Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Vous avez acheté Darksiders et ....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°7467997
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2010 à 18:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

Des news concernant un Darksiders 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 13-10-2010 à 18:04:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 18:03:56  profilanswer

n°7469613
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 10:13:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Des news concernant un Darksiders 2 ?

http://www.journaldugamer.com/2010 [...] pour-2011/

---------------
- Life is too short to last long.
n°7469629
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 10:17:07  profilanswer

n°7469751
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-10-2010 à 10:40:58  profilanswer

Ya bon ! :bounce:

J'espère que ça reprendra des éléments de la sauvegarde du 1. Ca serait cool au moins d'avoir le choix de rester avec tout ce qu'on avait débloqué ou de repartir from scratch. :D
Enfin, seulement si les nouveaux ennemis représentent tout de même un challenge même si on avait tout débloqué dans le 1. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7469876
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-10-2010 à 11:20:15  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

il dit qu'il n'a plus de genoux

Cougy a écrit :

On peut buger 1000 fois de manière bloquante mais... Non.
On peut buger 1 fois de manière bloquante mais... Non !
On peut buger 1 fois de manière non bloquante mais on ne peut pas buger 1000 fois de manière non bloquante... Non !

Cassez vous cons de mimes !!!

:lol:  

Spécial Dédicace La  [:mistral_ winner]  [:le talus] la  [:max evans]  

n°7470659
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 14:33:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Barrez vous cons de mimes !!!

:lol:  

Spécial Dédicace La  [:mistral_ winner]  [:le talus] la  [:max evans]  

[:cbrs]  ;)

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7471062
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2010 à 16:12:59  profilanswer

Evitons le HS [:sarkomain] Sinon ..

Spoiler :

Ca va trancher chérie :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7509154
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-10-2010 à 22:43:03  profilanswer

J'ai commencé ce jeu sur PC (pas de topic unik PC apparemment). Mais c'est quoi cette bombe atomique?  :ouch:  

Mis à part le choix des couleurs assez vives j'aime beaucoup le style visuel (j'aurais préferé une ambiance un peu moins chaude, plus sombre), mais alors ce gameplay...Et puis plus on avance dans l'aventure, plus y'a de possibilités, je trouve que c'est vraiment bien construit, on parcourt les niveaux avec plaisir, on se casse la tête mais pas trop, juste ce qu'il faut, les combats sont bien bourrins, le seul défaut de gameplay que je lui ai trouvé c'est la visée à la manette lors de lancer de projectile, assez naze (le viseur se déplace du centre de l'écran jusqu'à une certaine limite et après c'est le champ visuel du joueur qui se déplace, j'aurais préferé que le viseur reste au centre tout le temps).  

Ca me fait penser à un Zelda en gore. Franchement j'adore. Et apparemment la durée de vie est au rdv, donc que du bon. J'en suis à 10h pour l'instant, et 10h de plaisir vidéoludique, ca faisait vraiment très longtemps que j'avais pas joué à un jeu de cette qualité, surtout sur PC.

n°7509565
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 29-10-2010 à 09:27:00  profilanswer

Darksider sur PC ?

Edit : effectivement  :ouch:  :love:  http://www.journaldugamer.com/2010 [...] le-sur-pc/

Il doit être super beau :jap:

Message édité par khalis le 29-10-2010 à 09:27:52

---------------
- Life is too short to last long.
n°7509762
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:47:45  profilanswer

Pareil je viens d'installer la version Hellbook ce matin dans Steam. La B.O. est bourrée d'influences entendues souvent mais elle tabasse bien.

Pas encore commencé le jeu mais je sens que je vais prendre mon pied, tant j'aime les mécanismes de jeux dont Darksiders s'inspire. On n'a pas eu droit à un jeu du genre depuis, quoi, Soul Reaver, non ?

Message édité par Skizomeuh le 29-10-2010 à 10:49:50

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 10:47:45  profilanswer

n°7510805
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 29-10-2010 à 16:07:31  profilanswer

Eh bien moi c'est un peu pareil : après avoir pesté pendant des mois à cause de ce foutu bug de progression qui avait ruiné ma partie sur Xbox 360, j'ai testé la version PC et ça m'a gravement donné envie de le refaire ! Donc je vais sans doute me relancer sur le jeu, sachant que mon PC de 2 ans le fait encore mieux tourner que la version Xbox, c'est dire ! (Radeon HD4870).

n°7511994
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 10:14:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Eh bien moi c'est un peu pareil : après avoir pesté pendant des mois à cause de ce foutu bug de progression qui avait ruiné ma partie sur Xbox 360, j'ai testé la version PC et ça m'a gravement donné envie de le refaire ! Donc je vais sans doute me relancer sur le jeu, sachant que mon PC de 2 ans le fait encore mieux tourner que la version Xbox, c'est dire ! (Radeon HD4870).

Ouais il tourne bien sur 4870 :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7525064
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 22:29:57  profilanswer

Darksiders 2 en ... 2012 ou 2013

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7527355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 18:16:59  answer

jeerin93 a écrit :

J'ai commencé ce jeu sur PC (pas de topic unik PC apparemment). Mais c'est quoi cette bombe atomique?  :ouch:  

Mis à part le choix des couleurs assez vives j'aime beaucoup le style visuel (j'aurais préferé une ambiance un peu moins chaude, plus sombre), mais alors ce gameplay...Et puis plus on avance dans l'aventure, plus y'a de possibilités, je trouve que c'est vraiment bien construit, on parcourt les niveaux avec plaisir, on se casse la tête mais pas trop, juste ce qu'il faut, les combats sont bien bourrins, le seul défaut de gameplay que je lui ai trouvé c'est la visée à la manette lors de lancer de projectile, assez naze (le viseur se déplace du centre de l'écran jusqu'à une certaine limite et après c'est le champ visuel du joueur qui se déplace, j'aurais préferé que le viseur reste au centre tout le temps).  

Ca me fait penser à un Zelda en gore. Franchement j'adore. Et apparemment la durée de vie est au rdv, donc que du bon. J'en suis à 10h pour l'instant, et 10h de plaisir vidéoludique, ca faisait vraiment très longtemps que j'avais pas joué à un jeu de cette qualité, surtout sur PC.

Ah non mais tout le contraire ! Ok, je ne suis pas fan des jeux à la God of War, mais là, je joue à ce jeu 10 minutes et après j'ai ... mal à la tête. Mais vraiment, ce jeu me fatigue PHYSIQUEMENT.

CLICK CLICK CLICK CLICK CLICK .... pire que diablo.

Sinon en vrac

- character design plus classique tu meurs: AUCUNE ORIGINALITE
- les grosses épées, grosses mains, gros pieds, grosses bottes, gros chevaux ... l'idée de la masculinité sortie de la tete d'un puceau de 14 ans
- click click click, on fait que ca et j'adore les coups spéciaux : 1 click ou alors 2 clicks, ou bien 1 click pui 1 click long, ou alors 3 click ! wow ! quelle varieté !
- on comprend rien aux combats
- design vu et revu depuis des 10aines d'année (les 4 cavaliers de l'apocalypse!! oooo !!!! non !!!!! )
- faitgant physiquement : que ce soit le son ou les couleurs, ca fatique.
- des menus affreux incompréhensible (entre l'inventaires, les armes, les sorts, les ceci ou cela ... tout est mélangé)
- et bien sur le fait qu'on parle de demons et d'anges permet des deus es machina de ouf qui s'affranchissent de toute cohérence dans le scénar/aventure .... non serieux, c'est un jeu abrutissant.

n°7527392
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 18:32:16  profilanswer

Les gouts et les couleurs...

Mais franchement je ne suis pas d'accord sur certains points.
- "Charact Design classique", ba perso je ne trouve pas, le type musclé bien coloré est plutot réussit je trouve.
- Pour les cliques, je ne pourrais rien ajouter, j'ai fais le jeu sur console et c'était un pur régal.
- "On comprend rien au combat", là dsl mais tu n'ouvres pas l'oeil, tu peux très bien te focaliser sur un enemi ou alors déclencher des sorts de zones, de plus il me semble que tu peux locker les enemis.
- "Design revu", faut pas confondre level/charac design avec background.
- "Fatiguant visuellement", comme pour les cliques, je ne m'avancerais pas sur ce terrain, je connais des personnes qui ne supporte pas x ou y JV pour leurs couleurs, vitesses d'animations & co...
- "Menus incompréhensible", là je ne comprends pas trop, a moins que ce soit différent sur PC (mais j'ai un gros doute), je ne vois pas en quoi tu ne comprends rien. Faudra détailler car y'a rien de compliquer à capter, que ce soit pour changer de sorts sur l'arme ou encore pour voir l'exp/artefact.
- Bref t'as pas aimé, mais qqs points de ton argumentation ne sont pas très objectifs, voir de mauvaise foi. De plus tu pars avec un "a priori" car tu n'es pas fan de BTA.

Le BTA couplé aux enigmes "Zelda like" est assez réussit et je ne me souviens pas d'un jeu qui allié les deux si bien.

Message édité par HypnosS le 05-11-2010 à 18:33:47
n°7527407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 18:38:35  answer

Oui c'est vrai je pars avec peu d'amour pour les God of War, mais j'aime bien les BTA oldschol (final fight, double dragon...).

Surtout pour les combats ce que me gène c'est que le mec part en combo trop rapidement et donc on a l'impression qu'il fait tout tout seul, j'ai clické 3 fois sur la souris, et hop il est partis en vrille ...

en effet sur PC, les menus + utiliser les sorts/objets c'est pas hyper pratique

souris+clavier c'est cool pour se déplacer, mais les combinaisons de touches sont vites trop complexes pour les coups spéciaux tout ca

:(

n°7527409
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-11-2010 à 18:41:21  profilanswer

En effet chacun ses gouts, moi j'ai adoré de bout en bout ce jeu (à la rigueur le systeme de sauvegarde à améliorer).
Jeu varié, beau visuellement, interet énorme etc...

Message édité par amiralj le 05-11-2010 à 18:41:42

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°7527410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2010 à 18:41:38  profilanswer

Ca fait un moment que je ne joue plus sur PC (hors MMO/RTS), je trouve qu'aujourd'hui c'est + mal finit sur PC que sur console et avec un pad en main on a tout a portée de doigts (enfin plus facilement a mon gout).

Bref je ne pourrais pas trop débattre car je ne connais pas la version PC.

n°7527726
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-11-2010 à 20:49:25  profilanswer

Personnellement, même sur PC, je suis incapable d'utiliser un clavier pour un jeu d'action/aventure, ou un beat'em all. Et malgré ce qu'on peut en dire, le fait que la manette 360 soit directement reconnue, que les boutons apparaissent à l'écran, ce sur à peu près la totalité des jeux multi-plateforme, c'est quand même bien pratique.  

Je ne connais pas la version console, mais le simple fait de pouvoir y jouer sur PC et donc de pouvoir y jouer en haute résolution, et avec de l'antialiasing me fait préferer d'emblée la version PC (quand on a le PC qui suit). Et je le trouve vraiment très beau.

n°7535782
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 11:41:50  profilanswer

n°7535889
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:03:47  profilanswer

J'ai repris le jeu après l'avoir mis de côté pendant presque 1 an, j'en suis au trône noir et j'avais lu qu'il y avait un bug qui empêchait de continuer le jeu. De quel bug s'agit-il et comment l'éviter ?  

Je viens tout juste de libérer Azrael et je dois rediriger un rayon ou un truc du genre.

:jap:

n°7535919
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:09:24  profilanswer

Pense juste à faire plusieurs sauvegardes au lieu d'une seule, comme ça si tu es bloqué sur une tu pourras reprendre l'autre. Le bug est très rare mais complètement bloquant, je crois que s'il a "décidé" de se produire tu ne peux pas l'éviter.
Mais donc il est tout de même vraiment très très rare et efficacement contourné en prenant la précaution de faire plusieurs sauvegardes sur des slots différents (ce qui devrait être un réflexe pour tous les jeux quand cela est proposé par le jeu à mon avis)

Edit : un exemple de ce bug trouvé à la va-vite http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e-noir.htm

Message édité par Daco84 le 09-11-2010 à 12:12:22
n°7535922
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:10:32  profilanswer

Ah ok merci. Je me suis souvenu de ce que j'avais lu donc depuis le trone noir j'ai une sauvegarde à l'entrée du donjon et 3 autres que je fais tourner  :D

n°7535933
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:13:57  profilanswer

Le forumeur qui avait eu le problème, il explique bien :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6929374

Donc en clair sauvegarde régulièrement sur plusieurs slots :D
Mais le bug reste rare hein il faut vraiment pas avoir de chance pour tomber dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 09-11-2010 à 12:15:43
n°7535938
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:15:19  profilanswer

Ah oui je vois de quoi il parle, on verra bien quand je reprendrai ma sauvegarde  :D

n°7540330
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 18:49:13  profilanswer

J'avais laissé tomber le jeu il y a un an à cause du combat contre

Spoiler :

l'araignée Silitha

à l'époque je n'avais qu'une seule save (juste avant le combat) et aucun objet de soin, en difficulté apocalyptique, bref, pas moyen de battre ce boss (c'était pas faute d'avoir essayé).

J'ai repris le jeu tout à l'heure, deux trois essais histoire de me refaire la main avec le perso, au quatrième essai j'explose le boss  [:tinostar]
Comme quoi un break ça fait du bien  [:dawa]  Mais sinon, sans parler du mode de difficulté apoclyptique pour lequel il faut bien évidemment bien gérer l'esquive, j'ai remarqué qu'avec ce boss il fallait la gérer encore mieux

Spoiler :

genre quand Silitha est sur le perso pour l'écraser, pour éviter de perdre de l'énergie, d'abord je cours, puis quand elle tombe, vu que je suis déjà éloigné, j'esquive avec L1, je suis alors hors de sa portée quand elle est à terre (là où avant, je m'en rappelle, je ne faisais qu'esquiver, ce qui me faisait systématiquement toucher et donc perdre de l'énergie).

Bon, la suite maintenant  [:huit]

Message édité par jeje84 le 10-11-2010 à 18:50:23
n°7571328
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 22:00:48  profilanswer

Drap, débuté aujourd'hui, j'en suis à la phase de shoot'em up à dos de griffon angélique à canons lasers ou j'sais pas quoi, très sympa pour l'instant.
J'attends juste de me retrouver confronté aux énigmes, parce que pour l'instant c'est du pur BTA :D

n°7572048
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2010 à 09:59:10  profilanswer

Les éni... quoi ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7572776
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 12:58:49  profilanswer

Ah ouais ok, après avoir quasiment terminé la cathédrale, j'avoue que le terme d'énigme était peut-être pas le plus approprié :D
Putain de caméra quand tu te retrouves dans des endroits exigus, même avec le lock c'est pas top :/

n°7573000
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2010 à 13:43:49  profilanswer

C'est simplement que les "énigmes" sont vraiment hyper simples. Rien qui ne doit te bloquer plus de 10-15 minutes.

Mais ce n'est clairement pas le but du jeu à la base. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7573864
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-11-2010 à 16:31:10  profilanswer

Daco84 a écrit :

Le forumeur qui avait eu le problème, il explique bien :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6929374

Donc en clair sauvegarde régulièrement sur plusieurs slots :D
Mais le bug reste rare hein il faut vraiment pas avoir de chance pour tomber dessus :/

Oui bouuuuuuuhhh, je ne m'en suis toujours pas remis ...

Je suis vraiment partagé entre recommencer ce jeu sur PC ou laisser tomber définitivement pour me consacrer à d'autres jeux, et vivre ad vitam aeternam avec la frustration de ne l'avoir jamais fini ...

n°7600226
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 16:16:38  profilanswer

Putain de

Spoiler :

vers géants

de merde :D
J'étais pas mort une fois depuis le premier boss, et là paf deux fois je me fais buter d'affilée

Spoiler :

sur le passage où il faut courir de plateforme en plateforme, dont une fois à peu près un centimètre avant d'atteindre la fin de la zone :fou:

n°7600295
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 01-12-2010 à 16:36:45  profilanswer

Ha ouais c'est assez chaud j'avais un peu lutté aussi !

n°7601104
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 21:33:36  profilanswer

Ah ouais en fait ça compte même pas comme des morts, ça enlève juste un peu de vie :o
Par contre je suis mort quelques minutes après comme un con, en explosant les lanternes près de moi à coups de canon :D
J'ai pas trouvé l'option, il est possible de changer la difficulté à la volée dans le menu (comme dans Dante's Inferno)?
Je trouve le jeu vraiment facile en normal. Passées les quelques morts face au premier boss, je n'ai pas vraiment rencontré de challenge. Les boss sont ultra faciles, et même face à une horde d'ennemis, on a toujours assez de courroux ou une petite transfo qui arrive à point nommé pour faire le ménage.

n°7601131
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 01-12-2010 à 21:42:06  profilanswer

Le truc c'est qu'en apo, c'est relativement bien dosé, à part 2-3 passages hyper chauds du slip qui te donnent envie de fracasser la manette sur la tête d'un bébé chat :o

n°7601138
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 21:43:57  profilanswer

Mais on peut changer la difficulté en cours de jeu ou pas? :o

n°7601162
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 01-12-2010 à 21:51:00  profilanswer

Ou pas (en tout cas pas trouvé)

n°7602343
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 13:03:42  profilanswer

Ptain le bug à la con :/
J'ai buté les 4 élus, je me balade un peu sur toutes les maps histoire d'aller choper des coffres, et sur la route asséchée je tombe sur un geôlier, le mini boss du premier donjon. Je commence à le latter de façon classique, en visant les points sur son épaule avec le shuriken je fais ça plusieurs fois, et maintenant ses points sont rouges, je le latte sans fin (j'ai du me transformer 3 ou 4 fois facile), et il veut pas crever :/

Edition : relance de la dernière sauvegarde, cette fois-ci j'ai pu le buter facilement, jeu buggé :o

Message édité par xxantoinexx le 02-12-2010 à 13:08:03
n°7607670
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 18:49:42  profilanswer

Bon ben fini en l'ayant complètement retourné (reste deux ou trois succès relou, genre maxer toutes les armes), hallucinant comme on est surpuissant à la fin, j'ai pas perdu un dixième de vie dans le combat final en mode normal. Reste à savoir si je vais me le refaire en apo [:transparency]

n°7619513
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-12-2010 à 14:01:19  profilanswer

Darksiders : Si vous aimez Zelda of War

Pauvre War. Le sort s'acharne contre lui. Trahi par les forces maléfiques, le voilà condamné par le Conseil à devoir éliminer le Destroyer, accompagné par le Guetteur, la version démoniaque de la fée Navi dans Zelda.

L'introduction est typique d'un Metroid : une démonstration d'un War en plein possession de ses moyens avant qu'il ne perde tout (pouvoirs, armes, puissance). Après une courte cinématique, on plonge alors directement dans l'ambiance post-apocalyptique et c'est parti pour une grosse vingtaine d'heures à parcourir les différentes parties du monde à la recherche d'objets et à la rencontre de personnages mi-mythologiques et mi-fictifs. L'univers brodé autour de l'Apocalypse est travaillé, il n'y a pas de doute. War traversera un désert pour combattre une sorte de ver des sables ou affrontera le Reine des Araignées dans une ville à l'abandon.  

Le gameplay est donc un mélange de God of War et de Zelda. Du premier, Vigil Games emprunte la violence des combats, les petits QTE ou le levelling des armes. Du deuxième, on récupère les "donjons", les objets magiques à obtenir afin de pouvoir explorer une plus grande partie du territoire et les énigmes (les dernières étant un hommage appuyé à Portal). Le mariage est plutôt réussi, donnant un Zelda plus bourrin ou un God of War un peu plus orienté exploration.

Et pourtant, malgré tous les efforts de l'équipe et le dessinateur Joe Madureira, War et les personnages en général manquent de charisme. Les décors sont assez beau esthétiquement mais les protagonistes sont assez générique. Des bibendums encastrés dans leur armure, des anges et des monstres vus et revus. Techniquement, c'est dans la bonne moyenne mais je n'ai pas trouvé les graphismes originaux. De plus, j'ai trouvé la fin trop rapide. En effet,  le dernier boss a été si rapide à battre (même en apocalyptique) que j'ai cru que le vrai Destroyer allait débarquer pour me donner un vrai combat ! Mais j'aurais dû m'en douter puisque le jeu est dans l'ensemble facile, n'offrant qu'un ou deux combats donnant du fil à retordre (et rien au niveau du combats avec les cerbères enflammés et les satyres de GoW3) et des énigmes intéressantes mais là aussi n'offrant presque pas de défi. Enfin, le manque de "donjons" qui sont au nombre de 4 peut faire sourire quand on le compare à un Zelda mais le jeu a tout de même une durée de vie honorable et, pour des questions de rythme, d'histoire et d'équilibre du gameplay, c'est peut-être même une bonne chose.

Darksiders est un jeu sympathique et bien fait. Mélange de God of War et de Zelda, c'est un bon palliatif pour ceux qui sont en manque des deux. A l'instar de Dead Space, Vigil Games réussit à marier différents genres avec un certain brio (mais peut-être moins que leurs collègues de chez Visceral Games). Il est donc dommage que le design soit si générique car ils ont fait des décors variés. Mais peut-être est-ce seulement moi qui suis peu perméable au style de Madureira ?

Petite note sur les trophées :  
Il m'a fallu 32h pour obtenir le platine. Dans l'ensemble, ce n'est pas trop dur.  
Conseils généraux : faîtes directement le mode Apocalyptique et ensuite, à part les 4 trophées ratables, jouez sans vous soucier des trophées afin d'apprécier le jeu.
Juste avant de le terminer, sauvegardez et ensuite, il faut parfois "farmer" pendant quelques heures pour certains trophées. Je pense notamment à Improvised Kills (150 kills avec l'environnement) pour lequel il faut recommencer le jeu en fait, c'est plus rapide ou Battle Hardened qui demande de tuer araignées sur araignées pendant un certain temps (conseil : récupérer l'artefact légendaire de Iron Canopy pour aller plus vite). Bizarrement, le trophée Aerial Predator ne m'a demandé que 2 essais alors que j'ai lu que certains avaient dû recommencer la séquence presque 20 fois.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7619635
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:45:13  profilanswer

J'ai essayé une 20aine de  fois le succès où faut buter whatmille ennemis à dos de dragons je l'ai toujours pas [:tinostar]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)