vient de sauvegarder... bref, j'ai pas trop compris la question.. Message édité par benn25 le 25-07-2009 à 18:59:03 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Suis pas encore la, et ma console part lundi/mardi, suis donc pas près de la voir cette question --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Wolm Transactions (6) |
|
Wolm Transactions (6) | Quant meme |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip, mais encore plus Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 16:59:46 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 10:03:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je traîne volontairement, je fais durer le plaisir
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Et tu verras l'histoire reserve vraiment de très bon moment, et sans arrêts jusque la ou j'en suis a + de 69 heures(je donne le tps pour pas spoiler), je rigole même sur certains dialogues ou saynetes, ce qui est assez rare en ce qui me concerne dans les jeux vidéos. Je suis vraiment content que ce soit sur 360 ou il y a le plus de RPG, c'est mon genre de jeux préférés, je suis vraiment pas décu de ToV, et encore je voulais même pas le prendre, s'il avait pas eu une erreur d'affichage de prix en magasin a 34.90 sur ce jeu je l'aurais même pas acheté, comme quoi defois les idées reçues... Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 10:10:19 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Wolm Transactions (6) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Clair que l'intérêt grandit enfin une fois que tu obtiens l'objet de Kaufman ! (pour pas spoiler). J'ai mis 15 heures pour en arriver là, je suis dans les temps ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) | ah --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jackft Transactions (8) | Ben moi qui pensais être lent.... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |