| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:58:56 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | flag |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 04-09-2008 à 21:00:26 |
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | avec wiiclip on peut faire la pose soit même facile ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Quand j'insère un backup, le lecteur émet une sorte de claquement avant de faire apparaitre un jeu sur la chaine disque tandis que quand je mets l'original, tout se passe de manière hyper silencieuse. C'est un phénomène propre aux backups où il faut que je revoie immédiatement mes techniques de gravure ? --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ne t'inquiètes pas. Ca n'abime pas le lecteur ! C'est la lentille qui revient à sa position initiale ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | OK, juste pour être sûr, je ne parle pas du léger claquement qu'il y a à chaque insertion de disque où lorsque le bureau Wii se recharge.
--------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a je croyais que c'étais le bruit classique (genre ds metroid prime 3 ; comme ça charge tout le tps) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Wiikey. J'ai vu qu'il y avait des histoires de configurer le lecteur en 3x, ça apporte vraiment quelque chose ? Les modifs seront (comme la lecture en 3x) seront appliqués sur tout ce qui ira dans la console où juste les disques nécessitant l'utilisation de la puce ? --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | avec la yaosm tu aurais pas ce soucis.......
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- >Codes Amis< |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Pourquoi je n'aurais pas ce soucis avec tel ou tel puce ? La wiikey n'a-t-elle pas toujours été présenté comme la meilleure solution ?
http://www.wiinewz.com/forums/wiik [...] lease.html J'utilisais des Verbatims, je vais passer à des Taiyo Yuden et changer le graveur pour voir si ça s'améliore. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 07-09-2008 à 13:57:09 --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, je reviens à la charge.
|
--------------- >Codes Amis< |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il enleve son pic flashé avec yaosm. il le fait mettre à jour et le ressoude.
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-09-2008 à 14:42:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wiikey - YaOSM - WiiFree - CycloWiz, toutes ces puces ont des firmwares très proches et fonctionnent exactement de la même manière. Un problème avec la Wiikey qui ne serait pas apparu avec une YaOSM ? Conneries. Message édité par WiiDS le 07-09-2008 à 15:33:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tekilaz Transactions (0) | au faite
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je crois que les derniers firmwares de YaOSM autorisent la mise a jour par DVD --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Après chacun est libre de choisir ce qu'il veut. Le truc c'est que pour moi la wiikey ne justifie pas son prix. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-09-2008 à 19:14:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
reven04 Transactions (0) |
reven04 Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
non faut arreter les conneries là maintenant linux c'est plus ce truc de gros geeks poilus hein... maintenant tu installe ton nux et tout est détecté voire meme mieux que sous windobe.... alors oui il y a certains périphériques récalcitrans au niveau installations et drivers mais ce n'est qu'une minoritée du matos du marché concernant la wii maintenant y'a de tres bons tutos pour démonter suffit d'etre organisé et de faire ca dans le calme.... Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-09-2008 à 20:12:45 --------------- >Codes Amis< |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |