|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Saulnier2 LeXTransactions (0) | Bonjour à vous. C'est mon premier message ici et j'espere que ce ne sera pas le dernier.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Un magasin qui vend des puces, c'est assez rare. Après une petite recherche, il existerait ce magasin qui vend des puces originales : http://www.abconsole.com/index.php
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Saulnier2 LeXTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Donc en gros, le chipset, c'est un composant spécifique du lecteur DVD de la Wii qui varie d'une Wii a une autre. EDIT : En images : Message édité par WiiDS le 30-11-2009 à 01:41:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Saulnier2 LeXTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu, oui.
--------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 30-11-2009 à 06:00:32 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | merci pour ce super résumé bitonio6 ! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:06:22 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si vous voulez vérifier, essayez ceci
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
saba93 Transactions (13) | je viens d"installer une drivekey v2
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | J'ai une Wii noire achetée le vendredi de sa sortie, le numéro de série est LEHxxxxxxxx (pas LEM donc) Par "no drive chip" je comprends "pas de puce (compatible ?) avec ce drive" mais j'ai pas bon ?
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-12-2009 à 18:56:07 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nsiren Transactions (45) | Il y a beaucoup de difference entre la wiikey 1 et 2 apart les majs ?
|
rbouich93 Transactions (0) |
--------------- Et pis rate alors |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | T'a le fameux 500 alors tu as une D3-2 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben ce sont les tous nouveaux LEH... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | ok --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cougourlude Transactions (7) | bonsoir
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu comprends bien...
Le Veilleur Transactions (0) | Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas rallumé ma wii. Je possède une Wiikey première génération, je pense être en firmware 3.2
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les puces n'ont pas de problème avec les mises à jours...
carpeux Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
polmio Transactions (0) | moi aussi j'ai acheté une oui leh28693*** je peut mettre une puce ou pas merci
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faites un tour ici
carpeux Transactions (0) | Merci a toi, donc apparement D2E pour moi, ce qui ne devrait pas posé de problème avec les puces.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Après c'est de voir si elle a de la résine ou pas... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
carpeux Transactions (0) | Oui mais si je prend une puce, je prendrait certainement une drivekey v3
|
carpeux Transactions (0) | Pourquoi plutôt une wasabi dx? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Elle est mieux faite et elle supporte le nouveau super mario! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
carpeux Transactions (0) | Pour ce qui est de supporté le nouveau mario, la drivekey v3 aussi le supporte, normalement.
|
hodfak Transactions (0) | Y a t'il eu une MAJ de la wiikey 2 pour mario ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Wiikey2 WasabiDX = ont eu une mise à jour pour le super mario --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hodfak Transactions (0) | Merci de l'info :-)
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |