| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | heu tu sait une fois le homebrew channel d'installé et geckoos de mis c'est simple au possible s'toi qui voit Message édité par Vindev_HELL le 01-08-2008 à 14:13:07 --------------- >Codes Amis< |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais y'a une polémique la dessus. En fait bushing est pas content parce que chaque fois qu'il veut faire un truc, Waninkoko le grille en beauté.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Piksou Transactions (0) |
Pour region changer, en gros:
(source: wiigen, ça m'a évité de traduire moi-même Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 01-08-2008 à 14:14:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vindev' non non c'est trés bien ! Je demande c'est tout (je n'ai aucune idée à quoi tout cela ressemble ni comment ça marche c'est pour ça) Message édité par PALPATINE le 01-08-2008 à 14:14:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Piksou Transactions (0) | Je cite Marcan, j'ai pas la compétence pour juger qui a raison entre lui et Waninkoko --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | OK Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 01-08-2008 à 14:23:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 14:26:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Gné ? Comment ça peut être non et non ? On s'est pas compris --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 14:34:07 ![]()
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 14:42:24 ![]() ça reste à expérimenter (je pense que ça peut poser problème si tu as déjà une liaison en service) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Jamais essayé non plus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | drapal, mais j'ai pas trop suivi (lu le topic en diagonale), comment on joue a des jeux snes sur la wii?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 15:32:10 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En insérant la cartouche dans la console. Moins cher et on a les sensations originales --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | J'ai toujours ma snes hein!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tekilaz Transactions (0) | je rappel que pour installer le homebrew channel il exsite
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
tekilaz Transactions (0) | http://wiibrew.org/wiki/Main_Page
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso j'ai formaté ma SD avec Windows et ça fonctionnait très bien. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Aucun rapport, l'outil te permet de préparer ta SD pour l'installation du HBC. En gros, tu t'en sers, tu mets ta SD dans ta Wii, tu copies le Twilight Hack, tu lances Zelda, tu parles au mec et c'est fini --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah pardon, je confondais avec des tutos où il fallait absolument un utilitaire sandisk pour formatter la carte, désolé |
tekilaz Transactions (0) | on peut rien faire
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour installer un custom IOS faut pouvoir booter un homebrew --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wii (ca mériterait presque un master of obvious d'ailleurs) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |