|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:37:31 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | tain j'aurais bien aimé en chopper un de Paprium ... dommage que ce soit aussi foireux pour s'en procurer un --------------- Feedback |
kamikaze24 Transactions (19) |
Depuis décembre 2021 ... C'est légèrement abusée leur méthode... Bref le produit est bon mais Ils sont pas sérieux... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est bien ce qu'il me semblait. Encore pire que ce que tu pensais --------------- Garage GT5 |
Leur dernière communication date de fin 2022, pour dire qu'ils le livrerons pas a cette date.. --------------- Garage GT5 |
DavidAmes Transactions (0) | C'est pas prêt d'arriver. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | J'espère surtout pour lui qu'il pourra un jour récupérer l'argent que lui a volé PayPal (à deux reprises), même si le Kickstarter a dû éponger ses dettes. J'ai quand même du mal avec le personnage au niveau de sa communication. J'espère qu'IRL il est capable de tenir des discussions intelligibles et adultes. En tout cas, on devrait avoir ton Windjammers avant qu'il nous livre nos Paprium ! J'apprécierais tout de même qu'il explique un jour précisément ce qui le pousse à encore retenir les exemplaires de fin 2020. Bref. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2023 à 22:26:34 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Manquerait plus qu'il morde ! Espérons qu'il puisse un jour s'entourer des bonnes personnes pour prendre en main sa communication. Quelques mots de temps à autre rassureraient ceux qui ont investi de l'argent dans ses projets, dommage qu'il ne sache pas gérer cette partie du business. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je ne suis pas sur de comprendre. --------------- Garage GT5 |
DavidAmes Transactions (0) |
J'ai déjà répondu plusieurs pages avant. D'une, je l'ai déjà croisé (il est gentil mais il est dans son monde. Peut-être un poil plus sérieux que dans ces vidéos Youtube). Et de deux, mon pote "bosse" (c'est plus du bénévolat) avec lui sur Paprium (Pier Solar avant).
Message édité par DavidAmes le 31-05-2023 à 09:50:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pas folichon, aucn détails, mais au moins ils sont vivants...
Message édité par LaMoR le 13-06-2023 à 09:56:36 --------------- Garage GT5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | C'est mieux que rien, même si c'est vague. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zack etron Transactions (0) | Le mien :
|
|
core_i9 Transactions (0) | magnifique |
Zack etron Transactions (0) |
Message édité par Zack etron le 23-06-2023 à 11:08:28 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quelques "infos" de paprium :
Rien de bien intéressant...
https://www.kickstarter.com/project [...] escription Au moins jai recu mon exemplaire de Demon of Asterborg, mais pas encore Astebros.
--------------- Garage GT5 |
kamikaze24 Transactions (19) | 250€ la version MVS ... C'est quoi 240€ de marge ? 300€ l'AES. Les 50€ de la Megadrive c'est limite mais bon ok. Sérieux ... C'est devenu le piège à € le retrogaming ... Je vais commencer à revendre une partie et garder vraiment l'essentiel de ma jeunesse... Ça me dégoûte , un rasberry pi fera l'affaire. Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 27-09-2023 à 22:36:00 |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Concernant le prix neogeo je trouve aussi le prix abusé mais on est sur le topic megadrive donc c'est surtout pour cette version que je postais. --------------- Garage GT5 |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | Vous avez branché vos megadrive sur quel écran ?
|
Message édité par LaMoR le 28-09-2023 à 11:09:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | le problème des CRT c'est que c'est pas WAF compatible --------------- Feedback |
Le rendu est tellement immonde sur un lcd en peritel.. --------------- Garage GT5 |
LeMakisar Transactions (10) | et voilà, tu vas me faire faire de la récup d'un truc super lourd / énorme, ma femme va apprécier --------------- Feedback |
Les sony trinitron sont d'excellents écrans. Si mes souvenirs sont bon c'était même les meilleurs. Message édité par LaMoR le 01-10-2023 à 20:23:14 --------------- Garage GT5 |
LeMakisar Transactions (10) | ah en effet, j'avais pas cliqué ! en plus il est relativement bien "intégré" dans le coin comme ça --------------- Feedback |
dredd Transactions (0) |
Message édité par dredd le 06-10-2023 à 21:13:22 --------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Belle intégration ! Tu as un lien pour les upscaler ? --------------- Garage GT5 |
dredd Transactions (0) | [Ça se trouve sur Aliexpress entre autre mais faut pas se tromper de modèle.
--------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
dede45100 Transactions (2) | bonjour, a tous je suis ravis de trouver ici un thread sur la megadrive
Message édité par dede45100 le 20-10-2023 à 15:29:25 --------------- |
dredd Transactions (0) | Ce n'est pas une modification custom mais un truc fait d'usine chez Sega.
--------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
v-christophe Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (30) | Pour ma part, c'est surtout le Shinobi qui m'attire. Mais quelles belles annonces, j'ai hâte qu'on puisse en voir plus sur ces cinq jeux et qu'ils dévoilent les autres licences concernées par un retour (ou des compils ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
v-christophe Transactions (1) | oui le cell shading c'est tjs beau apres je trouve que ce gameplay des jeux de Ninja a tellement été usé que bon on se fait vite chier mais bon ^^ Message édité par v-christophe le 10-12-2023 à 11:39:58 --------------- Arcade Rules |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je l'ai déjà dit mais je rêve que Sega nous ressorte une petite machine de salon moderne à cartouches, looké dans le style de la première Megadrive et compacte comme une Coregraphx, suffisamment puissante pour être capable de faire tourner les jeux modernes mais en 2K seulement (pas besoin de course à la puissance avec Sony et Microsoft mais il faut faire mieux que la Nintendo Switch quand même). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |