Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Vous avez acheté Darksiders et ....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°8021522
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 00:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
jl'ai acheté à 12€ sur Zavi. Ca fait longtemps qu'il me tentait  [:justhynbrydhou:2] .

Il est bien ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 00:14:22  profilanswer

n°8021557
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-06-2011 à 00:27:00  profilanswer

Kede a écrit :

jl'ai acheté à 12€ sur Zavi. Ca fait longtemps qu'il me tentait  [:justhynbrydhou:2] .

Il est bien ?

Non nul a chié c'est poru ca que tout le monde en dit que du bien pour faire perdre 12€  [:demis_roussos]  

Spoiler :

bien sur qu'il déchire .. et surtout à 12€ [:cerveau nico54]

---------------
Topicon !
n°8026238
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:14:58  profilanswer

serina a écrit :

Oui, enfin il est similaire dans le côté inventaire mais c'est bien tout.  
Il est quand même moins fouillé qu'un Zelda.

Ca va quand même un peu plus loin que çà... Les deux jeux sont basé sur quasiment la même construction. Un monde qui semble ouvert, trajet donjon, donjon avec mécanisme et énigme, boss, obtention d'un item qui te débloque un ou plusieurs passage..... trajet vers donjon, donjon avec mévanisme et énigme,....

De plus, les items spéciaux font furieusement penser à ceux d'un Zelda...

Pour finir, je ne vois pas en quoi DarkSiders est moins fouillé qu'un Zelda :??:
Y'a rien de plus classique que l'univers de Zelda qui tient en 3 personnes, Link, Zelda et le méchant dont j'oublie toujours le nom... C'est toujours la même histoire :)

n°8026276
serina

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:21:51  profilanswer

Oui, la construction est la même, je me suis mal exprimée.
Je le trouve totalement différent dans l'approche plus mature de Darksiders, dans la gestion des pouvoirs aussi.

Et quand je disais "moins fouillé", c'est simplement parce que dans Zelda, tu peux passer 6 heures dans Hyrule à chercher des quarts de coeur, des secrets, parler aux gens sans toucher à la quête principale. Chaque recoin de Hyrule renferme une multitude de grottes, de sources, de possibilités de t'enrichir ou de t'équiper mieux.
Rien que la visite des îles de Wind Waker m'a pris plusieurs heures à elle toute seule.
Darksiders n'a pas cette richesse-là.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-06-2011 à 11:24:25
n°8027012
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 14:19:44  profilanswer

serina a écrit :

Oui, la construction est la même, je me suis mal exprimée.
Je le trouve totalement différent dans l'approche plus mature de Darksiders, dans la gestion des pouvoirs aussi.

Et quand je disais "moins fouillé", c'est simplement parce que dans Zelda, tu peux passer 6 heures dans Hyrule à chercher des quarts de coeur, des secrets, parler aux gens sans toucher à la quête principale. Chaque recoin de Hyrule renferme une multitude de grottes, de sources, de possibilités de t'enrichir ou de t'équiper mieux.
Rien que la visite des îles de Wind Waker m'a pris plusieurs heures à elle toute seule.
Darksiders n'a pas cette richesse-là.

D'accord avec toi pour the Wind Walker sur le plan de l'exploration... Sachant que tu ne trouves pas/n'achètes trop ton équipement dans un Zelda... Après, il y a la recherche des coeurs comblé par la recherche des item spéciaux de DarkSider (les items appartenant aux autres cavaliers et la fameuse épée légendaire). Je t'accorde une plus grande sensation de libertés dans Zelda avec ses map bien plus importante. Sinon, je trouve toujours les deux jeux très proche dans leurs mécaniques et leurs constructions.

n°8030468
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 22:11:28  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, y'a un article chez Game Informer qui développe un peu la mythologie de Darksiders et qui éclaircit les éventuels points d'ombre de l'histoire : http://www.gameinformer.com/b/feat [...] iders.aspx
Ca m'a bien donné envie de me remettre au 1er en attendant la suite :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8030960
serina

Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:05:48  profilanswer

Genial.. Je sens que je vais remettre la galette dans la console.. :p  

n°8034062
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:32:17  profilanswer

Silitha est une belle saloperie !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°8043890
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 13:43:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, y'a un article chez Game Informer qui développe un peu la mythologie de Darksiders et qui éclaircit les éventuels points d'ombre de l'histoire : http://www.gameinformer.com/b/feat [...] iders.aspx
Ca m'a bien donné envie de me remettre au 1er en attendant la suite :D

Le même site montre une vidéo de phase de combat avec Death..

http://www.gameinformer.com/b/feat [...] rs-ii.aspx

Rien à dire d'autre que  [:cerveau discobeck]

Message édité par serina le 17-06-2011 à 13:49:55
n°8055525
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 22:26:14  profilanswer

je viens vers vous, je suis bloqué ^^
je suis dans la cathédrale obscure, pour prendre le coeur de tiamat..
je pense être dans la dernière salle, me permettant de récupérer la 3eme épée, mais la, après l'avoir prise, je me retrouve avec 2 bestioles en version "faux de glace"..
Autant avec un, j'arrive a gérer, autant, avec 2, pas moyen, yen a toujours un qui me colle un coup de faux a bon moment..
j'essaie de les tuer grâce au "boomerang", chargé a fond, mais pas moyen ..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 22:26:14  profilanswer

n°8055727
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-06-2011 à 00:15:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca va quand même un peu plus loin que çà... Les deux jeux sont basé sur quasiment la même construction. Un monde qui semble ouvert, trajet donjon, donjon avec mécanisme et énigme, boss, obtention d'un item qui te débloque un ou plusieurs passage..... trajet vers donjon, donjon avec mévanisme et énigme,....

De plus, les items spéciaux font furieusement penser à ceux d'un Zelda...

Pour finir, je ne vois pas en quoi DarkSiders est moins fouillé qu'un Zelda :??:
Y'a rien de plus classique que l'univers de Zelda qui tient en 3 personnes, Link, Zelda et le méchant dont j'oublie toujours le nom... C'est toujours la même histoire :)

GANONDORF, INFIDÈLE.
C'est bien ça alors, un Zelda pour les non-Nintendo. J'vais me laisser tenter.

n°8055741
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 00:22:51  profilanswer

loukoum a écrit :

je viens vers vous, je suis bloqué ^^
je suis dans la cathédrale obscure, pour prendre le coeur de tiamat..
je pense être dans la dernière salle, me permettant de récupérer la 3eme épée, mais la, après l'avoir prise, je me retrouve avec 2 bestioles en version "faux de glace"..
Autant avec un, j'arrive a gérer, autant, avec 2, pas moyen, yen a toujours un qui me colle un coup de faux a bon moment..
j'essaie de les tuer grâce au "boomerang", chargé a fond, mais pas moyen ..

Je vois pas précisément de quels ennemis tu parles mais sache que le boomerang est inutile seul car il crée très peu de dommages. Il faut l'utiliser pour immobiliser l'ennemi (quand ça marche, cad sur les plus faibles ...) et quand il est paralysé par le boomerang en mode scie circulaire, tu le défonces à l'épée ... [:verdascobvious]  

Pour le reste il faut "dasher" ("esquive" ) sans arrêt, après tous les combos/coups sont valables ... Perso j'utilisais la projection en l'air (uppercut) + enchainement dans les airs ou si tu crains les coups, l'espadon (avant + dash + épée) qui te permet de garder tes distances.  [:calvin2:4]  Tu trouveras la solution sur youtube au pire, a des dizaines de walkthrough.  [:simchevelu]

EDIT : ça y est je vois où tu es et j'en avais bien chié également à ce passage. Dash, dash, dash .... sans arrêt et apprends à anticiper les mouvements des monstres.

Message édité par mamie tromblon le 23-06-2011 à 00:25:58
n°8077585
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 00:01:53  profilanswer

J'ai profité des soldes steam pour le prendre et après 2 h de jeu je trouve que ca tue  :love:  
Dans la lignée de gow, aussi bourrin, le lvel design et les graphismes sont au top en plus.
A 5 euros un tel jeu, c'est du vol, ca donne mauvaise conscience, j'aurai du le faire à sa sortie.
Je rajoute le 2 sur ma liste d'achat.

n°8099714
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-07-2011 à 09:05:39  profilanswer

Ta dernière expérience avec GoW remonte à quand? [:tinostar]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8099752
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 09:57:00  profilanswer

"dans la lignée"
ca se tient ...

n°8100173
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 14:00:25  profilanswer

après 5h de jeu, je confirme c'est un petit chef-d'oeuvre  [:lergo:3]  
j'adhère totalement à l'univers, le design des "anges"  :love: , aux combats, au gameplay. Bon j'ai pas mal galéré dans la Cathédrale de Tiamat sur les énigmes dans les trois salles, pour chopper les épées, ou parfois j'ai qq problèmes sur un combat. Mais le rythme est parfaitement maîtrisé. Les phases de jeu sont incroyablement diversifiées, à l'instant je viens de mener un combat furieux avec Uthane contre des dizaines de "pigeons", c'était beau  [:klarsfeld]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8100186
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2011 à 14:08:22  profilanswer

Je sent que je vais me refaire une partie moi. Votre déterrage de topic me donne envie de sortir War du placard. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8106496
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 21:20:58  profilanswer

Preview Jeuxvideo.fr:
http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-001.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-002.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-003.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-004.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-005.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-006.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-007.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-008.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-009.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-ii-xbox-360-1311090597-010.jpg

Citation :

Après cette première présentation très convaincante, on ne voit pas bien ce qui pourrait venir altérer la qualité finale de Darksiders II. Les ambitions affichées par Vigil Games sont en tout cas extrêmement séduisantes sur le papier. Il faudra bien sûr attendre de voir le résultat sur une version plus avancée mais la grande maîtrise dont semble faire preuve le studio américain nous incite à la confiance. En l'état, on est juste impatient de flirter à nouveau avec la mort, histoire de confirmer tout le bien que l'on pense du titre. En attendant, on est en droit de s'attendre à quelque chose d'énorme.

+ Preview Jeuxvideo.fr
+ Impressions Gameblog

Citation :

Vous aurez compris, je pense, que ce Darksiders II a l'air parti pour être encore plus réussi que le premier, tout en allant très nettement plus loin, quelle que soit la plate-forme sur laquelle on y jouera. Mine de rien, je n'ai pas vraiment souvenir d'une formule alliant ainsi combat de beat'em all et mécaniques de RPG poussées, alors qu'elle semble pourtant tout à fait naturelle. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que j'y jouerai. J'en bave même un peu d'avance. Quelqu'un a un Kleenex ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8106497
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 21:21:35  profilanswer

V4ampir3 va falloir mettre à jour la p1 :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8107687
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 14:29:01  profilanswer

Darksiders 2: Extended Trailer .... putain ya du lourd  [:what has been seen]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8107873
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 15:53:22  profilanswer

Je crois qu'on peut pour une fois appeler ca, littéralement, un trailer de la mort qui tue.

[:mad666]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8107890
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-07-2011 à 16:02:15  profilanswer

il est bien, mais faut pas pousser quand meme lol ;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8107896
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 16:04:09  profilanswer

n°8108385
mike0907

Transactions (6)
Posté le 20-07-2011 à 19:10:24  profilanswer

Tain ça donne vraiment envie!  :love:

n°8114858
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 02:00:31  profilanswer

Bon, j'ai enfin commencé ce jeu et c'est très chaud je trouve (mode apo) :o

Vous conseillez d'acheter quoi au tout début ? [:klemton]

mon avancement :

Spoiler :

je dois récup le coeur de tiamat et je suis sur l'autoroute  avec un méchant monstre qui balance 2-3 voitures et arrive ensuite pour me tuer en 3 coups...

J'ai énormément de mal en restant en mode visé et je trouve que l'esquive ne sert pas à grand chose vu que je me prend des coups de griffes quand même.. [:tinostar]

ah oui, la parade ne marche pas non plus, je me prend des dégâts quand même :(

Message édité par XprtZ le 24-07-2011 à 02:01:28

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8115771
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 22:32:28  profilanswer

Je viens de le commencer aussi :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°8116045
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-07-2011 à 08:56:38  profilanswer

XprtZ : Si tu te prends quand même un coup alors que tu esquive c'est que tu esquive trop tard ou trop tôt.

Fait peut-être le jeu en mode normal pour la première fois, si tu galère avec les contrôles du personnage. Le mode APO n'est pas évident, évident... :D

Je ne me souviens plus si j'ai fait le jeu directement en APO, mais il me semble que oui et j'en ai pas mal chier sur certains passages. En tout cas en APO, il faut vraiment maîtriser l'esquive sinon c'est la mort assurée. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8116074
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 09:21:29  profilanswer

J'ai passé cet endroit hier en mode apocalypse et en fait la maniabilité et mal foutu c'est trop imprécis donc personnellement je ne lock plus les ennemi je frappe et esquive avec R1.
A part ces problèmes de gameplay le jeu est très bon.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°8116769
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 14:31:20  profilanswer

moi aussi j'y vais de ma question, les armes( surtout l'épée) ne s’améliorent pas avec les combats?
ou il faut revenir sur les 1ers mondes pour récupérer des "trucs" qu'on pouvait pas prendre avant?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°8116772
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 14:32:44  profilanswer

si les armes prennent du niveau. De souvenir, 4 niveaux par arme. Et il faut revenir dans les mondes pour récupérer des cadeaux :jap:

Message édité par Castormalin le 25-07-2011 à 14:58:29

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8116782
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 14:40:42  profilanswer

loukoum a écrit :

moi aussi j'y vais de ma question, les armes( surtout l'épée) ne s’améliorent pas avec les combats?
ou il faut revenir sur les 1ers mondes pour récupérer des "trucs" qu'on pouvait pas prendre avant?

Tu peux faire gagner des niveaux à tes armes avec les âmes que tu récoltes sur tes ennemis ou dans les coffres.
Après, y'a aussi moyen d'ajouter quelques améliorations sur tes armes. T'en trouves certains sur ton chemin mais je pense que pour d'autres, faut revenir dans les niveaux d'avant.

---------------
n°8117806
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 00:14:38  profilanswer

Bon, j'ai pas mal avancé dans le jeu et la difficulté est vraiment réduite au bout d'un moment :D

Spoiler au cas où mais je viens de me faire le 4ieme boss je crois

Spoiler :

Le vers de terre géant :o

Y a vraiment qu'au début où on en chie un max mais dés qu'on levelup un peu et qu'on a plus de barre de vie, ça passe tranquille :D  

Ah oui, vive le pouvoir qui rend résistant + améliore l'attaque :D c'est le seul pouvoir que j'ai pris à fond vu l'aide que ça apporte contre les gros monstres :)

Sinon, j'ai quasiment rien acheté à part ça :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8117831
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 00:39:36  profilanswer

Il est clairement abusé ce pouvoir. Je l'ai maxé rapidement aussi et ça permet d'enclencher l'Easy mode quand on galère sur certains ennemis en Apo. :whistle:

---------------
n°8122482
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 01:16:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon, j'ai pas mal avancé dans le jeu et la difficulté est vraiment réduite au bout d'un moment :D

Spoiler au cas où mais je viens de me faire le 4ieme boss je crois

Spoiler :

Le vers de terre géant :o

Y a vraiment qu'au début où on en chie un max mais dés qu'on levelup un peu et qu'on a plus de barre de vie, ça passe tranquille :D  

Ah oui, vive le pouvoir qui rend résistant + améliore l'attaque :D c'est le seul pouvoir que j'ai pris à fond vu l'aide que ça apporte contre les gros monstres :)

Sinon, j'ai quasiment rien acheté à part ça :o

T'as bien squatté je viens de commencé ce niveau  :D

---------------
n°8125059
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:55:15  profilanswer

je suis dans la tour  [:--greg--] , et ça se passe comme je le redoutais : je tourne en rond à résoudre des énigmes et je tape des monstres plutôt coriaces.
Jvais pas bouder mon plaisir, mais avec ce type de jeu la dernière partie est souvent la moins bonne - même si j'imagine que la fin va rattraper tout ça : on se retrouve à errer dans un donjon plus long, plus complexe que les autres et au final plutôt chiant  [:barthaliastoxik]

---------------
n°8125063
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-07-2011 à 14:57:35  profilanswer

persevere ! la video de fin vaut son pesant de cacahuetes !

vivement le 2  [:cerveau nico54]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8125067
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 14:59:27  profilanswer

Après les PEGI, ils devraient inscrire les QI minimums sur les boîtiers des jeux [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Castormalin le 29-07-2011 à 14:59:35

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8125079
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:06:01  profilanswer

Castormalin a écrit :

Après les PEGI, ils devraient inscrire les QI minimums sur les boîtiers des jeux [:ocolor]

j'ai toujours détesté les maths et je suis nul en logique  [:eric le looser]

---------------
n°8125083
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-07-2011 à 15:07:06  profilanswer

tu chopes une video sur youtube et c'est réglé :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8125099
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 15:13:55  profilanswer

c'est ce que j'ai fini par faire  [:botman]

---------------
n°8125204
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 15:47:55  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai toujours détesté les maths et je suis nul en logique  [:eric le looser]

OMG ma femme traine sur hfr :sweat:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)