| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 20:22:31 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 06-08-2008 à 20:57:52 --------------- >Codes Amis< |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
La vache !!
Effectivement, ce serait très bien aussi ça. Message édité par Monsieur Manatane le 06-08-2008 à 22:03:03 --------------- Mes Ventes JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 07-08-2008 à 10:43:29 --------------- Topic Depeche Mode |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | on peut lire les divx sur sd? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:41:43 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Non, j'ai lu ça sur le topic wii --------------- Topic Depeche Mode |
--------------- >Codes Amis< |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tu as donc une Wii en carton pâte --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
je dois certainement me chier dessus pour lancer l'homebrew Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-08-2008 à 13:37:51 --------------- >Codes Amis< |
Piksou Transactions (0) | Ouais, allez y, testez, vous nous direz --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bah, ca marche quoi. Plus de BGM, plus d'healtyscreen, mais j'ai laissé que le patch anti healtyscreen parce que sans le BGM ca fait vide --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai utilisé le MenuLoader v0.4 de marcan moi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais fin j'ai pas envie de pourrir ma NAND avec plein de patchs pourris --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
par contre geex box a l'air sympa mais c'est encore du beta, j'ai vu sur leur home page que le soft etait compatible avec la remote wonder ati mais je doute que ca puisse fonctionner sur la Wii Message édité par vinzomatik le 07-08-2008 à 16:08:25 |
Message édité par Vindev_HELL le 07-08-2008 à 19:02:40 --------------- >Codes Amis< |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hum vraiment pas simple le homebrew sur wii ..
--------------- Topic Depeche Mode |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pourquoi passer en 3.3 ca sert à rien ! reste en 3.2 pour le moment ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bah attends, l'évolution de la chaine Mii est quand même considérable en 3.3 --------------- Mes Ventes JV |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Testé guitarfun avec un pote hier...
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | " --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu peux mais tu perds la feature native qui te permet de lancer des disques trucha signé. Message édité par devil86 le 08-08-2008 à 14:46:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Arf le boulet, j'ai prété mon zelda a quelqu'un, je sais plus qui --------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 15:16:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 15:38:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |