| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:48:10 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les tickets restent quand tu effaces une chaîne Wii de manière officielle CAD par le menu système. Des homebrews comme le Wad uninstaller effacent le ticket et le contenu. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais c'est tout simplement super génial giga chouette votre affaire !! Je vais essayer ça ce soir !! Merci bien pour vos lumières !! --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pas vraiment, seulement le Wiiconnect24 parce que si la Wii t'installes une MAJ qui cause problème (comme la dernière avec le Twilight Hack) c'est dommage --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oh bah le Wiiconnect, n'ait crainte, depuis mes 2 Wiis qui ont eu le problème des parasites, je ne l'utilise plus. --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon bah parfait, amuses toi bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Encore une question, je lids que les installations de wad (je suppose que ce sont les homebrews donc ?) sont mauvais pour la console. Comment cela pourrait-il être mauvais alors que personne se plaint de l'installation par téléchargement de programme sur la boutique wii ? --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Installes un WAD corrompu (= chaine sur ton bureau Wii) et c'est la fin de ta Wii (a moins que tu n'aies une puce te permettant de booter le DVD de récupération créé par jayparadox) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | OK, mais je devine que si je me limite au contenu de cette page : http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps
--------------- Mes Ventes JV |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon bah 36 15 my life
Message édité par sam989 le 16-07-2008 à 18:31:43 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:17:33 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Suite à l'installation de l'homebrew channel, j'ai l'impression que l'écran de warning à l'allumage de la console gèle une seconde quand je clique sur A pour aller au menu Wii --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Plus tu mettras de chaine plus le boot sera lent, mais la bannière de l'HBC est particulièrement lourde (ca sera mis a jour) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | OK dac ! Depuis l'installation de la chaine Mario Kart (puis après est venu la chaine Wii Fit, la chaine Nintendo et TV Show King), les animations pour ouvrir la page de présentation de certaines chaines saccadent un peu. A présent c'est le chargement de tout le dashboard Wii qui est plus lent, mais ce ton explication tient debout, à l'occasion j'essaierai de virer des chaines pour voir si ça change quelque chose.
--------------- Mes Ventes JV |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Parfait ! Par contre, maintenant que j'ai fait les sauvegardes de mes jeux, je souhaiterais désinstaller le Homebrew Channel. Comment faire cela ? --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Pia ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 10:43:59 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | S'ils arrivent à faire tourner des jeux piratés sur une Wii non moddée, on va regretter amèrement d'avoir installé le hb channel, c'est ça que tu veux dire ? --------------- Mes Ventes JV |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'il veux dire qu'ils risquent d'arrêter le développement de ce custom firmware si la finalité est uniquement de faire tourner des backups! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je pense que la crainte peut aller plus loin car si la brèche est ouverte, il y aura toujours quelqu'un pour l'exploiter. Et si cette brèche est exploité, Nintendo va lancer une vraie guerre contre la scène HB --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Pia ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Chez Grosoft, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme ça... --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Pia ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bon, j'était enthousiaste sur les 6 premières pages, mais la dernière m'a jeté un froid --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Pia ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | salut
|
dje33 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-07-2008 à 10:15:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pourquoi ils ne pourraient faire ça qu'à l'installation d'une MAJ et pas lors d'une simple connexion au net pour la météo, la boutique, ou autres ? --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ils auraient pas sorties une maj 3.3 sinon .... CQFD Message édité par devil86 le 21-07-2008 à 10:46:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dje33 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La fin est proche... --------------- Pia ! |
dje33 Transactions (0) | pour les puces il y a souvent des nouvelles révisions de la carte mère et du contrôleur DVD pour rendre les puces incompatibles. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vui, mais ils n'ont rien fait au niveau du online. --------------- Pia ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
bon je vous explique essai de Duck Hunt, Snake, Simon --> nickel je recherche alors la version r70 beta mais elle supporte pas le pad classique, j'ai un pad "super famicom classic controller" donc autant l'utiliser pour jouer aux jeux super nes puis quand je fais rom information j'ai un "32768 colors demo" essai avec le Twilight Hack --> pareil donc cela ne vient pas de la HBC j'ai bien mis les ROMS dans /snes9x/roms si quelqu'un a une idée edit : dans le zip dossier snes9x il y a un fichier boot.dol de 1,2 Mo et un autre snes9xwi.elf de 2,9 Mo il faut faire quelque chose ici ? Message édité par The Real ChrisFox le 26-07-2008 à 11:23:54 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |