| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Des news concernant un Darksiders 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-10-2010 à 18:04:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 18:03:56 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ya bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Evitons le HS
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai commencé ce jeu sur PC (pas de topic unik PC apparemment). Mais c'est quoi cette bombe atomique? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Darksider sur PC ?
Message édité par khalis le 29-10-2010 à 09:27:52 --------------- - Life is too short to last long. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil je viens d'installer la version Hellbook ce matin dans Steam. La B.O. est bourrée d'influences entendues souvent mais elle tabasse bien. Pas encore commencé le jeu mais je sens que je vais prendre mon pied, tant j'aime les mécanismes de jeux dont Darksiders s'inspire. On n'a pas eu droit à un jeu du genre depuis, quoi, Soul Reaver, non ? Message édité par Skizomeuh le 29-10-2010 à 10:49:50 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:47:45 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Eh bien moi c'est un peu pareil : après avoir pesté pendant des mois à cause de ce foutu bug de progression qui avait ruiné ma partie sur Xbox 360, j'ai testé la version PC et ça m'a gravement donné envie de le refaire ! Donc je vais sans doute me relancer sur le jeu, sachant que mon PC de 2 ans le fait encore mieux tourner que la version Xbox, c'est dire ! (Radeon HD4870). |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 18:16:59 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les gouts et les couleurs...
Message édité par HypnosS le 05-11-2010 à 18:33:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 18:38:35 ![]() Oui c'est vrai je pars avec peu d'amour pour les God of War, mais j'aime bien les BTA oldschol (final fight, double dragon...).
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En effet chacun ses gouts, moi j'ai adoré de bout en bout ce jeu (à la rigueur le systeme de sauvegarde à améliorer).
Message édité par amiralj le 05-11-2010 à 18:41:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait un moment que je ne joue plus sur PC (hors MMO/RTS), je trouve qu'aujourd'hui c'est + mal finit sur PC que sur console et avec un pad en main on a tout a portée de doigts (enfin plus facilement a mon gout).
|
jeerin93 Transactions (7) | Personnellement, même sur PC, je suis incapable d'utiliser un clavier pour un jeu d'action/aventure, ou un beat'em all. Et malgré ce qu'on peut en dire, le fait que la manette 360 soit directement reconnue, que les boutons apparaissent à l'écran, ce sur à peu près la totalité des jeux multi-plateforme, c'est quand même bien pratique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai repris le jeu après l'avoir mis de côté pendant presque 1 an, j'en suis au trône noir et j'avais lu qu'il y avait un bug qui empêchait de continuer le jeu. De quel bug s'agit-il et comment l'éviter ? |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pense juste à faire plusieurs sauvegardes au lieu d'une seule, comme ça si tu es bloqué sur une tu pourras reprendre l'autre. Le bug est très rare mais complètement bloquant, je crois que s'il a "décidé" de se produire tu ne peux pas l'éviter. Edit : un exemple de ce bug trouvé à la va-vite http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e-noir.htm Message édité par Daco84 le 09-11-2010 à 12:12:22 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah ok merci. Je me suis souvenu de ce que j'avais lu donc depuis le trone noir j'ai une sauvegarde à l'entrée du donjon et 3 autres que je fais tourner |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Le forumeur qui avait eu le problème, il explique bien : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6929374 Donc en clair sauvegarde régulièrement sur plusieurs slots Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 09-11-2010 à 12:15:43 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah oui je vois de quoi il parle, on verra bien quand je reprendrai ma sauvegarde |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'avais laissé tomber le jeu il y a un an à cause du combat contre
à l'époque je n'avais qu'une seule save (juste avant le combat) et aucun objet de soin, en difficulté apocalyptique, bref, pas moyen de battre ce boss (c'était pas faute d'avoir essayé).
Bon, la suite maintenant Message édité par jeje84 le 10-11-2010 à 18:50:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap, débuté aujourd'hui, j'en suis à la phase de shoot'em up à dos de griffon angélique à canons lasers ou j'sais pas quoi, très sympa pour l'instant.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les éni... quoi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ouais ok, après avoir quasiment terminé la cathédrale, j'avoue que le terme d'énigme était peut-être pas le plus approprié |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est simplement que les "énigmes" sont vraiment hyper simples. Rien qui ne doit te bloquer plus de 10-15 minutes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain de
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ouais c'est assez chaud j'avais un peu lutté aussi ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ouais en fait ça compte même pas comme des morts, ça enlève juste un peu de vie |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le truc c'est qu'en apo, c'est relativement bien dosé, à part 2-3 passages hyper chauds du slip qui te donnent envie de fracasser la manette sur la tête d'un bébé chat |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais on peut changer la difficulté en cours de jeu ou pas? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ou pas (en tout cas pas trouvé) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain le bug à la con Edition : relance de la dernière sauvegarde, cette fois-ci j'ai pu le buter facilement, jeu buggé Message édité par xxantoinexx le 02-12-2010 à 13:08:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben fini en l'ayant complètement retourné (reste deux ou trois succès relou, genre maxer toutes les armes), hallucinant comme on est surpuissant à la fin, j'ai pas perdu un dixième de vie dans le combat final en mode normal. Reste à savoir si je vais me le refaire en apo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Darksiders : Si vous aimez Zelda of War
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai essayé une 20aine de fois le succès où faut buter whatmille ennemis à dos de dragons je l'ai toujours pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |