| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : Par contre, je n'ai pas bien compris cette histoire de patch mii pour pouvoir regarder les DVD, une fois la Wii pucée il faut impérativement patcher l'IOS ? Une autre petite question, pour vérifier si un Wii ne serait pas déjà pucée, en dumpant un jeu GC et en le testant ensuite dans la console devrait être fournir une réponse à 99% sûr, non ? (dans le cas où ça ne se lance pas bien sûr) Message édité par Monsieur Manatane le 26-08-2008 à 19:18:34 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:36:14 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
symaski62 Transactions (0) | http://www.renzu.fr/uploads/Actu/f [...] otice1.jpg (anglais)
Killajam Transactions (0) | Bonjour tout le monde!
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:27:43 ![]() ![]() |
Killajam Transactions (0) | Une petite précision, les jeux plus anciens sont: fire emblem, lapin encore plus crétins, okami, metroid prime 3 et family ski! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.wii.com/software/29/ Family Ski Message édité par symaski62 le 30-08-2008 à 15:06:26 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Killajam Transactions (0) | Oui, excusez moi, c'est le seul de la liste qui passe, le reste non :-), autant pour moi |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | bonjour à tous, je vais bientôt me lancer dans l'univers de la Wii (ma 2eme console depuis la NES --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Des DVD-R Ritek G05 avec face imprimable, c'est un bon choix ? Message édité par Monsieur Manatane le 30-08-2008 à 17:15:18 --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | prends des verbatims ça passe à tout les coups ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais j'ai lu pour les Verbatims que ça dépendait de leur lieu de fabrication (Chine, Inde ou Japon, seul Japon fournirait une bonne qualité de prod). Sur le topic des DVD-R, ils disent que les meilleurs modèles sont les Verbatims japonais et les Ritek G04 (que j'ai déjà retrouvé sur d'autres forums consacrés à la Wii). Ici, ce sont des G05 que j'ai trouvé.
--------------- Mes Ventes JV |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il y en a qui ont déjà essayé les DVD à surface imprimable sur leur Wii ? Pas sûr que ce soit une bonne idée vu que le point du DVD est alourdi inutilement mais bon, peut-être que quelqu'un a déjà fait l'essai ici ? --------------- Mes Ventes JV |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je me demande si je vais pas me la jouer bourrin et prendre des Taiyo Yuden en fait (meilleure marque, même pas d'étiquette sur la surface du disque, minimalisme et perfectionnisme en somme !). Problème, il faut impérativement en acheter 100 et j'ai clairement pas besoin d'autant de DVD. edit : je lis ici que des gens ont des problèmes avec les Taiyo : http://forums.xbox-scene.com/index [...] 9950&st=15 Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 01-09-2008 à 11:44:34 --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vu !
--------------- Mes Ventes JV |
Le Veilleur Transactions (0) | Pour ma part, j'utilise depuis toujours des dvd-r Emtec que je grave en 4x et ils sont toujours tous passés sans aucun soucis. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comme le dit wiids, le graveur, le logiciel utilisé et la vitesse de gravure rentre en jeu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Allez hop, j'ai pris des Taiyo. Après le graveur, je viens de racheter un LG mais il ne gère pas le Pi Po. Et pour le log c'est ImgBurn toujours ! Message édité par Monsieur Manatane le 01-09-2008 à 18:27:14 --------------- Mes Ventes JV |
cedric150 Transactions (3) | Bonjour,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le Veilleur Transactions (0) | Ca fait un petit temps que je n'ai pas allumé ma wii. On en est ou au niveau des mises à jour ? La wiikey en 1.9s fonctionne toujours bien avec les derniers updates ?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dernière maj de la Wii: 3.3E, aucun souci avec le wiikey 1.9s sauf pour les isos qui utilisent le trucha signer, désormais bloqué par la console. |
Killajam Transactions (0) | Dernière fois :-) ....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Wii clip déteriore les pates de la puce sur laquelle elle est posée
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On s'est amusé et oh surprise, on est pas du tout arrivé au même résultat que certains sites de poseurs de puces qui eux comme par hasard on tout de suite montré que le wii-clip abîmait le chipset de la wii alors que c'est totalement faux!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |