| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
bidibout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:43:24 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bidibout Transactions (0) | Si c'est que ça, ce n'est donc pas gênant. Cela n'occasionne pas de lag pendant le jeu ? |
bidibout Transactions (0) | Tu peux m'expliquer comment ça marche ? Comme j'ai dis plus haut je n'y connais rien du tout Message édité par bidibout le 03-07-2009 à 20:50:42 |
bidibout Transactions (0) | Merci |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Jeux gravés/backup:warez/etc: non
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bidibout Transactions (0) | C'est à moi que ça s'adresse ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bidibout Transactions (0) | OK, mais les puces servant à ça je pensais pas que ça posait de soucis.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non elles ne servent pas qu'a ca. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:38:58 ![]() ![]() |
bidibout Transactions (0) | Bon j'ai encore des choses à apprendre sur le sujet alors. Loin de moi l'idée de "violer" la charte du forum c'est juste de l'ignorance de ma part |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le fait qu'une puce fasse tourner le DVD en 3x, peut créer des ralentissement dans certaines scènes vidéo... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bidibout Transactions (0) | Merci bitonio |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as une console européenne et un jeu européen, la mise à jour ne posera pas de problème! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Ok impec ! --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
yoda1 Transactions (0) | Bonjour, |
bidibout Transactions (0) | La puce, quand elle est soudée tourne en x6 contre x3 pour la façon logicielle. |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bidibout Transactions (0) | Moi ça m'énerve j'ai réussi une fois à faire tourner un disque dur et depuis il est plus détecté |
yoda1 Transactions (0) | Ce n'est pas très rassurant !!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur le net, on lit beaucoup de topics à propos de "brick" de Wii...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bidibout Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la puce seule = aucun problème...
bidibout Transactions (0) | Même si une fois installé on ne touche plus à rien ? Tu me conseilles de tout désisntaller pour mettre une puce ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bidibout Transactions (0) | OK. Je n'ai pas fais la dernière mise à jour par peur que ce qui est installé ne fonctionne plus. Je suis donc en 3.2. Message édité par bidibout le 26-07-2009 à 11:21:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le but n'est pas de rester indéfiniment en 3.2, mais bien d'évoluer et de suivre les mises à jour...
bidibout Transactions (0) | J'ai rien eu à patcher jusque là, c'est quoi ce patch ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'était à l'époque des failles, maintenant si on veut jouer avec une console
bidibout Transactions (0) | J'ai pas mis de puces et tout passe nikel, pourvu que ça continue. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Jusqu'à Quant c'est là la question --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ayant une puce et mis en place en plus quelque CIOS... je me demande si je ferais pas mieux de clean ma console des CIOS et de remettre proprement a jour. mais question que je me pose, le Wiiconnect24 installe des MAJ a l'insu de l'utilisateur non? c'est un probleme pour une Wii pucée? --------------- >Codes Amis< |
bidibout Transactions (0) | Ok, merci Bitonio, si je me décide à mettre une puce du coup je me pose la même question que vindev. |
Message édité par flagadadim le 29-07-2009 à 18:18:58 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est une façon de voir les choses... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
darkangeldrow Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les puces ne font que débloquer le lecteur DVD
darkangeldrow Transactions (0) | C'est bien de cette liste que tu parles?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |