| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:56:40 ![]() ![]() |
hodfak Transactions (0) |
|
alextueur Transactions (0) | Bonjou a tous je suis fan de nintendo depuis ma plus tendre enffance mais la le porte monnaie ne suis plus mdr donc voila ma question:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
spoky25 Transactions (0) | y'en a qui aime ça ? (le fouet) Message édité par spoky25 le 21-11-2008 à 20:56:32 |
jojopopo Transactions (0) | bonsoir, j'ai acheté une puce wilkey 2 et je la pose demain, mais je voudrai savoir si il faut un setup pour qu'elle fonctionne ou si elle fonctionne toute seule. et si il faut un setup ou autre, où est ce que je peux le trouver?
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | elle fonctionne toute seule.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kamikaze24 Transactions (19) | donc le mieux a acheter pour une D2C en ce moment c'est une D2Ckey ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les D2Pro V3 vont sur toutes les wii!
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 00:11:48 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Le Veilleur Transactions (0) | J'ai mis ma Wii à jour hier, je suis donc en 3.4E, tout fonctionne toujours parfaitement avec ma wiikey, mais jusqu'à quand :s --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
alextueur Transactions (0) | heu déol mais sa :WiiDS a écrit :
|
alextueur Transactions (0) | voila je sais quoi dire ^^ alors j ai une wii avec ces numéros apparement importants pour voir ce qui passe dessus alors:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Maintenant tu as le choix entre wiikey première ou wiikey 2... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alextueur Transactions (0) | ok merci donc une de ces deux puces pourrait me permettre de faire ce que je voulais a mon premieer post ou pas sil te plait |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Unic .=★=.Transactions (0) |
NB: la maj influe seulment sur le hack de la console (faille zelda/ homebrews) ; pas sur la lecture des backups. Message édité par Unic le 23-11-2008 à 20:05:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
hodfak Transactions (0) | Il y avait pas certains backup qui ne passaient plus une fois en 3.3 ou 3.4 ? |
Unic .=★=.Transactions (0) | Les backups modifiés, oui (ex NTSC vers PAL). --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
alextueur Transactions (0) | s'il vou plait pourriez vous m aider j aimerais l'avoir avant noel pour partir en vacances ^^ juste savoir si la wwikey premire est differente de la wiikey2 et laquelle est la mieux merci |
alextueur Transactions (0) | et si possible savoir si on peut se connecter avec et faire un certain truc en ligne avec des certains cd graver ou si il faut rajouter des trucs genre d2pro je sais pas du tout ce que c est mais juste savoir si pour faire cela je doit rajouter ces machins merci d avance j espere vous pourrez répondre |
alextueur Transactions (0) | ps je n ai rien dit qu'il ne faille pas dire conformément au regle de ce forum ^^ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Edit : inutile de reposter 3 fois !!! Un bouton editer est la pour ça !!! Message édité par devil86 le 24-11-2008 à 06:54:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La wiikey 2 va très bien pour la plupart des choses! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alextueur Transactions (0) | ok d accord merci beaucoup et désolé mais vous n avez toujours pas répondu a ma question merci quand meme
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben essaies d'être plus précis dans ta question --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alextueur Transactions (0) | ok merci bah j aimerais je pense avoir trouvé ce que je doit dire ^^ qu'est-ce que ces deux puces me permettent de faire une fois sur ma wii ? |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alextueur Transactions (0) | heu oui mais ma premiere question je crois a été interdite c etiat si je pouvais jouer en ligne avec une puce |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message édité par Unic le 24-11-2008 à 21:36:44 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. CE SUJET NE DEROGE PAS AUX REGLES DU FORUM. TOUTE DISCUSSION CONCERNANT LE WAREZ ET ASSIMILE SERA TRES SEVEREMENT PUNIE. Pas de balise clignotage + police 42pts, dommage Message édité par WiiDS le 24-11-2008 à 21:39:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une puce n'est pas interdite dans une console, non?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alextueur Transactions (0) | merci beaucoup bitonio maintenant je pense savoir quel puce je vais acheter ^^ ué je trouve sa bizzarre aussi peut etre que vu qu avec les linkers nintendo a gagné beacoup d argent avec les ventes de ds que les linkers ont engendré Nintendo veut peut etre attendre la meme chose pour les WII mais bon c est uneidée pas forcément bonne |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est quoi les linkers? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est un truc limite hors charte sur DS --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alextueur Transactions (0) | "La réponse est oui, je joue en ligne avec mes jeux wii backup, mais il faut avoir un compte il me semble non ? Je me souviens plus mais je pense avoir rentré le code qui été inscrit dans mon jeu original."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |