| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:46:55 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour Zelda, j'ai procédé de la sorte: je suis allé dans le menu de la Wii, dans la partie de gestion des sauvegardes, j'ai cliqué sur celle de Zelda puis j'ai choisi l'option "copier" (sur la carte SD). Point barre. --------------- Old school gaming rules. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer Quake, ca marche bien mais ca m'a donne la nausee, C'est trop sensible ou je suis pas habitue au mouvement. Faut pas que Splinter joue a se jeu |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hop voila, je me suis mis à ces fameux homebrew. Houra. --------------- Pia ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il y a le GeckoOS, qui permet de faire tourner les imports: et rien que pour ça, c'est le pied.
--------------- Old school gaming rules. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
d'ailleurs, avant qu'il ne disparaisse, un copié collé de ce tuto devrait etre mis en première page du topic rien que parce que c'est extremement récurrent sur le topic Message édité par vinzomatik le 15-07-2008 à 16:22:18 |
warpc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 16:30:00 ![]()
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | svp une aide précieuse et rapide serait la bienvenue
Message édité par sam989 le 15-07-2008 à 16:49:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:51:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | machintruc, essayes avec cette version de d'elf loader : http://perso.latribu.com/decker/wi [...] iHL-06.zip --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | merci , je tente si ca marche pas, je cours ..
Message édité par sam989 le 15-07-2008 à 16:55:51 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'espère que t'as pas pris la chaine homebrew du tutoriel mais celle de la première page --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai renomé en boot 2 fichier pour que ton elf loader marche
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour chaque Homebrew :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
warpc Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | tout est respécté mais ca ne marche pas avec elf loader 0.6
Message édité par sam989 le 15-07-2008 à 19:23:00 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je comprends ce besoin de passer par un elf loader, j'ai directement installé homebrew channel avec le zelda hack et c'est tout du coup nul besoçin d'une manette game cube cependant j'aimerais savoir une chose au sujet des manettes, il est clairement indiqué qu'une manette game cube est préférable mais est elle remplacable par le classic controller qui se branche sur la wiimote Message édité par vinzomatik le 15-07-2008 à 19:40:50 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oé bah j'avou que j'ai pas trop compris Message édité par sam989 le 15-07-2008 à 19:43:42 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais c'est ce que j'ai compris en bref |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Premier Custom Firmware pour la Wii sorti --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Saltadrow Transactions (0) | Ce custom Firmware est, soit un Fake, soit pas encore vraiment montré par la team responsable de l'annonce. Certains sites ont un peu trop vite montré leur enthousiasme, les vidéos sont truqués comme c'est pas permis (et mal en plus). Donc pour l'instant le CF est toujours un mythe en attente. Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 16-07-2008 à 11:14:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais en théorie, a quoi il devrait servir ce custom firmware ? --------------- Pia ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Moi ce que je vois, c'est qu'en disant que c'était un fake, tu avais de bonnes chances de ne pas te planter et ainsi te faire mousser, pas de chance, je publie pas des infos non vérifiées et la vidéo du CF que tu as vue est vrai. Et je suis sur que si je te demande ce qui semble être fake sur la vidéo, tu ne sauras répondre parce que tu as juste balancé ca comme ca . Bravo Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-07-2008 à 11:46:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Oui, c'est le fake qui nous a fait nous embrouiller!! Comme quoi, faut faire attention sur le net |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Ah tu vois wiids, ça intéresse des gens ^^ |
|
Saltadrow Transactions (0) | Y a une histoire de protection de lecture par le lecteur DVD aussi, plus compliqué que ça quoi. |
tekilaz Transactions (0) | pour installer la chaine HOMEBREW
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca devient de plus en plus tentant votre affaire d'homebrews (je vais peut-être surprendre mais pour ma part c'est le fait de pouvoir faire une save de Mario Kart qui me donne bien envie)... Une question : si on découvre un jour une mise à jour qui bricke les Wii ayant installé des homebrews, existe-t-il un moyen de les supprimer totalement de la console comme s'il n'avait jamais été installé ? Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 16-07-2008 à 17:43:50 --------------- Mes Ventes JV |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais j'ai cru entendre parler d'histoire de tickers qui fait qu'il reste une trace de ce qui a été installé même après effacement dans la mémoire de la console. D'où le fait que j'ai entendu parler de WAD Uninstaller par exemple. --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |