| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:22:34 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeruta Transactions (0) | Moi pourtant sa marche j'ai fait la mise a jour sa marche nickel |
jojopopo Transactions (0) | salut j'ai acheté une wii il y a un mois (sept 2008) et je voudrais savoir quelle puce installer. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis en 3.2, je veux faire la maj de la chaine homebrew mais il me demande de changer mon ios...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On va voir ce que vont donner les prochaines mise à jour et quelles sont les puces qui vont craquer en premier! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | @jojopopo :
Ce site marche beaucoup mieux que WiiTracker Message édité par WiiDS le 31-10-2008 à 01:04:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Je viens d'acheter une puce wiikey 2 (version 6 fils, sans soudure sur le chip) pour ma wii...
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:11:31 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'attends ton freedback avec impatience |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je cherche un mag pour envoyer une console, la faire dépucer puis pucer.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tiens, la wiikey 2, sur la D2B, pas de soudure sur le chipset ??
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Foxchip ou Macmodding ils doivent faire ca, sachant que le mec de macmodding monte des puces comme un dieu |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, je sais souder. la dernière fois j'ai démonté ma wii sans schéma, je me suis arrêté vite fait. Ca devient compliqué sans aide.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Merci, mais 110€, woaw c'est reuch. Message édité par Bakk15 le 14-11-2008 à 13:38:16 |
roberta69 Transactions (0) | bonjour, j'ai acheté cette semaine une wii, serie LEH225XXXX
--------------- mon topic achat/vente |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jefferson93190 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Jefferson93190 le 16-11-2008 à 11:05:25 |
kamikaze24 Transactions (19) | SAlut
|
roberta69 Transactions (0) |
Message édité par roberta69 le 16-11-2008 à 15:42:49 --------------- mon topic achat/vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'en a déjà d'entre vous qui ont vu de la résine autour du chipset de la Wii sur leur console? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Le Veilleur Transactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer que la mise à jour de la console livrée avec Wii Music ne bloque pas une wiikey ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
roberta69 Transactions (0) |
--------------- mon topic achat/vente |
spoky25 Transactions (0) | personnellement je ne pose que des D2pro V3 (5 ou 9 fils à souder)
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Wiikey 2 6 fils reçue |
spoky25 Transactions (0) |
Message édité par spoky25 le 18-11-2008 à 15:50:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faudrait le faire analyser et savoir comment on peut le retirer autrement qu'en chauffant...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | info importante:
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment pourraient t-il detecter la presence d'une puce si on se contente de faire tourner des backups de jeux? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca dépend des puces mais certaines sont indetectables au niveau software (genre D2ckey) car interviennent au niveau du lecteur et pas de la carte-mère ou un truc comme ça. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Exact. La Wiikey aussi est comme ca non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je serre fortement les fesses pour mon Argon alors |
hodfak Transactions (0) | La wiikey 2 est détectable niveau software ou pas ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
spoky25 Transactions (0) | Je pense que la puce ne sert qu'a "debrider" le lecteur dvd.
Message édité par spoky25 le 19-11-2008 à 18:07:55 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Premier tests de la Wiikey 2 6 fils hier soir : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |