Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°5692075
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 17:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'est amusé et oh surprise, on est pas du tout arrivé au même résultat que certains sites de poseurs de puces qui eux comme par hasard on tout de suite montré que le wii-clip abîmait le chipset de la wii alors que c'est totalement faux!

Mais comme d'ab on d'un côté les intox volontaires qui ont pour but de continuer à vendre du montage de puce
de l'autre, on a des utilisateurs qui ont oubliés d'enlevés leurs mouffles et qui vont au moindre problème se plaindre sur les forums

et ceux pour qui tout fonctionne et qui ne viennent ni se plaindre ni pour dire sur les forums comment ça s'est passé!

donc...

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:58:56  profilanswer

n°5692395
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:20:52  profilanswer

flag

n°5692426
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:28:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais non. Stop xavbox. Xavboxforum, c'est un peu le site des pire beaufs francophones qui essayent de se croire supérieur alors que leur forum colporte des ramassis de conneries. De plus, il faut savoir que l'admin travaille en coopération avec des poseurs de puces. Demandez un conseil sur le WiiClip, on vous répondra des niaiseries et vous orientera vers une bonne vieille D2CKey avec 350000 fils à installer qui vous découragera de l'installer et qui fera gagner +- 120€ à un puceur lamba. Au noit, en plus.

Il suffit de voir le site internet de xavbox ressemblant aux pages internet d'il y'a quelques années en arrière pour comprendre que Xavbox n'est ni un site sérieux ni une référence francophone.

Si vous deviez vous faire conseiller ailleurs que sur Hardware.fr, je vous conseille Gueux-forum, excellent forum avec des membres prêts à aider et une bonne ambiance.

Une référence en matière de modding Wii étant anglophone, j'ai cité GBATemp.

Mais pitié, épargnez moi Xavbox.

Auto citage : STOP avec Xavbox, autant chercher des benchmarks de 4870X² sur le site de nVidia !!!

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5692521
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:00:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Auto citage : STOP avec Xavbox, autant chercher des benchmarks de 4870X² sur le site de nVidia !!!

Non mais bitonio stun peu le xavbox d'hfr aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 04-09-2008 à 21:00:26
n°5693831
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 13:11:28  profilanswer

bitonio6 a écrit :

On s'est amusé et oh surprise, on est pas du tout arrivé au même résultat que certains sites de poseurs de puces qui eux comme par hasard on tout de suite montré que le wii-clip abîmait le chipset de la wii alors que c'est totalement faux!

Mais comme d'ab on d'un côté les intox volontaires qui ont pour but de continuer à vendre du montage de puce
de l'autre, on a des utilisateurs qui ont oubliés d'enlevés leurs mouffles et qui vont au moindre problème se plaindre sur les forums

et ceux pour qui tout fonctionne et qui ne viennent ni se plaindre ni pour dire sur les forums comment ça s'est passé!

donc...

:jap:

n°5693832
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 13:11:45  profilanswer

avec wiiclip on peut faire la pose soit même facile ?

n°5694147
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 14:39:10  profilanswer

DaV-X a écrit :

Non mais bitonio stun peu le xavbox d'hfr aussi :o

A quel niveau?!  :whistle:  

Xavbox ça se voit de suite que c'est partial et dirigé comme forum!

Gueux c'est trop froid, dommage...

Mais une chose est sure, c'est bourrés de vendeurs, de poseurs, etc... Sur ces forums
Donc on toujours des conseilles qui ont pour but le business...

Même des sites chinois proposent des avantages à certains pour faire de la pub sur les forums Francophones!

---------------
n°5697179
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 07-09-2008 à 00:35:02  profilanswer

wii clip + d2 sun 2.03 installé, du bonheur ;)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5697537
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-09-2008 à 11:34:24  profilanswer

Quand j'insère un backup, le lecteur émet une sorte de claquement avant de faire apparaitre un jeu sur la chaine disque tandis que quand je mets l'original, tout se passe de manière hyper silencieuse. C'est un phénomène propre aux backups où il faut que je revoie immédiatement mes techniques de gravure ?

---------------
Mes Ventes JV
n°5697540
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 11:36:46  profilanswer

ne t'inquiètes pas. Ca n'abime pas le lecteur ! C'est la lentille qui revient à sa position initiale !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 11:36:46  profilanswer

n°5697548
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-09-2008 à 11:41:45  profilanswer

OK, juste pour être sûr, je ne parle pas du léger claquement qu'il y a à chaque insertion de disque où lorsque le bureau Wii se recharge.

Quand je mets un backup, il y a ce claquement, et puis il y en a un deuxième plus prononcé (juste avant que l'icone du jeu apparaisse sur le bureau) qui n'a pas lieu avec le même jeu en original.

---------------
Mes Ventes JV
n°5697611
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 12:10:38  profilanswer

a je croyais que c'étais le bruit classique (genre ds metroid prime 3 ; comme ça charge tout le tps)

---------------
n°5697614
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:11:49  profilanswer

nous faudrait un enregistrement sonore

---------------
>Codes Amis<
n°5697616
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:12:51  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Quand j'insère un backup, le lecteur émet une sorte de claquement avant de faire apparaitre un jeu sur la chaine disque tandis que quand je mets l'original, tout se passe de manière hyper silencieuse. C'est un phénomène propre aux backups où il faut que je revoie immédiatement mes techniques de gravure ?

Quelle puce?
As-tu regardé si tu n'avais pas un disque de config disponible ou une mise à jour?

---------------
n°5697630
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-09-2008 à 12:20:50  profilanswer

Wiikey. J'ai vu qu'il y avait des histoires de configurer le lecteur en 3x, ça apporte vraiment quelque chose ? Les modifs seront (comme la lecture en 3x) seront appliqués sur tout ce qui ira dans la console où juste les disques nécessitant l'utilisation de la puce ?

---------------
Mes Ventes JV
n°5697656
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 12:31:07  profilanswer

avec la yaosm tu aurais pas ce soucis.......
enfin bref : essaye de la passer en 3x pour voir si ça règle ton pb. Perso en 3x elle fait beaucoup moins de bruit

---------------
n°5697671
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:35:12  profilanswer

devil86 a écrit :

enfin bref : essaye de la passer en 3x pour voir si ça règle ton pb. Perso en 3x elle fait beaucoup moins de bruit

j'ai jamais utilisé le disque de config pour ma part... y'a un plus a en tirer?

---------------
>Codes Amis<
n°5697723
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-09-2008 à 12:53:43  profilanswer

devil86 a écrit :

Pourquoi je n'aurais pas ce soucis avec tel ou tel puce ? La wiikey n'a-t-elle pas toujours été présenté comme la meilleure solution ?

Vindev_HELL a écrit :

nous faudrait un enregistrement sonore

http://www.wiinewz.com/forums/wiik [...] lease.html
La vidéo n'est pas de moi mais le phénomène est le même. Le claquement en cause est le deuxième, qui a lieu vers 36-37 secondes. Le premier bien sûr, toujours là, avant même la pose de la puce. Mais le deuxième n'a lieu qu'avec les backups.

J'utilisais des Verbatims, je vais passer à des Taiyo Yuden et changer le graveur pour voir si ça s'améliore.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 07-09-2008 à 13:57:09

---------------
Mes Ventes JV
n°5697848
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 13:44:12  profilanswer

Pourquoi je n'aurais pas ce soucis avec tel ou tel puce ? La wiikey n'a-t-elle pas toujours été présenté comme la meilleure solution ?

nan

---------------
n°5697887
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:55:44  profilanswer

bon, je reviens à la charge.
Un ami me demande de lui commander une puce pour remplacer sa yamosn ( je sais plus le nom )
car il veut une mise à jour facile, donc via dvd ?

laquelle je lui commande ?

n°5697932
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:19:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

bon, je reviens à la charge.
Un ami me demande de lui commander une puce pour remplacer sa yamosn ( je sais plus le nom )
car il veut une mise à jour facile, donc via dvd ?

laquelle je lui commande ?

ca dépends du chipset

---------------
>Codes Amis<
n°5697966
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 14:36:04  profilanswer

il enleve son pic flashé avec yaosm. il le fait mettre à jour et le ressoude.
Cout de l'opération 5 € (le prix de la poste).
J'avais déjà mis un lien vers des personnes qui te mettent à jour gratos ton pic.

---------------
n°5697980
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-09-2008 à 14:41:08  profilanswer

devil86 a écrit :

il enleve son pic flashé avec yaosm. il le fait mettre à jour et le ressoude.
Cout de l'opération 5 € (le prix de la poste).
J'avais déjà mis un lien vers des personnes qui te mettent à jour gratos ton pic.

On a dit facile  :o  

Donc DVD et basta ;)

Tu peux comprendre que des gens puissent avoir envie de mettre le prix de seulement 1 jeu pour avoir une solution souple et tranquille plutôt que de démonter en permanence sa console pour gratter quelques dizaines d'euros (surtout vu ce que la puce permet....) :/

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 07-09-2008 à 14:42:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5698016
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 15:01:00  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

ca dépends du chipset

c'est une vieille, elle a plus d'un an.

n°5698019
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 15:02:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc DVD et basta ;)

Tu peux comprendre que des gens puissent avoir envie de mettre le prix de seulement 1 jeu pour avoir une solution souple et tranquille plutôt que de démonter en permanence sa console pour gratter quelques dizaines d'euros (surtout vu ce que la puce permet....) :/

oui, voilà, c'est plutôt cette optique

n°5698043
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-09-2008 à 15:11:17  profilanswer

En argumentant c'est mieux. Sans argumentation, on peut vraiment raconter n'importe quoi sur ce forum.

De plus, comme il t'a été dit précédemment, tout le monde n'a pas de supers compétences en électronique et préférera prendre une puce qui n'est pas prise de tête. Après je lis partout que la wiikey est le must, si tu n'est pas d'accord, c'est bien mais argumente.

Ensuite après quelques recherches sur le net, je découvre que mon problème n'est pas propre à la puce mais probablement à mon graveur qui ne doit pas être terrible (disque hors de cause vu que ce sont des Verbatims)

bakk15 > pour ne pas se prendre la tête j'aurai tendance à t'orienter vers la wiikey mais les seuls arguments que j'ai sont que cette puce est la plus recommandé pour les Wii de DMS à D2B, cependant, peut-être que quelqu'un pourra argumenter pour confirmer ou infirmer mes propos.

---------------
Mes Ventes JV
n°5698073
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 15:30:48  profilanswer

Wiikey - YaOSM - WiiFree - CycloWiz, toutes ces puces ont des firmwares très proches et fonctionnent exactement de la même manière.

Un problème avec la Wiikey qui ne serait pas apparu avec une YaOSM ? Conneries.

Message édité par WiiDS le 07-09-2008 à 15:33:02

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5698132
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 16:04:03  profilanswer

au faite
l histoire de mettre a jour la Yaosm par DVD, c était proof of concept
ca en est ou ? c est en prod?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°5698564
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 18:58:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc DVD et basta ;)

Sur les premières wii tu a 5 grosses soudures a faire. Moi même je suis pas doué en soudure et j'ai réussi...
De plus s'il veut simplement la mettre à jour, il n'a pas à refaire les soudures sur la cm. Il dessoude sa puce actuelle simplement

tekilaz a écrit :

au faite
l histoire de mettre a jour la Yaosm par DVD, c était proof of concept
ca en est ou ? c est en prod?

Ca fonctionne mais pas encore utilisé  [:tinostar] .
C'est plus au cas ou il y ai une nouvelle protection smg stayle  

---------------
n°5698565
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 18:59:18  profilanswer

Je crois que les derniers firmwares de YaOSM autorisent la mise a jour par DVD

---------------
n°5698595
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 19:12:42  profilanswer

En argumentant c'est mieux. Sans argumentation, on peut vraiment raconter n'importe quoi sur ce forum.
De plus, comme il t'a été dit précédemment, tout le monde n'a pas de supers compétences en électronique et préférera prendre une puce qui n'est pas prise de tête. Après je lis partout que la wiikey est le must, si tu n'est pas d'accord, c'est bien mais argumente.

La yaosm prise de tête ? Y a rien de plus simple ! Surtout sur les premières wii 5 soudures grosses comme les vis de la wii !
En gros avantages par rapport à la wiikey :
 - meilleur compatibilité avec les médias (surtout sur ssbb)
 - meilleur réactivité au niveau des maj (le développeur est très actif) ( la wiikey a attendu sa 1ère maj pendant 4 mois, sur le site officiel pn pouvait lire que les dev était en vacance à la mer et qu'ils règlerait ça plus tard  [:atom1ck] )
 - gratos
 - pas de pb de puces originals
 - (audio fix pour les jeux gc) pas sur que la wiikey n'est pas cette feature

Après chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Le truc c'est que pour moi la wiikey ne justifie pas son prix.
Mais bon je respecte ta décision, n'allons pas nous embrouiller pour ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 07-09-2008 à 19:14:11

---------------
n°5698597
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-09-2008 à 19:13:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je crois que les derniers firmwares de YaOSM autorisent la mise a jour par DVD

oui ca l'autorise mais le dernier firmware nécessite un reflashage de la puce

---------------
n°5698628
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 19:23:20  profilanswer

devil86 a écrit :

La yaosm prise de tête ? Y a rien de plus simple ! Surtout sur les premières wii 5 soudures grosses comme les vis de la wii !
En gros avantages par rapport à la wiikey :  
 - meilleur compatibilité avec les médias (surtout sur ssbb)
 Et elle fait le café aussi ? La puce n'a aucun, aucun, aucun, mais aucun rapport avec la compatibilité avec les médias. Mais vraiment aucun rapport.
 - meilleur réactivité au niveau des maj (le développeur est très actif) ( la wiikey a attendu sa 1ère maj pendant 4 mois, sur le site officiel pn pouvait lire que les dev était en vacance à la mer et qu'ils règlerait ça plus tard  [:atom1ck] )
 - gratos
Ca c'est vrai mais vu que beaucoup de poseurs ne proposent pas la pose de puce gratuites, ben, DTC.
 - pas de pb de puces originals
Ouais enfin, les clones sont identiques donc c'est pas un problème
 - (audio fix pour les jeux gc) pas sur que la wiikey n'est pas cette feature Si, comme toutes les puces

Après chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Le truc c'est que pour moi la wiikey ne justifie pas son prix.
Mais bon je respecte ta décision, n'allons pas nous embrouiller pour ça ;)

---------------
n°5698636
reven04

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 19:25:31  profilanswer

salut

avec une puce c'est possible d'installer Linux ou de lire des DVD/DivX ?

n°5698670
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 19:37:06  profilanswer

reven04 a écrit :

salut

avec une puce c'est possible d'installer Linux ou de lire des DVD/DivX ?

Salut,

Il existe bien une distribution Linux, mais euh, on va dire que c'est du proof of concept pur et dur.

Et oui on peut lire des DVD/DivX.

Mais pour pas te mentir, t'as absolument pas besoin d'une puce. Va te renseigner sur le sujet "Les homebrews Wii", fait par un excellent membre qui décidément mériterait une médaille [:o_doc]

---------------
n°5698701
reven04

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 19:49:56  profilanswer

avec les homebrews tu peut lire des DivX qui viennent d'un CD gravé ?

n°5698716
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 19:57:52  profilanswer

reven04 a écrit :

avec les homebrews tu peut lire des DivX qui viennent d'un CD gravé ?

D'un CD faut pas pousser mémé dans les orties, mais un DVD ca *serait* possible.

Le mieux restant de lire depuis une SD

---------------
n°5698729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-09-2008 à 20:05:08  profilanswer

devil86 a écrit :

Sur les premières wii tu a 5 grosses soudures a faire. Moi même je suis pas doué en soudure et j'ai réussi...
De plus s'il veut simplement la mettre à jour, il n'a pas à refaire les soudures sur la cm. Il dessoude sa puce actuelle simplement

Non mais déjà avant tout : faut démonter les 30 000 vis ;) Je parle même pas de soudures.
Donc certains, dont je fais partie, préfèrent mettre 60€ sur la table au départ, et juste avoir à graver des CD pour upgrader le firm.

Comme linux/windows, certains préfèrent payer que de partir à la recherche de drivers undergrounds pendant des lustres, de se tapper des lignes de commande à gogo pour installer, etc.

Chacun son truc, faut juste respecter... [:beckaman007]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5698746
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 20:12:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais déjà avant tout : faut démonter les 30 000 vis ;) Je parle même pas de soudures.
Donc certains, dont je fais partie, préfèrent mettre 60€ sur la table au départ, et juste avoir à graver des CD pour upgrader le firm.

Comme linux/windows, certains préfèrent payer que de partir à la recherche de drivers undergrounds pendant des lustres, de se tapper des lignes de commande à gogo pour installer, etc.

Chacun son truc, faut juste respecter... [:beckaman007]

[:trefledepique_w] Oooooh un homme des cavernes  [:fredhali2000]

non faut arreter les conneries là maintenant linux c'est plus ce truc de gros geeks poilus hein... maintenant tu installe ton nux et tout est détecté voire meme mieux que sous windobe....

alors oui il y a certains périphériques récalcitrans au niveau installations et drivers mais ce n'est qu'une minoritée du matos du marché

concernant la wii maintenant y'a de tres bons tutos pour démonter suffit d'etre organisé et de faire ca dans le calme....

Message cité 2 fois
Message édité par Vindev_HELL le 07-09-2008 à 20:12:45

---------------
>Codes Amis<
n°5698773
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-09-2008 à 20:21:13  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

[:trefledepique_w] Oooooh un homme des cavernes  [:fredhali2000]  

non faut arreter les conneries là maintenant linux c'est plus ce truc de gros geeks poilus hein... maintenant tu installe ton nux et tout est détecté voire meme mieux que sous windobe....

alors oui il y a certains périphériques récalcitrans au niveau installations et drivers mais ce n'est qu'une minoritée du matos du marché

concernant la wii maintenant y'a de tres bons tutos pour démonter suffit d'etre organisé et de faire ca dans le calme....

Ou de payer si on a les moyens et/ou autre chose de + intéressant à faire  :o  

Je pourrais aussi manger gratuit en faisant la traque aux bons de remboursement, mais non en fait  [:afrojojo]

---------------
n°5698778
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 20:23:32  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Linux ca sent du dessous des pieds, et c'est encore full lignes de commande dès que tu veux faire un truc un peu poussé.

Mais en fait, ici on parle de puces.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)