| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
C'est vrai --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:55:57 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Nouveau Trailer sur Gameblog avec des grosses voix qui font peur Message édité par The_dud le 17-12-2009 à 22:39:31 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 19-12-2009 à 13:17:35 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour avoir le jeu plus de 10 jours avant, t'as de très bonnes adresses ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il faut toujours se méfier des premiers tests publiés mais le jeu commence à rassembler de très bonnes critiques et visiblement, les références à Zelda sont loin d'être usurpées. Le jeu est beau, jouable et plutôt long (dans le test qui suit on parle d'une petite trentaine d'heures, à vérifier):
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 21-12-2009 à 12:11:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 12:08:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois pas que ça soit déjà passé : preview vidéo : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ders/59081 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2009 à 12:10:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
extrajim Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | Dès le 06 même ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y a eu des notes sur le net? Du taf, avec les proxy, je n'ai accès à rien |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas encore je pense ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Txs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si mais bon, en général, les tests avant la sortie c'est "sous réserve qu'on aie une bonne note", donc bon...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
elendryl Transactions (8) | le code de réduc n est plus valable --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ce jeu c'est typiquement l'outsider à la Dead Space qui colle une claque alors que tu en l'attends pas.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas de démo, pas de DLC !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il attend de voir si le jeu marche. ils sont tous pareil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non, maintenant, ils prévoient les DLC sur 2 ans 6 mois avant la sortie du jeu ... là au moins, ils tentent quelque chose de fou : pas de DLC prévu pour le moment ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) | Ah tiens, je suis content de l'avoir préco avec le code Fnac |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
drapal pour un jeu qu'il a l'air bien Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2009 à 15:11:07 |
lalelilolu Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
bigboss_91 Transactions (7) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | précommandé, y'a plus qu'à attendre, je le sens trop trop bien ce jeu Message édité par fasterfix le 23-12-2009 à 13:52:50 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |