| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que les problèmes d'anticipations de stocks dans les jeux vidéos sont connus et archi-connus, à croire que les éditeurs croulent sous le fric et se trompent nonchalemment sur certains choix stratégiques... --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Install en cours \o/ (on se croirait sur PC avec cette phrase)
Le livret est bien épais, ca promet ! Bon @demain |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | install en cours après un dîner presque parfait et un thé menthe. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, retourne jouer a wow ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | elle n'est pas encore tout a fait terminée, mais si vous voulez une soluce pour avoir 100% d'objets et de missions, je vous propose la mienne:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour le lien.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
boudje Transactions (0) |
Au passage, en combat, on oublie pas de maintenir la tranchette gauche pour pouvoir se déplacer librement. Message édité par boudje le 25-06-2009 à 18:41:04 --------------- Benzema is useless |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Toutes premières mini-impressions.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 25-06-2009 à 21:05:32 |
boudje Transactions (0) | C'est l'enchainement avec Star Ocean qui lui donne un petit gout amer.
--------------- Benzema is useless |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Spour ça, afin qu' il ne souffre pas trop d' une comparaison avec star ocean, je me lancerai dans ce tales of mi-juillet, pendant mes congés --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'achète et je stocke après au besoin mais surtout, d'abord, j'achète. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais il sera acheté la semaine prochaine surement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 23:01:41 ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 25-06-2009 à 23:37:25 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Oui, ça vient peut-être de là |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | qqun aurrait-il la liste complète des succès svp y compris les secrets svp ? |
--------------- Benzema is useless |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello tout le monde, je drapalise, mon TOV ne vient d'être expédié et ma xbox aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Jobigboss Transactions (1) | Hello,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui c'est normal t'inquiète, ça va venir très vite. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait ma xbox revient d'Allemagne edit : il y a pas de smiley rrod, mais il y a des smileys microsoft rigolos Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-06-2009 à 14:14:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah, je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête de castor sur le topic Xbox --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ma part je trouve le jeu très mou, j'ai un peu de mal a m'y mettre (4h de jeu), le doublage est pas top a mon gout, ca fait très "lecture" je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2009 à 15:44:40 |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |