Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°6113051
babaorum

Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 12:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

alouns a écrit :

il est pas mal l'espace farcry 2  :wahoo:

Pas comme le jeu...

Message édité par babaorum le 09-02-2009 à 12:06:51
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 12:06:36  profilanswer

n°6113063
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:08:52  profilanswer

perso je le trouve bien... :p

n°6113136
alouns
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:35:46  profilanswer

quelles sont les différents espaces?
j'ai vu que farcry 2

n°6113795
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 15:32:32  profilanswer

Il y a quelque chose à faire, dans cet espace Far Cry 2 ? Parce que la dernière fois que j'y suis allé, je me serais cru entre 2 stations de RER... Plein de monde, et rien à faire !  :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°6113835
alouns
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 15:47:22  profilanswer

Popoll a écrit :

Il y a quelque chose à faire, dans cet espace Far Cry 2 ? Parce que la dernière fois que j'y suis allé, je me serais cru entre 2 stations de RER... Plein de monde, et rien à faire !  :D  

j'ai pas eu trop le temps de regarder mais j'ai vu qu'on pouvait voir les histoires des personnages du jeu et la carte compléte du jeu mais rien vu d'autre pour l'instant :(
j'ai vu aussi un jeu qui s'appelle mancala (dont j'ai rien compris)

Message édité par alouns le 09-02-2009 à 15:54:20
n°6113878
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 15:56:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Par contre elmatador69 il fabrique quoi, il pourrait faire un suivi mini du topic et mettre à jour rien que le titre ...

Tu peux peut être demander à Meganne de reprendre le topic, si tu es intéressé bien sûr. Car peut être qu'il est parti.

n°6116562
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-02-2009 à 13:50:05  profilanswer

Non je le vois tjs actif sur les topic ps3 (faut juste changer le titre le club n'existe plus depuis belle lurette) :whistle:
Vu ma vie de famille je peux pas postuler à ce post, je suis pas d'une présence irrégulière, mon bout de choux me prend souvent au dépourvu :p

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-02-2009 à 13:57:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6119596
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:04:14  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Tu peux peut être demander à Meganne de reprendre le topic, si tu es intéressé bien sûr. Car peut être qu'il est parti.

+1000

SolidShark a écrit :

Non je le vois tjs actif sur les topic ps3 (faut juste changer le titre le club n'existe plus depuis belle lurette) :whistle:
Vu ma vie de famille je peux pas postuler à ce post, je suis pas d'une présence irrégulière, mon bout de choux me prend souvent au dépourvu :p

tu passes tes nuits sur le psn, réserves toi une heure/semaine pour mettre le topic à jour :p  

En plus tu as vraiment l'air passionné par le home et bien au courant et surtout tu nous fais régulièrement d'excellent CR sur tes ressentis lors de tes tests sur le home.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6120495
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-02-2009 à 20:24:35  profilanswer

Ben tu sais suffit d'allumer la ps3 de lancer le Home s'il y a une maj je la fais et si je vois que dans le topic y a pas de note j'en fais part, ça prends 5min et après je repars jouer ...
Fouiller et voir ce qu'il y a de changer, tu remarqueras que je ne le fais que rarement, seulement si je sais où chercher (autant dire que c'est quand je lis l'info ici), je ne vais même pas dans le topic officiel, étant beta testeur, j'ai laissé tomber vu que nos commentaires ne sont pas vraiment pris en compte (enfin pas pour l'instant ou alors certains que partiellement et perdent tout leur sens) ...

Bref tu te fais une mauvaise option quand à mon utilisation du Home [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-02-2009 à 17:32:55

---------------
n°6122044
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:03:10  profilanswer

Je suis là, je suis là....Désolé de pas le mettre à jour assez régulièrement, pourtant je passe lire ici et je suis toujours actif en jeux-videos et téléphonie....
Si quelqu'un veut le flambeau pas de soucis, sinon je m'engage à le mettre à jour environ 1x par semaine, et bien evidemment plus lorsque je vois qu'il y a des MAJ importantes.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 13:03:10  profilanswer

n°6122437
babaorum

Transactions (1)
Posté le 12-02-2009 à 15:22:45  profilanswer

on est bien d'accord que le chat vocal est coupé sur le HOME ?  [:mlc2]

n°6122817
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-02-2009 à 17:33:24  profilanswer

Mettre par exemple Home maj v1.10 par exemple en titre, histoire de donner envie à certains d'aller voir ce que c'est ^^

---------------
n°6126373
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 00:32:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben tu sais suffit d'allumer la ps3 de lancer le Home s'il y a une maj je la fais et si je vois que dans le topic y a pas de note j'en fais part, ça prends 5min et après je repars jouer ...
Fouiller et voir ce qu'il y a de changer, tu remarqueras que je ne le fais que rarement, seulement si je sais où chercher (autant dire que c'est quand je lis l'info ici), je ne vais même pas dans le topic officiel, étant beta testeur, j'ai laissé tomber vu que nos commentaires ne sont pas vraiment pris en compte (enfin pas pour l'instant ou alors certains que partiellement et perdent tout leur sens) ...

Bref tu te fais une mauvaise option quand à mon utilisation du Home [:dents]

Trop tard t'es catalogué comme accroc au home et fervant défenseur  [:cerveau spikem@n]

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6126465
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-02-2009 à 02:59:59  profilanswer

Sur l'origine du principe du Home je le défends tjs, par contre sur sa déviation là c'est sans moi :o

---------------
n°6126475
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 04:29:28  profilanswer

Drapalisation, même si pour le moment je vois pas vraiment l'intérêt du Home

n°6130463
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 13:07:49  profilanswer

ça c'est l'exemple d'une utilisation sympa (c'est valable sur le Home US, ce qui est logique puisqu'ils n'ont pas eu accès à la démo):
In the upcoming (just 12 days away!) Killzone 2, the ISA forces lead an assault of the planet Helghan. But that doesn’t mean the Helghast are on the defensive. In fact, my intel tells me that the Helghast forces are en route to PlayStation Home today.

Fortunately, the Helghast won’t be armed with STA-52 Light Assault Rifles (per se), but with demo codes for Killzone 2.

So if you don’t already have access (by pre-ordering), just jump into Home tonight starting at about 6pm Pacific (9pm Eastern) and keep an eye out for the Helghast soldiers. When you find one, work up the courage and… just ask. If they’ve got any left, they’ll direct message you with the demo key.

Then you can punch that code into the PlayStation Store (upper right corner), download the demo, and repay the Helghan emissary by… invading their planet. Oh well.
source playstation blog

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6130686
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:18:33  profilanswer

Ou comment faire chier les gens pour une démo que d'autres ont eu le plus simplement du monde. :/

Bon d'accord je ne vois que le mauvais coté de la chose, mais c'est un peu du même style que les contenus additionels payants qui sortent sur le PSN en même temps que le jeux à qui ils sont destinés, alors qu'avant la magnifique invention de ces plateformes de téléchargement payant on les auraient peut-être eu gratos. :sarcastic:  
Mais là n'est pas le sujet topic  [:bcastelli]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°6130727
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:27:36  profilanswer

ouai, c'est une vision en négatif que je ne partage pas, moi je trouve la démarche ludique, sympathique, et gratuite, ce qui la différencie complètement des dlc que tu évoques.
(et pourtant je ne mets pas les pieds dans Home)

---------------
n°6130816
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:54:35  profilanswer

Ben j'ai un peu l'impression qu'on nous prend parfois un peu pour des cons.
Ex:
Ya quelques mois J'ai reçu un mail de Playstation (en personne [:backfire] ) qui m'annonce que j'ai l'heureux privilège de recevoir en exclusivité un code me permettant de télécharger la Démo du nouveau Motor Storm 2. Super!! [:prab]

2-3 semaines aprés, la démo "exclusive" était dispo pour tout le monde sur le PSN...

Ma conclusion à moi perso (et trés critique je le conçois):
Comment faire mirroiter des privilèges qui n'en sont pas à des gens pour leur faire croire que le PSN===> C'est  [:akilae]  

Marketing, marketing quoi [:heow]  :pfff:

---------------
n°6130844
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:01:50  profilanswer

ce marketing-là, tant qu'il est gratuit, ne me dérange pas outre-mesure. Sony a encore le droit de chercher le buzz sur ses produits et ses annonces, c'est un peu normal et logique. Tant que ça ne pénalise personne, je ne vois pas où est le bémol. Libre à chacun de se prêter au jeu ou pas.
et j'ajoute que 2-3 semaines pour certains, c'est la fin du monde, demande sur le topic sf4, kz2, ... s'ils sont ok pour ouvrir leur boitier 2-3 semaines après les autres :)

---------------
n°6130869
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:06:13  profilanswer

Moi la seule chose qui me dérange la dedans c'est d'être ouvertement pris pour un con.
Mais je dois être le seul à me sentir visé... [:biiij]

---------------
n°6130885
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-02-2009 à 15:08:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi la seule chose qui me dérange la dedans c'est d'être ouvertement pris pour un con.
Mais je dois être le seul à me sentir visé... [:biiij]

En gros ils t'ont envoyé un code pour jouer à la démo 2-3 semaine avant la sortie de la démo sur le PSN.

... ben là, non, je vois pas ou est le problème :o   (sauf si le fait d'avoir la démo en exclu mondiale que pour toi et quelques autres était important)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6130915
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:18:31  profilanswer

En gros, et aprés j'arrete d'en parler (HS), la démo aurait pu être dispo pour tout le monde à ce moment là (2-3 semaine avant sa sortie sur le PSN), mais pour des raisons marketing évidentes (citées plus haut) on la garde. :)

---------------
n°6130996
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-02-2009 à 15:35:38  profilanswer

Ah ben ca... le buzz, créer un besoin... c'est pas nouveau :)

---------------
n°6131106
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 16:09:09  profilanswer

Bon et pendant qu'on est dans le HS (de tout façon ya rien dire sur le home :kaola: ):
Au niveau des belles arnaques (à mon sens ;) ), il y a le "magazine" Qore (en vente sur le store US), et de ce que j'en ai vu (j'ai juste téléchargé le n° gratuit d'il y a quelques mois) c'est qu'une GROSSE PUB qu'on voudrait nous faire payer!

En gros ce sont des pseudo-reportages sur des jeux en développement (mon anglais ne m'a pas permis de tout comprendre mais j'imagine que les commentaires sur les jeux étaient tous positifs) présenté par un jolie dame qui doit être la représentation de la nouvelle génération de joueurs (Marketing :sarcastic: ), bien que je ne suis pas sur qu'elle comprenne la moitié de ce qu'elle dit ;) .
Ensuite on a le droit à des vidéos de jeux a venir ou non(Pub), des bandes annonces de Bluray(Pub), la liste des prochains Bluray à sortir(Pub).... et tout ça entre-coupé par quoi? de pubs :ouch:  :pfff:

Mais bon, y en a qui sont content de l'acheter et même de s'y abonner [:implosion du tibia]

---------------
n°6131123
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 16:15:32  profilanswer

Qore pas testé (je n'ai pas ouvert de compte us), donc je ne me prononcerai pas, mais d'un point de vue global, et par rapport à ce que tu dis du marketing, j'ai encore moins de tendresse (lol) pour ceux qui se font les victimes consentantes du marketing que pour les marketeux eux-mêmes.
on a tous un cerveau, à chacun de faire l'effort de s'en servir, au moins un petit peu, pour résister aux plans les plus visibles (donc évitables) des vendeurs de dlc et autres cochonneries virtuelles. :bounce:

---------------
n°6131181
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 16:37:06  profilanswer

Avoir un plan marketing de ce type c'est, quelque part, laisser les gens dans leur connerie... et tant mieux.
Ce qui est, je pense, douteux d'un point de vue morale.

D'ailleurs un truc qui m'a fait bien rire (jaune) dans le home (ça y est on y revient [:cytrouille] ) c'est quand j'ai vu la salle où on nous présente la PSP 3000 en comparaison à la PSP 2000:
- Plus petite!
- Un écran de meilleur qualité!
- Un micro!

En gros il faut comprendre:
On vous à bien enc... eu avec la PSP 2000!

Ps: Oui c'est encore le diable qui parle [:penner]

---------------
n°6131229
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 16:51:01  profilanswer

tu exagères un peu quand même, des révisions techno (meilleur écran console plus compacte, plus légère, ...) y'en a toujours eu, et c'est la conséquence directe des progrès (notamment en miniaturisation des chips, des gravures, ...). Tu ne peux pas leur reprocher de ne pas inclure des matériaux qui n'existent pas encore.

---------------
n°6131250
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:57:54  profilanswer

Eneytihi a écrit :

En gros il faut comprendre:
On vous à bien enc... eu avec la PSP 2000!

C'est fou. Imagine tous ces gens qui achètent encore des PS2 et qui se font avoir parce qu'ils pourraient avoir la PS3 et son blu-ray [:petrus75]

n°6131255
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 16:59:27  profilanswer

Non ce que je leur reproche (et encore... je m'en fou un peu :p ) c'est de nous exposer ça en grand sous notre nez pour le cas où on s'en été pas apperçu.

Mais ça doit juste être un petite erreur de comm... Marketing (encore! :) )

---------------
n°6131263
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-02-2009 à 17:01:21  profilanswer

C'est pas une erreur d'essayer de vendre ses produits, si ?

Ce qui t'a choqué toi aura surement intéressé du monde.

---------------
n°6131267
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 17:01:53  profilanswer

jeje84 a écrit :

C'est fou. Imagine tous ces gens qui achètent encore des PS2 et qui se font avoir parce qu'ils pourraient avoir la PS3 et son blu-ray [:petrus75]

Peut-être qu'ils y gagnent coté porte-monnaie [:pseudoman]  

Et que dire de ceux qui (comme moi) ont une PS3 rétrocompatible [:jean-guitou]

Message édité par Eneytihi le 16-02-2009 à 17:02:47

---------------
n°6132948
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 11:30:53  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est pas une erreur d'essayer de vendre ses produits, si ?

Ce qui t'a choqué toi aura surement intéressé du monde.

Je tiens juste à signaler que je n'ai rien contre le fait de sortir et de vendre une version améliorée d'un produit.
Ce que je décris comme une "petite erreur de communication" c'est le fait d'exposer une comparaison de l'ancienne version à la nouvelle.
Le message peut-être interprété de différentes façons.
L'une d'elles peut-être (si on a un esprit très critique ;) ):
"La PSP 2000 est minable par rapport à la 3000!"
Hein? Vous avez la 2000? Et bien pensez ce que vous voulez en voyant ça...

---------------
n°6133013
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:44:15  profilanswer

[:hephaestos]

n°6135339
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-02-2009 à 02:08:11  profilanswer

En passant chez moi, disparition des 2 salles "Sony Events Space", avec une sphère centrale (jeu qui se joue à 2), et la salle dédiée à la PSP  avec un concours, dont il fallait trouver des nombres cachés dans les décors du Home, je présume que c'est pareil chez tout le monde, surement à cause des textes mal tournés sur les comparaisons des différentes versions de psp  :??:

Message édité par SolidShark le 19-02-2009 à 00:25:49

---------------
n°6136386
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:11:14  profilanswer

oui pareil je les ai plus.

---------------
A BONNE MIRE, BON TIR.  
n°6137456
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 17:16:18  profilanswer

Oui c'est ma faute, désolé [:cosmoschtroumpf]  

non mais je crois qu'il y avait une date de fin du "concour" (pour gagner une belle PSP3000 :o ).
ya peut-être un avec ça?

---------------
n°6138507
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-02-2009 à 00:26:47  profilanswer

C'était pas une raison pour virer les 2 salles, en plus on pouvait voir qu'il y avait visiblement des chemins fermés prévus pour aller sur des salles futures ...

---------------
n°6138744
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 19-02-2009 à 08:17:17  profilanswer

Ben il devait falloir virer les écritaux avec les codes.
Et peut-être que le gars qui s'en est occupé à confondu la touche "Delete" avec la touche "Clear" [:spamatounet]

---------------
n°6163805
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-02-2009 à 17:08:58  profilanswer

Maj v 1.11 dispo, une 30aine de mo, ajout de vêtements gratos tirés du film Watchmen ...

Homme:
-2 masques
-2 gants
-2 t-shirts
-1 imper
-1 armure+cape
-2 pantalons
-2 paires de chaussures

Femme:
-2 t-shirts

Y a pas grand chose pour les Mdames, alors que les Mssieus ont des habits en double de la tête aux pieds (Rorschach et Le Hibou) :p
Bon au moins c'est gratuit, mais pourquoi ils ont pas fait ça pour les habits de noël, pour les goodies de Watchmen y a bien des pigeons qui les auraient payé ...

Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 17:20:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)