|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 12:02:20 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | T'as pas beaucoup cherché, premier lien sur google quand on tape wiikey |
Harlock42 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 14:39:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 14:42:39 |
dakoyaz Transactions (0) | je suis cité.....lol
|
Harlock42 Transactions (0) |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 17-07-2007 à 08:27:44 |
exover Transactions (0) | ben si, sinon quelle interet de mettre une puce. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:33:14 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-07-2007 à 10:41:05 |
|
boblemarabou Transactions (0) | salut,
|
Nitro68 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:30:55 ![]() Bonjour, quelle est la différence entre une wiikey originale et un "clone" ?
|
sangoku23 Transactions (0) | J'ai eu un clone (acheté sur le forum) qui n'a jamais voulu fonctionner,que ce soit en filaire ou direct sur le pcb. J'ai racheté une Wiikey originale chez Foxchip ( trés rapide et bon prix) et la miracle ça a marché du 1er coup. Alors préfère une originale,c'est un ptit conseil en passant. |
exover Transactions (0) | nahouto> en pratique, y a AUCUNE difference |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 07:53:48 ![]()
|
popol_55 Transactions (0) | Je crois que le clone ne peut pas avoir de MAJ, à confirmer --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faudrait deja qu'ils la sortent, leur putain de maj chez wiikey... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sangoku23 Transactions (0) | Le site de la wiikey a été mis à jour afin de nous informer que l'update de la wiikey en version rc1 a été distribuée à certains beta testers. Il est également dis qu'il sagit là de la dernière étape avant la distribution publique de la mise à jour tant attendue et dont on ne pensez plus voir apparaitre.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Esperons que ca soit pas la dernière... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
exover Transactions (0) | popol_55> un clone etant une réplique exact de la puce, tu peux faire la mise à jour.
|
popol_55 Transactions (0) | Ba une lecture totale des imports ça ferait pas de mal quand même !!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | je viens d'acquerir une wii, je voudrais savoir si mon chipset est un d2c ou d2b, mon numéro de série est une LEH2031XXXX Message édité par interiste le 28-07-2007 à 16:27:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne vois pas grand chose en 1ère page, le 1er post est hyperlight Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2007 à 01:43:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je viens poster ici c'est pour avoir vos avis et pas pour qu'on m'envoie sur google, sinon le topic devient totalement inutile, au mini répondez à mes 2 questions qui sont loin d'être hors charte d'hfr... |
red24 Transactions (1) |
Message édité par red24 le 30-07-2007 à 03:04:46 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je demande des avis perso des gars sur hfr, je ne trouverai pas ça sur google ... Merci red24 pour ces détails, pour la lecture dvd ça reste tjs un fake J'ai lu que pour les jeux imports il fallait faire attention à avoir sa wii à jour, dnas le cas contraire il y a un risque de briquage de la wii euro si la puce est installée et qu'un jeu import installe une maj, je suppose qu'il y a moyen de confectionner un petit interrupteur pour dé/activer la puce à loisir (mouai faut éviter de souder la puce au pcb et la mettre sur une parois avec des fils wrapping) Ok j'ai pris notes ^^ Message édité par SolidShark le 30-07-2007 à 04:05:42 |
exover Transactions (0) | Pas besoin d'interrupteur, la puce s'active uniquement quand il y a besoin.
|
Le Veilleur Transactions (0) | J'ai commandé une wiikey hier après midi chez http://www.techworld.fr/v2/index.php qui apparait dans la liste des revendeurs officiels.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur Transactions (0) | On vient de me mettre un gros doute sur un autre forum. Comment connaitre le chipset de sa wii ? Car la wiikey ne fonctionne qu'avec le D2B et je n'ai aucune idée de si c'est bien le modèle que j'ai. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |