| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 00:14:22 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Oui, la construction est la même, je me suis mal exprimée.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 10-06-2011 à 11:24:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, y'a un article chez Game Informer qui développe un peu la mythologie de Darksiders et qui éclaircit les éventuels points d'ombre de l'histoire : http://www.gameinformer.com/b/feat [...] iders.aspx
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Genial.. Je sens que je vais remettre la galette dans la console.. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Silitha est une belle saloperie ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 17-06-2011 à 13:49:55 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je viens vers vous, je suis bloqué ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 22:26:14 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Message édité par mamie tromblon le 23-06-2011 à 00:25:58 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai profité des soldes steam pour le prendre et après 2 h de jeu je trouve que ca tue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ta dernière expérience avec GoW remonte à quand? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
c3llu1337 Transactions (0) | "dans la lignée"
|
Kede Transactions (0) | après 5h de jeu, je confirme c'est un petit chef-d'oeuvre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sent que je vais me refaire une partie moi. Votre déterrage de topic me donne envie de sortir War du placard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Darksiders 2: Extended Trailer .... putain ya du lourd --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je crois qu'on peut pour une fois appeler ca, littéralement, un trailer de la mort qui tue.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Tain ça donne vraiment envie! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, j'ai enfin commencé ce jeu et c'est très chaud je trouve (mode apo) Vous conseillez d'acheter quoi au tout début ? mon avancement :
J'ai énormément de mal en restant en mode visé et je trouve que l'esquive ne sert pas à grand chose vu que je me prend des coups de griffes quand même.. ah oui, la parade ne marche pas non plus, je me prend des dégâts quand même Message édité par XprtZ le 24-07-2011 à 02:01:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je viens de le commencer aussi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | XprtZ : Si tu te prends quand même un coup alors que tu esquive c'est que tu esquive trop tard ou trop tôt.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai passé cet endroit hier en mode apocalypse et en fait la maniabilité et mal foutu c'est trop imprécis donc personnellement je ne lock plus les ennemi je frappe et esquive avec R1.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi aussi j'y vais de ma question, les armes( surtout l'épée) ne s’améliorent pas avec les combats?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si les armes prennent du niveau. De souvenir, 4 niveaux par arme. Et il faut revenir dans les mondes pour récupérer des cadeaux Message édité par Castormalin le 25-07-2011 à 14:58:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, j'ai pas mal avancé dans le jeu et la difficulté est vraiment réduite au bout d'un moment
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est clairement abusé ce pouvoir. Je l'ai maxé rapidement aussi et ça permet d'enclencher l'Easy mode quand on galère sur certains ennemis en Apo. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kede Transactions (0) | je suis dans la tour --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | persevere ! la video de fin vaut son pesant de cacahuetes !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après les PEGI, ils devraient inscrire les QI minimums sur les boîtiers des jeux Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 29-07-2011 à 14:59:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu chopes une video sur youtube et c'est réglé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kede Transactions (0) | c'est ce que j'ai fini par faire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |