|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
darkangeldrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:25:41 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben faudra attendre ou alors regarder sur ce même forum, s'il y a quelque chose qui en parle! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Nouveau lecteur en approche: D3-2
Message édité par flagadadim le 15-08-2009 à 18:46:09 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça l'est déjà avec les puces pour nappes du bloc laser!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Skip' Transactions (0) | Hello boys |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pourquoi tu ne te prends pas une vrai puce? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Skip' Transactions (0) | Parce que celle-ci ne ma quasiment rien coûté et qu'elle marche aussi bien voir mieux que la plupart des puces "commerciales" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi elle pourrait marcher mieux?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Skip' Transactions (0) | Aucun bug, aucun problème de leture de disque, contrairement à d'autres qui doivent être mise à jour plus souvent... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | euh une D2Ckey par exemple, n'a jamais eu besoin de mise à jour...
![]() Publicité | Posté le 06-09-2009 à 15:53:15 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sur le n° de série...
Message édité par bitonio6 le 18-09-2009 à 20:09:37 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pol50 Transactions (0) | Une question simple: quel est l'interet de pucer sa Wii par rapport à l'utilisation d'un USB Loader ?
Message cité 1 fois Message édité par pol50 le 10-11-2009 à 08:32:27 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On sait ce que ca va donner avec la Wii noire ? Nouveau chipset ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est vrai ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-11-2009 à 23:05:01 --------------- Xbox 360 sur Paris |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
on autorise bien la copie de sauvegarde de DVD !
Message édité par saian78 le 13-11-2009 à 02:17:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 13-11-2009 à 23:41:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spa écrit sur son avatar Message édité par DaV-X le 16-11-2009 à 21:26:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La copie de sauvegarde n'est plus autorisée, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Hello,
|
Unic .=★=.Transactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | principal souci de ces puces pour "nappe"
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Merci pour tes infos bitonio6 sympa !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les wii black européennes le seront sans doûte...
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Heu non tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, dsl.
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y a toujours une mémoire tampon dans les consoles
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Merci pour vos infos !
|
rbouich93 Transactions (0) | Des "cassettes" ? des "vinyls" ? .... c'est koi ?
--------------- Et pis rate alors |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La Wiikey fusion sera la puce la plus avancée du marché
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |