Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°6004158
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 06:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a le Home du pauvre, l'américain est bien plus classe  (et il y a un jeu en plus avec la fontaine)

J'y ai un compte féminin (prénom de fille donc obligé de prendre un avatar à boobs) et il y a pas de 10 gros lourds autour de moi comme en europe pour me brancher

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 06:44:28
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 06:37:31  profilanswer

n°6004159
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 06:39:41  profilanswer

Ah si, tu as aussi des gros lourds sur le US, sans problème. Le Jap par contre, là oui tu es tranquille.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6004162
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 06:45:32  profilanswer

Mouais il y en a quelques uns et ils lachent l'affaire rapidos, en europe si t'as un compte féminin t'as des mecs qui te lachent pas en parlant de cul

Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 06:46:00
n°6004165
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 06:56:25  profilanswer

Tsss, tu parles, tu as les mêmes imbéciles sur le US, et les invitations à foison pour faire plus ample connaissance sont aussi nombreuses.

Message édité par oranginaaaa le 23-12-2008 à 06:56:45

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6004777
lroyer
id psn : lorenzo52
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 13:02:29  profilanswer

Perso je désespère......:(
A chaque fois au bout d' 1/2 h environ je me fait éjecter suite à une erreur réseau, pas moyen de disputer une partie d'échecs ou de billard intégralement.

Ca vous le fait aussi ?

---------------
P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go
n°6005477
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:43:21  profilanswer

Non pas chez moi, hier quelques problèmes de connexion vers 2h du mat, mais sinon rien

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°6007416
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 14:28:47  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On a le Home du pauvre, l'américain est bien plus classe

normal c'est le Home de Georges Abitbol :o

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6007425
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-12-2008 à 14:32:23  profilanswer

aujourd'hui pas moyen de me connecter ! c'est quoi ces serveurs en carton?

n°6007549
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 15:36:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

aujourd'hui pas moyen de me connecter ! c'est quoi ces serveurs en carton?

Les jeunes n'auront leurs jeux que ce soir, alors comme ils s'emmerdent ils squattent sans arrêt le Home ; du coup les serveurs ne tiennent pas le choc. :p

---------------
n°6007687
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 17:12:14  profilanswer

Apparement le Home, ça rapporte déjà pas mal :  
Home items selling like hotcakes

We're not sure why, but it seems that quite a few of you out there are buying Home pay-for content. In an interview with Silicon Alley Insider, Susan Panico (Senior Director of the PlayStation Network) says that content in the social networking service is selling tremendously. In fact, in the first four days of the open beta Home produced more money for Sony than the video download service did in its first week.

We're disheartened to hear that one of the biggest sellers is the ridiculously priced Santa outfit. So if you went ahead and bought a £5 Santa suit: congratulations. You've just told Sony that it's okay to charge 79p for a pair of virtual gloves.

Panico says it's "a classic 80/20 model, where 20 percent of your customers create 80 percent of your income." Makes sense to us. There's already a very vocal pro-Home community. We'll be happy to join in next month when some of that promised content starts to drop.

http://www.ps3fanboy.com/2008/12/2 [...] -hotcakes/

Message édité par Taibatsu le 24-12-2008 à 17:12:24
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 17:12:14  profilanswer

n°6007907
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 19:45:59  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous gueulez contre le Home alors que rien n'oblige à passer par lui de toute façon.
Quand les véritables fonctionnalités seront présentes, on pourra le flamber ou non, mais pour le moment c'est un peu prématuré.

ben justement pour l'instant, il faut lancer ce truc bien lourdingue pour pouvoir causer à plusieurs en chat, vocal et créer des parties non?

J'espère qu'au final on pourra tout faire sans devoir charger le home  :wahoo:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6009659
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2008 à 03:26:21  profilanswer

MAJ du HOME 1.05

Je viens de mettre à jour, par contre j'ai eu mon 1er plantage de la ps3 en plein square totalement bloqué j'appuie sur le bouton 1/0 bip écran noir mais la ps3 ne s'éteind pas, je coupe à l'arrière et remet en veille, j'essaie de l'allumer avec une des 2 DS3 et que dalle manette non reconnue, mdr obligé de le faire via le bouton tactile et là elles étaient reconnue :pt1cable:

Je relance le Home et là je ne vois plus mon pseudo sur ma tête et quand je parle avec R2 naturellement je n'ai aucun info pas d'icône pour me le confirmer (pourtant il semble qu'on m'entend) ...

En plus cette MAJ semble apporter quelques corrections de communication entre ami via les clubs et appart qui semblaient être momentanément bloqués dans la 1.04 ...

Ils ajoutent que le 23/12 il y avait une grosse maintenance et désolé bla bla (à mon avis elle s'est éternisée jusqu'au 24-25), ensuite rappelle d'avoir un bon comportement que la modération est bien réelle mais invisible et qu'on risque d'être suspendu si bla bla ...

Il semble qu'ils n'aient tjs fait leur fameux correctif pour les objets disparus, depuis le temps pas mal de monde va râler si ça se fait, je trouve ça totalement absurde :lol:
Remarque m'en fout de tout ça (je crois que j'ai tout débloqué y a pas mal de semaines), mais cette histoire d'absence de pseudo (pas trouvé l'option pour le faire revenir) et le plantage me fait douter de la stabilité de tout ça, à mon avis la 1.06 devrait pas tarder ...

Message édité par SolidShark le 26-12-2008 à 03:32:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6009673
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2008 à 05:01:34  profilanswer

MBD44 a écrit :

Je gueule pas contre le home hein, j'ai juste constater que ca NE ME servait à rien  :o

Tout le monde ne peut pas trouver une utilité à tout...
Il y en a qui seront content d'avoir un univers communautaire pour discuter, rencontrer des joueurs ou je ne sais quoi. D'autres ne s'en serviront jamais ce qui retire une partie de l'intérêt du Home.
Pour le reste c'est pareil, quand le cinéma sera bien fourni en nouveautés, on se doute que celui qui ne regarde jamais de films ou de vidéos il ne va pas se forcer à y mettre les pieds... Est ce que ça veut dire pour autant que ça ne servira à rien ?

Tu t'attendais à quoi avec le Home ? C'est principalement un outil communautaire et ça te choque de te retrouver dans un espace avec des gens qui se balladent et qui parlent entre eux ? Tu t'attendais à un jeu multijoueur géant dans un univers à la Fable 2 avec des quêtes ? A une interface dans laquelle tu entres et qui va mettre la galette dans la console toute seule, chercher des joueurs et sympathiser avec puis lancer une partie sans rien faire ? A un programme qui transforme ta console en distributeur de canettes ? Dis moi parce que je comprends pas ce que tu attendais en lançant le  Home ... :heink:

C'est un peu comme si je n'aimais pas discuter par internet et que je clame haut et fort que Messenger, Skype et cie ça ne sert à rien, c'est nul...

En plus beaucoup critiquent le Home qui est actuellement une beta dont le contenu réel n'est pas encore vraiment en place (les iles, les évenements, les jeux, etc...), qui est gratuit et qui n'est pas à lancer obligatoirement.
C'est une base de départ qui va évoluer avec le temps, qui va accueillir du contenu... Comme tout nouveau concept, ça doit se mettre en place.
Bien sûr, si certains s'attendent à avoir un Burnout Paradise ou GT5 sur les bornes de la salle de jeu, on est mal barré :D

Et je suis d'accord avec Solid Shark, il y a des fonctionnalités intéressantes dans le Home, faut juste les avoir essayées avant de dire que ça existait déjà ou que ça ne sert à rien.

Message édité par ToonSpirit le 26-12-2008 à 05:06:33

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6009677
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2008 à 05:22:26  profilanswer

Ha mon avis il(s) gueule(nt) un peu comme tout le monde devant la lourdeur du Home (le pc est un exemple de simplicité pour communiquer ben voyons, et donc la ps3 n'a pas besoin de ça alors que pas mal de personnes voudraient bien un jour pouvoir se passer d'un pc pour ça entre autre), on est tous un peu déçu que ça soit un peu trop comme la vraie vie (si on peut dire) alors qu'on pensait avoir un interface assez light pour se réunir rapidement, discuter et lancer des parties ensemble, chose qu'on peut faire via le Home mais en perdant tout de même facilement 2-5min dans les 1ers chargements plus que superflus ça on est tous daccord ça aurait pu être éviter :/

Il aurait été judicieux de proposer une autre version du Home (en parallèle voir en remplacement, 3go de réservé c'est abusé), juste pour les personnes qui veulent jouer sans perdre de temps dans le Home actuel, une version extra light sans interface graphique (enfin le plus simple possible via les menus XMB de la ps3 quoi), avec juste les fonctions minimales dont on a besoin (gratuitement) : un salon privé virtuel, la fonction chat à plusieurs, lancer des parties en multi à plusieurs et paramétrer les parties de A-Z ...

Naturellement avec ça il aurait été difficile d'avoir de nouveaux amis ou de lancer des parties en pleine nuit si ce n'est qu'avec des inconnus qu'on pourra ajouter plus tard en amis (dans une grosse liste de joueurs rencontrés) sans pour autant avoir eu le temps de savoir qui c'est vraiment et si ça valait le coup d'être ajouté ...

Je pense qu'arriver à un moment on peut aussi être un peu moins égoïste ne pas penser qu'à soit et se dire que ce genre d'interface va plus loin que nos besoins perso et qu'il y a pas mal de monde à contenter et faudra faire avec :sweat:

La machine (commerciale) est en marche, le mieux qu'on puisse faire c'est faire nos retours bien objectifs et des plus constructifs possible sur le forum privé dédié aux retours (où y a tjs des problèmes d'accès, certains ne voient tjs pas le lien vers celui ci) :cry:

Message édité par SolidShark le 26-12-2008 à 05:26:55

---------------
n°6009679
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-12-2008 à 05:49:39  profilanswer

Moi je pense qu'on ne peut pas tout avoir d'un coup.

C'est sur le terrain qu'on voit comment ça tourne et qu'on peut trouver comment améliorer les choses. Je suis sur que le Home va devenir intéressant quand les devs et d'autres boites auront un pied dedans (je ne parle pas du commerce virtuel qui va aussi envahir le coin) et que le contenu sera suffisamment enrichi.

Comme tu dis, je peux comprendre qu'on soit déçu mais parfois je me demande ce que certains imaginent en allant dans le Home. Jouer à GOW3 en live ? recevoir des cadeaux dés qu'on se connecte? enfin je sais pas. Critiquer un espace communautaire si on ne trouve aucun intérêt à ce genre de service, c'est un peu facile comme raccourci.

Puis la remarque du "sur MSN c'est plus pratique, pas besoin de se taper un clavier virtuel, nanana", on dirait qu'ils veulent que ça fasse l'impossible, c'est à dire taper au clavier sans clavier :D  
Si on veut critiquer l'aspect discussion du Home, on commence par s'équiper correctement (clavier ou oreillette ) pour que l'usage soit adapté à ses exigences, non ? S on compare à autre chose, on se met dans les mêmes conditions d'utilisation.

Pour le coté pratique de certains fonctionnalités, c'est clair que la lourdeur du Home actuellement ne va pas motiver les troupes.  
Maintenant, à moins d'avoir des raccourcis rapides dans la XMB pour éviter le lancement de l'interface (une sorte d'interface "texte" de ce qu'on trouve dans le home pour les salons de discussions, les invits, etc...) , je ne vois pas comment ça va s'arranger.  
A partir du moment où on prend le parti de quelque chose de visuel, il y aura toujours une lourdeur d'utilisation en plus.  
Pour moi le Home est un complément permettant une autre approche du communautaire, il ne faut pas le prendre pour un supplément de l'interface. Parce que lancer le Home juste pour lancer des invitations, bonjour le coté pratique...  

L'idéal ce serait d'avoir le Home d'un coté pour ceux qui veulent une sorte de second life à partir duquel on peut gérer ses parties et le reste sans devoir ressortir, et de l'autre une interface texte améliorée profitant des nouveautés implémentées dans le Home pour ceux qui veulent aller à l'essentiel et qui se foutent du contenu et des rencontres.

---------------
n°6010900
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-12-2008 à 21:26:55  profilanswer

J'ai réussi à foutre le boxon dans mes apparts, objets incrustés, canapés sur le toit, avatar qui tombe dans le néant ...

:sweat:

Pour ceux qui veulent voir, j'essaierai de les inviter :o

Message édité par Vini le 26-12-2008 à 21:29:45

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6014868
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 03:27:50  profilanswer

En ce moment la plupart des gens ont une partie du corps invisible :o

Message édité par Mister Mystere le 29-12-2008 à 03:30:12
n°6015326
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-12-2008 à 12:11:32  profilanswer

Eh oui, ça fonctionne :

Citation :

Home va bien, merci pour lui. Sortie le 11 décembre, la nouvelle interface communautaire de la PS3 enregistre de bien jolis scores aux Etats-Unis, même si aucun chiffre précis n'a été avancé par Sony. Susan Panico, directrice du service Playstation Network, a cependant déclaré que les biens virtuels proposés dans le Home se vendaient très bien. En l'espace de quatre jours, ces objets virtuels sont même parvenus à dépasser les revenus générés par le service de vidéo à la demande en une semaine de la PS3. La dame nous informe en outre que Home repose actuellement sur une répartition classique des ventes, puisque pour l'heure, 20 pour cent des utilisateurs génèrent à eux seuls 80 pour cent des revenus.

Source : jivé.com

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 29-12-2008 à 12:11:41

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°6015528
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-12-2008 à 13:28:46  profilanswer

Super à cause de ces gugus qui représentent 20% des "Homistes" (ou alors 80% des revenus du Home, je présume donc que les 20% restant étant les marques-éditeurs qui paient pour être présents ...) on va en bouffer du commercial ...

Message édité par SolidShark le 29-12-2008 à 13:30:08

---------------
n°6015849
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:05:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Eh oui, ça fonctionne :

Citation :

Home va bien, merci pour lui. Sortie le 11 décembre, la nouvelle interface communautaire de la PS3 enregistre de bien jolis scores aux Etats-Unis, même si aucun chiffre précis n'a été avancé par Sony. Susan Panico, directrice du service Playstation Network, a cependant déclaré que les biens virtuels proposés dans le Home se vendaient très bien. En l'espace de quatre jours, ces objets virtuels sont même parvenus à dépasser les revenus générés par le service de vidéo à la demande en une semaine de la PS3. La dame nous informe en outre que Home repose actuellement sur une répartition classique des ventes, puisque pour l'heure, 20 pour cent des utilisateurs génèrent à eux seuls 80 pour cent des revenus.

Source : jivé.com

Et il marche bien leur service de VOD? (je ne savais même pas qu'il avait été lancé)
Parce que des comparaisons comme ça ne veulent pas dire grand chose, genre le bluray se vend 300 fois mieux que l'UMD et 1000000 fois mieux que le betamax, c'est un enorme succès!
Ben non en fait  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par yan487 le 29-12-2008 à 15:06:35

---------------
Last.fm
n°6015958
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:30:53  profilanswer

yan487 a écrit :

Et il marche bien leur service de VOD? (je ne savais même pas qu'il avait été lancé)
Parce que des comparaisons comme ça ne veulent pas dire grand chose, genre le bluray se vend 300 fois mieux que l'UMD et 1000000 fois mieux que le betamax, c'est un enorme succès!

bin ils comparent en terme de revenus leurs propres services [:spamafote]
maintenant ça nous dit pas le montant du pognon ils se font avec effectivement mais bon ça intéresse qui?
là ça nous indique que les ricains préfèrent s'acheter des fringues virtuels pour aller se la pèter au bowling virtuel plutot que de se louer une film en VOD :o
perso ni l'un ni l'autre ne m'intéresse [:joce]

n°6016300
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 17:49:11  profilanswer

yan487 a écrit :

Sauf que le Blu-ray se vend effectivement bien (Batman Dark Night sorti récemment a dépassé les 2 millions d'exemplaires vendus). Rien à voir avec l'UMD et le betamax qui n'ont jamais vraiment démarrés (marché de niche comme le laserdisc)

Par contre en lisant la news, je me suis dit la même chose que toi, la VOD doit fait un beau bide comme sur 360

Message édité par ToonSpirit le 29-12-2008 à 17:50:56

---------------
n°6016885
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 21:39:57  profilanswer

C'est un autre débat, mais tant mieux, j'aime trop mon support physique pour qu'il soit remplacé par de la VOD. Donc tant mieux que ça cartonne pas, ça permettra d'ailleurs de faire baisser le prix des blu-ray plus rapidement. /Hs

n°6020240
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 11:25:50  profilanswer

[:toyot]  :hello:

n°6021604
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-01-2009 à 05:45:34  profilanswer

C'est marrant de voir autant de monde dans le Home entre le 31 et le 1, (pas eu de difficulté à se connecter, billard-bowling et arcade tous occupés [:dents]), mon pseudo ne s'affiche tjs pas au dessus de mon perso, un rapide test et au dodo :sleep:
Bonne année (et nuit) à tous les HFRiens :o

Message édité par SolidShark le 01-01-2009 à 05:48:50

---------------
n°6032168
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 13:14:03  profilanswer

Une petite mise à jour du 1er message, pour supprimer la mention "le Club HFR crée créé" ?  :whistle:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°6032887
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 17:32:49  profilanswer

De toute façon c'est faux, il a été supprimé et je doute que quiconque ai payé pour le recréer.

n°6033014
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 06-01-2009 à 18:16:26  profilanswer

Des bons joueurs d'échecs pour quelques parties ? :o

n°6033227
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 19:47:14  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On a le Home du pauvre, l'américain est bien plus classe  (et il y a un jeu en plus avec la fontaine)

J'y ai un compte féminin (prénom de fille donc obligé de prendre un avatar à boobs) et il y a pas de 10 gros lourds autour de moi comme en europe pour me brancher

Comment on fait pour passer sur un Home US ?

n°6033400
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 20:45:44  profilanswer

xjoker a écrit :

Comment on fait pour passer sur un Home US ?

faut avoir la nationalité américaine :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6033404
cavalino

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 20:46:37  profilanswer

Creer un compte US pour le PSN !

n°6033621
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 22:14:54  profilanswer

ya un vrai jeu d'échecs que j'ai loupé ou vous parlez du pseudo jeu de dame avec pas assez de pions ?

n°6033628
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 22:17:13  profilanswer

renardrouge a écrit :

ya un vrai jeu d'échecs que j'ai loupé ou vous parlez du pseudo jeu de dame avec pas assez de pions ?

Nan y'a des vrais échecs  :)

---------------
BlackBalloon#2672
n°6033658
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 22:30:12  profilanswer

mais pourquoi ils ont pas mis un vrai jeu de dames alors ?

beuh.

n°6033764
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 23:21:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Les mecs lourds sur le Home, c'est les hommes travestis en femme.

n°6033842
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-01-2009 à 23:57:11  profilanswer

Mdr encore un frustré qui s'est fait avoir, et moi qui croyait en lisant le début du message qu'il allait parler des gars qui se sont faits avec un physique bien enveloppé  :lol:
On voit pleins de gars tourner autour des ginettes, mais sérieusement ça doit pas tourner rond chez eux de vouloir courir les filles comme ça, ils ont encore confondu à quoi sert normalement le Home et surtout la part des femmes en joueurs de JV, c'est sur que dans le Home y a en à peine 1 sur 10 de vrai et encore  :whistle:

renardrouge a écrit :

Heu le jeu d'échecs est présent depuis le début (dans le square et centre commercial), suffisait de choisir entre dames et échecs, et je ne me rappelle pas avoir vu/jouer à une partie de dames avec des pions manquants (remarque j'ai tjs était habitué à convertir le damier des échecs pour jouer aux dames alors les 64 cases me suffisent, naturellement si tu parles des 100 cases là c'est autres chose) ...

Message édité par SolidShark le 07-01-2009 à 00:10:38

---------------
n°6033921
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 00:38:57  profilanswer

ltalexandre a écrit :

Les mecs lourds sur le Home, c'est les hommes travestis en femme.

---------------
à 2° du décrochage
n°6034500
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 11:54:45  profilanswer

comment ils sont deg ses crevards  [:texto]

n°6034614
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 12:32:09  profilanswer

cavalino a écrit :

Creer un compte US pour le PSN !

On peut créer plusieurs comptes ? Il faut mettre US en nationalité ?

n°6034811
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 13:41:18  profilanswer

dafi a écrit :

Des bons joueurs d'échecs pour quelques parties ? :o

je sais pas si je suis bon vu que j'ai fais que quelques parties, n'ayant plus jouer depuis des années, mais bon j'ai battu 4 personnes...

tu peux m'inviter sous le pseudo : nyblashyde.

par contre si t'es bon et que je te bat c'est la loose pour toi haha  :p

n°6035107
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 07-01-2009 à 15:22:10  profilanswer

thenyblas a écrit :

je sais pas si je suis bon vu que j'ai fais que quelques parties, n'ayant plus jouer depuis des années, mais bon j'ai battu 4 personnes...

tu peux m'inviter sous le pseudo : nyblashyde.

par contre si t'es bon et que je te bat c'est la loose pour toi haha  :p

J'ai jamais pretendu être bon hein :o
j'ai juste dit que je recherchais des bons joueurs ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)