| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
wice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:06:27 ![]() ![]() |
defjay Transactions (1) | Et sur la Xbox360 aussi. Flash, grand risque d'etre banni |
EtilaS Transactions (1) |
|
wice Transactions (0) | Donc on peut jouer en live avec une wii pucée ??? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
wice Transactions (0) | Oki, merci |
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
newty Transactions (0) | Petite question :
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 25-09-2008 à 15:07:31 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 15:07:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Joue avec l'original c'est bien plus simple ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
newty Transactions (0) | oui mais je préfère avoir des originaux nickels et filer les backups aux gamins... quand je vois leurs cd, ça fait peur |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
lemmings Transactions (0) | bonjour
|
--------------- >Codes Amis< |
lemmings Transactions (0) | y a differentes wii? |
horace dugourdin MembreTransactions (0) | fais au moins l'effort de lire la première page. |
lemmings Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | drap |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | drap' !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Elles se mettent toutes à jour par DVD
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bensti Transactions (0) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par flagadadim le 19-10-2008 à 09:30:31 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (0) | bonjour,
--------------- flasheur en tout genre |
max-fx Transactions (26) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 23-10-2008 à 20:33:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 23-10-2008 à 22:06:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En gros, ça veut dire que même avec GeckOS, cette maj empèche le lancement des trucha signer (genre SSBB à 1 couche).
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca gene uniquement pour les jeux Wiiware c'est ca? Pour les backups de jeu, ca passe tjs? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |