| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:41:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AbdrX Transactions (0) | hello all,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | A priori c'est une bonne puce.
|
AbdrX Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
AbdrX Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Unic .=★=.Transactions (0) | Elle n'est compatible qu'avec les chipset DMS / D2A / D2B. Si t'as pas une console des tous premiers mois ça ne fonctionnera pas. Donc vérifies ton chipset avant de te renseigner sur la puce. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 08:56:41 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais ça ne se peut pas de trouver une D2C2 dans une LEH145!!!
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message édité par Unic le 27-07-2008 à 22:25:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais bien sur, la source invérifiable, l'ami du frère de la fiancée de l'amant du grand père --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Désolé mais je préfère ce tableau
newty Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par newty le 29-07-2008 à 00:26:00 |
newty Transactions (0) | Sur un forum, on me dit que les WiiFree ne sont pas bien et qu'il vaut mieux les D2ckey, d2pro, wasabi, c'est vrai ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant, ils t'ont même pas parlé de la Wiikey Oo
Message édité par SolidShark le 29-07-2008 à 10:28:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Unic .=★=.Transactions (0) | Je suis de l'avis de WiiDS ; d'autant plus que je comprends pas ceux qui rechigne à démonter leur Wii pour vérifier directement leur chipset... Message édité par Unic le 29-07-2008 à 10:32:39 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Newty, si tu commençais par nous donner ton numéro de Série?
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je te l'accorde mais il suffit de lire ne serait-ce que les 5 dernieres pages pour avoir les réponses à sa question !
Message édité par devil86 le 29-07-2008 à 10:55:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais on ne le sait pas en venant pour la première fois!
newty Transactions (0) |
Et stop avec les numéros de série. Ca a été prouvé comme bancal et moins fiable qu'un démontage de la Wii et comme le dit si bien Unic :
Message édité par WiiDS le 29-07-2008 à 11:41:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par bitonio6 le 29-07-2008 à 11:54:24 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ploomy Transactions (0) | Personne ne parle de l'ARGON ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | L'argon c'est pas le genre de puce qui peut se monter sur différentes consoles? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
AbouSV Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 30-07-2008 à 09:28:53 |
newty Transactions (0) | bitonio6 -> Tu penses vraiment que les wii clip sont bien ? Enfin, je ne sais pas, quand je vois ce billet, ça me fait un peu peur... |
newty Transactions (0) | Je me tate en fait pour ne pas faire juste les soudures... Il y en a 9 c'est ça ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vraiment très bien ces wii-clip contrairement à ce que certains "monteurs" de puces ont tentés de faire croire!
newty Transactions (0) | et la D2Pro V2, tu l'as met a jour avant de la monter ? Apparemment, une fois updatée, il y a moins de fils à souder.
|
AbouSV Transactions (0) | Y'en a plus si tu veux profiter de tous les bonus comme le deszonage je crois (15 soudures en tout me semble).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |