| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 13:32:41 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nope
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 28-06-2009 à 13:35:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue en normal perso, j'aurais ptèt dû jouer en difficile (quoiqu'on peut changer a tout moment) mais comme j'ai trouvé le début long et chiant, j'ai pas eû envie de passer mon temps a pester sur les fights en plus de pester sur cette "moutitude" (oui moutitude ^^) de début de jeu. |
boudje Transactions (0) | J'ai vraiment du mal avec les stratégies. J'ai tenté de mettre tout le monde en "maintient distance" et "éviter les risques", pourtant les alliés sont encore au contact. --------------- Benzema is useless |
Snip Working as intendedTransactions (0) | boss battu Message cité 2 fois Message édité par Snip le 28-06-2009 à 13:44:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca dépend qui tu mets a distance, par exemple Estelle ; si il n'y a que des sorts de soins sur "on" et que tu lui dis "maintient a distance", elle va aller au cac si tout le monde est full vie, car elle aura rien à faire et apres ca elle repartira dans son coin mais difficilement car elle fera des arrets en cours de route pour soigner ta team et comme les boss n'aiment pas ca, elle se fera aggro.
Tu peux mettre les sorts sur "on/off", de plus si tu lui dis de ne plus dépenser de mana à partir de 25% de PM, ba elle ira au cac car elle aura rien d'autre à foutre, dans ce cas là faut aussi lui mettre "suivi des PM" pour qu'elle utilise un item qui rend des PM. |
boudje Transactions (0) | Le graphe, tu parles de la "formation"? Le point de référence pour cette formation c'est la position de l'énnemi ou la position du personnage principal? --------------- Benzema is useless |
CocaCola Transactions (4) | Je suis a dix heures de jeu , le scenar commence a decoller un peu ... les dix premieres heures etaient longues |
boudje Transactions (0) | y a t il des récompenses pour faire certains combats en difficile au lieu de normal?
--------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon.
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
moi je suis à fond la randonnée depuis le début (charge complète) avec tous les paramètres modifiés ou presque et en difficile puisqu'on peut changer à la volée je n'ai pas peur de me retrouver coincée connement.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah bon tu me rassures. Parce que bon pour le gameplay y avait déjà un monde d'écart entre Symphonia et Abyss (beaucoup plus complet cuilà, même la cuisine est plus "complexe" ), j'aurais trouvé dommage que la série régresse vers Symphonia quoi Je gage quand même que les développeurs, pour les prochains opus vont s'inspirer du 4ème épisode de Star Ocean pour pouvoir switcher entre chaque personnage Message édité par Black_Jack le 28-06-2009 à 15:09:34 --------------- Horse_man |
tu l'as pas mis "à distance" dans les options ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 15:11:26 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | après plus de 10h de jeu, toujours pas de possibilité de changer de perso en combat
|
les paramètres sont super basiques
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'étant pas fan de RPG JAPS je voudrais bien franchir le pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boudje Transactions (0) |
Pas de difficulté pour battre le boss dans les premières ruines en difficile? En fait, j'ai énormément de mal sur chaque boss du début ( les trois premiers...) en difficile. J'aimerai bien entendre ceux qui ont réussi me dire comment. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-06-2009 à 16:57:09 --------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | une petite aide en spoilers svp pour obtenir la mission secrètre de
j'arrive à le battre mais pas à choper la mission. |
Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 18:22:12 |
Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 18:23:54 |
Ouais tu dois plus en être loin de pouvoir craft l'item.
Mais tout ca c'est paramétrable, tu peux lui dire d'utiliser toute sa mana, lui dire de faire que le healer ou alors d'utilser tout ses artes de magie, regarde bien le tableau ^^
J'ai laché l'affaire perso, ca m'a saoulé, c'est le seul que j'ai raté pour le moment
|
boudje Transactions (0) | Tain, Message édité par boudje le 28-06-2009 à 18:37:10 --------------- Benzema is useless |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois que c'est le 3eme ou 4ème (dans une foret) que j'ai fais 10 fois mini pour avoir la mission secrete... Crise de nerfs |
Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 18:42:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant tout est marqué en bas de l'écran lorsqu'on est sur x ou y page du menu Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 18:43:02 |
dont tu parles ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trace pas, j'ai de grosses sessions de jeu s'tout |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok pour celui de la forêt mais j'ai répondu pour le truc du bateau aussi plus haut, ça a l'air de correspondre à ce que tu dis.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | HS/ ptin heureusement qu'on est là pour faire vivre les topics rpg. |
boudje Transactions (0) |
Vu Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 19:07:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin même avec la bonne strat je n'y arrive pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'arrête là sinon je vais balancer ma manette par ma fenêtre.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est laquelle ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La mission où faut faire tomber
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah les joies du 100 % dans un rpg --------------- Horse_man |
c'est "fang strike", le 3ème (je joue en anglais) essaie en combinant avec crushing eagle : et en vidéo : Message édité par Snip le 28-06-2009 à 21:48:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |