Bonjour a tous je vends ma PS3 60GB qui est en panne
il faut un prix
180euros
et un minimum d'infos sur la panne/ date d'achat/ facture etc. Une annonce complete quoi !
Date d'achat le 10 Avril 2007 j'ai encore la facture la PS3 s'allume mai se re éteint juste apres le lecteur bluray est toujours fonctionnel
up
slt, la console est elle vendue complète dans sa boite avec tous les accessoires ? de quel pack s'agit il à la base ? tu es sur paris ?
c'est le pack 60Gb qui est sortie en Mars 2007 Oui je suis sur paris J'ai la boite avec tous les cables
slt je t'en propose 150 euros en MP sur paris.
j'ai besoin de 180euros désolé c'est pour payer mon permis
vu qu'elle est hs et des prix pratiqués sur le forum, je t'en offre 160 €
180euros svp
garde ma propal sous le coude si tu change d'avis
Si tu ne veux pas te lancer, je peux le faire
qui me l'a prend pour 180euros ? Il y a une manette et le jeu Motorstorm 2 a l'interieur de la console
Je prends si facture Francaise
et pas ouverte
la console n'est pas ouverte et pourquoi t'a besoin de la facture ?
la console n'est pas ouverteet pourquoi t'a besoin de la facture ?
et pourquoi je n'en voudrais pas ?
Si console pas ouverte + facture francaise, je prends
elle n'est plus sous garantie
mais il est toujours possible de la faire réparer
Bon tu me la vends ta console ?? tu marques dans le titre que tu as une Facture, donc je veux la FACTURE, c'est si compliqué ?
je propal à 150 euros pour la console en MP sur paris avec ou sans facture (plus très important pour moi vu qu'elle est hors garantie). A toi de voir Gwada
tu peux pas venir dans le 91 ?
donc ???
tout dépend où tu te situe ds le 91. Le plus simple serait de se donner un mp sur paris
je n'ai pas de voiture et je suis a brétigny sur orge
ok, cela me convient. On voit en MP pour les détails
tu peux venir la chercher aujourd'hui ou pas ?
Y en a qui encouragent le recel, et qui ont pas peur du ban
c'est quoi ton soucis a toi ?fishton
Mon soucis ? t es idiot ou tu le fais expres ? TU mets ta console en vente à un prix, en indiquant avoir une facture et tu préfères vendre à 150 € sans facture. Alors soit t'es un idiot, soit t'es un voleur
j'ai acheté une console a 600euros le jour de sa sortie en 2007 ! Et je suis un voleur ? Je croyai que j'alai retrouvé la facture facilement, et non