| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:35:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'en a qd même et ca sert mais c'est pas aussi poussé que sur ToV il est vrai. Mais bon c'est vrai que sur SO4 pour les gros fights il faut switch entre les persos et là les tactiques ne servent plus a rien.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dans Tales of the abyss, on peut switcher, mais faut passer par le menu. Je sais pas ce qu'il en est de Vesperia. --------------- Horse_man |
Footmax Transactions (0) | Pour switch en plein combat, il faut avoir un objet spécial que je n'ai pas d'ailleurs.
|
nekootaku Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hyp > |
boudje Transactions (0) | Je trouve que la 3D manque cruellement de relief. Et cette caméra fixe dans les phases d'exploration... c'est next gen comme sam and max... Message édité par boudje le 26-06-2009 à 18:30:20 --------------- Benzema is useless |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si ça reprend les ajouts de l'épisode Abyss, ça risque d'être über jouissif --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:30:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Il parle des tactiques des persos que tu ne joue pas je crois, pas du ciblage.
--------------- Benzema is useless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OTAN pour moi. Message édité par Meganne le 26-06-2009 à 18:44:47 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait je voulais dire que passer à SO4 après un tales of, c'est frustrant de ne pas pouvoir donner plus d'ordres que ça à ses partenaires, leur position sur le plateau, le % de MP qu'il ne doivent pas dépenser (le minimum qui doit rester), le choix des attaques, le type d'action (soin ou attaque ?), etc. Pour le coup oui, SO4 est différent, mais ça fait un peu soft à côté. --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Certes. |
Jobigboss Transactions (1) | Mouarf, maintenant je bloque sur le boss dragon pas beau, celui qu'on combat dans la démo. A mon avis je dois pas avoir le niveau suffisant, parce que je me fais torcher en 3 secondes.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Idem pas encore, j'ai juste vu la note vite fait. ça a l'air sympa tout ça.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah le probleme avec le nain porc c'est qu'il faut parler anglais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a de l'import multi, je sais pas si c'est le cas pour ToV, renseigne toi sur le topic import ^^ |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, j'ai pu y passer qqs heures, et j'ai qu'un truc à dire : que c'est mou |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah plus ou moins
|
non non il parait que c'est mature et complexe. Personnages compris. |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est vrai, mais le manque de consistance est tjs aussi choquant je trouve |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Suis un gros fan des chasses aux tresors, c'est bien foutu dans le jeu ? c'est long ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'hstoire a l'air plutôt sympa dans le genre et je pense que la richesse des combats va se développer au fur et à mesure des skills obtenus |
Footmax Transactions (0) | C'est mauvais de comparer SO4 et ToV...
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) | SO4 n'est pas 1er degré, ça excuse plein de choses |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Purée qu'est-ce que c'est mouuuu et monotone. Welcome back in 2004.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'connais la série hein je les ai tous faits. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Meg la cuisine c'est un peu comme ever2 genre tu recoltes et tu te fais ta petite popote ? ou c'est comme tales of truc sur gamecube ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |