Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Quels homebrews utilisez vous ?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les homebrews Wii

n°5633324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 15:38:08  answer

Reprise du message précédent :

pablo el picaso a écrit :

Bah je telephone a tout le monde, au cas ou :sweat:

Tiens c'est marrant, moi on m'a preter un Zelda et je sais plus qui, j'appele pas, au cas ou  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 15:38:08  profilanswer

n°5633415
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 16:06:43  profilanswer

Coupe pas ton tel, je compose ton numero  :o

---------------
Topic Depeche Mode
n°5634125
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 08-08-2008 à 22:40:25  profilanswer

Existe-t-il un homme brou multimédia qui lirait les fichiers de sous-titres sub/idx ?

---------------
Mes Ventes JV
n°5634368
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 01:20:55  profilanswer

et hop [:pcgamer]

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°5634599
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:25:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

faut pas se donner la prétention de faire un [topik unik] si derrière le maintien d'un premier post clair et efficace te saoule ou qu'il nous recommande d'aller voir sur google si l'herbe est plus verte.

il pourrait également passer à domicile pour faire les install à la place des gens :o

mais il est naif, il croit que les personnes un minimum intéressées se documentent par elles mêmes au lieu d'attendre que tout leur tombe dans le bec  [:spykem@n]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5634607
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:28:50  profilanswer

tatsui a écrit :

il pourrait également passer à domicile pour faire les install à la place des gens :o

mais il est naif, il croit que les personnes un minimum intéressées se documentent par elles mêmes au lieu d'attendre que tout leur tombe dans le bec  [:spykem@n]

Nan mais on peut aussi avoir peur de faire des bêtises hein, et c'est pas spécifique a cette partie du forum!  :o

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5634788
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 13:35:28  profilanswer

tatsui a écrit :

NDT: "Un first post personne le lit, même les gens intéressés, alors ça sert à rien et pis c'est tout"  [:cloud_]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5634847
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:06:03  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

NDT: "Un first post personne le lit, même les gens intéressés, alors ça sert à rien et pis c'est tout"  [:cloud_]

faux

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5634945
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 15:09:06  profilanswer

C'est le fond de sa pensée hein [:cerveau manust]

---------------
n°5634994
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 15:38:46  profilanswer

pas du tout :D

je dis simplement qu'un premier post ne peut etre exhaustif et que si il indique des pistes a suivre, il ne remplace pas le j'vais me passer d'assistanat et chercher par moi même un minimum

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 09-08-2008 à 15:40:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 15:38:46  profilanswer

n°5635408
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 20:15:39  profilanswer

:sarcastic:

---------------
n°5635414
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 20:20:25  profilanswer

tatsui a écrit :

pas du tout :D

je dis simplement qu'un premier post ne peut etre exhaustif et que si il indique des pistes a suivre, il ne remplace pas le j'vais me passer d'assistanat et chercher par moi même un minimum

+1, tatsui ftw :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5635687
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 23:14:15  profilanswer

J'ai lu le 1er post qui m'a orienté vers les pistes a suivre.

Ben dans l'histoire, je viens de passer 2 ou 3 heures a essayer de faire fonctionner MPlayer..

Le delire avec la chaine homebrew, c'est que si tu enleves pas les cartes memoires gamecube de ta wii, ben Mplayer (et d'autre d'apres ce que j'ai lu a droite et à gauche) ne se lance pas Il est reconnu, mais l'instalation ne se fait pas..  et ça, "enlevez vos carte memoire gamecube de votre Wii", en 1er post, ça aurait été priceless pour moi.

J'avais tout bien fait, sauf ça ..

---------------
Topic Depeche Mode
n°5635699
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 23:21:29  profilanswer

J'ai lu le 1er post qui m'a orienté vers les pistes a suivre.

Ben dans l'histoire, je viens de passer 2 ou 3 heures a essayer de faire fonctionner MPlayer..

Le delire avec la chaine homebrew, c'est que si tu enleves pas les cartes memoires gamecube de ta wii, ben Mplayer (et d'autre d'apres ce que j'ai lu a droite et à gauche) ne se lance pas Il est reconnu, mais l'instalation ne se fait pas..  et ça, "enlevez vos carte memoire gamecube de votre Wii", en 1er post, ça aurait été priceless pour moi.

J'avais tout bien fait, sauf ça ..

Baaah problème soulevé y'a deux trois pages, le topic est pas long et bourré d'infos donc quand t'as le temps lis le en entier :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5635937
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 09:13:10  profilanswer

Je l'ai déja lu en entier  ;)  

Je suis passé a coté c'est tout, enfin fait comme tu veux, mais beaucoup réclament un 1er post clair, c'est qu'ils en ont besoin, et c'est pas si dur a faire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 10-08-2008 à 09:14:00

---------------
Topic Depeche Mode
n°5635967
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 09:52:51  profilanswer

Bon sinon j'ai tésté Mplayer  :o  

Ben pour une version en dévelopement, ça marche pas mal du tout. La lecture ne lag pas pour les vidéos quand on utilise la carte sd, il lit pas mal de choses, avance et retour rapide. Ma platine se faisant vieille et ne lisant pas tout, ça pete.

Formats supportés:

AVI, WMV, MKV, MP3, FLV (Flash Video), MP4, M4V, QuickTime  
Video codecs: Xvid, DivX, Windows Media, MPEG 1/2, H.264  
Audio codecs: MP1/2/3, Windows Media, AAC  

Installer La chaine homebrew chanel

Telechargez ça: http://ronwarez.com/mplayerwii/MPlayerWii-0.04.zip
Deziper l'archive adans le dossier apps: SD/apps/MPlayerWii
Metre les vidéos a la racine de la SD (j'ai pas tésté en usb ni en stream ni en reseau)

C'est partit ..

Plus d'infos là:

http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/MPlayerWii

Edit: Retirez les cartes memoire GameCube  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 10-08-2008 à 09:56:06

---------------
Topic Depeche Mode
n°5636134
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 12:26:09  profilanswer

Je l'ai déja lu en entier  ;)  

Je suis passé a coté c'est tout, enfin fait comme tu veux, mais beaucoup réclament un 1er post clair, c'est qu'ils en ont besoin, et c'est pas si dur a faire  :o

bah je sais pas si ca le ferait mais au cas où vous voudriez faire figurer qqch que vous jugez nécessaire dans le 1er post pourquoi ne pas envoyer un mp a wiids déjà mis en forme (comme tu fais au dessus) et il ferait un copier coller direct dedans? Benji l'a fait pour le post wii et ca marche bien.

c'est déjà plus constructif que de dire y'a pas tout, c'est pas clair mais au final ne se contenter que de la remarque

ca ferait plus avancer le truc non?  

Message édité par tatsui le 10-08-2008 à 12:27:17

---------------
n°5637558
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:25:07  profilanswer

Ha j'ai pas dit y'a pas tout, j'ai dit
"enlevez vos carte memoire gamecube de votre Wii", en 1er post, ça aurait été priceless pour moi"

Ca veut un peut dire peux tu le rajouter quand meme non ??

Apres, le 1er post et le topic m'ont orienté, et on peut pas tout y metre alors ...

---------------
Topic Depeche Mode
n°5637635
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:50:43  profilanswer

Tien j'ai un soucis , et ce depuis l'installation des homebrew, mes wiimotes ne sont plus reconnues dans les deux dbz et hier soir, dans mario kart, apres une pause, les nunchuk deconnaient au lieu d'aller a droite ça allait a gauche et vice versa ...

une idée ??

---------------
Topic Depeche Mode
n°5637663
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:01:26  profilanswer

j'avais lu un truc relatif à des soucis avec un des homebrew (me rappelle plus lequel) mais un simple reboot avant de lancer un jeu devrait résoudre le pb.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5637672
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:04:26  profilanswer

Ben nan en fait, la je viens de retester console éteinte, j'allume, je lance dbz, le bouton home fonctionne, mais pas le reste, je comprends rien la  :pt1cable:

---------------
Topic Depeche Mode
n°5637675
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:05:43  profilanswer

piles ? récepteur BT perturbé ? calibration de la sensor bar ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5637696
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:15:59  profilanswer

déja pour le nunchuck c'est un probleme de calibrage au démarrage de la wii.

n°5637698
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:16:45  profilanswer

Piles c'est bon (enfin 2 barres)
Recepteur BT je pense pas, ça marche bien avec le reste (et j'ai juste eu 1 bug avec mario kart, tout vas bien maintenant).
La sensor bar, c'est pareil, ça marche avec le reste ...

En plus c'est le 2 et le 3 qui ne marchent pas ... vraiment zarb cette histoire

---------------
Topic Depeche Mode
n°5637707
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:21:50  profilanswer

Putain j'ai trouvé, ton histoire de Bt m'a fait tilté, j'ai enlevé les recepteurs wavebird et ça marche ...

Dingue quand meme, les manettes ne sont meme pas allumées

---------------
Topic Depeche Mode
n°5637711
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:24:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

déja pour le nunchuck c'est un probleme de calibrage au démarrage de la wii.

La je sais pas, on a recalibré les nunch en les débranchants et en les rebranchant sans rien toucher ... et c'etait pas au démarage, mais en plein jeu (certe apres un longue pause)

---------------
Topic Depeche Mode
n°5639077
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 21:06:03  profilanswer

Bon sinon j'ai tésté Mplayer  :o  

Ben pour une version en dévelopement, ça marche pas mal du tout. La lecture ne lag pas pour les vidéos quand on utilise la carte sd, il lit pas mal de choses, avance et retour rapide. Ma platine se faisant vieille et ne lisant pas tout, ça pete.

Formats supportés:

AVI, WMV, MKV, MP3, FLV (Flash Video), MP4, M4V, QuickTime  
Video codecs: Xvid, DivX, Windows Media, MPEG 1/2, H.264  
Audio codecs: MP1/2/3, Windows Media, AAC  

Installer La chaine homebrew chanel

Telechargez ça: http://ronwarez.com/mplayerwii/MPlayerWii-0.04.zip

T'as testé tous les formats annoncés ?

Car j'ai installé Mplayer, ayant des problèmes avec les mp4 et le mkv sur mon pc....et resultat, les mp4 j'ai que le son, pas l'image, et les mkv plantent...  :(  

(nb : les avi marchent tres bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit bourrin le 11-08-2008 à 21:36:47

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°5639345
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 23:17:17  profilanswer

La je sais pas, on a recalibré les nunch en les débranchants et en les rebranchant sans rien toucher ... et c'etait pas au démarage, mais en plein jeu (certe apres un longue pause)

Problème au rallumage des wiimotes, suffit dans un cas comme ça de mettre sur pause de débrancher les nunchuk puis de les rebrancher et d'enlever la pause.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5640322
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 13:32:58  profilanswer

C'est ce qu'on a fait, mais ça a pas marché...

Enfin là, tout va bien donc ... :o

---------------
Topic Depeche Mode
n°5640457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:31:11  answer

Impressioné par ce lecteur Mplayer
Il lit les avi encodés en DivX,et les wmv sans soucis  [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 14:31:26
n°5640480
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:38:47  profilanswer

Ptit bourrin a écrit :

T'as testé tous les formats annoncés ?

Car j'ai installé Mplayer, ayant des problèmes avec les mp4 et le mkv sur mon pc....et resultat, les mp4 j'ai que le son, pas l'image, et les mkv plantent...  :(  

(nb : les avi marchent tres bien)

Non, j'ai pas tout tésté, seulement les avi (j'ai que ça de toute façon  :o ). j'ai eu un bug sur un avi d'ailleur en faisant avance rapide. Mais sinon, pour ce qui est "basique" ça marche super bien. Je suis aussi bluffé (surtout que c'est vraiment en debut de dévelopement.)

---------------
Topic Depeche Mode
n°5640483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 14:40:58  answer

Ils vont faire un truc de malade....C'est super bien partit !
En plus il prend l'USB,enfin ce port va etre éxploité,et ce sera même pas par une appli Nintendo....Un DD de 500 Go dessus et ca te remplace le lecteur DVD/Divx sans même niker la lentille de la Wii  [:aloy2]  

Bientot on va avoir un menu de ouf,avec du beau désign,plein d'options,un lecteur MP3 a la Winamp avec lecture aléatoire ou par album,pour les soirée canap etc etc  [:cerveau kukron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 14:45:21
n°5640534
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:01:20  profilanswer

Et hop, je casse les espoirs.

L'USB actuel est un USB 1.1. Pour obtenir l'USB 2.0, il faut pouvoir le débloquer dans Starlet ce qui n'est pas possible. En revanche, si on fout un Wii Lan Adapter derrière la Wii et qu'on branche le disque dur en Ethernet, on aura un disque dur branché en USB 2.0

---------------
n°5640865
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:11:44  profilanswer

J'ai pas testé Mplayer, et c'est surement un bonne avancée pour la Wii, mais pour l'instant, quand je te lis, je me dis que tu dois pas connaître XBMC, parce que là, ça n'a pas l'air de lui arriver à la cheville. Pour celui qui n'a pas de Xbox ok, mais au prix d'une Xbox en occaz, il faut pas se priver (XBMC -à lui seul- mérite l'achat d'une Xbox).

Avec XBMC, t'as pas besoin d'acheter de disque dur, tu lis tes divx/mp3 directement sur le PC par le réseau  [:spamafote], au pire tu les transfère par FTP sur le DD de ta Xbox. L'interface est aux petits oignons et presque tout est configurable...

Le seul truc qui pourrait manquer à XBMC, ça serait un proce plus puissant dans la Xbox pour lire les vidéos HD, sinon il est parfait. Le seul truc qui pourrait me faire passer sur la Wii, ça serait les manettes sans fil -à la rigueur- si Mplayer était du même niveau, mais le nombre de boutons sur la Wiimote serait sans doute pas suffisant pour faire autant de trucs ou alors en branchant le nunchuk...  

n°5640976
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:58:42  profilanswer

RedShift a écrit :

J'ai pas testé Mplayer, et c'est surement un bonne avancée pour la Wii, mais pour l'instant, quand je te lis, je me dis que tu dois pas connaître XBMC, parce que là, ça n'a pas l'air de lui arriver à la cheville. Pour celui qui n'a pas de Xbox ok, mais au prix d'une Xbox en occaz, il faut pas se priver (XBMC -à lui seul- mérite l'achat d'une Xbox).

Avec XBMC, t'as pas besoin d'acheter de disque dur, tu lis tes divx/mp3 directement sur le PC par le réseau  [:spamafote], au pire tu les transfère par FTP sur le DD de ta Xbox. L'interface est aux petits oignons et presque tout est configurable...

Le seul truc qui pourrait manquer à XBMC, ça serait un proce plus puissant dans la Xbox pour lire les vidéos HD, sinon il est parfait. Le seul truc qui pourrait me faire passer sur la Wii, ça serait les manettes sans fil -à la rigueur- si Mplayer était du même niveau, mais le nombre de boutons sur la Wiimote serait sans doute pas suffisant pour faire autant de trucs ou alors en branchant le nunchuk...  

Mais c'est quoi le rapport, en fait ?

---------------
n°5641129
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:07:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mais c'est quoi le rapport, en fait ?

Ca s'appelle informer... [:spamafote]

n°5641338
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 20:30:56  profilanswer

informer c'est donner des informations pertinentes

parler XBMC sur un topic homebrew wii c'est augmenter son compteur de post :D

---------------
n°5641690
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:18:15  profilanswer

tatsui a écrit :

informer c'est donner des informations pertinentes

parler XBMC sur un topic homebrew wii c'est augmenter son compteur de post :D

Je trouve ça pertinent justement [:spamafote] . Etant donnée l'utilisation qu'il compte faire de son player, plutôt que d'attendre x mois avant que le truc arrive, au moins savoir qu'il existe d'autres solutions déjà prêtes et ô combien efficaces  :o .

n°5641709
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:28:29  profilanswer

RedShift a écrit :

Je trouve ça pertinent justement [:spamafote] . Etant donnée l'utilisation qu'il compte faire de son player, plutôt que d'attendre x mois avant que le truc arrive, au moins savoir qu'il existe d'autres solutions déjà prêtes et ô combien efficaces  :o .

faudrait egalement conseiller aux cyclistes qui cherchent à gagner quelques secondes, d'acheter une voiture, ca va plus vite  [:spykem@n]  

XBMC c'est the best effectivement mais ca n'a pas grand chose à voir avec la choucroute du homebrew wii  [:cosmoschtroumpf] d'où le c'est quoi le rapport de WiiDS

Message édité par tatsui le 12-08-2008 à 23:30:39

---------------
n°5641765
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:59:31  profilanswer

Bon, ben si on peut plus rendre service, hein [:thalis]

n°5641929
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 02:43:11  profilanswer

Je doute pas que ca ne soit pas parti d'une bonne intention mais la ca arrivait assez mal ton explication :D

Bon a propos de player, lib pour lire les DVD-R sur les Wii non pucées sorti :

http://hackmii.com/2008/08/libdi-a [...] installer/

Avec un Mplayer modifié pour lire les DVD vidéo directement depuis la Wii. Classe.0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rayman contre les lapins crétins WII[Vendu] Nintendo Wii
[Vendu] Resident evil Wii Editiontopic unique Universe at War ?
[TOPIC UNIQUE] MiniWar[ACH] [Lorraine] Wii
[ACH 83] PS3 ou Wii pucé ou Xbox360 Flashé dans le 83 Toulon![ECH-VDS/Paris-Amiens/] Mario Kart DS 25€
[VDS] jeu Mario party 8 (sur WII) 30 euros fdpi[VDS/ECH] [WII] Medal of Honor Heroes 2 [PS3] Lost Planet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les homebrews Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)