Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°6371342
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Tu peux y accéder en faisant "Start" puis tu vas sur choisir un lien, tu as une carte avec les différents endroits, tu prends celle du Home et tu as plusieurs salons (cinéma, bowling, bla bla) là tu choisis l'espace podium ;)
 
Chez moi aussi je pensais que ça plantait mais ce n'est pas le cas, par contre je n'ai pas mes noms des différents salons marqué sur les vignettes  (style capcom, far cry bla bla), je crois que celui du Home c'est la vignette en haut à droite et ensuite là tu as la légende des différents salons (mais tjs sans les images sur les vignettes, faut visiblement attendre quelques sec mais parfois ça ne vient pas) ...


 
faut attendre lontemps ?
 
car j'ai attendu 5 minutes et l'écran se charge pas c'est transparent et impossible de faire quoique ce soit pour quitter, mis à part éteindre la console via la touche tactile sur la console...
 
merci pour ta réponse rapide  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:00:39  profilanswer
 

n°6371623
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-06-2009 à 17:22:38  profilanswer
 

J'ai une autre solution, je vais dans le salon, tu lances le home et ensuite je t'invite dans le salon poduim bla bla, et après tu le mets en lieu favoris ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6372203
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 20:18:01  profilanswer
 

j'ai réussi  à entrer!
 
J'ai lancé la "téléportation" puis j'ai zappé sur roland garros et à la fin du match j'étais dans le salon :D
 
merci Solid ;)


Message édité par theshadow35 le 03-06-2009 à 20:18:17

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6372827
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:26:05  profilanswer
 

J'étais énervé sur le Home EU hier soir, de voir que la soit disant conférence de Sony à l'E3 soit disant diffusée en différé de 2h n'a jamais été diffusée hier soir [:je rage] Alors qu'elle a été diffusée en direct sur le Home US [:cerveau erf]


Message édité par JerryCrazy le 03-06-2009 à 23:26:33

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6373025
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-06-2009 à 01:38:57  profilanswer
 

Ben c'est à cause de format du streaming, à ce que j'ai compris y a tjs des problèmes de droits en France (et en Europe) ...
Ils doivent donc réencoder la vidéo et la uper ensuite sur plusieurs serveurs avant de la balancer sur le Home Euro, j'ai cru lire qu'il leur fallait au moins 6h, 2h c'est trop court ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 04-06-2009 à 01:39:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6373219
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:21:26  profilanswer
 

erreur de connection pour rentrer dans le home :/
vous aussi ça vous fait ça?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6374167
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:11:00  profilanswer
 

L'espace Buzz est dispo.
 
J'ai par contre pas réussi à lancer le jeu en français (j'ai essayé 3 fois :sweat: , bug ou peut-être que j'était tout seul...), j'ai joué un peu anglais on était une 20aine.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°6374405
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-06-2009 à 15:09:22  profilanswer
 

Pareil (testé que la vf), la 1ère fois je suis revenu dans la salle, la 2ème fois la console a figé obligé de rebooter manuellement ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6374517
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:36:52  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ben c'est à cause de format du streaming, à ce que j'ai compris y a tjs des problèmes de droits en France (et en Europe) ...
Ils doivent donc réencoder la vidéo et la uper ensuite sur plusieurs serveurs avant de la balancer sur le Home Euro, j'ai cru lire qu'il leur fallait au moins 6h, 2h c'est trop court ...

 

Je ne comprend pas l'intérêt de réencoder une vidéo qui a déjà été encodé dans le bon format ... Limite s'il y avait des sous-titres, je pourrais comprendre que ça leur prend du temps, mais non.
Ton histoire d'encodage, c'est un peu la même excuse que traduire des démos avant de les mettre sur le PlayStation Store EU alors qu'elles sont déjà traduites pour la majorité ...

 
jblover a écrit :

erreur de connection pour rentrer dans le home :/
vous aussi ça vous fait ça?


Idem à cette heure-ci
(connexion [:aloy])


Message édité par JerryCrazy le 04-06-2009 à 15:39:07

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6374592
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-06-2009 à 16:00:07  profilanswer
 

C'est pas mon histoire c'était marqué sur un site, le format de la vidéo n'est pour l'instant pas supporté par le Home Europe (alors que visiblement l'US oui), il était marqué que ça devait être encodé avant d'être mis à disposition, j'ai rien envié, faut juste remettre la main sur le lien, je crois quand dans le topic PS3 général ça y était ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 16:00:07  profilanswer
 

n°6374609
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:05:00  profilanswer
 

Du coup, je peux pas me connecter au Home, j'ai toujours pas vu la conférence parce que je voudrais bien la voir du début (et que sur le Home, on sait pas quand c'est le début et la fin)

 

Le PS Store EU ne l'a pas et sur le net, c'est des vidéos par Flash Player pixelisées à mort [:cerveau sleep]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 04-06-2009 à 16:05:32

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6374629
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:10:40  profilanswer
 

Crée toi un compte US [:icon3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°6374637
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:12:31  profilanswer
 

Mouais, je préfère attendre alors ... Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ait mis à disposition le .MP4 du fichier disponible sur le PS Store US
 
Espérons qu'on aura une mise à jour ce soir avec cette vidéo, tant qu'à faire ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6374651
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:17:35  profilanswer
 

En tout cas, merci Sony d'avoir dit que la vidéo serait juste en différé de 2h ...

 

Tout le monde attendait pour voir la vidéo sur le PS Home, et y a pas une personne de chez Sony qui a pensé à mettre un message d'annulation ou autre ... Restez planté là comme des cons, on vous appellera pas ...

 

J'ai la haine envers Sony qui prend toujours les européens pour des cons avec un PS Home pas à niveau, un temps de réaction trop long que ce soit sur le PS Home ou sur le PS Store

 

D'ailleurs, je ne comprendrai jamais cette subdivision des communautés ... Internet est mondial, il fallait faire de même pour le PlayStation Network ... Ça n'a rien apporté, juste des retards ...


Message édité par JerryCrazy le 04-06-2009 à 16:18:11

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6374826
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:18:00  profilanswer
 

Super ... Je vois le début de la conférence, chouette, je me mets sur la scène, trop de monde, pas de place pour voir en plein écran ... C'est débile ... J'abandonne

 

Déjà sur les jeux dans Xi, c'était débile de limiter le nombre de participants, mais là ...

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 04-06-2009 à 17:18:36

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6374837
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-06-2009 à 17:23:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Du coup, je peux pas me connecter au Home, j'ai toujours pas vu la conférence parce que je voudrais bien la voir du début (et que sur le Home, on sait pas quand c'est le début et la fin)
 
Le PS Store EU ne l'a pas et sur le net, c'est des vidéos par Flash Player pixelisées à mort [:cerveau sleep]


 
La video est dispo en HD sur le PSN US :)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6374841
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:24:35  profilanswer
 

Welcome Home :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°6374842
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:24:56  profilanswer
 

Je vais pas m'inscrire sur le PSN US alors que si ça tombe, elle va être disponible ce soir sur le PSN EU (surtout que la vidéo ne doit pas être changée de format dans ce cas là)
 
Il me reste encore un peu d'optimisme sur le PSN EU ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6374909
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:42:37  profilanswer
 

Bon ben apparemment a pu Buzz [:tinostar]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°6375444
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:31:13  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Super ... Je vois le début de la conférence, chouette, je me mets sur la scène, trop de monde, pas de place pour voir en plein écran ... C'est débile ... J'abandonne
 
Déjà sur les jeux dans Xi, c'était débile de limiter le nombre de participants, mais là ...


 
place toi près d'un autre avatar, appui sur x, sert toi du stick gauche pour passer en mode plein écran ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6375626
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-06-2009 à 21:23:49  profilanswer
 

Mince grillé ...

JerryCrazy a écrit :

Super ... Je vois le début de la conférence, chouette, je me mets sur la scène, trop de monde, pas de place pour voir en plein écran ... C'est débile ... J'abandonne
Déjà sur les jeux dans Xi, c'était débile de limiter le nombre de participants, mais là ...


Heu, tu vas devant, tu fais x pour voir le profit du nom qui s'affiche et tu fais défiler vers la gauche ou droite, et là tu tombes sur Ecran et tu mets 'jouer plein écran", j'y suis arrivé sans problème Oo
Ce qu'on pourrait reprocher avec ça c'est qu'on ne peut pas locker l'écran de loin c'est ça qui est dommage, ça éviterait de tel attroupement sur une surface si petite ...
Puis je pige pas où tu as eu l'info des 2h, moi j'ai lu dans l'article de Sony que c'était 6h  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 05-06-2009 à 01:28:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6376045
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 00:42:07  profilanswer
 

Je sais quand même me servir du PS Home [:cerveau o]
S'il y a trop de monde, il est impossible de tomber sur "écran" (ou jouer dans le cas d'un jeu)


Message édité par JerryCrazy le 05-06-2009 à 00:43:04

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6376048
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 00:42:49  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Heu, pas du tu vas devant, tu fais x pour voir le profit du nom qui s'affiche et tu fais défiler vers la gauche ou droite, et là tu tombes sur Ecran et tu mets 'jouer plein écran", j'y suis arrivé sans problème Oo
Ce qu'on pourrait reprocher avec ça c'est qu'on ne peut pas locker l'écran de loin c'est ça qui est dommage, ça éviterait de tel attroupement sur une surface si petite ...
Puis je pige pas où tu as eu l'info des 2h, moi j'ai lu dans l'article de Sony que c'était 6h  :pt1cable:


[:sovxx]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6376090
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-06-2009 à 01:28:56  profilanswer
 

C'est la merde de taper avec un quote sur la ps3, par moment les retours à la ligne je ne vois pas ce que j'ai tapé avant [:dents]

 

Pour l'écran, j'avais une astuce comme pour l'avion au début de red bull, faut regarder vers haut sinon faut se déplacer doucement y a souvent une brèche, mais bon il serait temps qu'ils prévoient un système correct parce que par moment c'est quand même abusé, après faut pas s'étonner des mauvais retour et des personnes qui lachent le Home très rapidement :/


Message édité par SolidShark le 05-06-2009 à 01:30:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6418191
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2009 à 05:21:35  profilanswer
 

-Ajout du salon Everybody's Golf, (on peut lancer le jeu si on l'a dans le lecteur via ce salon, pensez à le mettre à jour si vous voulez jouer en multi la dernière maj semble assez longue j'en ai eu pour +1/2h à dl à 3h du mat) rien de spécial à part qu'on gagne un canapé en gazon si on va à la statue (ils auraient pu filer le fauteuil avec ça fait tache dans le salon) :lol:
 
-Ajout d'un nouvel espace perso (appart sur terrasse tout en bois), "dommage" je suis pas allé sur le home ces derniers jours et maintenant il est payant tout comme l'autre à 5€, tant pis ...  
 
-Maintenance prévue vers 8h, durée d'indispo ~8h, c'est pour semble t il rattraper les objets perdus depuis la béta fermée, ptain ils ont que ça à foutre, j'espère qu'ils vont faire autre chose que ça, monopoliser le Home durant 8h pour ça faut le faire, à mon avis ça cache autre chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-06-2009 à 05:24:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6418948
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 13:21:52  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

-Ajout d'un nouvel espace perso (appart sur terrasse tout en bois), "dommage" je suis pas allé sur le home ces derniers jours et maintenant il est payant tout comme l'autre à 5€, tant pis ...


Il a toujours été payant.

 

Européen, fric, toussa ... [:atari]


Message édité par JerryCrazy le 25-06-2009 à 13:22:14

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6420528
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-06-2009 à 22:47:22  profilanswer
 

Ca dépend certains béta testeurs ont certains articles gratuits durant les 1ers jours de leur sortie :whistle:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6420682
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 23:56:31  profilanswer
 
n°6420758
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-06-2009 à 00:25:25  profilanswer
 

Je sais tu réagissais surement au fait que j'ai dit que tout comme l'autre à 5€, je voulais juste mettre le point sur le prix identique (4.99€ pour être précis) ;)
Je suis d'ailleurs surpris de voir que les différents objets qui s'ajoutent un peu tous les jours (en habillement entre autre) soit tjs aussi cher (les prix des nouveaux articles augmentent petit à petit), vendre un T-shirt virtuel entre 1-2€ c'est vraiment fou de voir qu'il y a tjs des personnes pour acheter ça :pt1cable:


Message édité par SolidShark le 26-06-2009 à 00:27:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6420823
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 01:12:40  profilanswer
 

Personnellement, je n'ai rien acheté, et ne compte rien acheter ...
 
Je profite de ce qui est gratuit, j'espère en avoir +, mais le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup + ne m'encouragera pas à en acheter ...
 
C'est un peu comme les sonneries ou logo sur les téléphones portables ... C'est tellement peu utile ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6420866
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-06-2009 à 02:27:52  profilanswer
 

Idem c'est pas mon genre d'acheter ce genre de trucs :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6425023
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 16:50:03  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mince grillé ...


 

SolidShark a écrit :


Heu, tu vas devant, tu fais x pour voir le profit du nom qui s'affiche et tu fais défiler vers la gauche ou droite, et là tu tombes sur Ecran et tu mets 'jouer plein écran", j'y suis arrivé sans problème Oo
Ce qu'on pourrait reprocher avec ça c'est qu'on ne peut pas locker l'écran de loin c'est ça qui est dommage, ça éviterait de tel attroupement sur une surface si petite ...
Puis je pige pas où tu as eu l'info des 2h, moi j'ai lu dans l'article de Sony que c'était 6h :pt1cable:


 
Késako ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6425571
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2009 à 22:50:00  profilanswer
 

La durée de mise à disposition des vidéos de l'E3, le site de Sony (ainsi que dans le Home si je m'abuse) parlait d'une durée de 6h dès la fin de l'E3  :whistle:
3n alors que JerryCrazy parlait de 2h :pt1cable:
2H pour encoder toutes les vidéos, les mettre sur des serveurs à disposition sur le Home ça me semble bien trop court ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-06-2009 à 00:34:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6425657
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 23:52:54  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

La durée de mise à disposition des vidéos de l'E3, le site de Sony (ainsi que dans le Home si je m'abuse) parlait d'une durée de 6h dès la fin de l'E3  :whistle:  
3n alors que JerryCrazy parlait de 2h :pt1cable:
2H pour encoder toutes les vidéos, les mettre sur des serveurs à disposition sur le Home ça me semble vient trop court ...


Fatigues ? [:cerveau dawa]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6425749
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-06-2009 à 03:03:52  profilanswer
 

Taper sur un clavier sans regarder ça donne ça, suffit de voir la touche à coté :p


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6427704
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 20:36:39  profilanswer
 

Ca explique pas le t à la fin de bien [:theorie des lavabos]

n°6428207
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-06-2009 à 00:40:04  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Ca explique pas le t à la fin de bien [:theorie des lavabos]


Ben ça c'est quand on tape le t avant l'espace on se rattrape et on oublie d'effacer l'autre, c'est bon pour les explications, remarque c'était plus simple de dire que j'étais fatigué :p

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 01-07-2009 à 09:40:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6430024
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 18:17:33  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ben ça c'est quand on tape le t avant l'espace on se rattrape et on oublie d'effacer l'autre, c'est pour bon pour les explications, remarque c'était plus simple de dire que j'étais fatigué :p


 
Tu l'es là quand même [:implosion du tibia]


Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 18:19:39
n°6445774
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 22:44:30  profilanswer
 

on peut telecharger d'un coup tout le home ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6445792
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2009 à 22:51:54  profilanswer
 

Heu, tu veux dl quoi, je crois qu'on dl un fichier de 77mo qui s'installe, ensuite on lance le Home et on a les modules des différents salons qui se dl au fur et à mesure qu'on les visite, les salons en gros c'est 20-40mo ça se dl rapidement et tu peux mettre en fond de tache et continuer par exemple à modifier ton appart et dl tous les modules sans y aller directement ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR