| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:45:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous conseille par la suite de revenir vers des petits monstres pour faire évoluer vos techniques, elles se débloquent, j'imagine, vu que la série est conservatrice ( --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elles se combinent les techniques. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 21:49:38 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yep |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous etes en train de me faire flippament flipper, le jeu a l'air d'etre hyper dur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'a rien contre un peu de difficulté hein, mais apres unlimited saga crois moi j'ai plus envie de m'arracher les cheveux. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors déjà tu peux choisir ton mode de difficulté, en normal c'est tendance simple-moins, donc aucun souci de chez souci. En revanche si tu es en mode difficile sur certains Boss et des missions facultatives pour arracher les succès, là c'est la croix et la bannière.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la vache, 15h de jeu avant de pouvoir changer de perso en cours de combat |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:36:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est une série très conservatrice --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha, c'est pour ça que les modos aiment bien ?
|
boudje Transactions (0) | Sérieux, j'apprécie le challenge, même en normal au niveau des boss.
--------------- Benzema is useless |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est dur de mettre un chiffre, ça dépend du contexte, de ton arme, tout ça
|
Message édité par HypnosS le 29-06-2009 à 03:09:14 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Tu serais pas du genre a avoir la critique facile toi? bon alors STOP ici les betises sur les cut scenes: ON PEUT LES PASSER avec le bouton "back"....
Message édité par benn25 le 29-06-2009 à 03:22:36 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Snip parlait de passer les cut scene lors d'une mort sur un boss, pour ne pas se retaper 36 fois le scenario... Et il me semble avoir essayé tous les boutons du pad sans succes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas eu beaucoup de temps ce week end pour y jouer, obligations toussa .. bon ok, j'ai acheté anno 1404 et j'ai quasi pas décollé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) | SO4 : avec les scènes zappables à volonté, et avec un petit résumé qui apparait quand on a zappé une scène |
Jobigboss Transactions (1) | Mouarf, je suis bloqué !
|
djmonk Transactions (0) | Plutôt enchanté pour l'instant sur ce TOV après 12 heures de jeu. J'avais beaucoup apprécié SO4, et là on se retrouve sur un jeu différent mais qui a aussi énormément de charme. --------------- PSN Id : Djmonk |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous êtes des monstres --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | lol, toulouse
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne quitte pas le centre pour aller à la campagne moi --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça va faire comme pour le Brady Message édité par Meganne le 29-06-2009 à 20:13:35 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est indispo en plus sur mamazon --------------- Horse_man |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jobigboss Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, je pensais que t'avais déjà la tenue ^^ |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 29-06-2009 à 23:49:36 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Spoiler sur les noms des perso pls...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |