| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:22:10 ![]() ![]() |
cavalino Transactions (0) | Apparemment l'espace Red Bull serait disponible. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-01-2009 à 16:17:37 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem, dommage qu'on ait pas des marques plus reluisantes que ça, on va avoir droit à du Coca Cola & Co si ça continue ... Red Bull Air France, ptain ils se foutent bien de notre gueule (après des années d'interdiction de vente sur le sol français ça m'étonne pas) tout est fermé on peut rien utilisé (y a pourtant des avions dans les airs et l'hélico a son hélice qui tourne, mais les 3 avions et l'hélico au sol sont pas accessibles), sont vaches avec nous on dirait des souris qui courent dans tous les sens et y a pas de sortie Message édité par SolidShark le 08-01-2009 à 16:51:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si c'est accessible, moi j'ai fais deux courses !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça ne casse pas des briques, mais ça se laisse jouer deux secondes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, 5 mns, le temps de faire 2 tours ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2009 à 00:29:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | EA Announces EA Sports Complex for PlayStation Home
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:20:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Apparemment, y'aura des minis-jeux comme des courses de voitures, poker, ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | oué, dans 4 ans, ca sera sympa. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En fait le home, c'est nul non? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | non, c'est sympa pour perdre du temps quand tu sais pas quoi faire. C'est un peu comme si tu sortais de chez toi et allait te promener à part que la tu restes coincer dans ton canapé sans bouger.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Enfin faut quand meme avoir la patience pour DL le bouzin, attendre que les salles apparaissent etc etc |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | clairement, et avec l'ennuie tu pourras craquer pour un bonnet de noel virtuel a 2,99 euros pas virtuel. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais tu peux sortir de ton appart en t-shirt par -9 sans attraper la mort --------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouais mais pour embrasser des gonzesses c'est pas terrible --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'ailleurs la revanche lundi prochain ca vous branche ?? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mon agenda fonctionne maximum 12h à l'avance et encore mais me brancher oui ça me branche |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
renardrouge Transactions (2) | L'entrée est payante maintenant, tu es pret à mettre combien par an ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 09-01-2009 à 15:13:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 15:50:48 ![]()
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Regarde qui est l'auteur du 1er post RR, je suis toujours dans le HFR1 moi (enfin normalment --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dans dix ans tu attendras encore parce que le débit d'une vidéo en 3DHD sera encore bien plus supérieur --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 16:15:29 ![]() j'ai un soucis je n'arrive pas à trouver le groupe hfr2
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais y a plus les groupes hein |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La solution? Arrête le home, ça sert à rien
Edit, ah bah ayé j'ai compris Message édité par tcho bilout le 09-01-2009 à 16:19:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je joue habituellement a la ps3 sur une tv HD Ready via un cable HDMI.
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
thenyblas Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aime me rendre utile et essaie de poster constructif surtout quand j'en vois plein qui ralent parce qu'ils n'arrivent pas à tester les petits zing, et le petit tuto m'a pris même pas 5min et fait avec plaisir
Message édité par SolidShark le 10-01-2009 à 02:09:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
collen psn : Krishn1Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |