| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par babaorum le 09-02-2009 à 12:06:51 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 12:06:36 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | perso je le trouve bien... |
alouns psn: alounsTransactions (0) | quelles sont les différents espaces?
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Il y a quelque chose à faire, dans cet espace Far Cry 2 ? Parce que la dernière fois que j'y suis allé, je me serais cru entre 2 stations de RER... Plein de monde, et rien à faire ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 09-02-2009 à 15:54:20 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non je le vois tjs actif sur les topic ps3 (faut juste changer le titre le club n'existe plus depuis belle lurette) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-02-2009 à 13:57:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu sais suffit d'allumer la ps3 de lancer le Home s'il y a une maj je la fais et si je vois que dans le topic y a pas de note j'en fais part, ça prends 5min et après je repars jouer ... Bref tu te fais une mauvaise option quand à mon utilisation du Home Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-02-2009 à 17:32:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Je suis là, je suis là....Désolé de pas le mettre à jour assez régulièrement, pourtant je passe lire ici et je suis toujours actif en jeux-videos et téléphonie....
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:03:10 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | on est bien d'accord que le chat vocal est coupé sur le HOME ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mettre par exemple Home maj v1.10 par exemple en titre, histoire de donner envie à certains d'aller voir ce que c'est ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur l'origine du principe du Home je le défends tjs, par contre sur sa déviation là c'est sans moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeckodrius Transactions (0) | Drapalisation, même si pour le moment je vois pas vraiment l'intérêt du Home |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ça c'est l'exemple d'une utilisation sympa (c'est valable sur le Home US, ce qui est logique puisqu'ils n'ont pas eu accès à la démo):
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ou comment faire chier les gens pour une démo que d'autres ont eu le plus simplement du monde. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ouai, c'est une vision en négatif que je ne partage pas, moi je trouve la démarche ludique, sympathique, et gratuite, ce qui la différencie complètement des dlc que tu évoques.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ben j'ai un peu l'impression qu'on nous prend parfois un peu pour des cons.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ce marketing-là, tant qu'il est gratuit, ne me dérange pas outre-mesure. Sony a encore le droit de chercher le buzz sur ses produits et ses annonces, c'est un peu normal et logique. Tant que ça ne pénalise personne, je ne vois pas où est le bémol. Libre à chacun de se prêter au jeu ou pas.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Moi la seule chose qui me dérange la dedans c'est d'être ouvertement pris pour un con.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En gros, et aprés j'arrete d'en parler (HS), la démo aurait pu être dispo pour tout le monde à ce moment là (2-3 semaine avant sa sortie sur le PSN), mais pour des raisons marketing évidentes (citées plus haut) on la garde. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben ca... le buzz, créer un besoin... c'est pas nouveau --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon et pendant qu'on est dans le HS (de tout façon ya rien dire sur le home --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Qore pas testé (je n'ai pas ouvert de compte us), donc je ne me prononcerai pas, mais d'un point de vue global, et par rapport à ce que tu dis du marketing, j'ai encore moins de tendresse (lol) pour ceux qui se font les victimes consentantes du marketing que pour les marketeux eux-mêmes.
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Avoir un plan marketing de ce type c'est, quelque part, laisser les gens dans leur connerie... et tant mieux.
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu exagères un peu quand même, des révisions techno (meilleur écran console plus compacte, plus légère, ...) y'en a toujours eu, et c'est la conséquence directe des progrès (notamment en miniaturisation des chips, des gravures, ...). Tu ne peux pas leur reprocher de ne pas inclure des matériaux qui n'existent pas encore.
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est fou. Imagine tous ces gens qui achètent encore des PS2 et qui se font avoir parce qu'ils pourraient avoir la PS3 et son blu-ray |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non ce que je leur reproche (et encore... je m'en fou un peu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas une erreur d'essayer de vendre ses produits, si ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Message édité par Eneytihi le 16-02-2009 à 17:02:47 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant chez moi, disparition des 2 salles "Sony Events Space", avec une sphère centrale (jeu qui se joue à 2), et la salle dédiée à la PSP avec un concours, dont il fallait trouver des nombres cachés dans les décors du Home, je présume que c'est pareil chez tout le monde, surement à cause des textes mal tournés sur les comparaisons des différentes versions de psp Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 00:25:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui pareil je les ai plus. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Oui c'est ma faute, désolé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était pas une raison pour virer les 2 salles, en plus on pouvait voir qu'il y avait visiblement des chemins fermés prévus pour aller sur des salles futures ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ben il devait falloir virer les écritaux avec les codes.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Maj v 1.11 dispo, une 30aine de mo, ajout de vêtements gratos tirés du film Watchmen ...
Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 17:20:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |