Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°5598364
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 20:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après LEH183, c'est du D2C2...

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 20:41:50  profilanswer

n°5598368
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 20:43:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Après LEH183, c'est du D2C2...

Pas sûr. Les numéros de série, ca permet d'avoir une bonne grosse estimation bien large. Seul problème, une fois passé le hype "youhou je peux savoir le modèle de mon chipset a partir du numéro de série §§§" c'est de se rendre compte qu'une estimation est inutile et qu'il faut quand même ouvrir la Wii pour découvrir le modèle ;)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5601578
AbdrX

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 08:16:01  profilanswer

hello all,

je viens de me payer un pack wii pucé neuve de pack + wii fit et tout le bordel.

la puce est une D2PRO, et heu evidement, comme c'etait un petit peu compulsif, je ne me suis pas trop posé la question de savoir si cette puce etait bien, ou merdique.

heu donc, ca vaut quoi ... ???

et quels sont les risques de se connecter sur le reseau wii avec la puce ...

n°5601586
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 08:26:11  profilanswer

A priori c'est une bonne puce.

Tu n'auras aucuns problèmes pour accéder au réseau :)

n°5601603
AbdrX

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 08:45:27  profilanswer

DaV-X a écrit :

A priori c'est une bonne puce.

Tu n'auras aucuns problèmes pour accéder au réseau :)

ok, merci, en fait, je ne connais pas du tout la console et ce qu'il faut eviter de faire lorsqu'on est connecté au reseau ...

j'ai entendu dire que certaines mise a jour de jeu (c'est bien ca ?) pouvait cramer la puce ... vrai/faux ???

n°5601640
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-07-2008 à 09:15:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, merci, en fait, je ne connais pas du tout la console et ce qu'il faut eviter de faire lorsqu'on est connecté au reseau ...

j'ai entendu dire que certaines mise a jour de jeu (c'est bien ca ?) pouvait cramer la puce ... vrai/faux ???

Ce n'est pas cramé la puce mais parasiter l'utilisation de celle-ci.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°5601647
AbdrX

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 09:19:45  profilanswer

numrobis a écrit :

Ce n'est pas cramé la puce mais parasiter l'utilisation de celle-ci.

ok, et evidement, la question qui suit est : ca se deparasite ou faut la changer ???

désolé pour ces question de noob mais bon, ca me ferait chi$^*ù d'avoir a rechanger la puce apres 1 jour d'utilisation ... :D

et merci pour vos reponses ...  [:tinostar]

n°5601663
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-07-2008 à 09:27:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, et evidement, la question qui suit est : ca se deparasite ou faut la changer ???

désolé pour ces question de noob mais bon, ca me ferait chi$^*ù d'avoir a rechanger la puce apres 1 jour d'utilisation ... :D

et merci pour vos reponses ...  [:tinostar]

En fait les MAJ t'empecheront d'utiliser ta puce et je ne sais pas si en changeant de puce la situation va se débloquer.
Le plus sur est de suivre les MAJ sur les forums et de voir si le constructeur de ta puce fait lui aussi des MAJ pour éviter que la puce ne soit plus utilisable.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°5605339
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 08:10:17  profilanswer

Elle n'est compatible qu'avec les chipset DMS / D2A / D2B. Si t'as pas une console des tous premiers mois ça ne fonctionnera pas. Donc vérifies ton chipset avant de te renseigner sur la puce. ;)

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°5605348
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 08:56:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pas sûr. Les numéros de série, ca permet d'avoir une bonne grosse estimation bien large. Seul problème, une fois passé le hype "youhou je peux savoir le modèle de mon chipset a partir du numéro de série §§§" c'est de se rendre compte qu'une estimation est inutile et qu'il faut quand même ouvrir la Wii pour découvrir le modèle ;)

Tu dis cela parce que tu as fait un condensé de ce qui se dit sur le net
ou par ta propre expèrience?

Parce que moi je parle expèrience et surtout d'info donnée par un grand maître poseur de puce = Kaiser sosei...  

A partir de LEH 136 à LEH 183 on est certain de trouver du D2C, c'est tout!

A partir de LEH 184 c'est D2C2, en revanche rien n'est encore défini sur les D2E, c'est trop frais!

Ce sont les D2B avec 3 pattes coupées qui ont fouttu le bordel,  
car nintendo remettait sur le marché des consoles réparées, mais avec leur ancien numéro de série..
Alors forcèment ça a vit créé la panique

mais de nos jours une D2Pro V2 / WASABI / D2Sun = va sur TOUTES les wii

alors plus de problème, mais c'est plus cher!  :ange:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 08:56:41  profilanswer

n°5605497
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 11:26:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu dis cela parce que tu as fait un condensé de ce qui se dit sur le net
ou par ta propre expèrience?

Parce que moi je parle expèrience et surtout d'info donnée par un grand maître poseur de puce = Kaiser sosei...  

A partir de LEH 136 à LEH 183 on est certain de trouver du D2C, c'est tout!

A partir de LEH 184 c'est D2C2, en revanche rien n'est encore défini sur les D2E, c'est trop frais!

Ce sont les D2B avec 3 pattes coupées qui ont fouttu le bordel,  
car nintendo remettait sur le marché des consoles réparées, mais avec leur ancien numéro de série..
Alors forcèment ça a vit créé la panique

mais de nos jours une D2Pro V2 / WASABI / D2Sun = va sur TOUTES les wii

alors plus de problème, mais c'est plus cher!  :ange:  

Ok ca a marché pour toi (et pour moi aussi d'ailleurs). Tu choppes un LEH 145. Tu l'ouvres, HOP, chipset D2C2. T'auras pas l'air malin avec ta puce D2C. Pour l'instant on est pas complètement sûr de comment est lié le numéro de série avec le modèle du chipset.

Et même si ca donne une estimation précise, il restera un petit pourcentage de doute, et ce petit pourcentage fera de ce site un site inutile [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5605608
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 12:30:57  profilanswer

Mais ça ne se peut pas de trouver une D2C2 dans une LEH145!!!

Faut arrêter de véhiculer des bruits de couloir!

L'intox sur le net, y'en a déjà bien assé

Sans parler des clones de puces!

Mais comme je l'ai dit, maintenant il existe des puces qui prennent tous les types de lecteur DVD de wii!

Donc une seule puce pour tous!

---------------
n°5605783
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:56:00  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Mais ça ne se peut pas de trouver une D2C2 dans une LEH145!!!

Faut arrêter de véhiculer des bruits de couloir!

L'intox sur le net, y'en a déjà bien assé

Sans parler des clones de puces!

Mais comme je l'ai dit, maintenant il existe des puces qui prennent tous les types de lecteur DVD de wii!

Donc une seule puce pour tous!

T'as des preuves de ce que tu avances ? Tu as découvert en quoi le numéro de série était lié au chipset ? Ou alors tu fais une supposition infondée parce que ca a marché pour toi et que tu es le centre du monde donc ca peut pas ne pas marcher pour les autres ?

Et les puces qui prennent tout les types de lecteur DVD elle coûte plus cher aussi

---------------
n°5606113
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 17:33:07  profilanswer

A ce jour, elle fait tout ce qu'il faut. Quant à l'éventuel futur blocage, je suis pas devin. :D

Message édité par Unic le 27-07-2008 à 22:25:50

---------------
n°5606623
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 22:22:31  profilanswer

WiiDS a écrit :

T'as des preuves de ce que tu avances ? Tu as découvert en quoi le numéro de série était lié au chipset ? Ou alors tu fais une supposition infondée parce que ca a marché pour toi et que tu es le centre du monde donc ca peut pas ne pas marcher pour les autres ?

Et les puces qui prennent tout les types de lecteur DVD elle coûte plus cher aussi

Disons que j'imagine que tu n'as pas ouvert environ 1000 Wii à toi tout seul
contrairement à celui qui m'a donné ces infos

;)

---------------
n°5608532
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:32:38  profilanswer

Ouais bien sur, la source invérifiable, l'ami du frère de la fiancée de l'amant du grand père [:petrus75]

C'est pas plutôt ici que t'as obtenu cette "information" : http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php ?

---------------
n°5609161
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 22:45:31  profilanswer

Désolé mais je préfère ce tableau

http://i26.tinypic.com/10759hj.jpg

J'ai donné le nom de la personne, c'est kaiser sozei sur metagames, gueux, etc...

Il fait de la pose de puce depuis des lustres...

Et sa parole ne peut pas être remise en doûte!

;)

---------------
n°5609340
newty

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 00:19:00  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je viens d’acheter (28/07/2008) une Wii pour ma chérie (:)) qui est désormais ravie de l’avoir… mais j’aimerai la pucer comme je l’avais fait à l’époque pour ma playstation (qui marchait du tonnerre !)
Cependant, j’ai quelques petites questions à vous poser avant de passer à l’action...

- Tout d’abord, quelle puce choisir ? Y en a-t-il de meilleurs que d’autres ? Si oui, pourquoi ?
- Apparemment, certains chipsets posent problèmes pour la compatibilité des puces et montages : est-ce réellement le cas ?
- Une fois posée, est-ce transparent pour l’utilisateur ? Je ne verrai pas en fait des novices faire des manips pour faire fonctionner un jeu.
- Quid des mises à jour et des jeux (apparemment) online ? Faut-il la couper complètement du net ?
- Quels magasins me conseillez-vous pour la pose ? Je suis sur créteil mais je me déplace pas mal dans le 93 et sur paris. Je cherche un magasin qui a une sérieuse expérience, qui est assez connu pour son bon travail, qui garantit la pose et le démontage propre au cas ou je dois faire passer la Wii en SAV ; le tout entre 60 et 80€ de préférence.

Autre question qui n’a rien à voir, est-il possible de lire des DVD et DVD rip avec celle-ci ?

merci à vous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par newty le 29-07-2008 à 00:26:00
n°5609611
newty

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:41:57  profilanswer

Sur un forum, on me dit que les WiiFree ne sont pas bien et qu'il vaut mieux les D2ckey, d2pro, wasabi, c'est vrai ?

n°5609727
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-07-2008 à 10:23:37  profilanswer

C'est marrant, ils t'ont même pas parlé de la Wiikey Oo

WiiDS a écrit :

Ouais bien sur, la source invérifiable, l'ami du frère de la fiancée de l'amant du grand père [:petrus75]
C'est pas plutôt ici que t'as obtenu cette "information" : http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php ?

Bitoni6 qui est assez connu depuis +5ans sur HFR dans la section jv, le suisse qui modifie des vieilles consoles (me rappelle des débats sans fin sur les modif des péritels de console pour avoir du vrai rgb), je ne pense pas que son contact soit du vent.  
Puis je pige pas l'agressivité de certains posts (y a pas que vous 2), je défends personne, je ne fais qu'un constat (relax les gars) :whistle:

bitonio6 a écrit :

J'ai donné le nom de la personne, c'est kaiser sozei sur metagames, gueux, etc...
;)

Par contre on m'a tjs dit de ne pas se fier à ce genre de tableau, c'est malheureusement pas du 100% ...

Message édité par SolidShark le 29-07-2008 à 10:28:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5609748
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:31:50  profilanswer

Je suis de l'avis de WiiDS ; d'autant plus que je comprends pas ceux qui rechigne à démonter leur Wii pour vérifier directement leur chipset...
Ils vont la poser à travers le capot leur puce ? :o

Message édité par Unic le 29-07-2008 à 10:32:39

---------------
n°5609773
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-07-2008 à 10:40:00  profilanswer

newty a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je viens d’acheter (28/07/2008) une Wii pour ma chérie (:)) qui est désormais ravie de l’avoir… mais j’aimerai la pucer comme je l’avais fait à l’époque pour ma playstation (qui marchait du tonnerre !)
Cependant, j’ai quelques petites questions à vous poser avant de passer à l’action...

- Tout d’abord, quelle puce choisir ? Y en a-t-il de meilleurs que d’autres ? Si oui, pourquoi ?
- Apparemment, certains chipsets posent problèmes pour la compatibilité des puces et montages : est-ce réellement le cas ?
- Une fois posée, est-ce transparent pour l’utilisateur ? Je ne verrai pas en fait des novices faire des manips pour faire fonctionner un jeu.
- Quid des mises à jour et des jeux (apparemment) online ? Faut-il la couper complètement du net ?
- Quels magasins me conseillez-vous pour la pose ? Je suis sur créteil mais je me déplace pas mal dans le 93 et sur paris. Je cherche un magasin qui a une sérieuse expérience, qui est assez connu pour son bon travail, qui garantit la pose et le démontage propre au cas ou je dois faire passer la Wii en SAV ; le tout entre 60 et 80€ de préférence.

Autre question qui n’a rien à voir, est-il possible de lire des DVD et DVD rip avec celle-ci ?

merci à vous ;)

ça commence à devenir lourd ! Sur 50 pages de topic y en a au moins 20 pages de posts comme ça !
 [:stayle_xercor]  
Allez hop, je dédrapalise  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5609785
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:42:56  profilanswer

Newty, si tu commençais par nous donner ton numéro de Série?
Genre LEHXXX ?

Pour le reste, avec les wii-clip, tout a changé,  
sauf qu'il vaut mieux commander le wii-clip, la puce et le tournevis en même temps

mais effectivement ouvrir sa console n'est pas un luxe

Je conseille toujours aux gens, quand ils ont commandés une puce, de démonter la console et de bien tout noter avant d'aller plus loins!

Le Wii-clip est vraiment super bien fait, de la super qualité, je peux vous dire que j'ai testé la solidité et la résistance à la chaleur,  
c'est incroyable ce qu'il encaisse bien!

Le problème avec les puces apparures pour D2C2 et maintenant D2E,
c'est qu'il y a quand même un fil à souder

Donc la version "0" soudure n'existe pas pour ces models

Pour les Wii anciennes, sauf 3 pattes coupées = Wiikey + Wii-clip V3
Attention munissez-vous d'un pad Game Cube!

Pour les D2C, rien ne vaut la D2CKey, la seule puce "plug & Play"
y'a rien a paramètrer, rien à toucher, on pose -> on joue!

Ces deux models sont les seuls sans soudure!

La petite nouvelle D2Sun fout un bordel monstre, il y a des nouvelles vesions toutes les semaines

Version 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 2.0, 2.1, 2.2...

Faut arrêter un petit peu!

La D2Pro n'est, pour moi, pas assez fiable pour le moment, ils ne sont pas certains de leur programmation et attendent en permanence des feedback pour les faire évoluer, ce qui prouve que ça n'est pas au point!

Et quel est le problème d'une puce pas au point = Bloc laser qui grille!

On a vu pas mal de souci sur les Wasabi dont est issu la programmation de la D2Pro et de la D2Sun...

Alors ne vous précipitez-pas si vous avez une LEH 184XXXXX ou supérieur ou une LEFXXXXXXXX  ;)

---------------
n°5609788
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:43:41  profilanswer

devil86 a écrit :

ça commence à devenir lourd ! Sur 50 pages de topic y en a au moins 20 pages de posts comme ça !
 [:stayle_xercor]  
Allez hop, je dédrapalise  

En même temps, quand on voit le premier post, comment voudrais-tu que cela soit différent!

Une petite mise à jour s'impose!

---------------
n°5609811
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-07-2008 à 10:55:21  profilanswer

je te l'accorde mais il suffit de lire ne serait-ce que les 5 dernieres pages pour avoir les réponses à sa question !

Citation :

Pour une aide efficace — but de ces forums — encore faut-il mettre toutes les chances de son côté...

Celui qui veut une aide doit d'abord — c'est une évidence trop souvent oubliée... — la chercher dans les milliers de réponses qui l'attendent, bien sagement classées dans les archives du forum

Message édité par devil86 le 29-07-2008 à 10:55:44

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5609860
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:07:40  profilanswer

oui mais on ne le sait pas en venant pour la première fois!

Il faut impérativement mettre à jour ce topic unique!

---------------
n°5609947
newty

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:24:05  profilanswer

bitonio6 => LEH1989XXXXX

Tu me conseilles quoi exactement ?

n°5610013
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:40:32  profilanswer

bitonio6 a écrit :

;)

Un tableau qui ne référence ni les D2C2 ni les D2E peut-il être fiable ? C'est pas une question d'ailleurs, j'ai déjà la réponse ;)

Et stop avec les numéros de série. Ca a été prouvé comme bancal et moins fiable qu'un démontage de la Wii et comme le dit si bien Unic :

Unic a écrit :

Je suis de l'avis de WiiDS ; d'autant plus que je comprends pas ceux qui rechigne à démonter leur Wii pour vérifier directement leur chipset...
Ils vont la poser à travers le capot leur puce ? :o

Message édité par WiiDS le 29-07-2008 à 11:41:36

---------------
n°5610070
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:53:35  profilanswer

newty a écrit :

bitonio6 => LEH1989XXXXX

Tu me conseilles quoi exactement ?

tu es, et c'était logique vu la date d'achat, dans les D2C2...

Les D2E commencent à sortir au japon, on n'en a pas encore vu en europe me semble-t-il

en tout cas, c'est ce qu'à communiqué la TEAM D2Pro

Donc pour toi, c'est D2Pro, à moins que tu ne veuilles te lancer dans une Wasabi...
D2Pro V2 + Wii-clip V4C

;)

Wiids, les tableaux ne sont exacts que si les gens participent!

Ensuite, la confusion a été pendant la période D2B normal et D2B 3 pattes coupées
maintenant c'est assez simple de savoir ce qui se trouve dans une Wii!

tu imagines, sinon le bordel que ça ferait chez nintendo?

Pour eux d'avoir 3 pattes coupées ou non sur un D2B ça n'avait aucune importance,  
du moment que c'était un D2B!

;)

Message édité par bitonio6 le 29-07-2008 à 11:54:24

---------------
n°5610805
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:51:59  profilanswer

Personne ne parle de l'ARGON ?
J'ai une argon sur la mienne et elle fonctionne bien (mais j'imagine que c'est comme toutes vu que c'est transparent ==> soit ca marche  et on dit que c'est nickel, soit ca ne marche pas et on dit que c'est de la daube).

n°5611358
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:50:26  profilanswer

L'argon c'est pas le genre de puce qui peut se monter sur différentes consoles?

---------------
n°5611503
AbouSV

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 21:13:34  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai parcourus pas mal de page du forum (et en particulier de ce topic) et je n'ai pas trouvé d'info pour ma question donc je la poses directement :
J'ai moyen de me procurer une Wii LEH 12611... qui serait semble-t-il probablement une GC2-D2B. Il est souvent fait référence aux "nouvelles" puces pour les nouvelles versions, mais qu'en est-il maintenant des anciennes versions de Wii?
Qu'y a-t-il de stable comme puce pour cette version (acceptant tout ce qui est mise à jour et autre)?

Et une petite question subsidiaire, pour faire des backup de mes jeux Wii, un DVD simple suffit?

n°5611971
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 08:21:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'argon c'est pas le genre de puce qui peut se monter sur différentes consoles?

Non l'argon c'est spécifique Wii. Apres le coeur de la puce c'est un actel, comme sur beaucoup d'autres puces, d'ailleurs le coeur des puce est relativement semblable d'une console à l'autre et d'une puce à l'autre c'est l'architecture autour et la programmation qui est différente.

C'est une tres bonne puce, tres stable et supportée par une team très active.

Message édité par DaV-X le 30-07-2008 à 09:28:53
n°5612055
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 09:18:49  profilanswer

AbouSV a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai parcourus pas mal de page du forum (et en particulier de ce topic) et je n'ai pas trouvé d'info pour ma question donc je la poses directement :
J'ai moyen de me procurer une Wii LEH 12611... qui serait semble-t-il probablement une GC2-D2B. Il est souvent fait référence aux "nouvelles" puces pour les nouvelles versions, mais qu'en est-il maintenant des anciennes versions de Wii?
Qu'y a-t-il de stable comme puce pour cette version (acceptant tout ce qui est mise à jour et autre)?

Et une petite question subsidiaire, pour faire des backup de mes jeux Wii, un DVD simple suffit?

Dans ton cas, il y a de forte chance que tu aies une 3 pattes coupées...

Mais si tu achètes une D2Pro V2, tu n'auras aucun souci, vu qu'elle n'utilise pas ces trois pattes là!
Tu prends le wii-clip V4C et c'est réglé!

Dav-X L'argon, effectivement, j'en entends beaucoup parler, mais on doit la mélanger avec l'infectus...
C'est sans doûte pour cela qu'elle se vend moins bien!

---------------
n°5612728
newty

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:07:47  profilanswer

bitonio6 -> Tu penses vraiment que les wii clip sont bien ? Enfin, je ne sais pas, quand je vois ce billet, ça me fait un peu peur...

n°5612786
newty

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:27:55  profilanswer

Je me tate en fait pour ne pas faire juste les soudures... Il y en a 9 c'est ça ?

n°5612872
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:49:48  profilanswer

Vraiment très bien ces wii-clip contrairement à ce que certains "monteurs" de puces ont tentés de faire croire!

Si c'était si merdique, tous les gens qui en auraient utilisés,  
seraient déjà retournés chez les monteurs de puces

Et donc, ils n'auraient pas à ce point pleurer et critiqués le produit!

---------------
n°5612891
newty

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:53:53  profilanswer

et la D2Pro V2, tu l'as met a jour avant de la monter ? Apparemment, une fois updatée, il y a moins de fils à souder.

sinon les wiiclip, tu les fixes ? (pour qu'ils ne bougent pas trop) As tu de bons retours des montages que tu as fait ? (genre au moins 1 ans d'utilisation)

n°5612956
AbouSV

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 14:11:47  profilanswer

Y'en a plus si tu veux profiter de tous les bonus comme le deszonage je crois (15 soudures en tout me semble).
Mais pour lire des backup c'est 9.

Et pour ce qui est des updates ça se fat comment pour les puces?
La wii se met à jour toute seule ça d'accord, mais à quoi ça sert de mettre à jour les puces?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)