|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 00:45:03 ![]() Quel est la puce qui fait le mieux office de Freeloader (dézonner les jeux) ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La carte à puce ... celle pour commander une Wii US. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Petite mise en garde vis à vis de l'utilisation des imports ... C'est bien beau de mettre une puce mais il conviendrait aussi de prévenir les gens qu'une utilisation d'un import suivi d'une mise à jour ( inclue dans les jeux imports ) peut rendre inutilisable votre Wii ! En effet la mise à jour n'est pas prévue pour une console PAL ... Renseignez vous bien avant de faire des conneries ... --------------- Topic Ventes |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | D'après ce que j'ai cru comprendre les mises à jour sont inclues sur le support . L'utilisateur a le choix de faire ou non cette mise à jour mais encore faut t'il le savoir ( ce qui pourrait se passer ).
--------------- Topic Ventes |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Pas de puce pour moi, mais interréssé le jour ou l'import et developé a 100%
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 13:53:08 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Suffit simplement de se renseigner sur les sites/forums US pour savoir si le jeu est associé à un patch --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | drapal
Message édité par vodnok le 09-07-2007 à 11:29:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon la j'essaye de faire un premier post potable --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | parfaitement clair... |
SamDaPiRatE Transactions (0) | Bonjour
|
Drizzt Transactions (1) | Foxchip, ils les vendent deja pretes |
SamDaPiRatE Transactions (0) | ah c'est bon a savoir
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Salut, alors je debarque carrement dans le monde des Puces WII, est ce que quelqu'un aurait l amabilité de me dire quelle est la meilleure de facon generale, la plus stable. merci d'avance. |
SamDaPiRatE Transactions (0) | bon apparament ils sont en réapprovisionnement chez Foxchip, et en plus c'est de la VPC.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 09-07-2007 à 16:49:02 |
SamDaPiRatE Transactions (0) | oui mais c'est un peu loin de paris quand meme |
linkpho3n1x Transactions (0) | Sam t'as encore la CGP de pose de puce du forum |
SamDaPiRatE Transactions (0) | hello
|
exover Transactions (0) | ce topîc n'est aps censé parlés des possibilités des puces, je ne lis absolument rien de ca, ca serait ptetre bien de le dire. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ben le problème de ces puces sur ce forum c'est qu'elle ne font que des trucs dont on ne peut parler ;-)
|
exover Transactions (0) | c'est débile de ne pas pouvoir en parler, ne pas dire comment installer, donner une liste de magasin ou autre je veux bien mais en parler.... tant que tu ne pousse pas les gens a en acheter.
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin tu peux pas comparer la drogue et une puce.
Message édité par Drizzt le 11-07-2007 à 11:51:23 |
exover Transactions (0) | La drogue est légal aussi si elle est a titre médical |
exover Transactions (0) | Oui sauf qu'on ne deroge pas a la chartre en en parlant, désolé |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Message édité par pablo el picaso le 11-07-2007 à 14:24:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |