Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°6674836
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-10-2009 à 10:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Popoll a écrit :


 
Il est annoncé sur le menu d'accueil de Home, mais pour le moment, (je suis allé vérifier hier soir), l'espace Uncharted n'apparaît pas dans la carte des lieux à visiter.


 
Merci :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 10:40:28  profilanswer
 

n°6674884
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 10:55:17  profilanswer
 

L'espace Ratchet et Clank est sympa à visiter, il y a un mini-jeu où il faut trouver 8 moutons cachés dans le décor en moins de 5 mn, et un jeu de danse auquel je n'ai pas encore pu accéder.  
Par contre, on peut quand même danser et profiter de la musique en dehors du mini-jeu. J'en ai profité pour faire se déhancher mon avatar féminin...  [:nemesiss]
 
  [:braysse]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°6683215
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 05:47:15  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Tu perds tout tes objets en supprimant et re-téléchargent ?
 
 :jap:


 
Les personnages, objets, espaces perso sont mémorisés comme une sauvegarde de jeu (une par perso par contre).
La seule chose que j'ai remarqué c'est que dans ma maison, certains objets que j'avais positionnés ont disparus.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6685139
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 19:09:55  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Les personnages, objets, espaces perso sont mémorisés comme une sauvegarde de jeu (une par perso par contre).
La seule chose que j'ai remarqué c'est que dans ma maison, certains objets que j'avais positionnés ont disparus.


 
merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6685412
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 27-10-2009 à 20:35:27  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé mais l'espace Uncharted est dispo, assez grand je trouve :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6686259
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 06:59:54  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais l'espace Uncharted est dispo, assez grand je trouve :jap:


 
Merci pour l'info, j'irai faire un tour.  [:charlest]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°6692873
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 10:23:42  profilanswer
 

Bon, l'espace Uncharted est sympa, mais pas si grand que ça, en fait, on en a vite fait le tour. Il y a des morceaux de masque à trouver dans le décor (7 ou 8 pièces) que l'on doit ensuite recoller rapidement sur un modèle.
 
Il y a aussi un jeu de cartes au tour par tour (un peu du style de "Risk", je crois, mais je ne connais pas très bien le genre) auquel on peut jouer jusqu'à 4 en même temps. Par contre, les mauvais perdants quittent souvent le jeu avant la fin, et ça bloque les parties suivantes...  :fou: .
 
Il y a aussi soi-disant un jeu avec des torches, mais je ne l'ai pas encore trouvé.  [:hotcat]  Peut-être en consultant la borne qui permet de se loguer à un blog dédié à Uncharted (en anglais...)  
 
En allant dans l'espace Uncharted, j'ai directement gagné une statuette d'éléphant sevant d'objet décoratif pour un appartement perso.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°6787515
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 00:10:34  profilanswer
 

P'tit up.
 
En me connectant depuis les US  [:polionamen] j'ai vu une news disant qu'on pouvait dorénavant rejoindre ses amis en parties depuis le home.  
Quelqu'un a testé ça ?


Message édité par 92i le 07-12-2009 à 00:24:08
n°6787845
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2009 à 10:32:33  profilanswer
 

Ben y a quelques mois j'avais testé juste warhawk mais dans la béta privé y avait encore plus de jeux que la beta public, depuis je n'ai plus testé (faut que le jeu en question soit dl sur le store ou alors que le BD soit dans le lecteur pour pouvoir tester pas trop le temps de m'amuser à savoir lequel est supporté) ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6807174
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:37:23  profilanswer
 

C'est marrant comme le Home, dont beaucoup réclamaient en pleurant la clé d'accès il y a un an  :p , suscite en fait très peu d'intérêt dans ce topic. Ça vous arrive encore d'y faire un tour ?
 
Pour ma part, une petite partie de Buzz dans l'espace approprié m'incite encore de temps en temps à m'y connecter.
 
Ah oui, et aussi pour vérifier qu'on n'a pas volé mes statuettes Resident Evil 5...  :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 13:37:23  profilanswer
 

n°6814328
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-12-2009 à 23:48:13  profilanswer
 

Le plus chiant c'est ce dire que ça te bouffe dans les 4go pour pas grand chose et que ça traine depuis 1an :s


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6857128
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 09:56:59  profilanswer
 

Je viens de relancer le home, je n'avais pas testé depuis sa sortie, je vois que ca n'a pas bcp evolué... De plus c'est tjrs en béta...
Un peu chiant de devoir télécharger chaque zone (surtout avec ma connex pourri), mais je sais pas s'il y avait mieux à faire de tte facon, bref c'est assez lourd comme interface/ergonomie (aucun évolution donc).
 
J'ai testé vraiment vite fait, j'ai voulu m'essayer au jeu inFamous mais je n'ai pas trouvé comment lancer le jeu, il faut peut être le BD dans la console ?
 
Enfin tout ca pour dire que, personnellement, je suis tjrs pas convaincu de l'utilité du bazar :/

n°6857222
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-01-2010 à 10:58:26  profilanswer
 

Tu téléchages chaque zone mais en principe 1x (sauf changement) et tu mets le téléchargement en arrière et tu vas dans d'autres zones déjà dl, j'en mais plusieurs en arrière plan et t'es tranquille maintenant si tu as une connexion pourrie on se demande si le online est pour toi :/
Y a plusieurs jeux qu'on peut lancer directement (soit faut le BD ou alors ils doivent être installés pour ceux dl sur le store comme warhawk & co) dans ton menu tu as un raccourcis "lancer une partie" (touche start et faut faire défiler un peu vers le bas, c'est dispo à tout moment et pour warhawk tu peux pas exemple préparer une partie te promener dans le home avec un message d'invitation et des places dispo et au fur et à mesure tu acceptes ou pas les demandeurs) et là les jeux dispo apparaissent en fonction de ce qu'il y a sur le dd et dans le lecteur ou alors via leur zone dédiée. Dans la béta privée y avait vraiment un paquet de jeux qui se lançaient directement.
Par contre depuis que c'est passé public ils ont vachement bridé ça et tous ne fonctionnent pas (à mon avis devait y avoir une faille de sécurité), de mémoire tu as Resident Evil via la borne d'arcade, Infamous je crois que c'est le tel (m'en rappelle plus), Socom c'est un ordi sur une table, Resistance 2 c'est je crois un canon on te donne le choix de faire un jeu de tire ou de lancer le jeu, killzone, SF4, Singstar, Rachet si je ne me trompe ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-01-2010 à 11:36:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6880371
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 18:20:03  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Tu téléchages chaque zone mais en principe 1x (sauf changement) et tu mets le téléchargement en arrière et tu vas dans d'autres zones déjà dl, j'en mais plusieurs en arrière plan et t'es tranquille maintenant si tu as une connexion pourrie on se demande si le online est pour toi :/
Y a plusieurs jeux qu'on peut lancer directement (soit faut le BD ou alors ils doivent être installés pour ceux dl sur le store comme warhawk & co) dans ton menu tu as un raccourcis "lancer une partie" (touche start et faut faire défiler un peu vers le bas, c'est dispo à tout moment et pour warhawk tu peux pas exemple préparer une partie te promener dans le home avec un message d'invitation et des places dispo et au fur et à mesure tu acceptes ou pas les demandeurs) et là les jeux dispo apparaissent en fonction de ce qu'il y a sur le dd et dans le lecteur ou alors via leur zone dédiée. Dans la béta privée y avait vraiment un paquet de jeux qui se lançaient directement.
Par contre depuis que c'est passé public ils ont vachement bridé ça et tous ne fonctionnent pas (à mon avis devait y avoir une faille de sécurité), de mémoire tu as Resident Evil via la borne d'arcade, Infamous je crois que c'est le tel (m'en rappelle plus), Socom c'est un ordi sur une table, Resistance 2 c'est je crois un canon on te donne le choix de faire un jeu de tire ou de lancer le jeu, killzone, SF4, Singstar, Rachet si je ne me trompe ...


 
Tu parles à un MMORPGISTE nolife  :D


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7900626
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 19-04-2011 à 10:53:06  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a enfin quelquechose d'interessant à faire sur le Home?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7903169
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:47:07  profilanswer
 

alileparigo a écrit :

Est-ce qu'il y a enfin quelquechose d'interessant à faire sur le Home?


J'y vais très très rarement. Il y a quelque semaines j'y suis retourné et il y avait des nouveaux salons à thème pour certains jeux.

n°7904002
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:00:26  profilanswer
 

Dans les news de play3-live.com, j'ai lu que le Home allait subir un lifting avec le moteur Havok afin de permettre aux éditeur de créer de plus grand salons avec davantage de mini-jeux. A voir...
 
J'y vais de temps en temps pour voir quelques bandes-annonces de films, et découvrir par curiosité les nouveaux salons. On rencontre même parfois des gens sympas avec qui on peut échanger des conseils sur des jeux.
 
Par contre, il suffit d'utiliser un avatar féminin (et comme mon pseudo ne laisse pas deviner si je suis un h ou une f) pour se faire aborder par plein de dalleux...  :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7904756
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 20-04-2011 à 16:59:26  profilanswer
 

Popoll a écrit :


Par contre, il suffit d'utiliser un avatar féminin (et comme mon pseudo ne laisse pas deviner si je suis un h ou une f) pour se faire aborder par plein de dalleux...  :D


 
Tu es en manque d'amis? Tu veux qu'on en parle?
Assie toi sur le divan et raconte moi tes problèmes!  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7905933
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:28:02  profilanswer
 

PlayStation Home : la version 1.50 est arrivée !

Citation :

L’équipe PlayStation Home est fière de vous annoncer une mise à jour client de la plate-forme cette semaine : vous pouvez désormais télécharger la version 1.5. Grâce à elle, nos développeurs disposent de nouvelles technologies leur permettant de créer des jeux multijoueur encore plus réalistes et sophistiqués pour une expérience exceptionnelle. Voici le détail de cette mise à jour :
 
   

  • Jeu multijoueur en temps réel : l’amélioration de la qualité du réseau permet la création de jeux d’action multijoueur en ligne plus réactifs. Attendez-vous à une déferlante de jeux de tir à la première personne et de jeux de course en ligne.

   

  • Moteur physique : les développeurs ont un meilleur accès aux éléments principaux du moteur physique Havok ce qui rend le gameplay plus réaliste et détaillé.

   

  • Graphismes et animations : grâce à un meilleur contrôle des paramètres graphiques et de l’animation, les jeux que nous allons vous proposer seront d’une qualité visuelle sans précédent.


Pour avoir un avant-goût du potentiel de la version 1.50, rendez-vous dans le Terminal Audi de Home. Un appartement gratuit vous y attend, où vous pourrez tester un nouveau jeu : le jeu de luge multijoueur Audi S1.
 
Passons maintenant à la mise à jour du contenu. Voici un petit message de Lockwood pour commencer :
 
    "Les chars robotiques de Sodium envahissent le Square Home cette semaine. Dépêchez-vous d’aller jouer à la démo TankTop 1.0 pour réprimer le soulèvement des robots ! Vous disposerez d’un arsenal explosif pour vaincre les hordes ennemies. Et si vous devenez accro, sachez que TankTop 1.0 est fourni avec l’espace personnel Blaster’s Paradise disponible dans la boutique Lockwood."
    "Blaster’s Paradise est une retraite parfaite pour les pilotes SodiumOne : cette île subtropicale isolée est un terrain d’entraînement idéal, loin de l’atmosphère électrique de Salt Shooter. Après une dure journée de course, rien de tel que de partir en mer avec votre bolide pour prendre un repos bien mérité dans ce décor paradisiaque. Faites-vous dorer sur votre plage privée, relaxez-vous au son apaisant d’une cascade ou profitez d’une vue imprenable sur les montagnes depuis la jetée… Mais ne vous reposez pas trop longtemps sous peine de perdre vos réflexes durement acquis. Restez au top grâce à l’arène TankTop."
http://hfr-rehost.net/preview/farm6.static.flickr.com/5186/5637713414_c9bb68b3b6.jpg
    "La compétition est un excellent moyen d’aiguiser vos sens alors invitez vos amis pour une partie de destruction explosive. Vous pourrez ensuite consulter les scores dans le classement TankTop et prouver que vous êtes le meilleur. Battez-vous pour la première place et les honneurs qui vont avec. Après la partie, allez vous reposer au bord de la cascade ou faire la fête sur la plage autour d’un barbecue. Après tout, ce serait dommage de ne pas partager ce cadre idyllique."
    "Une fois en possession de ce superbe espace, laissez le décorateur d’intérieur qui sommeille en vous s’exprimer. Nous vous proposons pour cela une nouvelle collection de meubles ornés dans le plus pur style Cucumber : des pièces classiques revisitées et originales aux couleurs flashy, le tout avec un sens du détail inimitable. Quoi de mieux qu’un vaste choix d’objets et de teintes pour rendre votre appartement à la fois unique, confortable et somptueux ? Et pour ceux qui n’aiment pas passer des heures dans les magasins, des packs promotionnels sont disponibles."
 
http://hfr-rehost.net/preview/farm6.static.flickr.com/5267/5637713996_6babae5499.jpg
 
Dans un autre genre, nDreams nous livre les détails de sa nouvelle compétition transatlantique :
 
    "Du 17 avril au 1er mai, nDreams organise la bataille de l’Atlantique, une compétition opposant les titans d’Amérique du Nord aux colosses d’Europe. Dans quelle partie du monde se trouvent les meilleurs joueurs PlayStation Home ?"
    "L’échelle du concours ne sera pas toujours aussi vaste. Qui, du Canada ou des États-Unis, sera le plus fort ? Quel pays remportera la tête du classement ? Vous apprendrez tout cela et bien plus au cours de ces deux semaines."
    "Concrètement, comment ça marche ? Tous les jours entre le 17 avril et le 1er mai, nous ferons la moyenne des 50 % de meilleurs scores des camps « Orb Runner » et « Défense de l’Île d’Aurora » de chaque territoire."
    "Chaque jour, nous ajouterons les scores du jour précédent au total. Et puisque nous faisons une moyenne, aucun pays ou territoire ne sera pénalisé s’il compte peu de joueurs."
    "Nous afficherons les résultats sur le téléscripteur Aurora ainsi que sur le site spécial « AuroraWar.com » qui sera mis à jour toutes les cinq minutes pendant ces deux semaines."
    "Les résultats finals seront annoncés le 1er mai. Nous diffuserons également le nom du meilleur joueur d’Amérique du Nord et d’Europe sur ces deux semaines. Les deux gagnants recevront le titre de Général d’Aurora AuroraWar.com"
 
http://hfr-rehost.net/preview/farm6.static.flickr.com/5223/5637713734_57a9b055cd.jpg
 
Et voilà ! Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de découvrir les nouvelles possibilités qu’offre la version 1.50 dans PlayStation Home et vous pouvez être sûrs que nous serons les premiers à en parler sur PlayStation.Blog.

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion.com%29 : avec des vidéos des jeux.

n°8072909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 02:32:49  answer
 

J'avais pas relancer HOME depuis la sortie, y'a eu un pack Welcome Back aujourd'hui... Mouais  [:rom21s]
 
Edit : N'empêche j'ai bien visité, y'a des trucs sympa, le concept de Réalité Alternative de Xi, Go Fish, la Fête foraine Midway, Buzz Quizz, la planète Aurora, mais en 3 ans de boulot,
c'est vide, on sent pas l'investissement et c'est inutile pour du payant surtout...  
 
Mon Tron/Daft Punk rose funky va mourir dans son appart futuriste avec ses poissons...  :o  
Déja qu'il picole du Champagne en bouffant des pizzas, il aura eu une belle vie, joué, dragué toute la nuit.  :D  
 
C'était marrant, durée de vie, 4h...


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 07:11:37
n°8503572
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2011 à 03:06:11  profilanswer
 

Ca bouge pas des masse ici [:dents]
Y a quand même pas mal de contenu qui se renouvelle assez régulièrement, là j'ai pu testé quelques phases de jeu de Uncharted 3 avec mon propre perso (des phases de shoot qui l'eu cru, et le moteur est vraiment fluide) :love:
Une petite enquête du coté de Resistance 3 pour gagner quelques objets bon ça reste assez moyen mais ça permet de voir l'environnement de certains comme pour Assassin's Creed 2 à travers quelques petits jeux sans prétention ...

 

Par contre on se demande quand est ce que cette beta va finir, ça fait +3ans que ça dur :pt1cable:
Les salles sont pleines à craquer, y a du monde qui se perd la dedans, c'est de plus en plus grand :p
Aller une petite partie de poker avant d'aller me pieuter ^^


Message édité par SolidShark le 21-12-2011 à 03:26:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8512871
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 09:20:43  profilanswer
 

J'aime bien y faire un tour de temps en temps, tester quelques jeux, voir les nouveautés.  
 
L'aspect mercantile du Home est parfois un peu énervant, mais il y a des univers sympas à explorer, comme Aurora, le Pier Park, j'ai bien aimé aussi l'expérience Uncharted 3, assez bien foutue.
 
Par contre quand on se promène avec un avatar féminin, il ne faut pas craindre de se faire aborder par des inconnus !  :D  
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°8583629
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 21:46:49  profilanswer
 

Popoll a écrit :

J'aime bien y faire un tour de temps en temps, tester quelques jeux, voir les nouveautés.

 

L'aspect mercantile du Home est parfois un peu énervant, mais il y a des univers sympas à explorer, comme Aurora, le Pier Park, j'ai bien aimé aussi l'expérience Uncharted 3, assez bien foutue.

 

Par contre quand on se promène avec un avatar féminin, il ne faut pas craindre de se faire aborder par des inconnus !  :D

 



Ben c'est la zone des crèves la faim. Ils confonde avec Caramail. Le pire c'est qu'ils s'imagine comme son avatar donc pas vilaine.


Message édité par Berceker United le 31-01-2012 à 21:47:18
n°10788647
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-08-2014 à 03:20:21  profilanswer
 

3 jeux PS1 gratuit (Warhawk, Twisted Metal et Destruction Derby) et quelques goodies ...

 

Viens de tester sur le store euro (pas de DD) ainsi que sur us (il y a bien les 3jeux), y en a qui ont du lancer le home juste pour avoir des clés gratos (va y avoir des clés à "donner" dans les jours qui suivent) :ange:
Le guide ici ça prend même pas 5min:
http://community.us.playstation.co [...] p/42238809

 

Par contre pas fait la 2ème quête sur l'us, c'est surement trop tard pour avoir Resident Evil en plus ...
http://pshomegazette.com/2014/03/1 [...] ard-guide/

 

Info prise ici

 

Ps: la zone The Action District semble fermée sur l'us, ouvrira t elle un jour sur le store euro ?


Message édité par SolidShark le 18-08-2014 à 03:54:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°15273756
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 14:28:21  profilanswer
 

Aucun message pour signaler que le projet s'est arrêté le 1er avril 2015?
C'est bon vous pouvez fermer le topic maintenant  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15288520
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 16:05:21  profilanswer
 

Comment as tu fais pour survivre. Tu n'es pas brûlé par le magma avec ce déterrage ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR