| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 01:37:30 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:14:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 15:15:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 15:16:25 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 16:11:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 16:14:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ??? ah ok
mais bon l'homebrew est dans le dossier Wii /homebrew/ Message édité par Vindev_HELL le 18-09-2008 à 17:31:01 --------------- >Codes Amis< |
Message édité par Vindev_HELL le 18-09-2008 à 18:45:23 --------------- >Codes Amis< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La FAQ ici : http://hbc.hackmii.com/faq/ Est-elle à jour ? je cherche un how to à jour pour installer la hbc sur une wii jap, qqun peut m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-09-2008 à 10:50:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai lu le 1er post mais vu qu'il y a eu des histoires dernièrement avec les FW, je me pose légitimement des questions --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | revenu de ma balade sur wiibrew, je constate une évolution sur le player geexbox qui intègre maintenant de nombreuses nouvelles features comme la prise en charge de la wiimote, un must à mon sens, mais aussi la possibilité de piloter par le biais du bluetooth ou encore la lecture de média depuis le port USB de la wii ce qui commence à devenir sérieusement intéressant et que Mplayer ne fait pas. si j'ai bien compris, la connexion d'un HDD externe est tout à fait envisageable mais le NTFS n'est pas supporté. cependant il apparait qu'au niveau performance le USB etant 1.1 sur la wii, l'utilisation de la carte SD reste le meilleur support pour la rapidité. enfin, un très bon jeu qui se joue de 1 à 4 wiimote, jump and bump, ravira les accros de petits jeux multiplayer sympa, ambiance petits lapins et gerbes de sang. ce jeu profite d'un grand soutien de la communauté libre et est toujours resté célèbre, un classic en bref. Message édité par vinzomatik le 22-09-2008 à 14:13:09 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est de l'USB 1 sur Wii ?????????????????????????????? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | wii |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu m'étonnes qu'ils veulent pas sortir de disque dur externe. --------------- Pia ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais, après les nerds du jeu vidéo vont être très en colère si c'est super lent
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 15:39:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 15:39:28 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai deja du mal à comprendre qu'on puisse vendre une console qui ne puisse pas accueillir tout le panel de jeux dispo. c'est contraire à tout ce que j'ai vu jusque là |
--------------- >Codes Amis< |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 18:08:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |