Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6424721
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait de pas pouvoir switch à la vollée manque en effet pour du micro management de combat.

J'en suis au début sans les hors limite là, et avec peu de pv.

Spoiler :

(contre le goem dans les premières ruines, et je joue en difficile)

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 13:32:41  profilanswer

n°6424725
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:34:46  profilanswer

boudje a écrit :

D'ailleurs il n'y a pas un bouton pour passer les cut scenes déjà vues? Je n'ai rien vu dans le manuel...

nope

welcome back to 2000

il y a X+A pour accélérer un peu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 28-06-2009 à 13:35:22
n°6424726
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:35:19  profilanswer

Je joue en normal perso, j'aurais ptèt dû jouer en difficile (quoiqu'on peut changer a tout moment) mais comme j'ai trouvé le début long et chiant, j'ai pas eû envie de passer mon temps a pester sur les fights en plus de pester sur cette "moutitude" (oui moutitude ^^) de début de jeu.

n°6424736
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:43:30  profilanswer

J'ai vraiment du mal avec les stratégies. J'ai tenté de mettre tout le monde en "maintient distance" et "éviter les risques", pourtant les alliés sont encore au contact. :??:

---------------
Benzema is useless
n°6424738
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:44:31  profilanswer

boss battu [:cerveau shay]  

pourtant rita est bien restée comme une cruche au corps à corps
estelle refusait de lancer le soin de groupe, alors que tout le monde était sous les 20%
et le chien qui spamme le sort pour voler le boss, alors qu'il a rien [:petrus75]  

l'ennemi, c'est pas le boss, c'est l'IA

Message cité 2 fois
Message édité par Snip le 28-06-2009 à 13:44:45
n°6424743
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:48:44  profilanswer

boudje a écrit :

J'ai vraiment du mal avec les stratégies. J'ai tenté de mettre tout le monde en "maintient distance" et "éviter les risques", pourtant les alliés sont encore au contact. :??:

Ca dépend qui tu mets a distance, par exemple Estelle ; si il n'y a que des sorts de soins sur "on" et que tu lui dis "maintient a distance", elle va aller au cac si tout le monde est full vie, car elle aura rien à faire et apres ca elle repartira dans son coin mais difficilement car elle fera des arrets en cours de route pour soigner ta team et comme les boss n'aiment pas ca, elle se fera aggro.
T'as vu qu'il n'y avait pas qu'un tableau dans les strats, y'a aussi une sorte de "graph" où tu peux déplacer les persos.

Snip a écrit :

estelle refusait de lancer le soin de groupe, alors que tout le monde était sous les 20%
et le chien qui spamme le sort pour voler le boss, alors qu'il a rien [:petrus75]  

Tu peux mettre les sorts sur "on/off", de plus si tu lui dis de ne plus dépenser de mana à partir de 25% de PM, ba elle ira au cac car elle aura rien d'autre à foutre, dans ce cas là faut aussi lui mettre "suivi des PM" pour qu'elle utilise un item qui rend des PM.

n°6424756
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 13:57:04  profilanswer

Le graphe, tu parles de la "formation"? Le point de référence pour cette formation c'est la position de l'énnemi ou la position du personnage principal?

---------------
Benzema is useless
n°6424792
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 28-06-2009 à 14:21:29  profilanswer

Je suis a dix heures de jeu , le scenar commence a decoller un peu ... les dix premieres heures etaient longues

n°6424851
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 14:59:40  profilanswer

y a t il des récompenses pour faire certains combats en difficile au lieu de normal?
La seule chose que j'ai vue est le multiplicateurs de grade de 1.5.
Mais vu la faiblesse des ennemis en normal, on gagne autant voir plus de grade en normal sans le multiplicateur, mais avec les bonus de temps mis pour finir le combat.

---------------
Benzema is useless
n°6424855
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:01:15  profilanswer

Bon.
C'est de mieux en mieux [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 15:01:15  profilanswer

n°6424864
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:05:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je laisse la "modération" en permanence et je modifie cette dernière suivant les situations, pas vraiment logique mais je préfère comme ca ^^

moi je suis à fond la randonnée depuis le début (charge complète) avec tous les paramètres modifiés ou presque et en difficile puisqu'on peut changer à la volée je n'ai pas peur de me retrouver coincée connement.
Les personnages sont vraiment pour la plupart attachants, je commence à bien cuisiner.
Y a vraiment que la zique qui me saoûle.

n°6424865
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-06-2009 à 15:06:55  profilanswer

Ah bon tu me rassures. Parce que bon pour le gameplay y avait déjà un monde d'écart entre Symphonia et Abyss (beaucoup plus complet cuilà, même la cuisine est plus "complexe" ), j'aurais trouvé dommage que la série régresse vers Symphonia quoi :/ Et ce que vous dites en substance, c'est comme si toutes les possibilités du Abyss avaient été mises de côté, j'ai du mal à y croire :/

Je gage quand même que les développeurs, pour les prochains opus vont s'inspirer du 4ème épisode de Star Ocean pour pouvoir switcher entre chaque personnage :o

Message édité par Black_Jack le 28-06-2009 à 15:09:34

---------------
Horse_man
n°6424866
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:07:47  profilanswer

Snip a écrit :

tu l'as pas mis "à distance" dans les options ?
Pareil pour estelle ça se paramètre. le chien et les objets idem.

EDIT > Matez bien les réglages dans les options y aussi les capacités à configurer à l'aide de points, en-sus des strat.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 15:11:26
n°6424881
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:14:07  profilanswer

après plus de 10h de jeu, toujours pas de possibilité de changer de perso en combat
apparemment c'est possible, plus tard, en synthétisant des trucs d'ennemis que j'ai pas encore

acheter ToV, c'est comme acheter une voiture sans volant ni pédale
éléments que tu débloqueras plus tard, peut être, si la voiture a envie :o

n°6424887
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:17:48  profilanswer

Meganne a écrit :

tu l'as pas mis "à distance" dans les options ?
Pareil pour estelle ça se paramètre. le chien et les objets idem.

les paramètres sont super basiques

je veux bien que le chien vole, mais pas 15 fois par combat, pas sur des ennemis qui ont plus rien

et puis par défaut estelle qui caste plus rien à 25% de TP : super [:petrus75]  
les 25% de TP restants servent à quoi ? elle préfère laisser crever les gens que s'en servir ? [:petrus75]  

et si je veux bien qu'elle lance des magies offensives si elle a > 75% de TP ?
et qu'elle se contente de healer si elle a < 75% TP ?

là c'est à moi de switcher de stratégie suivant ses TP ?

n°6424889
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-06-2009 à 15:22:24  profilanswer

N'étant pas fan de RPG JAPS je voudrais bien franchir le pas.
Plutôt amateur de Baldur's/Fallout/Planescap/etc... est-ce que je vais retrouver de vrai scènes de dialogues sur lesquelles j'aurais une influence ou bien tout est scripté et bien linéaire ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6424903
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 15:30:46  profilanswer

Meganne a écrit :

moi je suis à fond la randonnée depuis le début (charge complète) avec tous les paramètres modifiés ou presque et en difficile puisqu'on peut changer à la volée je n'ai pas peur de me retrouver coincée connement.
Les personnages sont vraiment pour la plupart attachants, je commence à bien cuisiner.
Y a vraiment que la zique qui me saoûle.

Pas de difficulté pour battre le boss dans les premières ruines en difficile?
J'en suis incapable, j'ai fait une douzaine d'éssais non concluants. Et me retapper la cutscene à chaque fois me saoule un peu. :/

En fait, j'ai énormément de mal sur chaque boss du début ( les trois premiers...) en difficile. J'aimerai bien entendre ceux qui ont réussi me dire comment. :)

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-06-2009 à 16:57:09

---------------
Benzema is useless
n°6425076
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 17:24:29  profilanswer

une petite aide en spoilers svp pour obtenir la mission secrètre de

Spoiler :

zangil ou truc du genre sur le bateau lors de  la deuxième rencontre en mode difficile

j'arrive à le battre mais pas à choper la mission. [:cerveau totoz]

n°6425082
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 17:26:59  profilanswer

boudje a écrit :

Pas de difficulté pour battre le boss dans les premières ruines en difficile?
J'en suis incapable, j'ai fait une douzaine d'éssais non concluants. Et me retapper la cutscene à chaque fois me saoule un peu. :/

En fait, j'ai énormément de mal sur chaque boss du début ( les trois premiers...) en difficile. J'aimerai bien entendre ceux qui ont réussi me dire comment. :)

Si j'en ai chié, je l'ai battu en jouant pas mal manuellement avec le menu et les fioles et après avoir pas mal levellé y a pas de secret sinon il me défonce en deux coups.
Là par exemple je coince conf mon post du dessus;

Edit je viens de le refaire en prenant le save qui va bien > capacités avec bcp de défense, recul Force et esquive.

Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 18:22:12
n°6425147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:09:18  profilanswer

Snip a écrit :

je veux bien que le chien vole, mais pas 15 fois par combat, pas sur des ennemis qui ont plus rien

les 25% de TP restants servent à quoi ? elle préfère laisser crever les gens que s'en servir ? [:petrus75]  

C'est vrai que l'ia n'est pas extraordinaire, contrairement à ce que l'avais lu sur les tests[:petrus75] et la customization des combats n'atteint pas des sommets comme dans FFXII avec les gambits :D
Mais bon y a de quoi se débrouiller (capacité > utiliser un objet quand elle n'a plus de MP évite qu'elle vienne se coller au boss) et je suppose qu'au fur et à mesure on débloquera encore des trucs

Qqun pour m'aider sur le boss du bateau siouplé [:cerveau zytrasnif]

Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 18:23:54
n°6425182
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:34:32  profilanswer

Snip a écrit :

après plus de 10h de jeu, toujours pas de possibilité de changer de perso en combat
apparemment c'est possible, plus tard, en synthétisant des trucs d'ennemis que j'ai pas encore

acheter ToV, c'est comme acheter une voiture sans volant ni pédale
éléments que tu débloqueras plus tard, peut être, si la voiture a envie :o

Ouais tu dois plus en être loin de pouvoir craft l'item.

Snip a écrit :

Mais tout ca c'est paramétrable, tu peux lui dire d'utiliser toute sa mana, lui dire de faire que le healer ou alors d'utilser tout ses artes de magie, regarde bien le tableau ^^

Meganne a écrit :

une petite aide en spoilers svp pour obtenir la mission secrètre de

Spoiler :

zangil ou truc du genre sur le bateau lors de  la deuxième rencontre en mode difficile

j'arrive à le battre mais pas à choper la mission. [:cerveau totoz]

J'ai laché l'affaire perso, ca m'a saoulé, c'est le seul que j'ai raté pour le moment :(

Spoiler :

Apparement il faut se mettre au bord et lorsqu'il fait sa skill dans les airs, il doit tomber dans l'eau de lui même, ou j'ai alors j'ai pas compris ^^

n°6425184
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:36:32  profilanswer

Tain, http://www.google.fr/images?q=tbn:MM4bx00sYf4G2M::img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/04_03/gattusoDM_468x328.jpg C'était tendu grave même en normal. Ouf.

Message édité par boudje le 28-06-2009 à 18:37:10

---------------
Benzema is useless
n°6425187
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:39:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai laché l'affaire perso, ca m'a saoulé, c'est le seul que j'ai raté pour le moment :(

Spoiler :

Apparement il faut se mettre au bord et lorsqu'il fait sa skill dans les airs, il doit tomber dans l'eau de lui même, ou j'ai alors j'ai pas compris ^^

J'ai trouvé  

Spoiler :

Paramètrer avant Overlimit niveau 1 dans les options, ensuite > tu te mets au bord du vaisseau > balance azure Edge > il vient vers toi > X maintenu et quand il fait cyclone tu relâches la garde et tu balances vite aif L'Overlimit

n°6425190
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:40:12  profilanswer

Je crois que c'est le 3eme ou 4ème (dans une foret) que j'ai fais 10 fois mini pour avoir la mission secrete... Crise de nerfs :D

n°6425191
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:41:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais tout ca c'est paramétrable, tu peux lui dire d'utiliser toute sa mana, lui dire de faire que le healer ou alors d'utilser tout ses artes de magie, regarde bien le tableau ^^

je suis sûre que la moitié des joueurs passent à côté c'est pas très clair qu'on peut le configurer aux petits oignons, faut vraiment lire le manuel.

Citation :

Je crois que c'est le 3eme ou 4ème (dans une foret) que j'ai fais 10 fois mini pour avoir la mission secrete

Spoiler :

avec les plantes [:cerveau totoz] j'ai cru que j'allais abandonner

Message édité par Meganne le 28-06-2009 à 18:42:06
n°6425196
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:42:17  profilanswer

Pourtant tout est marqué en bas de l'écran lorsqu'on est sur x ou y page du menu :/

Edit, pour ton spoiler, je pense pas qu'on parle du même ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 18:43:02
n°6425204
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:47:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pourtant tout est marqué en bas de l'écran lorsqu'on est sur x ou y page du menu :/

Edit, pour ton spoiler, je pense pas qu'on parle du même ^^

C'est pas la deuxième rencontre avec

Spoiler :

zagil

dont tu parles ?
Vu que généralement tu traces ce doit être un Boss plus loin alors, du coup je ne sais pas. :D

n°6425212
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:50:32  profilanswer

Je trace pas, j'ai de grosses sessions de jeu s'tout :o
Je parle d'un boss dans une foret, type insecte... Bien relou pour faire la mission secrete.

n°6425218
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:53:59  profilanswer

ok pour celui de la forêt mais j'ai répondu pour le truc du bateau aussi plus haut, ça a l'air de correspondre à ce que tu dis.

Citation :

Spoiler :

>

Spoiler :

Paramètrer avant Overlimit niveau 1 dans les options, ensuite > tu te mets au bord du vaisseau > balance azure Edge > il vient vers toi > X maintenu et quand il fait cyclone tu relâches la garde et tu balances vite aif L'Overlimit

n°6425220
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:54:39  profilanswer

HS/ ptin heureusement qu'on est là pour faire vivre les topics rpg. :o  [:cerveau du chaos]

n°6425227
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 18:56:58  profilanswer

Stop flood merci

---------------
Benzema is useless
n°6425234
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 19:05:02  profilanswer

Meganne a écrit :

ok pour celui de la forêt mais j'ai répondu pour le truc du bateau aussi plus haut, ça a l'air de correspondre à ce que tu dis.

Citation :

Spoiler :

>

Spoiler :

Vu :jap:
Je verrai ca dans une autre partie :cry:

Edit, je kiff bien les accessoires type LO, lunettes & co... Trop trop addict a ca et je pleure quand j'ai pas les compos pour en faire :D
Mais j'ai un peu peur de farmer les compos et de trop exp aussi...

Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 19:07:06
n°6425306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 20:07:18  profilanswer

tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin même avec la bonne strat je n'y arrive pas [:je rage]  [:bakk9]  [:330tdx2]  [:maitre verges]  [:grandvampire]

n°6425364
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 20:48:56  profilanswer

Bon j'arrête là sinon je vais balancer ma manette par ma fenêtre.
F****g mission secrète en carton.

n°6425375
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 20:53:13  profilanswer

c'est laquelle ?

n°6425409
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 21:13:39  profilanswer

La mission où faut faire tomber

Spoiler :

zagi par dessus le bateau, je suis en mode difficile et je n'y arrive pas du tout ça fait 12 fois que je me retape la cut-scene à la noix, si au moins je pouvais la zapper[:toad666]

n°6425415
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 21:21:45  profilanswer

ha

Spoiler :

j'ai bêtement spammé le "arte" de yuri qui fait décoller, quand zagi était près du bord, et c'est passé tout seul

n°6425420
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 21:27:13  profilanswer

Snip a écrit :

ha

Spoiler :

j'ai bêtement spammé le "arte" de yuri qui fait décoller, quand zagi était près du bord, et c'est passé tout seul

purée.. [:kornichon]  [:stylken]  

C'est lequel d'arte tu aurais le nom par hasard ? parce que je les essaie tous uppercut & cie et ras.

n°6425421
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-06-2009 à 21:28:18  profilanswer

Ah les joies du 100 % dans un rpg :D

---------------
Horse_man
n°6425448
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 21:43:00  profilanswer

Meganne a écrit :

purée.. [:kornichon]  [:stylken]

C'est lequel d'arte tu aurais le nom par hasard ? parce que je les essaie tous uppercut & cie et ras.

c'est "fang strike", le 3ème (je joue en anglais)

essaie en combinant avec crushing eagle :
http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=45358110

et en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-2kyH_JitKc

Message édité par Snip le 28-06-2009 à 21:48:49
n°6425452
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 21:45:48  profilanswer

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)