| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 05:28:34 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 16-12-2008 à 09:47:52 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 16-12-2008 à 13:49:18 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | ahah personne veut raquer les 4.99 ! moi je vais le faire ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pige tjrs pas pourquoi ils font payer "cette fonction", encore les fringues & co (quoique)... pour faire tourner le bouzin, mais faire payer les clubs pour les gens puissent se réunir plus facilement, je comprends pas.
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 16-12-2008 à 15:35:20 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Message édité par bachornoss le 16-12-2008 à 15:37:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
oranginaaaa Transactions (0) | Je vote pour HypnosS --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | +1 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Allez vous faire |
Marl Borrow Transactions (0) | Au moins, dans Home, les magasins sont ouverts le dimanche. --------------- One trip, One noise |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) | Il y en a qui y sont la nuit? Quand ca marche quoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de me connecter ça a marché, j'ai eu une erreur à la 1ère (c'est tjs comme ça même la nuit) et à la 2ème (l'écran devient flou) et c'est passé, chargements très rapides qui plus est ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mister Mystere Transactions (0) | J'ai le meme PSN pour info, je joue au billard là Message édité par Mister Mystere le 17-12-2008 à 03:25:33 |
indiana77 :oTransactions (5) | drapal, même si j'ai jamais réussi à me connecter 5erreur C 931 je crois)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Home patch fixes login issues this Thursday
|
sasounian Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Généralement suffit de quitter le Home revenir sur le XMB (pas éteindre le système) et le relancer, c'est assez zarb ...
Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 11:31:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hippopaf Transactions (0) | mais euh c prévu que ça marche bien pour quand ? c'est toujours en phase béta là ? --------------- Gamertag: Hippopaf |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Déjà c'est assez zarb qu'une béta propose du contenu payant, j'ai comme l'impression que la version finale est déjà entrain de s'installer et qu'on aura plus d'effacement de contenu ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kidpaddle79 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les courses Red Bull c'est des clips de pub sur les écrans géants --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas échanger des items entre nous; ça aurait permis à ceux qui ont chopé un tas de matos lors de la béta privée (c'est mon cas) de court-circuiter cette logique mercantile bien douteuse en les filant aux nouveaux.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour, vous allez peut être m'aider. J'ai pu me connecter sur le home 2 3 fois. Depuis un moment, impossible de le lancer. Et c'est pas une erreur reseau hein, c'est carrément un écran noir aprés l'avoir lancé. La PS est bloqué et je dois l'éteindre sauvagement... Une idée svp ? --------------- Feedback |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Pour une conversation audio avec qqun, il faut obligatoirement être ami avec la personne ? |
kidpaddle79 Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | ok niquel merci ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-12-2008 à 15:56:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |