Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 

 

Vous avez acheté Darksiders et ....




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°6929374
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 09-02-2010 à 22:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment plomber un jeu pourtant excellent avec des bugs rédhibitoires : je suis au Trône Noir et m'apprète à aller activer le deuxième rayon.
Il y a quelques jours, je sauvegarde dans l'endroit avec les deux colonnes volantes pivotantes, et ce après avoir nettoyé la zone.
Problème : aujourd'hui je recharge ma sauvegarde et bingo, les deux portes sont fermées, donc progression foutue !
Je n'avais jamais connu telle mésaventure depuis l'ère des 16bits !
Je trouvais ce jeu fabuleux, avec un level design ultra inspiré, eh bien là je suis purement et simplement écoeuré.
Inutile d'espérer un patch pour corriger ce bug, et puis en lisant les forums on s'aperçoit que ce n'est pas le seul ...
Donc un bon conseil : sauvegardez fréquemment et sur des slots différents !!
 
PS : je joue sur Xbox 360 donc la PS3 n'a pas le monopole des bugs sur ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 22:14:34  profilanswer
 

n°6929540
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:38:30  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Comment plomber un jeu pourtant excellent avec des bugs rédhibitoires : je suis au Trône Noir et m'apprète à aller activer le deuxième rayon.
Il y a quelques jours, je sauvegarde dans l'endroit avec les deux colonnes volantes pivotantes, et ce après avoir nettoyé la zone.
Problème : aujourd'hui je recharge ma sauvegarde et bingo, les deux portes sont fermées, donc progression foutue !
Je n'avais jamais connu telle mésaventure depuis l'ère des 16bits !
Je trouvais ce jeu fabuleux, avec un level design ultra inspiré, eh bien là je suis purement et simplement écoeuré.
Inutile d'espérer un patch pour corriger ce bug, et puis en lisant les forums on s'aperçoit que ce n'est pas le seul ...
Donc un bon conseil : sauvegardez fréquemment et sur des slots différents !!
 
PS : je joue sur Xbox 360 donc la PS3 n'a pas le monopole des bugs sur ce jeu.


tain les boules  :sweat:

n°6929641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 01:29:12  answer
 

Tiens ca m'est jamais arrivé ce bug ;... :/ T'avais pas fait plusieurs sauvegarde ? Darksiders est un des rares jeu qui le permet pourtant :o
 
Sinon le finish de straga :love: :love: :love:

n°6929801
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 10-02-2010 à 09:21:52  profilanswer
 

Ouais, plus qu'à espérer qu'ils corrigent tous les bugs du Trône Noir dans un futur patch, mais je n'y crois guère ...
 
Quand j'étais plus jeune, ce genre de truc m'aurait rendu fou de rage, mais là je relativise un peu (même si je suis énervé).
 
Et puis il faut que je joue à Mass Effect 2, Bayonetta, Tatsunoko vs Capcom, Bioshock 2 et plus tard à Red Dead Redemption et Heavy Rain. Autant dire que j'aurai de quoi m'occuper pour oublier la déception Darksiders ...

n°6929874
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 09:50:38  profilanswer
 

Ouais, enfin, loin de moi l'idée de minimiser ta peine ( :o ), mais les bugs, c'est pas un truc totalement absent des jeux depuis l'époque des 16 bits.  
Il y en a partout, et de plus en plus, vu que le test est généralement l'étape du développement où le marketing peut économiser le plus de temps et d'argent ...
 
C'est malheureux, mais si tu ranges tes jeux au premier bug plus ou moins bloquant, tu dois avoir beaucoup de déceptions quand même ...


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6929881
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 10-02-2010 à 09:52:32  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ouais, enfin, loin de moi l'idée de minimiser ta peine ( :o ), mais les bugs, c'est pas un truc totalement absent des jeux depuis l'époque des 16 bits.  
Il y en a partout, et de plus en plus, vu que le test est généralement l'étape du développement où le marketing peut économiser le plus de temps et d'argent ...
 
C'est malheureux, mais si tu ranges tes jeux au premier bug plus ou moins bloquant, tu dois avoir beaucoup de déceptions quand même ...


 
Je peux vivre avec des bugs du moment où ils n'entravent pas la progression.
Là en l'occurence, c'est un dysfonctionnement bloquant, càd que je ne peux plus finir le jeu.
Perso, je ne m'amuse pas à dupliquer mes sauvegardes, et d'ailleurs personne ne devrait avoir à le faire.

n°6930018
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-02-2010 à 10:36:17  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Je peux vivre avec des bugs du moment où ils n'entravent pas la progression.
Là en l'occurence, c'est un dysfonctionnement bloquant, càd que je ne peux plus finir le jeu.
Perso, je ne m'amuse pas à dupliquer mes sauvegardes, et d'ailleurs personne ne devrait avoir à le faire.


 
Je suis dans le même cas que toi : bug bloquant au Trône Noir, plus moyen d'avancer. Mon problème est dans une salle avec un bloc flottant, il faut lui envoyer un coup de boomerang pour l'activer (3ème rayon, vraiment la fin du donjon). J'ai fait l'erreur de sauvegarder dans cette salle  :(  
Maintenant le bloc reste rouge (au lieu d'être bleu), je peux plus sortir du niveau, 25 heures de jeu à la poubelle. Ecoeuré.
 
Donc le conseil pour ceux qui n'ont pas encore bouclé le jeu, faites le Trône Noir d'une seule traite, il est buggé jusqu'à la moelle.
Darksiders est un excellent jeu, tellement bon que je vais me les retaper, les 25 heures perdues. Mais il est fini à la pisse, ni plus ni moins.

n°6930071
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 10:48:33  profilanswer
 

37h de jeu a mon actif, sur ps3.
Toujours pas de bug ...
 
Votre PS3 ventil t'elle a fond quand vous jouer ?
Sur PS on a des artefacts graphiques quand on est en surchauffe, pas de lien avec sa sur ps3 ?
 
Moi la console reste au minimum en ventilation, même après 2h de jeux ...
 
Et pour le trône noir, j'ai du le faire en 10 fois ce niveau :pt1cable:

n°6930138
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 10-02-2010 à 11:05:05  profilanswer
 

J'y joue sur Xbox et hormis le bug bloquant, je n'ai jamais eu de bug graphique ou autre.
Non, ce n'est pas lié à la machine, c'est au niveau du testing qu'ils sont passés à côté de certains points.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un patch sorte sur PS3 et Xbox (en fait, plus je lis les posts sur les forums US, plus je me dis que vu la multitude de bugs / glitches du Trône Noir, ils vont forcément pondre un correctif ... mode espoir ON).

n°6930146
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 11:07:11  profilanswer
 

Oui mais qui dit bug aléatoire, dit bug difficilement cernable pour "réparation"
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 11:07:11  profilanswer
 

n°6930162
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 10-02-2010 à 11:12:23  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Oui mais qui dit bug aléatoire, dit bug difficilement cernable pour "réparation"
 :sweat:


 
Ben ils mettent 2 mecs sur le Trône noir pendant X heures qui font tout le testing requis, et ils vont les trouver tous les bugs (l'ascenseur, la pièce où je suis, les rayons qui disparaissent ...).

n°6930206
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 11:22:16  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ouais, enfin, loin de moi l'idée de minimiser ta peine ( :o ), mais les bugs, c'est pas un truc totalement absent des jeux depuis l'époque des 16 bits.
Il y en a partout, et de plus en plus, vu que le test est généralement l'étape du développement où le marketing peut économiser le plus de temps et d'argent ...

 

C'est malheureux, mais si tu ranges tes jeux au premier bug plus ou moins bloquant, tu dois avoir beaucoup de déceptions quand même ...

 


Un jeu avec des bugs, oui, y' en aura toujours !
Un jeu avec un bug qui que bousille littéralement 20-30 heures de jeu, c'est clairement pas courant. Et ça montre que les phases de testes ont été bâclés.  

  
luther306 a écrit :

Oui mais qui dit bug aléatoire, dit bug difficilement cernable pour "réparation"
 :sweat:

 

Y' a aléatoire avec 0,005% de chance...
Et aléatoire avec un certain pourcentage de probabilité d' apparition, qui est, en l' occurrence assez élevé pour darksider.

 


Et puis y' a pas mal de petits bugs ci et là facilement détectables, et remédiables.


Message édité par Ludoss le 10-02-2010 à 11:22:33

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6930213
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 11:25:11  profilanswer
 

En gros c'est les joueurs qui font les tests ...
Tu prend le nombres de joueurs de darksiders X le nombres d'heures de jeux par joueur
 
Ils font de sacrées économies :sweat:

n°6931618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 20:44:55  answer
 

fabien1176 a écrit :


 
Je peux vivre avec des bugs du moment où ils n'entravent pas la progression.
Là en l'occurence, c'est un dysfonctionnement bloquant, càd que je ne peux plus finir le jeu.
Perso, je ne m'amuse pas à dupliquer mes sauvegardes, et d'ailleurs personne ne devrait avoir à le faire.


 
Ouais fin ... les système de jeu à une sauvegarde, bonjour le truc de con. Exemple récent, Arkham asylum ou t'as pas le choix des saves et la box qui m'a planté à la gueule en pleine save ... résultat > corrompue et doit recommencer le jeu ... [:syr01].
 

n°6931620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 20:45:57  answer
 

fabien1176 a écrit :

J'y joue sur Xbox et hormis le bug bloquant, je n'ai jamais eu de bug graphique ou autre.
Non, ce n'est pas lié à la machine, c'est au niveau du testing qu'ils sont passés à côté de certains points.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un patch sorte sur PS3 et Xbox (en fait, plus je lis les posts sur les forums US, plus je me dis que vu la multitude de bugs / glitches du Trône Noir, ils vont forcément pondre un correctif ... mode espoir ON).

 

Faut dire que c'est quand même un bug particulier ... Si tout le jeu avait été buggé ... c'est différent. La je comprends le désaroi ... mais bon, à jouer que sur une save, c'est à ses risques et périls (outre les bugs, mais plantage, coupure de courant etc ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 20:46:41
n°6931819
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 10-02-2010 à 22:54:40  profilanswer
 

Super bon le jeu et bien prennant.
 

Spoiler :

Je viens de battre la mantopthé.
Quel combat! :lol:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6931982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 00:46:25  answer
 

Question ... Vous avez aussi un coffre inaccessible au début dans le coin de "La croisée des chemins" juste devant l'hotel seraphim ? Je suis presque à la fin ... on dirait que ce coffre n'existe pas :/

n°6931998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 00:52:29  answer
 

Bon je viens de regarder; visiblement faut pas tous les coffre pour le succès chasseur de tresor (150) que j'ai déjà :D

n°6932000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 00:53:22  answer
 

khalis a écrit :

Super bon le jeu et bien prennant.

 
Spoiler :

Je viens de battre la mantopthé.
Quel combat! :lol:


 

Très bon jeu, rafraichissant, bon background prenant, long ... original .. ... A part un ou deux passage un tout petit peu relou, le reste est un sans fautes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 00:54:41
n°6932214
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 09:24:18  profilanswer
 


Le seul coffre buggé c'est dans la passe submergée, le coffre s'affiche sur la map mais n'existe pas, pour le coffre dont tu parles, pète toutes les bouches d'incendie dans le coin ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6932257
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 09:44:30  profilanswer
 


 
De mon expérience, oui !  
 
J' avais une dernière sauvegarde au début du trône noir, mais franchement, non, je ne recommencerai pas, surtout que ça peux très bien se reproduire...en pire.  
Overdose de bug de ma part pour ce jeu.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6932772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 12:50:41  answer
 

Ludoss a écrit :


 
De mon expérience, oui !  

J' avais une dernière sauvegarde au début du trône noir, mais franchement, non, je ne recommencerai pas, surtout que ça peux très bien se reproduire...en pire.  
Overdose de bug de ma part pour ce jeu.


 
Bon ben tes le seul mec qui a eut une copie bugguée, pas de bol. [:moule_bite]

n°6932797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:01:08  answer
 

B-S a écrit :


Le seul coffre buggé c'est dans la passe submergée, le coffre s'affiche sur la map mais n'existe pas, pour le coffre dont tu parles, pète toutes les bouches d'incendie dans le coin ;)

 

Découvert par hasard en frittant du demon ... Tin il me manque toujours la derniere capacité ! arg ! D'ailleurs c'est un peu dommage d'avoir accès à certaines capacités qu'à la fin alors qu'elles sont complètement inutiles à ce moment là ...


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 13:02:41
n°6932885
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 13:33:46  profilanswer
 


 
Disons que mis bout à bout, tout ces bugs, aussi mineurs puissent-ils paraitre, ça finit par peser, et quand un gros pointe son nez... bah c' est juste la goute d' eau en trop.
 
Un DS2 oui, mais j' attendrai 2-3 mois pour voir si des bugs du genre sont encore présents ou pas. si oui, jamais je ne jouerai à DS2.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6932905
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 11-02-2010 à 13:40:18  profilanswer
 


 
 
Oui :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6932969
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-02-2010 à 13:55:57  profilanswer
 

Question sur le jeu.
 
Quand on va dans l'inventaire du personnage. Sur la première page il y a sur la droite du menu 5 emplacements circulaires.
 
Le cinquième tout en bas est resté vide chez moi alors que j'ai a priori tout fait dans le jeu.
 
Pouvez vous me dire (en spoiler si nécessaire), quel est l'objet / la capacité / le truc qui est supposé aller dedans ?
 
Merki. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6933105
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:33:23  profilanswer
 

Cougy C'est l'emplacement pour les coeurs des boss
 
Par contre quand on fait select, pour la map, en haut a droite, y a 3 ronds aussi, le 1er est toujours vide il sert a quoi ?
 
Et dernier truc, tout le monde semble avoir remarqué le bug du coffre, le dernier que personne trouve, alors qu'on sais ou il est :pt1cable:  Les gars n'ont rien nul part la dessus ? Ils auraient pu faire une mini mise a jour de 1/4 de mo a dl pour régler ca, ca devrai pas leur prendre trop de temps a mettre en œuvre :??:

n°6933108
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:33:42  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Cougy C'est l'emplacement pour les coeurs des boss
 
Par contre quand on fait select, pour la map, en haut a gauche, y a 3 ronds aussi, le 1er est toujours vide il sert a quoi ?
 
Et dernier truc, tout le monde semble avoir remarqué le bug du coffre, le dernier que personne trouve, alors qu'on sais ou il est :pt1cable:  Les gars n'ont rien nul part la dessus ? Ils auraient pu faire une mini mise a jour de 1/4 de mo a dl pour régler ca, ca devrai pas leur prendre trop de temps a mettre en œuvre :??:


n°6933257
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-02-2010 à 15:20:47  profilanswer
 

Ah ok merci pour l'info. J'avais l'impression d'avoir loupé un truc. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6933268
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 11-02-2010 à 15:23:58  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Cougy C'est l'emplacement pour les coeurs des boss
 
Par contre quand on fait select, pour la map, en haut a droite, y a 3 ronds aussi, le 1er est toujours vide il sert a quoi ?
 
Et dernier truc, tout le monde semble avoir remarqué le bug du coffre, le dernier que personne trouve, alors qu'on sais ou il est :pt1cable:  Les gars n'ont rien nul part la dessus ? Ils auraient pu faire une mini mise a jour de 1/4 de mo a dl pour régler ca, ca devrai pas leur prendre trop de temps a mettre en œuvre :??:


 
A faire une mise à jour, qu'ils corrigent plutôt les corruptions de save du Trône Noir !
 
(d'ailleurs j'ai posté sur le site officiel du jeu à ce sujet, et pour l'instant silence radio de la part des admins).

n°6933696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:24:05  answer
 

Ludoss a écrit :


 
Disons que mis bout à bout, tout ces bugs, aussi mineurs puissent-ils paraitre, ça finit par peser, et quand un gros pointe son nez... bah c' est juste la goute d' eau en trop.
 
Un DS2 oui, mais j' attendrai 2-3 mois pour voir si des bugs du genre sont encore présents ou pas. si oui, jamais je ne jouerai à DS2.


 
Ouais fin quels bugs mineurs ? J'ai 25 heures de jeu j'ai eu aucun bug :spamafote: ... et le bug du trone noir est un bug majeur mais visiblement rare à en croire les forum et sera corrigé. Donc, je vois pas que quoi du parle.

n°6933698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:25:06  answer
 

Putain il me manque le dernier artefact soldat ... j'arrive pas a foutre la main dessus.
 
Deg par contre, j'ai loupé des capacités au début du jeu, dont une dans la catédrale noire ... qui m'aurais été bien utile ... et qui désormais ne l'est plus :o

n°6933817
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 11-02-2010 à 19:26:43  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Cougy C'est l'emplacement pour les coeurs des boss
 
Par contre quand on fait select, pour la map, en haut a droite, y a 3 ronds aussi, le 1er est toujours vide il sert a quoi ?
 
Et dernier truc, tout le monde semble avoir remarqué le bug du coffre, le dernier que personne trouve, alors qu'on sais ou il est :pt1cable:  Les gars n'ont rien nul part la dessus ? Ils auraient pu faire une mini mise a jour de 1/4 de mo a dl pour régler ca, ca devrai pas leur prendre trop de temps a mettre en œuvre :??:


 
 
Quel bug du coffre? Il y en a certains qui sont cachés. C'est de ceux la dont tu parles?

n°6933925
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 20:06:35  profilanswer
 


 
Bah si tu remontes un peu le topic, j' ai fait la liste des bugs que j' ai eu. dont un ou un boss n' apparait tout simplement pas.
 
J' avoue, qu' honnêtement j' ai pas eu de chance pour avoir touc ces bugs, mais perso ils ont finis par gâcher mon plaisir de jeu.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6934109
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:43:08  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Cougy C'est l'emplacement pour les coeurs des boss
 
Par contre quand on fait select, pour la map, en haut a droite, y a 3 ronds aussi, le 1er est toujours vide il sert a quoi ?


C'est ici qu'est rangé la clef que tu trouves dans un donjon, comme dans Zelda (boussole, carte, clefs)

n°6934382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 02:51:29  answer
 

Bon ben perso, ouvert tous les coffres, tout les artefacts, tous les courroux, tous les coeurs ... ce fut chaud, long mais on y est arrivé ! :D

 

Bon reste plus qu'a avoir 30000 ames pour déverouiller ce qui me manque et le reste des succès :D

 

Pour les coffres cachés, y en a deux il faut effectivement péter l'environnement pour qu'ils apparaissent à leur emplacement  ! ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 02:52:04
n°6934387
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 12-02-2010 à 03:25:35  profilanswer
 

Terminé le mois dernier, je pense le ressortir pour essayer de faire les succès, mais bon j'en ai deux tonnes à récupérer et surtout le jeu à refaire en apocalyptique, j'ai de quoi faire  :o

n°6934481
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 08:44:27  profilanswer
 

Je parlai du coffre de la map ou il y a l'eau, en haut de la maison en ruine.

n°6935416
grand_ours

Transactions (1)
Posté le 12-02-2010 à 14:16:58  profilanswer
 

drapal ! commandé en import


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
n°6936101
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 18:52:14  profilanswer
 

Je drapalise aussi :o
 
Et si c'est pas encore passé :
 
Darksiders x360 : http://www.thehut.com/games/platfo [...] 51326.html
Darksiders ps3 : http://www.thehut.com/games/platfo [...] 51323.html
 
30€ fdpin !


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6937203
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 12:51:25  profilanswer
 

Bon, il me reste quelques trophées, dont le finir en apo ...
Pour les autres succès, comm les 160 tués a dos d'ange, ca serai faisable en apo, ou bien plus facile en easy ? car quand je l'ai fini en normal, ce passage, bah ca a ete la catastrophe ... j'aurai eu un clavier et sourie ca m'aurai aidé :sweat:  
 
Donc sois je refait le jeu en apo jusqu'a la fin, puis en easy pour recuperer les ultimes derniers trophés ( tuer 150 ennemies avec objets du decors
 
J'attend vos avis :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR