| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 18:08:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 18:08:00 ![]() ![]() |
RedShift To the moon!Transactions (0) | La Wii a bien 2 ports USB 2.0, hein. C'est les homebrews qui sont limités pour l'instant parce qu'il faut cracker je ne sais plus quoi pour activer l'USB 2.0. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 21:33:00 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
on peut y lire texto que l'interface USB de la Wii est supposé etre de l'USB 1.1 alors certes, après vérification, les ports USB de la wii sont 2.0 mais faut quand meme avouer que les différentes conneries qu'on peut lire dans les articles prêtent à confusion j'ajoute meme que dans le paragraphe, on y voit clairement que cependant les devices USB2 sont recommandé Message édité par vinzomatik le 23-09-2008 à 09:22:11 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'adore la fonction rebooter et les options qu'on peut y appliquer sur GeckoOs 1.07 --------------- >Codes Amis< |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Justement le remove copy flags, si je lance mon Mario Kart avec GeckoOs, il va donc permettre de copier le jeu tranquillement depuis le bureau Wii mais :
--------------- Mes Ventes JV |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | j'ai pas testé mais il n'est pas nécessaire de rebooter avec mario kart dans la wii si on reboot avec le remove copy flag... le remove copy flag déprotege TOUTES les sauvegardes non copiables !!! j'ai copié mario kart (disc inside) et SSBB (sans disque) sinon apres je sait pas si on peut copier vers une wii sans homebrew Message édité par Vindev_HELL le 23-09-2008 à 11:35:00 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ah OK, je pensais que ça jouait sur les SAV que quand on sauvegardait avec le jeu lancé depuis GeckoOS. Donc là en gros il y a une option sans Gecko qui fait sauter tous les flags ! Terrible !
--------------- Mes Ventes JV |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi les flags ?
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | 3 posts plus haut.
--------------- Pia ! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | donc on lance geckoos on va dans les option du rebooter on mets on remove copy flag on reviens au menu principal de geckoos on appuie sur B et la console se reboote avec toutes les sauvegardes déprotégées --------------- >Codes Amis< |
cooltwan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 20:01:04 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon, petit feedback sur le homebrew browser :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Perso je prefere de loin m-player (avec le dvdx --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | juste la convivialité d'une interface, mais c'est vrai que si c'est juste pour lire une video, mplayer peut suffir par sa legerté. allez, en ce moment, je kif la bidouille sur la wii alors j'ai encore quelques feedback sur quelques homebrew : quake : pure merveille, qualité graphique excellente (je rapelle qu'on est dans le portage d'un vieux jeu pc sur homebrew wii), paramétrable à souhait, gestion des controles wiimote + nunchuk parfait. Mahjongg : incroyable mais vrai, probablement le homebrew le mieux fini à ma connaissance, interface graphique et menu tiptop, son et petite animation (quand on retire un tile), un titre qui n'a rien à envier à certains wiiware. Message édité par vinzomatik le 26-09-2008 à 08:49:09 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | GeckoOs 1.07b
--------------- >Codes Amis< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens d'installer la hbc
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
tekilaz Transactions (0) | Retour sur regionFree
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça devait arriver, je viens de briquer ma wii en faisant n'importe quoi avec le wad manager --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
T'as pas pensé à installer Starfall Après le Palpafail, le zogfail Message édité par WiiDS le 29-09-2008 à 02:25:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nan c'est bon elle est sauvée --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si t'expliquais le problème et la solution que t'as employée, ce serait pas plus mal au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |