| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 19:21:35 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sud_conscient Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | C'est bien ça, on pourra faire des courses d'avion |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-12-2008 à 14:49:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je fais une soirée chez moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 20:32:05 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Sur le qwerty, la touche point d'exclamation c'est le 1. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sud_conscient Transactions (0) | Mouai, j'ai trouvé ça sympa |
Sur AZERTY c'est le & le 1...
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Payer un "clavier" aussi chère que l'oreillette officielle c'est vraiment abusé... vous aimez vous compliquer la vie en choisissant la techno la plus archaïque pour communiquer |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il me prend pas de place et j'ai pas encore envi de m'encombrer d'un "gros" clavier+ souris dans le salon, mais t'inquiète ça va venir quand j'aurai meublé mon autre salon (pour y mettre tous les consoles leurs accessoires et jeux) Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 01:44:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Ps: viens de voir que ça déjà été dit dans la page précédente Par contre les vêtements/objets de déco de noel style bonnet rouge, sapin et bonhomme de neige sont à 0.99€ contre 0.75€ pour les autres vêtements/objets de la même catégorie (à part le veste de noel qui est 1€ moins cher que les T shirt), bonjour l'esprit de noël la moindre des choses c'était de les mettre gratos (faut espérer que ça le soit avant noël), le pire c'est de voir un paquet de gugus qui les ont acheté comme des moutons bien conditionnés (à moins que c'était gratuit mais quand Oo) ... Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 04:56:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Surtout quand on voit ce que ça coute de prendre tout le costume de noël... Message édité par ToonSpirit le 21-12-2008 à 07:08:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une petite question, suis je le seul à scouater comme un malade les parties de billard ? |
renardrouge Transactions (2) | du verbe scoutter en anglais. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai enfin fait un tour poussé du Home et c'est surprenant l'inutilité du truc... Y'a quand meme aucun interet |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, la différence entre les Home JAP, US et EURO Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-12-2008 à 23:55:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouais le Home sert clairement à rien. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi qui suit du genre assez critique quand j'aime pas je développe au moins le minimum syndical histoire d'être crédible aux yeux des autres salariés et du patron
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 02:34:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par 92i le 22-12-2008 à 09:12:44 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
hippopaf Transactions (0) | http://www.jeux-mag.net/actualite- [...] r_PS3.html
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 10:40:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
R2mi Transactions (4) |
|
hippopaf Transactions (0) | en même temps le Home en lui même est pompé sur Second Life donc bon ..
--------------- Gamertag: Hippopaf |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stix ErwannzTransactions (0) | +1
Message édité par Stix le 22-12-2008 à 12:51:49 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi vous gueulez contre le Home alors que rien n'oblige à passer par lui de toute façon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Moi je joue aux echecs ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De tout façon c'est bien connu, c'est dans la nature humaine de venir gueuler quand elle n'aime pas ...
Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 22:23:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | Moi j'aime bien danser (runing man) et jouer aux échecs |
Mister Mystere Transactions (0) | On a le Home du pauvre, l'américain est bien plus classe (et il y a un jeu en plus avec la fontaine)
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 06:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |