| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:42:10 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, petite question concernant les quêtes annexes, pour info c'est la 1ère fois que je joue a un tales of, y a un moyen de savoir quand c'est secondaire ou principale les quêtes ?
Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 19-07-2009 à 11:56:00 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | 5h de jeu, mes premières impressions :
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | phantom@s=> mais oui! faire ce jeu en rush ou en faisant toutes les quetes c'a n'a plus rien a voir!! tu peux utiliser mon listing si tu veux faire toutes les quêtes (elles commencent gentiment a partir de l'endroit ou tu es, au début du jeu y'en a pas trop..) => http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333 (dans la balise spoiler) Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 19-07-2009 à 14:18:32 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Wolm Transactions (6) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cela dit, en fouillant un peu avant d'aller se friter avec les monstres, ça allonge (et pas artificiellement avec les quêtes annexes) la durée de vie du jeu. Et le guide/soluce pour compléter ce qu'on a loupé. --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | clair que commencer sa premiere partie avec un guide c'est pas super fun... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:02:42 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je parle de la première partie, celle sur laquelle on découvre le jeu.
--------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais je pensais pareil avant, mais la je suis a 2 doooiiigt d'avoir enfin le succès "TOV master" que je peux pas laisser tomber en si bon chemin! xD --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Mais oui, c'est trop con! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Voila on va finir par y arriver......des sorts, techniques etc vendus en kit Message édité par liam prodigy le 19-07-2009 à 21:45:36 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | si ca peut en rassurer certains, au Japon ca fait 10 mois qu'on a les memes --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Ouais ouais le japon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui voilà, on sait que la version PS3 va contenir des bonus par rapport à la version 360. Que namco fasse payer un (petit) supplément pour avoir le jeu comme la version PS3 (ajouts d'éventuels donjons bonus, et les attaques qui sont pas incluses dans le jeu d'origine, etc.), je comprendrais bien, et ça éviterait d'avoir à racheter le jeu. Et en plus ça éviterait la frustration d'une non sortie en Europe Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-07-2009 à 23:37:18 --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi perso ça me fait peur la tournure que prend le futur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Perso j'accroche vraiment bien à ce Tales of par contre, j'ai bien galéré contre le boss
ah et mention spéciale à la pose de fin entre Estelle et Rita, j'suis carrément fan Message édité par Aiua le 20-07-2009 à 09:40:25 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La question n'est pas de savoir si le online, et les contenus additionnels obligatoires et payant à télécharger sera un passage obligé pour les jeux solos, mais plutôt quand. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 20-07-2009 à 10:31:00 --------------- Horse_man |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
sinon les "contenus essentiels du jeu" sont déjà payant, perso mes jeux je les paye Message édité par Aiua le 20-07-2009 à 10:18:21 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as raison. J'édite. --------------- Horse_man |
galaad86 Transactions (0) | Les vrais DLC sont ceux qui te permettent de rajouter du contenu sous forme de donjons, de quêtes et de zones supplémentaires comme pour Fallout3 ou Fable2. C'est pour les fans qui veulent continuer dans le plaisir du jeu.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La c'est encore une autre catégorie c'est les DLC inutiles pour les bras cassés. --------------- Tar | Librarything |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dans Le Cul, Dans Le Cul, faudra rebaptiser avec d'autres initiales je crois --------------- Horse_man |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sinon j'ai repris le jeu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu achète un jeu : pour débloquer le donjon final, tu passes à la caisse, et pour le boss final tu repasses aussi à la caisse. Et pourquoi pas pour le générique de fin. Ca pue. Mais je ne vois pas pourquoi on ne verrait pas ce genre d'abus. --------------- Horse_man |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On verra. C'est un cas extrême, mais comme dans la fable de la grenouille qui meurt dans une eau trop chaude, on peut se laisser avoir progressivement.
--------------- Horse_man |
Message édité par v4mpir3 le 20-07-2009 à 13:15:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |