| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:21:17 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le numéro de série de la console de mon ami est LEH1199xxxx afin de trouver le chipset mais si on prend des numéro qui l'encadre, c'est une GC2-D2B Donc, si j'ai bien compris, une avec des pattes coupées, une wiikey passe quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-09-2008 à 13:08:22 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 15-09-2008 à 13:51:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok... |
defjay Transactions (1) | Alors je suis sur un coup pour une wii d'occaz, le comparateur me sort que c'est à 100% une :
Message édité par defjay le 15-09-2008 à 14:20:27 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Un bijou !! En x4 avec Imgburn sur des Taiyo Yuden, j'obtiens un quality rating de 98% en moyenne (hier j'ai même eu 99% !) --------------- Mes Ventes JV |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:15:05 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Connaissez vous un poseur de puce par correpondance ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonsoir a tous ! Message édité par Verson-i3 le 17-09-2008 à 00:14:31 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Seul moyen: ouvrir ta console |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci ^^
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | OK ! Tiens nous au courant de la meilleure vitesse que tu auras trouvé alors !! --------------- Mes Ventes JV |
EtilaS Transactions (1) | Salut à tous... Voila, je vais faire poser une puce sur ma wii, qui apparemment possède un D2B sans patte coupée. Il me propose Wiikey ou Yaosm... Laquelle choisir selon vous, sachant que je suis assez noob, une programmation/mise à jour par DVD, OK, le reste ---> out... Mais bon, laquelle choisir? Merci à vous.... Message édité par EtilaS le 18-09-2008 à 19:43:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | YaOSM c'est très bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
EtilaS Transactions (1) | Ok, mais encore?? Avantages/inconvénients des 2 puces....
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-TTransactions (0) | J'aurai dit wiikey :
|
EtilaS Transactions (1) | LOL 1 partout balle au centre....
|
defjay Transactions (1) | Quelle version de wii faut-il avoir pour brancher une wiikey avec seulement les 4 fils à souder ?
|
rymiou Rien ne sert de courir...Transactions (0) | Personne serait interesse pour faire pucer sa wii par la CGP du forum par hasard?
Message édité par rymiou le 19-09-2008 à 22:50:41 |
cooltwan Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
EtilaS Transactions (1) | Question subsidiaire svp: sur quels supports vaut-il mieux graver les jeux? DVD-R ou DVD+R??
Message édité par EtilaS le 20-09-2008 à 17:53:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pour moi -R, tout simplement car ma console n'accepte pas les +R |
cooltwan Transactions (0) |
|
defjay Transactions (1) | Vous connaissez une bonne adresse pour acheter tout ce qu'il faut ( wiikey de qualité , tournevis, fer à souder, étain...) sur le net bien sur. ++ Message édité par defjay le 20-09-2008 à 21:14:18 |
bensti Transactions (0) | Une petite question. Je connais quelqu'un qui à acheté une wii en chine. Si je la "puce" vous croyez qu'on peux lire les jeux fr? |
defjay Transactions (1) | Up pour un boutique sur le net pour acheter tous les matos puce comprise...merci |
defjay Transactions (1) |
|
rymiou Rien ne sert de courir...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rymiou le 22-09-2008 à 22:21:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | arrange le lien please |
wice Transactions (0) | Hello,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pourquoi on pourrait pas ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wice Transactions (0) | Ba justement je ne sais pas lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |