| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 12:06:32 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Non c'est bien ça, quand tu veux jouer à la borne d'arcade de l'espace RE5, ça lance aussi le jeu. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | En ce qui concerne le nouvel espace Electronic Arts, bonjour les temps d'attente ! 15 minutes pour trouver une place libre à une table de poker, et pour ce qui est de la F1, je n'ai pas encore eu la patience d'attendre qu'une place se libère, tant ça m'a gonflé, d'autant que l'espace réservé est tout petit, et on se marche les uns sur les autres.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
renardrouge Transactions (2) | repasse dans 2 mois, yaura plus personnes, regarde le square, je suis passé hier (je voulais voir ce que c'était Xi bidule, mais j'ai rien vu), et bah personne aux dames.... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La salle Xi est tjs pleine a craqué, je ne sais pas à quelle heure tu passes mais perso en fin de soirée vers 0h-2h ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-04-2009 à 17:51:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Bon dans le doute je viens de réessayer et ça lance bien le jeu. La seule chose que j'ai vue, c'est deux figurines disponibles dans la section bonus, une pour Chris et l'autre pour Sheva, disponibles pour 0 pts... Par contre, comme j'ai pas encore commencé RE5, ça y est d'office dans le jeu ça ?
|
renardrouge Transactions (2) | ya les statuettes quand tu as fini le jeu, yen a 5 pour RE5.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Merci pour les précisions |
renardrouge Transactions (2) | heu non, c'est le pouvoir de lecture de mes yeux plutôt.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Le pouvoir du home, c'est de les avoir sans même avoir commencé le jeu Message édité par jeje84 le 27-04-2009 à 19:43:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:27:15 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressant à ice breaker je me suis lassé assez vite mais je ne savais qu'il y avait encore quelque chose à part les fringues, pas vraiment envi de m'y remettre et echo c'est pareil ... Message édité par SolidShark le 28-04-2009 à 10:03:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | heu oué, mais ca sert à rien en fait. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui voilà, il y a eu un petit quiproquo.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La zone Alpha 2 est disponible sinon
Message édité par JerryCrazy le 28-04-2009 à 17:57:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sur le home japonais : PlayStation Home Disgaea Game Is Devilish Message édité par jeje84 le 28-04-2009 à 18:23:39 |
Mister Mystere Transactions (0) | Les abrutis sur le home il y a du niveau aussi. Genre les mecs qui quittent le buillard juste avant de perdre (alors qu'il y a meme pas de classement il me semble). Ou ceux qui quittent pour t'éjecter et que le pote prenne la place jusqu'ils y arrivent ou qu'ils se lassent |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour l'instant, je râle pas mal sur la salle Zone Alpha 2 dans le Centre (Xi), t'as tout le monde qui reste devant les "jeux" pour avoir une place, et ils ont limités le nombre de participants en même temps, du coup, tout le monde est là à attendre
Message édité par JerryCrazy le 01-05-2009 à 22:37:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Salut les gars --------------- Maintenant c'est braquos |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | oki merci, j'ai du louper un morceau de la pièce. |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, ça sert à quoi Xi ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 08-05-2009 à 08:56:31 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Il y a aussi des mini-jeux, comme faire évoluer un petit poisson dans un aquarium, ou une course virtuelle avec une moto. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai testé le code dans le PSN et il semble n'être plus valide ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso j'ai abandonné à la 3ème épreuve --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent de l'aide sur les énigmes Xi, je conseille ce site.
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Quelqu'un a chopé la tenue exclusive de Star Trek ? La noire --------------- Maintenant c'est braquos |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Par contre moisi l'event, juste un haut noir ST --------------- Maintenant c'est braquos |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Tu gagne aussi pour l'avatar féminin. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par renardrouge le 22-05-2009 à 09:42:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Maj 1.21.8 à effectuer (surment à cause de la salle Resistance qui fait ~23mb) ... Message édité par SolidShark le 22-05-2009 à 21:47:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci pour les infos, j'irai faire un tour sur le Home cet après-midi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux y accéder en faisant "Start" puis tu vas sur choisir un lieu, tu as une carte avec les différents endroits, tu prends celle du Home et tu as plusieurs salons (cinéma, bowling, bla bla) là tu choisis l'espace podium Chez moi aussi je pensais que ça plantait mais ce n'est pas le cas, par contre je n'ai pas mes noms des différents salons marqué sur les vignettes (style capcom, far cry bla bla), je crois que celui du Home c'est la vignette en haut à droite et ensuite là tu as la légende des différents salons (mais tjs sans les images sur les vignettes, faut visiblement attendre quelques sec mais parfois ça ne vient pas) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2009 à 16:22:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |