| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:18:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils vivent sur leurs acquis --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gamecube. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas encore sur ce jeu que j'aurai du craft a la mmo quoi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon post de 2004
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-06-2009 à 23:30:08 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | la cuisine simpliste? et ne jugez pas deja les combats, attendez au moins d'avoir de quoi réalisez des petites series d'attaques et des combos a peu pres potables Message édité par benn25 le 27-06-2009 à 00:08:43 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vyse_drake Transactions (14) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais ba bof, je m'ennuie sec pour le moment, je sais qu'il faut compter une 15zaine d'heures de jeu pour que ca décolle mais là pfiouuuu, je vais retourner sur SO4 pour finir les "a coté" et je reviendrais sur ToV plus tard.
|
muhyidin Transactions (17) | Putain sur Next Gen ils ont un peu de mal j'ai l'impression, pas vraiment techniquement mais un gros manque d'inspiration. J'en ai testé pas mal et j'ai eu à chaque fois du mal à accrocher. Je pensais que ce Tales Of allait relever le niveau mais ça ne semble pas être le cas. White Knight Chronicles ne semble pas non plus tenir toutes ses promesses. Reste FF XIII... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 06:07:24 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Au moins le truc bien avec ToV c'est qu'a la fin du jeu (meme quand on a pas trop cherché pas missions), on connait vraiment bien les perso, leur vie, leur passé, leur tempérament bien en détail etc..
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je viens de tester la démo rapidos :
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah oui
|
Footmax Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi... on est pas dans un Star Ocean. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si t'appuies sur LB, puis que tu tappes : un coup
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je l'ai |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Manque un turbo sur les pads là |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pensez à changer la config boutons de vos manettes au fait dans les options (au cas-où) enfin j'dis ça parce que celle par défaut ne m'allait pas. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Han mais le plaisir dans un tales of, c'est remplir le maximum de techniques grâce aux raccourcis --------------- Horse_man |
tu veux qu'on parle de comment tu joues à SO4 ? |
subjectif. Message édité par benn25 le 28-06-2009 à 03:18:41 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi qui me plaignait des réactions 2dt de certains persos sur SO4, là c'est encore pire... Plus tard y'aura moyen que le perso soit plus réactif ? Ou alors qu'il puisse parrer même s'il prend un coup ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 04:05:04 |
jackft Transactions (8) | yep, les gouts et les couleurs, comme d'habitude.. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de rencontrer Judith et |
boudje Transactions (0) | Il y a donc une lueur d'espoir qui luit, là bas, tout au bout des dizaines d'heures? --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | C'est pas uniquement à la fin du jeu qu'on a accès au magasin de grade? --------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part j'accroche bien, j'aime bcp Rita, du coup les saynètes me sont plus agréables les combats du tales of plus poussé me vont très bien. Par contre côté histoire je n'arrive pas encore à entrer dedans. C'est pas prenant quoi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un nonchalant qui n'a pas confiance en lui ce Karol --------------- Horse_man |
Jobigboss Transactions (1) | Pour ma part, j'en suis à 12 h de jeu, c'est mon premier RPG Jap (enfin en excluant ceux sur Gameboy) et j'aime beaucoup ! Je ne trouve pas trop le scénario nunuche à ma grande surprise (enfin un peu quand même hein Message édité par Jobigboss le 28-06-2009 à 12:45:10 |
boudje Transactions (0) | D'ailleurs il n'y a pas un bouton pour passer les cut scenes déjà vues? Je n'ai rien vu dans le manuel... Edit: autre quesion: en combat contre un boss, je balance la stratégie "pour moi" pour être sel au CaC. Problème, après 3 secondes la stratégie revient en mode "modération". Y a pas moyen de laisser une stratégie pendant tout le combat? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-06-2009 à 13:06:28 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je laisse la "modération" en permanence et je modifie cette dernière suivant les situations, pas vraiment logique mais je préfère comme ca ^^ |
boudje Transactions (0) | Nan, mais je veux dire, pendant un combat contre un boss ou faut éviter le contact, tu fais comment?
--------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les boss je bourre et je m'éloigne (que le perso joué) quand ils passent en hors limite, le ou les cac IA continuent leur bordel et j'ai un perso qui heal derrière... Si je peux je taunt le mob, je le fais courir un peu pendant que mes cac lui font la raie.
Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 13:29:34 |
boudje Transactions (0) | Le fait de pas pouvoir switch à la vollée manque en effet pour du micro management de combat.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |