Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

n°5997022
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2008 à 19:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais que ça à foutre, je testais le clavier PS3 bluetooth :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 19:21:35  profilanswer

n°5997968
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 10:51:56  profilanswer

Citation :

[PS HOME] Red Bull en rupture de stock pour 2008

C'est TedTheDog, le "Home Community Manager" qui nous apprend la triste nouvelle... Le HOME ne verra pas débarquer l'ile Red Bull avant le début d'année 2009, en nous rappelant que le HOME n'est qu'en phase bêta, et que celle-ci sert donc à régler les problèmes avant la version finale du Playstation HOME.

Sony comprend votre irritation face à tout ces reports, mais l'éditeur préfère attendre que tous les problèmes soient résolus plutôt que de proposer une ile instable, qui causerait encore plus de mécontentement auprès des joueurs. Il termine en disant que cette ile mérite cette attente par le nombre d'heures d'amusement qu'elle vous procurera lors de sa sortie.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 11620.html

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°5997974
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 10:53:34  profilanswer

Et on va faire quoi sur cette ile à part chier sur les pigeons ? [:sonken]

n°5998022
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:19:38  profilanswer

Vini a écrit :

lequel?
le logitech :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5998233
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-12-2008 à 13:18:23  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Et on va faire quoi sur cette ile à part chier sur les pigeons ? [:sonken]

Il y a un jeu d'avion dessus, je crois... :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°5998414
collen
psn : Krishn1
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 14:40:37  profilanswer

C'est bien ça, on pourra faire des courses d'avion   :love:

n°5998422
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-12-2008 à 14:46:27  profilanswer

Mais c'est vraiment n'importe quoi, perdre du temps pour ça, pour echochrome suffit d'y jouer 3min chrono, et Icebreaker on arrive au niveau 10 ou 15 avec +10000pts et on débloque tout si je m'abuse ça prend là aussi dans les 5-10min, sérieusement ils feraient mieux de s'occuper d'autre chose, et les gugus qui pleurent à cause de ça ils n'ont tjs rien compris à quoi sert le Home pour râler à ce sujet :/
Sans parler que ce patch va redonner les objets à ces gugus qui pleurent pour un rien et va enlever définitivement (ça me parait aberrant un tel parti pris) aux autres pauv gugus qui eux au lieu de râler ont tout simplement rejoué et regagné ces objets pour rien et pour jamais  [:psywalk]

Vini a écrit :

Idem j'ai craqué hier à MM (je parle du petit clavier Sony à mettre directement sur la manette), ça fait chéros 40€ mais j'avais mon bon de 10€ alors j'ai pris sur un petit coup de tête, il est vraiment bien foutu, j'aime bien la touche pour passer en mode touch pad  :wahoo:  
Je trouve qu'ils auraient pu brancher le clavier directement sur le port usb de la manette (ça apporterait un meilleur maintien même si le systeme de pince épouse bien la forme de la manette, à force de mettre et ressortir le clavier combien de temps ça va tenir sans se casser ???) et mettre par dessus le port usb au lieu sur le coté, comme ça on aurait pu recharger les 2 en même temps si vous me suivez bien ...
Les touches manque un poil de relief, à l'inverse les touches Select et Start sont un poil trop relevées.
Niveau poids je trouve ça très light ça ne me dérange pas et pourtant je l'utilise avec la DS3 j'ai essayé de jouer à MGS4 sans le virer et ça passait bien on arrivait même mieux à utiliser les touches L1/R1 (les doigts sont bien guidés par le bas du clavier^^), avec une 6a6 là aussi je ne pense pas que ce surplus de poids ne gêne l'utilisation de la manette ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-12-2008 à 14:49:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5998823
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-12-2008 à 18:45:32  profilanswer

jblover a écrit :

lequel?
le logitech :??:

Ouaip ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5999000
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-12-2008 à 20:31:56  profilanswer

Je fais une soirée chez moi :o
Qui vient ?  [:clooney12]

---------------
n°5999001
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 20:32:05  profilanswer

SolidShark a écrit :

Idem j'ai craqué hier à MM (je parle du petit clavier Sony à mettre directement sur la manette), ça fait chéros 40€ mais j'avais mon bon de 10€ alors j'ai pris sur un petit coup de tête, il est vraiment bien foutu, j'aime bien la touche pour passer en mode touch pad  :wahoo:  
Je trouve qu'ils auraient pu brancher le clavier directement sur le port usb de la manette (ça apporterait un meilleur maintien même si le systeme de pince épouse bien la forme de la manette, à force de mettre et ressortir le clavier combien de temps ça va tenir sans se casser ???) et mettre par dessus le port usb au lieu sur le coté, comme ça on aurait pu recharger les 2 en même temps si vous me suivez bien ...
Les touches manque un poil de relief, à l'inverse les touches Select et Start sont un poil trop relevées.
Niveau poids je trouve ça très light ça ne me dérange pas et pourtant je l'utilise avec la DS3 j'ai essayé de jouer à MGS4 sans le virer et ça passait bien on arrivait même mieux à utiliser les touches L1/R1 (les doigts sont bien guidés par le bas du clavier^^), avec une 6a6 là aussi je ne pense pas que ce surplus de poids ne gêne l'utilisation de la manette ...

As-tu trouvé la touche : point d'exclamation ?  
Je ne le trouve pas et j'ai rangé le mode d'emploi dans un endroit inaccessible pour l'instant  [:darjeeling]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 20:32:05  profilanswer

n°5999012
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 20:39:46  profilanswer

Sur le qwerty, la touche point d'exclamation c'est le 1.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5999061
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 21:02:05  profilanswer

Mouai, j'ai trouvé ça sympa :o

J'ai des talents de danseur :o

n°5999336
92i
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 23:59:00  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sur AZERTY c'est le & le 1...

n°5999447
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 01:39:42  profilanswer

Payer un "clavier" aussi chère que l'oreillette officielle c'est vraiment abusé... vous aimez vous compliquer la vie en choisissant la techno la plus archaïque pour communiquer  :sweat:

n°5999451
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2008 à 01:42:14  profilanswer

Il me prend pas de place et j'ai pas encore envi de m'encombrer d'un "gros" clavier+ souris dans le salon, mais t'inquiète ça va venir quand j'aurai meublé mon autre salon (pour y mettre tous les consoles leurs accessoires et jeux) :lol:

Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 01:44:34

---------------
n°5999463
92i
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 01:51:38  profilanswer

Absolutely a écrit :

Payer un "clavier" aussi chère que l'oreillette officielle c'est vraiment abusé... vous aimez vous compliquer la vie en choisissant la techno la plus archaïque pour communiquer  :sweat:

Les mômes dorment dans la pièce d'à côté  [:cerveau spamafote]

n°5999518
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2008 à 04:28:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

En fait un poil compliqué, c'est tjs avec la touche qui a le symbole du paragraphe § (comme sur le clavier normal) sauf qu'il l'ont mis sur la touche S et pour faire le ! il faut en 1er se mettre en Caps lock (touche rouge+MAJ led rouge apparait) ensuite touche bleu+S, je sais c'est un peu con surtout que le point d'exclamation dans une conversation est tout de même utilisé plus que certains symboles pourtant eux facilement accessibles ...

Actuellement vêtements/objets gratuits à dl dans les boutiques du centre commercial :
*Vêtements:
        -Homme: 3 T-shirts
        -Femme: 1 T-shirt
*meubles:
        -Chaise Alster
        -Table Crash

Ps: viens de voir que ça déjà été dit dans la page précédente [:dents]

Par contre les vêtements/objets de déco de noel style bonnet rouge, sapin et bonhomme de neige sont à 0.99€ contre 0.75€ pour les autres vêtements/objets de la même catégorie (à part le veste de noel qui est 1€ moins cher que les T shirt), bonjour l'esprit de noël la moindre des choses c'était de les mettre gratos (faut espérer que ça le soit avant noël), le pire c'est de voir un paquet de gugus qui les ont acheté comme des moutons bien conditionnés (à moins que c'était gratuit mais quand Oo) ...

Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 04:56:27

---------------
n°5999544
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 07:05:07  profilanswer

Surtout quand on voit ce que ça coute de prendre tout le costume de noël...
Vraiment abusé sur le coup !
Je me faisais la réflexion avec un pote hier, on en a presque pour l'équivalent de Soldner-X, un jeu complet avec une équipe de développement derrière alors que là il s'agit de pauvres vêtements virtuels qui ont été fait en quelques heures...

Message édité par ToonSpirit le 21-12-2008 à 07:08:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6000172
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 15:07:21  profilanswer

Absolutely a écrit :

Je ne suis pas seul dans le salon généralement, donc quand ce n'est pas possible d'utiliser le casque (chiant d'entendre les conversations familiales des autres en jeu, non ?), le clavier est un bon substitut dans certains cas.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6000833
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 21-12-2008 à 20:36:58  profilanswer

Une petite question, suis je le seul à scouater comme un malade les parties de billard ?  :whistle:

n°6000936
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-12-2008 à 21:07:00  profilanswer

du verbe scoutter en anglais.

n°6001229
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 23:41:21  profilanswer

j'ai enfin fait un tour poussé du Home et c'est surprenant l'inutilité du truc... Y'a quand meme aucun interet  :sweat:

n°6001264
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-12-2008 à 23:55:31  profilanswer

Putain, la différence entre les Home JAP, US et EURO :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 21-12-2008 à 23:55:36

---------------
n°6001362
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 00:47:59  profilanswer

Ouais le Home sert clairement à rien.

n°6001423
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2008 à 02:02:52  profilanswer

Moi qui suit du genre assez critique quand j'aime pas je développe au moins le minimum syndical histoire d'être crédible aux yeux des autres salariés et du patron  :whistle:  

Vini a écrit :

Putain, la différence entre les Home JAP, US et EURO :o

Y a quelques jours j'avais tenté le test entre les 3, à part le square (le jap est pas mal en dénivelé) et le bowling y a pas de différence esthétique et de contenu, c'est les mêmes disponibilités, le jap avait comme spécification c'était la salle d'arcade Namco dans le bowling mais vu que c'était pas gratos y avait personne :lol:

MBD44 a écrit :

j'ai enfin fait un tour poussé du Home et c'est surprenant l'inutilité du truc... Y'a quand meme aucun interet  :sweat:

Malheureusement comme l'inutilité de ce genre d'intervention, si seulement tu t'étais pris la peine de développer/d'argumenter ça aurait au moins apporté quelque chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 02:34:29

---------------
n°6001543
92i
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 09:12:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

En fait un poil compliqué, c'est tjs avec la touche qui a le symbole du paragraphe § (comme sur le clavier normal) sauf qu'il l'ont mis sur la touche S et pour faire le ! il faut en 1er se mettre en Caps lock (touche rouge+MAJ led rouge apparait) ensuite touche bleu+S, je sais c'est un peu con surtout que le point d'exclamation dans une conversation est tout de même utilisé plus que certains symboles pourtant eux facilement accessibles ...
(...)

:jap:  
Effectivement, c'est très pratique  :sweat:

Message édité par 92i le 22-12-2008 à 09:12:44
n°6001601
MBD44
Transactions (1)
Posté le 22-12-2008 à 09:55:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Malheureusement comme l'inutilité de ce genre d'intervention, si seulement tu t'étais pris la peine de développer/d'argumenter ça aurait au moins apporté quelque chose ...

Ok je veux bien mais je développe quoi ?? C'est quoi le but du truc... Non car si tu arrives à m'expliquer à quoi ça sert je suis preneur car pour le moment j'ai vu juste des frinques virtuels à acheter (super) avec des mecs qui discutent autour

n°6001631
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 10:15:28  profilanswer

http://www.jeux-mag.net/actualite- [...] r_PS3.html

"Conçu par la branche japonaise de Sony Computer Entertainment, Dress est un logiciel destiné au PlayStation Network lié au Home. Ce nouveau joujou pour PlayStation 3, emploie un système d’avatars inédits qui vous permettra de concevoir votre propre ligne de vêtements pour ensuite les proposer à la vente pour les autres joueurs via l’Home.

Dress, est prévu pour le début de l’année prochain, mais uniquement au Japon."

ça peut etre sympa...

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°6001644
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2008 à 10:20:40  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ok je veux bien mais je développe quoi ?? C'est quoi le but du truc... Non car si tu arrives à m'expliquer à quoi ça sert je suis preneur car pour le moment j'ai vu juste des frinques virtuels à acheter (super) avec des mecs qui discutent autour

Je l'ai déjà dit plusieurs fois dans ce topic et dans celui du la ps3, c'est usant de devoir se répéter, la 1ère page est bien moribonde (en plus les 2 clubs ont disparu depuis la maj 1.03) :/  
Vous ne vous êtes même pas pris le temps de regarder sa véritable utilité (pourtant depuis le temps on sait quel était le but principal du Home, celui ci est tjs là, gratuit et on peut en profiter sans sortir de son appart) tout au plus juste regarder autour de vous que "l'habillage" du Home ...
Ne pas cherchez plus loin alors qu'il y a pourtant dans le menu au moins 3 options intéressantes (qui ne sont pas cachées quand même : lancer une partie à plusieurs, lancer une communication à 2 ou plus, inviter des amis quand on est dans son appart pour discuter ensemble tout ça est gratuit et le restera, pour le reste encore une fois c'est pas utile à tout le monde laissons les pauv âmes égarées sortir leur CB si ça leur chante, enfin ça m'enchante pas de voir qu'il y a autant de gugus qui se laissent avoir ainsi), 3 options que pas mal de monde avaient demandé comparé aux live de la concurrence ...
Le reste je te l'accorde est superflux, mais pour certains ça apporte un plus pour communiquer va comprendre, cela étant c'est indéniable le Home facilite la communication avec des inconnus et à jouer avec eux, chose qu'on ne pouvait pas faire avant ... L'élargissement de ses pseudos amis c'est pas si con que ça, aider les joueurs à se mettre ensemble à former des clans et tout ça en évitant de le faire sur un pc c'est pas mal (dommage d'avoir plombé ça en parti avec les clubs payants, chose qu'on peut très bien contourner en invitant ses amis chez soi) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 10:40:34

---------------
n°6001666
R2mi

Transactions (4)
Posté le 22-12-2008 à 10:28:57  profilanswer

hippopaf a écrit :

http://www.jeux-mag.net/actualite- [...] r_PS3.html

"Conçu par la branche japonaise de Sony Computer Entertainment, Dress est un logiciel destiné au PlayStation Network lié au Home. Ce nouveau joujou pour PlayStation 3, emploie un système d’avatars inédits qui vous permettra de concevoir votre propre ligne de vêtements pour ensuite les proposer à la vente pour les autres joueurs via l’Home.

Dress, est prévu pour le début de l’année prochain, mais uniquement au Japon."

ça peut etre sympa...

C'est pompé sur ce qui se passe dans Second Life ça  :ange:

n°6001674
hippopaf

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 10:31:35  profilanswer

en même temps le Home en lui même est pompé sur Second Life donc bon ..
en tout cas ça motivera peut etre certains et permettra de diversifier les avatars

---------------
Gamertag: Hippopaf
n°6002128
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:36:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

Vous ne vous êtes même pas pris le temps de regarder sa véritable utilité ...etc

Ne pas cherchez plus loin alors qu'il y a pourtant dans le menu au moins 3 options intéressantes (qui ne sont pas cachées quand même : lancer une partie à plusieurs, lancer une communication à 2 ou plus, inviter des amis quand on est dans son appart pour discuter ensemble tout ça est gratuit et le restera ...etc

non mais faut arréter de défendre l'indéfendable ...

La partie "chat/msn/communautaire" est gratuite (sic ! encore heureux !!) ! quelle gloire ! quelle formidable avancée.
Discuter à plusieurs, c'est révolutionnaire ! pourquoi n'y a t on pas pensé avant ?
Lancer une partie à plusieurs : comment faisait on avant le home ? bah comme tout le monde le fait depuis des années en fait...
Welcome on the internet !

ironie facile mis à part, si ce sont les seuls arguments en faveur du home, c'est à pleurer : on s'extasie de la gratuité de services qui datent de la prehistoire d'internet, et qui ont toujours été gratuit et rapidement accessible sauf que dans le home pour acceder à ces fonctionnalités archi classiques on est obligé de se taper un interface 3D à charger, avec les lenteurs du reseau, des avatars moches qui mettent 3 plombes à se charger et j'en passe.

si on s'extasie devant le home pour de telles "avancées", qu'est ce que ça va etre quand sony va sortir son premier MMO sur PS3 "the agency" ...  

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6002165
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:51:02  profilanswer

+1

Si j'ai envie de parler à des amis sur le net, je leur parle par MSN, je vais pas m'ennuyer à tapper avec le clavier virtuel de la PS3.
Moi le Bowling, les échecs & co j'en rien à faire, les vêtements c'est pareil...
Y'a peut-être 2-3 fonctionnalités intéressantes (com à 2 et encore) mais elles existent déjà toutes.. bref c'est du remixé.

Le Home c'est purement marketing dans le but de nous soutirer de la tune ! Si y'en a qui ont envie de payer 1€ pour un T-Shirt Diesel virtuel qu'il le fasse.. :lol: C'est marrant au début mais ça se révèle inutile ! :sarcastic:

Message édité par Stix le 22-12-2008 à 12:51:49
n°6002187
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:55:54  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi vous gueulez contre le Home alors que rien n'oblige à passer par lui de toute façon.  
Quand les véritables fonctionnalités seront présentes, on pourra le flamber ou non, mais pour le moment c'est un peu prématuré.

---------------
n°6002688
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 22-12-2008 à 15:00:03  profilanswer

Moi je joue aux echecs ! :o
d'ailleurs si y'a des joueurs intéressés !

n°6002701
MBD44
Transactions (1)
Posté le 22-12-2008 à 15:04:01  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous gueulez contre le Home alors que rien n'oblige à passer par lui de toute façon.  
Quand les véritables fonctionnalités seront présentes, on pourra le flamber ou non, mais pour le moment c'est un peu prématuré.

Je gueule pas contre le home hein, j'ai juste constater que ca servait à rien  :o

n°6003594
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-12-2008 à 20:12:34  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et c'est bien  le plus important ! OUF

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6003828
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2008 à 22:16:08  profilanswer

De tout façon c'est bien connu, c'est dans la nature humaine de venir gueuler quand elle n'aime pas ...
Mais c'est assez usant de voir des personnes mécontentes de tester une beta (donc incomplète) et de voir qu'elles n'ont même pas tester les fonctions les plus intéressantes (certains ne savent même pas qu'elles existent ou s'en foutent royalement), puis bon si ça leur plaisent pas c'est leur avis vais pas me faire l'avocat du diable puisque je n'aime pas aussi la lourdeur de ce Home  :sweat:  

jazzypec a écrit :

non mais faut arréter de défendre l'indéfendable ...
La partie "chat/msn/communautaire" est gratuite (sic ! encore heureux !!) ! quelle gloire ! quelle formidable avancée.
Discuter à plusieurs, c'est révolutionnaire ! pourquoi n'y a t on pas pensé avant ?
Lancer une partie à plusieurs : comment faisait on avant le home ? bah comme tout le monde le fait depuis des années en fait...
Welcome on the internet !

ironie facile mis à part, si ce sont les seuls arguments en faveur du home, c'est à pleurer : on s'extasie de la gratuité de services qui datent de la prehistoire d'internet, et qui ont toujours été gratuit et rapidement accessible sauf que dans le home pour acceder à ces fonctionnalités archi classiques on est obligé de se taper un interface 3D à charger, avec les lenteurs du reseau, des avatars moches qui mettent 3 plombes à se charger et j'en passe.

si on s'extasie devant le home pour de telles "avancées", qu'est ce que ça va etre quand sony va sortir son premier MMO sur PS3 "the agency" ...  

Mais c'est fou comme on voit pleins de gars s'amuser à déformer/sous entendre les écrits qu'on a fait, tu as lu où que je m'extasiais devant le home, t'as pas lu que je disais que c'était du superflu cet aspect graphique, ça fait des semaines que je dis que c'était pas utile (ni attendu, mais bon qui se rappelle de ce qu'il a peut-être lu y a quelques pages)  :cry:  
Maintenant quand tu parles de chat à plusieurs ben avant le home c'était pas possible sur ps3, envoyer une partie à plusieurs en réservant les places en gérant les invites c'était pas possible sur ps3, etc ...
Le but étant de pouvoir tout faire sur la ps3, et comme souvent on entend si je veux communiquer avec des amis je vais sur msn, on est tout de même assez nombreux à vouloir se séparer du pc, je sais c'est pas possible mais on est déjà assez content de voir pas mal de fonctions apparaitre/s'améliorer sur la ps3, je m'extasie nullement et j'apprécie en partie par contre j'essaie au mini de parler de ce que vous ne parler pas quand vous critiquez le home (y en a qui n'ont même pas testé ces fonctions précises), après on aime ou on aime pas :sweat:

Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 22:23:07

---------------
n°6003830
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 22:17:57  profilanswer

MBD44 a écrit :

Je gueule pas contre le home hein, j'ai juste constater que ca servait à rien  :o

Puis surtout apres les 15 reports et le buzz autour, quand on voit le resultat ça fait...vide  

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6003888
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 22-12-2008 à 22:52:53  profilanswer

Moi j'aime bien danser (runing man) et jouer aux échecs  :D

n°6004158
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 06:37:31  profilanswer

On a le Home du pauvre, l'américain est bien plus classe  (et il y a un jeu en plus avec la fontaine)

J'y ai un compte féminin (prénom de fille donc obligé de prendre un avatar à boobs) et il y a pas de 10 gros lourds autour de moi comme en europe pour me brancher

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 23-12-2008 à 06:44:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] PS3 80Go NEUVE carton non ouvert[ECH] Cherche Fifa09 ps3 Vs Gear of war 2 xbox 360
[est] ps3 40go + 3 jeux +2 manettes + cables hdmi[ech]last remnan et manette vs jeu ps3 ou 360
vendu - à fermer[VENDU] Jeux PS3 : Midnight Club L.A & Fifa 08
[VDS] PS3 60GB HS[VDS/ECH] Jeux Ps3 !
[ECH]Jeux PS3 : Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Dark Sector..[ECH/VDS] Far Cry 2 sur PS3 contre jeu PS3, Wii (sur Paris) ou autre !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)