| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
Mister Mystere Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 06:44:28 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 06:37:31 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah si, tu as aussi des gros lourds sur le US, sans problème. Le Jap par contre, là oui tu es tranquille. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) | Mouais il y en a quelques uns et ils lachent l'affaire rapidos, en europe si t'as un compte féminin t'as des mecs qui te lachent pas en parlant de cul Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 06:46:00 |
oranginaaaa Transactions (0) | Tsss, tu parles, tu as les mêmes imbéciles sur le US, et les invitations à foison pour faire plus ample connaissance sont aussi nombreuses. Message édité par oranginaaaa le 23-12-2008 à 06:56:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Perso je désespère...... --------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Non pas chez moi, hier quelques problèmes de connexion vers 2h du mat, mais sinon rien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement le Home, ça rapporte déjà pas mal : Message édité par Taibatsu le 24-12-2008 à 17:12:24 |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 17:12:14 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | MAJ du HOME 1.05 Je viens de mettre à jour, par contre j'ai eu mon 1er plantage de la ps3 en plein square totalement bloqué j'appuie sur le bouton 1/0 bip écran noir mais la ps3 ne s'éteind pas, je coupe à l'arrière et remet en veille, j'essaie de l'allumer avec une des 2 DS3 et que dalle manette non reconnue, mdr obligé de le faire via le bouton tactile et là elles étaient reconnue Je relance le Home et là je ne vois plus mon pseudo sur ma tête et quand je parle avec R2 naturellement je n'ai aucun info pas d'icône pour me le confirmer (pourtant il semble qu'on m'entend) ... En plus cette MAJ semble apporter quelques corrections de communication entre ami via les clubs et appart qui semblaient être momentanément bloqués dans la 1.04 ... Ils ajoutent que le 23/12 il y avait une grosse maintenance et désolé bla bla (à mon avis elle s'est éternisée jusqu'au 24-25), ensuite rappelle d'avoir un bon comportement que la modération est bien réelle mais invisible et qu'on risque d'être suspendu si bla bla ... Il semble qu'ils n'aient tjs fait leur fameux correctif pour les objets disparus, depuis le temps pas mal de monde va râler si ça se fait, je trouve ça totalement absurde Message édité par SolidShark le 26-12-2008 à 03:32:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tout le monde ne peut pas trouver une utilité à tout... Tu t'attendais à quoi avec le Home ? C'est principalement un outil communautaire et ça te choque de te retrouver dans un espace avec des gens qui se balladent et qui parlent entre eux ? Tu t'attendais à un jeu multijoueur géant dans un univers à la Fable 2 avec des quêtes ? A une interface dans laquelle tu entres et qui va mettre la galette dans la console toute seule, chercher des joueurs et sympathiser avec puis lancer une partie sans rien faire ? A un programme qui transforme ta console en distributeur de canettes ? Dis moi parce que je comprends pas ce que tu attendais en lançant le Home ... C'est un peu comme si je n'aimais pas discuter par internet et que je clame haut et fort que Messenger, Skype et cie ça ne sert à rien, c'est nul... En plus beaucoup critiquent le Home qui est actuellement une beta dont le contenu réel n'est pas encore vraiment en place (les iles, les évenements, les jeux, etc...), qui est gratuit et qui n'est pas à lancer obligatoirement. Et je suis d'accord avec Solid Shark, il y a des fonctionnalités intéressantes dans le Home, faut juste les avoir essayées avant de dire que ça existait déjà ou que ça ne sert à rien. Message édité par ToonSpirit le 26-12-2008 à 05:06:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha mon avis il(s) gueule(nt) un peu comme tout le monde devant la lourdeur du Home (le pc est un exemple de simplicité pour communiquer ben voyons, et donc la ps3 n'a pas besoin de ça alors que pas mal de personnes voudraient bien un jour pouvoir se passer d'un pc pour ça entre autre), on est tous un peu déçu que ça soit un peu trop comme la vraie vie (si on peut dire) alors qu'on pensait avoir un interface assez light pour se réunir rapidement, discuter et lancer des parties ensemble, chose qu'on peut faire via le Home mais en perdant tout de même facilement 2-5min dans les 1ers chargements plus que superflus ça on est tous daccord ça aurait pu être éviter Il aurait été judicieux de proposer une autre version du Home (en parallèle voir en remplacement, 3go de réservé c'est abusé), juste pour les personnes qui veulent jouer sans perdre de temps dans le Home actuel, une version extra light sans interface graphique (enfin le plus simple possible via les menus XMB de la ps3 quoi), avec juste les fonctions minimales dont on a besoin (gratuitement) : un salon privé virtuel, la fonction chat à plusieurs, lancer des parties en multi à plusieurs et paramétrer les parties de A-Z ... Naturellement avec ça il aurait été difficile d'avoir de nouveaux amis ou de lancer des parties en pleine nuit si ce n'est qu'avec des inconnus qu'on pourra ajouter plus tard en amis (dans une grosse liste de joueurs rencontrés) sans pour autant avoir eu le temps de savoir qui c'est vraiment et si ça valait le coup d'être ajouté ... Je pense qu'arriver à un moment on peut aussi être un peu moins égoïste ne pas penser qu'à soit et se dire que ce genre d'interface va plus loin que nos besoins perso et qu'il y a pas mal de monde à contenter et faudra faire avec La machine (commerciale) est en marche, le mieux qu'on puisse faire c'est faire nos retours bien objectifs et des plus constructifs possible sur le forum privé dédié aux retours (où y a tjs des problèmes d'accès, certains ne voient tjs pas le lien vers celui ci) Message édité par SolidShark le 26-12-2008 à 05:26:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Moi je pense qu'on ne peut pas tout avoir d'un coup.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai réussi à foutre le boxon dans mes apparts, objets incrustés, canapés sur le toit, avatar qui tombe dans le néant ...
Pour ceux qui veulent voir, j'essaierai de les inviter Message édité par Vini le 26-12-2008 à 21:29:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mister Mystere Transactions (0) | En ce moment la plupart des gens ont une partie du corps invisible Message édité par Mister Mystere le 29-12-2008 à 03:30:12 |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh oui, ça fonctionne :
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-12-2008 à 12:11:41 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super à cause de ces gugus qui représentent 20% des "Homistes" (ou alors 80% des revenus du Home, je présume donc que les 20% restant étant les marques-éditeurs qui paient pour être présents ...) on va en bouffer du commercial ... Message édité par SolidShark le 29-12-2008 à 13:30:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 29-12-2008 à 15:06:35 --------------- Last.fm |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sauf que le Blu-ray se vend effectivement bien (Batman Dark Night sorti récemment a dépassé les 2 millions d'exemplaires vendus). Rien à voir avec l'UMD et le betamax qui n'ont jamais vraiment démarrés (marché de niche comme le laserdisc) Par contre en lisant la news, je me suis dit la même chose que toi, la VOD doit fait un beau bide comme sur 360 Message édité par ToonSpirit le 29-12-2008 à 17:50:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est un autre débat, mais tant mieux, j'aime trop mon support physique pour qu'il soit remplacé par de la VOD. Donc tant mieux que ça cartonne pas, ça permettra d'ailleurs de faire baisser le prix des blu-ray plus rapidement. /Hs |
narzo Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant de voir autant de monde dans le Home entre le 31 et le 1, (pas eu de difficulté à se connecter, billard-bowling et arcade tous occupés Message édité par SolidShark le 01-01-2009 à 05:48:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Une petite mise à jour du 1er message, pour supprimer la mention "le Club HFR --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | De toute façon c'est faux, il a été supprimé et je doute que quiconque ai payé pour le recréer. |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cavalino Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | ya un vrai jeu d'échecs que j'ai loupé ou vous parlez du pseudo jeu de dame avec pas assez de pions ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | mais pourquoi ils ont pas mis un vrai jeu de dames alors ?
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mdr encore un frustré qui s'est fait avoir, et moi qui croyait en lisant le début du message qu'il allait parler des gars qui se sont faits avec un physique bien enveloppé
Message édité par SolidShark le 07-01-2009 à 00:10:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
alouns psn: alounsTransactions (0) | comment ils sont deg ses crevards |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |