| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:11:10 ![]() ![]() |
bachel Transactions (0) | Bonjour,
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) | Dites, l'update d'une Wii D2C pucée D2Ckey vous a-t-elle posé des problèmes ? Avez-vous rencontré des soucis avec les chaines météo / news et autres avec ? --------------- make me envious |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai une D2Ckey et aucun problème, je suis en 3.3e.
|
bachel Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne connais pas la cyclowiz, mais la plupart des puces sont upgradables par DVD, d'autres n'ont pas besoin d'être upgradées.
|
gal28 Transactions (0) | Salut à tous, je veux trés prochainement acquérir une WII équipé d'une puce. J'ai regardé sur internet quelques sites qui proposait une WII déjà pucé (peur d'ouvrir la console et la mettre HS). |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | www.macmodding.net, difficile de trouver mieux et surtout meilleur qualité, sans parler de la garantie offerte! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yurekaof95 Transactions (0) | Je suis allé cette après-midi faire pucer chez mapuceps2 ma wii model LEF XXXXX il m'a installé une D2CPRO V2 et tout a l'air de fonctionner parfaitement au premier backup testé.Il la pucée très vite (1 heure). --------------- les années passent les gens me déçoivent |
gal28 Transactions (0) | Donc pour vous, la puce qui améliore au mieux la wii est la D2CPRO V2, pourtant j'ai lu quelques topic, et il suggère la wiifree.
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 21:07:52 ![]() ![]() |
gal28 Transactions (0) | bitonio6, je viens de faire un tour sur le forum de ton site, et apparement il y a des problème de livraison. C'est douteux !!!!!! |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-TTransactions (0) | D2Cpro est une vrai daube, un clone de la D2PRO qui elle est potable. Quand a MacModding, c'est reelement le must. Les montages sont parfais et vous avez une garantie a vie. Par contre les délais sont trés long en se moment ( mais vraiment long, je fais partie de ceux, qui attende leur wii depuis 2 mois, et qui rale sur le forum ^^ ). |
gal28 Transactions (0) | J'ai cherché un peu sur la toile et j'ai trouvé 2 autres site du même style qui vendent des consoles pucée. |
gal28 Transactions (0) | Foxchip me parait honnete.
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-TTransactions (0) | Foxchip, j'ai écouté pas mal de chose pas cool sur eux, notamment des montages merdiques et un services aprés ventes en carton...
|
gal28 Transactions (0) | non, j'ai lu les appréciations des gens. Ils ont l'air correcte.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour ceux qui croient en le numéro de série de la Wii comme révélateur de chipsets, qui croient en l'astrologie et en l'horoscope, un nouveau site, plus précis vient de sortir : En gros, c'est toujours hasardeux, mais c'est moins pire Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-08-2008 à 03:42:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yurekaof95 Transactions (0) |
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Spader Transactions (0) | Hello,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le choix de la puce est avant tout conditionné par le modèle de ta Wii.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon tu fais comme moi, tu achètes un Wii pucée d'occasion et tu ne te fais pas chier |
Spader Transactions (0) | Merci tek9, je viens justement de retomber sur ce topic ... ya la CG ou bien Mr Chip (ils en parlent dans la CG) ... ca peut le faire effectivement.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ben tu fais comme les autres: tu attends les premiers retours avant de faire une maj, et au pire avec les homebrew, tu peux revenir aux versions précédentes. |
Spader Transactions (0) | Oki, merci bien pour ces conseils.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Bonne chance, j'ai mis quelques heures à piger le principe des homebrews dans son entièreté. Ne connaissant rien de rien, je ne trouvais pas la bonne version de sauvegarde pour Zelda vis-à-vis du firmwire, à réussir à la copier sur la wii, ensuite je comprenais pas quoi lancer comme boot.elf (l'install du downgrade ? le downgrade ? la chaine homebrew puis downgrade ? pourquoi le desinstaller ? Qu'est-ce qu'un wad ? Comment bien nommer les fichiers, les répértoires sur la carte SD, etc..). J'ai même galéré pour le wifi et télécharger les bons firmwire via le homebrew. Je me rappel encore de cette journée d'effort à piocher partout des renseignements. L'avantage c'est que ça me semble facile maintenant. Mais les tutoriels qu'on trouve sont loin d'être très clairs. On a rarement la procédure ET l'explication de ce qu'on est en train de faire, et faire les trucs à l'aveugle sans piger ce qu'on fait, c'est pas évident quand on tombe sur quelque chose qui ne marche pas et qu'on veut le résoudre sans comprendre. Message édité par MireilleTrunks le 21-08-2008 à 15:49:13 |
Spader Transactions (0) | Oulà tu me rassures pas tellement lol
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui sauf si un jeu récent te force la main (mais c'est rare) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pour continuer sur le sujet, je n'ai vu que SSBB qui passe en 3.1 ou 3.2 (j'ai un doute) mais il y en a sûrement d'autres. C'est assez rare et puis il y a toujours le net pour savoir quel est le firmwire lié à un nouveau jeu, et qu'est-ce qu'il implique. Message édité par MireilleTrunks le 21-08-2008 à 17:22:06 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bon, je vais passer le cap !
--------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu l'a acheté quand ta wii ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | arf, on peut être sur de rien. Ouvre la et tu saura ! De toute façon pour ta puce, si c'est toi qui la pose, je te conseil la YAOSM qui est gratos. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Non non, je vais passer par la commande groupée du site donc ce sera une wiikey. --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | comme tu veux ... si tu aime dépensé des sous inutilement ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bah écoute, ce n'est pas trop cher, et de mon côté je n'ai pas les compétences en électronique pour faire la chose moi-même. Donc je n'ai pas l'impression de dépenser inutilement mes sioux !! :-P --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wiidrives est plus fiable que Wiitracker qui est complètement dépassé. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Non en fait c'était juste pour savoir s'il était possible de savoir d'avance si mon chipset allait se faire charcuter mais il est vrai que dans tous les cas on s'en fiche puisque je passerai par un professionnel ! Par contre, je n'ai pas bien compris cette histoire de patch mii pour pouvoir regarder les DVD, une fois la Wii pucée il faut impérativement patcher l'IOS ? Une autre petite question, pour vérifier si un Wii ne serait pas déjà pucée, en dumpant un jeu GC et en le testant ensuite dans la console devrait être fournir une réponse à 99% sûr, non ? (dans le cas où ça ne se lance pas bien sûr) Message édité par Monsieur Manatane le 26-08-2008 à 19:18:34 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |