| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 15:38:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:38:08 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Existe-t-il un homme brou multimédia qui lirait les fichiers de sous-titres sub/idx ? --------------- Mes Ventes JV |
Ptit bourrin Transactions (0) | et hop --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas du tout Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-08-2008 à 15:40:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 15:38:46 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'ai lu le 1er post qui m'a orienté vers les pistes a suivre.
--------------- Topic Depeche Mode |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Je l'ai déja lu en entier Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 10-08-2008 à 09:14:00 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Bon sinon j'ai tésté Mplayer Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 10-08-2008 à 09:56:06 --------------- Topic Depeche Mode |
Message édité par tatsui le 10-08-2008 à 12:27:17 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ha j'ai pas dit y'a pas tout, j'ai dit
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Tien j'ai un soucis , et ce depuis l'installation des homebrew, mes wiimotes ne sont plus reconnues dans les deux dbz et hier soir, dans mario kart, apres une pause, les nunchuk deconnaient au lieu d'aller a droite ça allait a gauche et vice versa ...
Piksou Transactions (0) | j'avais lu un truc relatif à des soucis avec un des homebrew (me rappelle plus lequel) mais un simple reboot avant de lancer un jeu devrait résoudre le pb. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ben nan en fait, la je viens de retester console éteinte, j'allume, je lance dbz, le bouton home fonctionne, mais pas le reste, je comprends rien la --------------- Topic Depeche Mode |
Piksou Transactions (0) | piles ? récepteur BT perturbé ? calibration de la sensor bar ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Piles c'est bon (enfin 2 barres)
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Putain j'ai trouvé, ton histoire de Bt m'a fait tilté, j'ai enlevé les recepteurs wavebird et ça marche ...
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit bourrin le 11-08-2008 à 21:36:47 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | C'est ce qu'on a fait, mais ça a pas marché...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 14:31:11 ![]() Impressioné par ce lecteur Mplayer
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 14:31:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 14:40:58 ![]() Ils vont faire un truc de malade....C'est super bien partit !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 14:45:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et hop, je casse les espoirs.
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | informer c'est donner des informations pertinentes
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Message édité par tatsui le 12-08-2008 à 23:30:39 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Bon, ben si on peut plus rendre service, hein |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je doute pas que ca ne soit pas parti d'une bonne intention mais la ca arrivait assez mal ton explication --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |